Innistrad : chasse de minuit Commander

Midnight Hunt Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de la chasse de minuit.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
77.Abzan Falconer
Creature - Human Soldier

Outlast W
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying.
Fauconnier abzan
Créature - humain et soldat

Résilience W
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol.
 Créature2/3
97.Aetherspouts
Instant

For each attacking creature, its owner puts it on the top or bottom of their library.
Projections d'Éther
Éphémère

Pour chaque créature attaquante, son propriétaire la met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
 Éphémère 
78.Ainok Bond-Kin
Creature - Dog

Outlast
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has first strike.
Frère d'armes aïnok
Créature - chien

Résilience
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative.
 Créature1/2
79.Angel of Glory's Rise
Creature - Angel

Flying
When Angel of Glory's Rise enters the battlefield, exile all Zombies, then return all Human creature cards from your graveyard to the battlefield.
Ange de la gloire triomphante
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de la gloire triomphante arrive sur le champ de bataille, exilez tous les zombies, puis renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Humain de votre cimetière.
 Créature4/6
157.Arcane Signet
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Cachet d'ésotérisme
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Artefact 
106.Army of the Damned
Sorcery

Create thirteen tapped 2/2 black Zombie creature tokens.
Flashback .
Armée des damnés
Rituel

Créez treize jetons de créature 2/2 noire Zombie engagés.
Flashback .
 Rituel 
31.Avacyn's Memorial
Legendary Artifact

Indestructible
Other legendary permanents you control have indestructible.
Mémorial d'Avacyn
Artefact légendaire

Indestructible
Les autres permanents légendaires que vous contrôlez ont l'indestructible.
 Artefact légendaire 
69.Avacyn's Memorial
Legendary Artifact

Indestructible
Other legendary permanents you control have indestructible.
Mémorial d'Avacyn
Artefact légendaire

Indestructible
Les autres permanents légendaires que vous contrôlez ont l'indestructible.
 Artefact légendaire 
132.Avacyn's Pilgrim
Creature - Human Monk

: Add .
Pèlerin d'Avacyn
Créature - humain et moine

: Ajoutez .
 Créature1/1
80.Bastion Protector
Creature - Human Soldier

Commander creatures you control get +2/+2 and have indestructible.
Protectrice du bastion
Créature - humain et soldat

Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont l'indestructible.
 Créature3/3
194.Beast
Token Creature - Beast

Bête
Créature-jeton - bête

 Créature-jeton3/3
133.Beast Within
Instant

Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token.
Réveiller la bête
Éphémère

Détruisez un permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Éphémère 
134.Bestial Menace
Sorcery

Create a 1/1 green Snake creature token, a 2/2 green Wolf creature token, and a 3/3 green Elephant creature token.
Menace bestiale
Rituel

Créez un jeton de créature 1/1 verte Serpent, un jeton de créature 2/2 verte Loup et un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
 Rituel 
135.Biogenic Upgrade
Sorcery

Distribute three +1/+1 counters among one, two, or three target creatures, then double the number of +1/+1 counters on each of those creatures.
Amélioration biosynthétique
Rituel

Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux ou trois créatures ciblées, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chacune de ces créatures.
 Rituel 
166.Blighted Woodland
Land

: Add .
, , Sacrifice Blighted Woodland: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Sylves gangrenées
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez les Sylves gangrenées : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
 Terrain 
167.Bojuka Bog
Land

Bojuka Bog enters the battlefield tapped.
When Bojuka Bog enters the battlefield, exile target player's graveyard.
: Add .
Marécage de Bojuka
Terrain

Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
: Ajoutez .
 Terrain 
107.Butcher of Malakir
Creature - Vampire Warrior

Flying
Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature.
Boucher de Malakir
Créature - vampire et guerrier

Vol
À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature.
 Créature5/4
168.Canopy Vista
Land - Forest Plains

Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
: Add or .
Vue de la canopée
Terrain - forêt et plaine

La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
24.Celebrate the Harvest
Sorcery

Search your library for up to X basic land cards, where X is the number of different powers among creatures you control. Put those cards onto the battlefield tapped, then shuffle.
Célébrer les moissons
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de forces différentes parmi les créatures que vous contrôlez. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, engagées, puis mélangez.
 Rituel 
62.Celebrate the Harvest
Sorcery

Search your library for up to X basic land cards, where X is the number of different powers among creatures you control. Put those cards onto the battlefield tapped, then shuffle.
Célébrer les moissons
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de forces différentes parmi les créatures que vous contrôlez. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, engagées, puis mélangez.
 Rituel 
5.Celestial Judgment
Sorcery

For each different power among creatures on the battlefield, choose a creature with that power. Destroy each creature not chosen this way.
Jugement céleste
Rituel

Pour chaque force différente parmi les créatures sur le champ de bataille, choisissez une créature avec cette force. Détruisez chaque créature non choisie de cette manière.
 Rituel 
43.Celestial Judgment
Sorcery

For each different power among creatures on the battlefield, choose a creature with that power. Destroy each creature not chosen this way.
Jugement céleste
Rituel

Pour chaque force différente parmi les créatures sur le champ de bataille, choisissez une créature avec cette force. Détruisez chaque créature non choisie de cette manière.
 Rituel 
108.Cemetery Reaper
Creature - Zombie

Other Zombie creatures you control get +1/+1.
, : Exile target creature card from a graveyard. Create a 2/2 black Zombie creature token.
Faucheur des cimetières
Créature - zombie

Les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Exilez une carte de créature ciblée d'un cimetière. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature2/2
195.Centaur
Token Creature - Centaur

Centaure
Créature-jeton - centaure

 Créature-jeton3/3
136.Champion of Lambholt
Creature - Human Warrior

Creatures with power less than Champion of Lambholt's power can't block creatures you control.
Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of Lambholt.
Championne de Lambholt
Créature - humain et guerrier

Les créatures dont la force est inférieure à celle de la Championne de Lambholt ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne de Lambholt.
 Créature1/1
158.Charcoal Diamond
Artifact

Charcoal Diamond enters the battlefield tapped.
: Add .
Diamant du charbon
Artefact

Le Diamant du charbon arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
 Artefact 
169.Choked Estuary
Land

As Choked Estuary enters the battlefield, you may reveal an Island or Swamp card from your hand. If you don't, Choked Estuary enters the battlefield tapped.
: Add or .
Estuaire asphyxié
Terrain

Au moment où l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
81.Citadel Siege
Enchantment

As Citadel Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on target creature you control.
• Dragons — At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls.
Siège de la citadelle
Enchantement

Enchantement
Au moment où la Siège de la citadelle arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
• Dragons — Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Enchantement 
82.Cleansing Nova
Sorcery

Choose one —
• Destroy all creatures.
• Destroy all artifacts and enchantments.
Nova purificatrice
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez toutes les créatures.
• Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements.
 Rituel 
11.Cleaver Skaab
Creature - Zombie Horror

, , Sacrifice another Zombie: Create two tokens that are copies of the sacrificed creature.
Skaab au hachoir
Créature - zombie et horreur

, , sacrifiez un autre zombie : Créez deux jetons qui sont des copies de la créature sacrifiée.
 Créature2/4
49.Cleaver Skaab
Creature - Zombie Horror

, , Sacrifice another Zombie: Create two tokens that are copies of the sacrificed creature.
Skaab au hachoir
Créature - zombie et horreur

, , sacrifiez un autre zombie : Créez deux jetons qui sont des copies de la créature sacrifiée.
 Créature2/4
170.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
159.Commander's Sphere
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card.
Sphère du commandant
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte.
 Artefact 
109.Corpse Augur
Creature - Zombie Wizard

When Corpse Augur dies, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of creature cards in target player's graveyard.
Augure des cadavres
Créature - zombie et sorcier

Quand l'Augure des cadavres meurt, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de cartes de créature dans le cimetière du joueur ciblé.
 Créature4/2
17.Crowded Crypt
Artifact

: Add .
Whenever a creature you control dies, put a corpse counter on Crowded Crypt.
, , Sacrifice Crowded Crypt: Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed for each corpse counter on Crowded Crypt.
Crypte surpeuplée
Artefact

: Ajoutez .
À chaque fois q' une créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée.
, , sacrifiez la Crypte surpeuplée : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition pour chaque marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée.
 Artefact 
55.Crowded Crypt
Artifact

: Add .
Whenever a creature you control dies, put a corpse counter on Crowded Crypt.
, , Sacrifice Crowded Crypt: Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed for each corpse counter on Crowded Crypt.
Crypte surpeuplée
Artefact

: Ajoutez .
À chaque fois q' une créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée.
, , sacrifiez la Crypte surpeuplée : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition pour chaque marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée.
 Artefact 
25.Curse of Clinging Webs
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Whenever a nontoken creature enchanted player controls dies, exile it and you create a 1/2 green Spider creature token with reach.
Malédiction de toiles collantes
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
À chaque fois qu'une créature non-jeton que le joueur enchanté contrôle meurt, exilez-la et vous créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
 Enchantement 
63.Curse of Clinging Webs
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Whenever a nontoken creature enchanted player controls dies, exile it and you create a 1/2 green Spider creature token with reach.
Malédiction de toiles collantes
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
À chaque fois qu'une créature non-jeton que le joueur enchanté contrôle meurt, exilez-la et vous créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
 Enchantement 
6.Curse of Conformity
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Nonlegendary creatures enchanted player controls have base power and toughness 3/3 and lose all creature types.
Malédiction de conformité
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Les créatures non-légendaires que le joueur enchanté contrôle ont une force et une endurance de base de 3/3 et perdent tous leurs types de créature.
 Enchantement 
44.Curse of Conformity
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Nonlegendary creatures enchanted player controls have base power and toughness 3/3 and lose all creature types.
Malédiction de conformité
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Les créatures non-légendaires que le joueur enchanté contrôle ont une force et une endurance de base de 3/3 et perdent tous leurs types de créature.
 Enchantement 
35.Curse of Obsession
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
At the beginning of enchanted player's draw step, that player draws two additional cards.
At the beginning of enchanted player's end step, that player discards their hand.
Malédiction d'obsession
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au début de l'étape de pioche du joueur enchanté, ce joueur pioche deux cartes supplémentaires.
Au début de l'étape de fin du joueur enchanté, ce joueur se défausse de sa main.
 Enchantement 
73.Curse of Obsession
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
At the beginning of enchanted player's draw step, that player draws two additional cards.
At the beginning of enchanted player's end step, that player discards their hand.
Malédiction d'obsession
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au début de l'étape de pioche du joueur enchanté, ce joueur pioche deux cartes supplémentaires.
Au début de l'étape de fin du joueur enchanté, ce joueur se défausse de sa main.
 Enchantement 
18.Curse of the Restless Dead
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Whenever a land enters the battlefield under enchanted player's control, you create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Malédiction des morts tourmentés
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle du joueur enchanté, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Enchantement 
56.Curse of the Restless Dead
Enchantment

Enchant player
Whenever a land enters the battlefield under enchanted player's control, you create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Malédiction des morts tourmentés
Enchantement

Enchanter : joueur
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle du joueur enchanté, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Enchantement 
12.Curse of Unbinding
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
At the beginning of enchanted player's upkeep, that player reveals cards from the top of their library until they reveal a creature card. Put that card onto the battlefield under your control. That player puts the rest of the revealed cards into their graveyard.
Malédiction de déreliure
Enchantement - aura et malédiction

Enchant : joueur
Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur met le reste des cartes révélées dans son cimetière.
 Enchantement 
50.Curse of Unbinding
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
At the beginning of enchanted player's upkeep, that player reveals cards from the top of their library until they reveal a creature card. Put that card onto the battlefield under your control. That player puts the rest of the revealed cards into their graveyard.
Malédiction de déreliure
Enchantement - aura et malédiction

Enchant : joueur
Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur met le reste des cartes révélées dans son cimetière.
 Enchantement 
83.Custodi Soulbinders
Creature - Human Cleric

Custodi Soulbinders enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the number of other creatures on the battlefield.
, Remove a +1/+1 counter from Custodi Soulbinders: Create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Lieurs d'âme des Custodi
Créature - humain et clerc

Les Lieurs d'âme des Custodi arrivent sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur eux, X étant le nombre d'autres créatures sur le champ de bataille.
, retirez un marqueur +1/+1 des Lieurs d'âme des Custodi : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature 
110.Dark Salvation
Sorcery

Target player creates X 2/2 black Zombie creature tokens, then up to one target creature gets -1/-1 until end of turn for each Zombie that player controls.
Obscur salut
Rituel

Le joueur ciblé crée X jetons de créature 2/2 noire Zombie, puis jusqu'à une créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque zombie que ce joueur contrôle.
 Rituel 
171.Darkwater Catacombs
Land

, : Add .
Catacombes de Sombreau
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
84.Dearly Departed
Creature - Spirit

Flying
As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Chers disparus
Créature - esprit

Vol
Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature5/5