C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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60. | Dinosaur Egg Creature - Dinosaur Egg Evolve When Dinosaur Egg dies, you may discover , where X is its toughness. | Œuf de dinosaure Créature - dinosaure et oeuf Évolution Quand l'Œuf de dinosaure meurt, vous pouvez découvrir , X étant son endurance. | Créature | 0/3 | |||
92. | Dinosaur Egg Creature - Dinosaur Egg Evolve When Dinosaur Egg dies, you may discover , where X is its toughness. | Œuf de dinosaure Créature - dinosaure et oeuf Évolution Quand l'Œuf de dinosaure meurt, vous pouvez découvrir , X étant son endurance. | Créature | 0/3 | |||
15. | Eye of Ojer Taq Artifact : Add one mana of any color. Craft with two that share a card type 6 (, Exile this artifact, Exile the two from among other permanents you control and/or cards from your graveyard: Return this card transformed under its owner's control. Craft only as a sorcery.). | Œil d'Ojer Taq Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Façonnez avec deux qui partagent un type de carte 6 (, exilez cet artefact, exilez les deux parmi les autres permanents que vous contrôlez et/ou cartes depuis votre cimetière : Renvoyez cette carte transformée sous le contrôle de son propriétaire. Ne façonnez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Artefact | ||||
35. | Eye of Ojer Taq Artifact : Add one mana of any color. Craft with two that share a card type 6 (, Exile this artifact, Exile the two from among other permanents you control and/or cards from your graveyard: Return this card transformed under its owner's control. Craft only as a sorcery.). | Œil d'Ojer Taq Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Façonnez avec deux qui partagent un type de carte 6 (, exilez cet artefact, exilez les deux parmi les autres permanents que vous contrôlez et/oules cartes depuis votre cimetière : Renvoyez cette carte transformée sous le contrôle de son propriétaire. Ne façonnez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Artefact | ||||
141. | Zetalpa, Primal Dawn Legendary Creature - Elder Dinosaur Flying, double strike, vigilance, trample, indestructible. | Zetalpa, Aube primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Vol, double initiative, vigilance, piétinement, indestructible. | Créature légendaire | 4/8 | |||
194. | Dusk Legion Zealot Creature - Vampire Soldier When Dusk Legion Zealot enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life. | Zélateur de la Légion du crépuscule Créature - vampire et soldat Quand le Zélateur de la Légion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
298. | Zegana, Utopian Speaker Legendary Creature - Merfolk Wizard When Zegana, Utopian Speaker enters the battlefield, if you control another creature with a +1/+1 counter on it, draw a card. : Adapt . Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample. | Zegana, oratrice utopiste Créature légendaire - ondin et sorcier Quand Zegana, oratrice utopiste arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature avec un marqueur +1/+1 sur elle, piochez une carte. : Adaptez . Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | Créature légendaire | 4/4 | |||
297. | Zara, Renegade Recruiter Legendary Creature - Human Pirate Flying Whenever Zara, Renegade Recruiter attacks, look at defending player's hand. You may put a creature card from it onto the battlefield under your control tapped and attacking that player or a planeswalker they control. Return that creature to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Zara, recruteuse renégate Créature légendaire - humain et pirate Vol À chaque fois que Zara, recruteuse renégate attaque, regardez la main du joueur défenseur. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature qu'elle contient, engagée et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 4/3 | |||
296. | Zacama, Primal Calamity Legendary Creature - Elder Dinosaur Vigilance, reach, trample When Zacama, Primal Calamity enters the battlefield, if you cast it, untap all lands you control. : Zacama deals 3 damage to target creature. : Destroy target artifact or enchantment. : You gain 3 life. | Zacama, Calamité primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Vigilance, portée, piétinement Quand Zacama, Calamité primordiale arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. : Zacama inflige 3 blessures à une créature ciblée. : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. : Vous gagnez 3 points de vie. | Créature légendaire | 9/9 | |||
214. | Yahenni, Undying Partisan Legendary Creature - Aetherborn Vampire Haste Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Yahenni, Undying Partisan. Sacrifice another creature: Yahenni gains indestructible until end of turn. | Yahenni, partisan immortel Créature légendaire - étherien et vampire Célérité À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Yahenni, partisan immortel. Sacrifiez une autre créature : Yahenni acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
8. | Xolatoyac, the Smiling Flood Legendary Creature - Salamander Serpent Whenever Xolatoyac, the Smiling Flood enters the battlefield or attacks, put a flood counter on target land. That land is an Island in addition to its other types for as long as it has a flood counter on it. At the beginning of your end step, untap each permanent you control with a counter on it. | Xolatoyac, la marée souriante Créature légendaire - salamandre et serpent À chaque fois que Xolatoyac, la marée souriante arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "inondation" sur un terrain ciblé. Ce terrain est une île en plus de ses autres types tant qu'il a un marqueur "inondation" sur lui. Au début de votre étape de fin, dégagez chaque permanent que vous contrôlez avec un marqueur sur lui. | Créature légendaire | 6/6 | |||
34. | Xolatoyac, the Smiling Flood Legendary Creature - Salamander Serpent Whenever Xolatoyac, the Smiling Flood enters the battlefield or attacks, put a flood counter on target land. That land is an Island in addition to its other types for as long as it has a flood counter on it. At the beginning of your end step, untap each permanent you control with a counter on it. | Xolatoyac, la marée souriante Créature légendaire - salamandre et serpent À chaque fois que Xolatoyac, la marée souriante arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "inondation" sur un terrain ciblé. Ce terrain est une île en plus de ses autres types tant qu'il a un marqueur "inondation" sur lui. Au début de votre étape de fin, dégagez chaque permanent que vous contrôlez avec un marqueur sur lui. | Créature légendaire | 6/6 | |||
295. | Xenagos, God of Revels Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to red and green is less than seven, Xenagos isn't a creature. At the beginning of combat on your turn, another target creature you control gains haste and gets +X/+X until end of turn, where X is that creature's power. | Xénagos, dieu de la Débauche Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au rouge et au vert est inférieure à sept, Xénagos n'est pas une créature. Au début du combat pendant votre tour, une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert la célérité et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de cette créature. | Créature-enchantement légendaire | 6/5 | |||
33. | Xavier Sal, Infested Captain Legendary Creature , Remove a counter from another permanent you control: Populate. Activate only as a sorcery. , Sacrifice another creature: Proliferate. Activate only as a sorcery. | Xavier Sal, Infested Captain Créature légendaire , retirez un marqueur d'un autre permanent que vous contrôlez : Peuplez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. , sacrifiez une autre créature : Proliférez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/3 | |||
14. | Xavier Sal, Infested Captain Legendary Creature - Human Fungus Pirate , Remove a counter from another permanent you control: Populate. Activate only as a sorcery. , Sacrifice another creature: Proliferate. Activate only as a sorcery. | Xavier Sal, capitaine infesté Créature légendaire - humain et fongus et pirate , retirez un marqueur d'un autre permanent que vous contrôlez : Peuplez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. , sacrifiez une autre créature : Proliférez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/3 | |||
7. | Wayta, Trainer Prodigy Legendary Creature - Human Warrior Haste , : Target creature you control fights another target creature. This ability costs 2 less to activate if it targets two creatures you control. If a creature you control being dealt damage causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Wayta, dresseuse prodige Créature légendaire - humain et guerrier Célérité , : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. Cette capacité coûte 2 de moins à activer si elle cible deux créatures que vous contrôlez. Si une créature que vous contrôlez qui subit des blessures provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature légendaire | 1/5 | |||
32. | Wayta, Trainer Prodigy Legendary Creature - Human Warrior Haste , : Target creature you control fights another target creature. This ability costs 2 less to activate if it targets two creatures you control. If a creature you control being dealt damage causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Wayta, dresseuse prodige Créature légendaire - humain et guerrier Célérité , : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. Cette capacité coûte 2 de moins à activer si elle cible deux créatures que vous contrôlez. Si une créature que vous contrôlez qui subit des blessures provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature légendaire | 1/5 | |||
321. | Canopy Vista Land - Forest Plains Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Vue de la canopée Terrain - forêt et plaine La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
213. | Viscera Seer Creature - Vampire Wizard Sacrifice a creature: Scry . | Voyant de viscères Créature - vampire et sorcier Sacrifiez une créature : Regard . | Créature | 1/1 | |||
265. | Atzocan Seer Creature - Human Druid : Add one mana of any color. Sacrifice Atzocan Seer: Return target Dinosaur card from your graveyard to your hand. | Voyant d'Atzocan Créature - humain et druide : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Sacrifiez le Voyant d'Atzocan : Renvoyez la carte de dinosaure ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
294. | Vorel of the Hull Clade Legendary Creature - Human Merfolk , : Double the number of each kind of counter on target artifact, creature, or land. | Vorel du Cladus Coque Créature légendaire - humain et ondin , : Doublez le nombre de marqueurs de chaque sorte sur l'artefact, la créature ou le terrain ciblé. | Créature légendaire | 1/4 | |||
293. | Vona, Butcher of Magan Legendary Creature - Vampire Knight Vigilance, lifelink , Pay 7 life: Destroy target nonland permanent. Activate only during your turn. | Vona, bouchère de Magan Créature légendaire - vampire et chevalier Vigilance, lien de vie , payez 7 points de vie : Détruisez un permanent non-terrain ciblé. N'activez que pendant votre tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
125. | Akroma's Will Instant Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Creatures you control gain flying, vigilance, and double strike until end of turn. • Creatures you control gain lifelink, indestructible, and protection from all colors until end of turn. | Volonté d'Akroma Éphémère Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol, la vigilance et la double initiative jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie, l'indestructible et la protection contre toutes les couleurs jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
246. | Migration Path Sorcery Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. Cycling . | Voie migratoire Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. Recyclage . | Rituel | ||||
346. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard . | Terrain | ||||
331. | Fortified Village Land As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped. : Add or . | Village fortifié Terrain Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
329. | Exotic Orchard Land : Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Verger exotique Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire. | Terrain | ||||
189. | Cordial Vampire Creature - Vampire Whenever Cordial Vampire or another creature dies, put a +1/+1 counter on each Vampire you control. | Vampire cordial Créature - vampire À chaque fois que le Vampire cordial ou une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
204. | Oathsworn Vampire Creature - Vampire Knight Oathsworn Vampire enters the battlefield tapped. You may cast Oathsworn Vampire from your graveyard if you gained life this turn. | Vampire assermenté Créature - vampire et chevalier Le Vampire assermenté arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez lancer le Vampire assermenté depuis votre cimetière si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
140. | Welcoming Vampire Creature - Vampire Flying Whenever one or more other creatures with power 2 or less enter the battlefield under your control, draw a card. This ability triggers only once each turn. | Vampire accueillante Créature - vampire Vol À chaque fois qu'au moins une autre créature avec une force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/3 | |||
376. | Vampire Token Creature - Vampire Lifelink. | Vampire Créature-jeton - vampire Lien de vie. | Créature-jeton | 1/1 | |||
384. | Vampire Token Creature - Vampire Lifelink. | Vampire Créature-jeton - vampire Lien de vie. | Créature-jeton | 1/1 | |||
118. | Thought Vessel Artifact You have no maximum hand size. : Add . | Urne de pensée Artefact Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. : Ajoutez . | Artefact | ||||
63. | Topography Tracker Creature - Merfolk Scout When Topography Tracker enters the battlefield, create a Map token. If a creature you control would explore, instead it explores, then it explores again. | Traqueuse de topographie Créature - ondin et éclaireur Quand la Traqueuse de topographie arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de Carte. Si une créature que vous contrôlez devait explorer, à la place elle explore, puis elle explore à nouveau. | Créature | 2/2 | |||
95. | Topography Tracker Creature - Merfolk Scout When Topography Tracker enters the battlefield, create a Map token. If a creature you control would explore, instead it explores, then it explores again. | Traqueuse de topographie Créature - ondin et éclaireur Quand la Traqueuse de topographie arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de Carte. Si une créature que vous contrôlez devait explorer, à la place elle explore, puis elle explore à nouveau. | Créature | 2/2 | |||
186. | Bloodtracker Creature - Vampire Wizard Flying , Pay 2 life: Put a +1/+1 counter on Bloodtracker. When Bloodtracker leaves the battlefield, draw a card for each +1/+1 counter on it. | Traqueur de sang Créature - vampire et sorcier Vol , payez 2 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Traqueur de sang. Quand le Traqueur de sang quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
272. | King Narfi's Betrayal Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) *S1 Each player mills four cards. Then you may exile a creature or planeswalker card from each graveyard. *S2 *S3 Until end of turn, you may cast spells from among cards exiled with King Narfi's Betrayal, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells. | Trahison du roi Narfi Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) *S1 Chaque joueur meule quatre cartes. Vous pouvez ensuite exiler une carte de créature ou de planeswalker depuis chaque cimetière. *S2 *S3 Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des sorts parmi les cartes exilées par la Trahison du roi Narfi, et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts. | Enchantement | ||||
348. | Reliquary Tower Land You have no maximum hand size. : Add . | Tour du Reliquaire Terrain Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. : Ajoutez . | Terrain | ||||
325. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
291. | Tishana, Voice of Thunder Legendary Creature - Merfolk Shaman Tishana, Voice of Thunder's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. You have no maximum hand size. When Tishana enters the battlefield, draw a card for each creature you control. | Tishana, voix du tonnerre Créature légendaire - ondin et shamane La force et l'endurance de Tishana, voix du tonnerre sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Quand Tishana arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | */* | |||
210. | Timothar, Baron of Bats Legendary Creature - Vampire Noble Ward — Discard a card. Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay 1 and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.". | Timothar, baron des chauves-souris Créature légendaire - vampire et noble Parade — défaussez-vous d'une carte. À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 1 et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.". | Créature légendaire | 4/4 | |||
176. | Thassa, God of the Sea Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to blue is less than five, Thassa isn't a creature. At the beginning of your upkeep, scry . : Target creature you control can't be blocked this turn. | Thassa, déesse de la Mer Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au bleu est inférieure à cinq, Thassa n'est pas une créature. Au début de votre entretien, regard . : La créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature-enchantement légendaire | 5/5 | |||
13. | Tetzin, Gnome Champion Legendary Artifact Creature - Gnome Whenever Tetzin or another double-faced artifact enters the battlefield under your control, mill three cards. You may put an artifact card from among them into your hand. Craft with six artifacts 4 (, Exile this artifact, Exile the six from among other permanents you control and/or cards from your graveyard: Return this card transformed under its owner's control. Craft only as a sorcery.) . | Tetzin, champion gnome Créature-artefact légendaire - gnome À chaque fois que Tetzin ou un autre artefact recto-verso arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, meulez trois cartes. Vous pouvez mettre une carte d'artefact parmi elles dans votre main. Façonnez avec six artefacts 4 (, exilez cet artefact, exilez les six parmi les autres permanents que vous contrôlez et/ou cartes depuis votre cimetière : Renvoyez cette carte transformée sous le contrôle de son propriétaire. Ne façonnez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature-artefact légendaire | 2/2 | |||
31. | Tetzin, Gnome Champion Legendary Artifact Creature - Gnome Whenever Tetzin or another double-faced artifact enters the battlefield under your control, mill three cards. You may put an artifact card from among them into your hand. Craft with six artifacts 4 (, Exile this artifact, Exile the six from among other permanents you control and/or cards from your graveyard: Return this card transformed under its owner's control. Craft only as a sorcery.). | Tetzin, champion gnome Créature-artefact légendaire - gnome À chaque fois que Tetzin ou un autre artefact recto-verso arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, meulez trois cartes. Vous pouvez mettre une carte d'artefact parmi elles dans votre main. Façonnez avec six artefacts 4 (, exilez cet artefact, exilez les six artefacts parmi les autres permanents que vous contrôlez et/ou les cartes depuis votre cimetière : Renvoyez cette carte transformée sous le contrôle de son propriétaire. Ne façonnez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature-artefact légendaire | 2/2 | |||
230. | Port Razer Creature - Orc Pirate Whenever Port Razer deals combat damage to a player, untap each creature you control. After this combat phase, there is an additional combat phase. Port Razer can't attack a player it has already attacked this turn. | Terrasseur de port Créature - orque et pirate À chaque fois que le Terrasseur de port inflige des blessures de combat à un joueur, dégagez chaque créature que vous contrôlez. Cette phase de combat est suivie d'une phase de combat supplémentaire. Le Terrasseur de port ne peut pas attaquer un joueur qu'il a déjà attaqué ce tour-ci. | Créature | 4/4 | |||
366. | Unclaimed Territory Land As Unclaimed Territory enters the battlefield, choose a creature type. : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type. | Terra nullius Terrain Au moment où la Terra nullius arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi. | Terrain | ||||
358. | Temple of Silence Land Temple of Silence enters the battlefield tapped. When Temple of Silence enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple du silence Terrain Le Temple du silence arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du silence arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
357. | Temple of Mystery Land Temple of Mystery enters the battlefield tapped. When Temple of Mystery enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple du mystère Terrain Le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
359. | Temple of the False God Land : Add . Activate only if you control five or more lands. | Temple de la fausse divinité Terrain : Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
290. | Tatyova, Benthic Druid Legendary Creature - Merfolk Druid Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life and draw a card. | Tatyova, druidesse benthique Créature légendaire - ondin et druide Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 |