Midnight Hunt Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de la chasse de minuit.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
198. | Snake Token Creature - Snake | Serpent Créature-jeton - serpent | Créature-jeton | 1/1 | |||
197. | Rhinocéros Token Creature - Rhino Piétinement. | Rhino Créature-jeton - rhinocéros Trample. | Créature-jeton | 4/4 | |||
196. | Elephant Token Creature - Elephant | Éléphant Créature-jeton - éléphant | Créature-jeton | 3/3 | |||
195. | Centaur Token Creature - Centaur | Centaure Créature-jeton - centaure | Créature-jeton | 3/3 | |||
194. | Beast Token Creature - Beast | Bête Créature-jeton - bête | Créature-jeton | 3/3 | |||
193. | Zombie Army Token Creature - Zombie Army | Zombie et Armée Créature-jeton - Zombie et Armée | Créature-jeton | ||||
192. | Zombie Token Creature - Zombie | Zombie Créature-jeton - zombie | Créature-jeton | 2/2 | |||
191. | Zombie Token Creature - Zombie | Zombie Créature-jeton - zombie | Créature-jeton | */* | |||
190. | Knight Token Creature - Knight Vigilance. | Chevalier Créature-jeton - chevalier Vigilance. | Créature-jeton | 2/2 | |||
189. | Human Soldier Token Creature - Human Soldier | Humain et Soldat Créature-jeton - humain et soldat | Créature-jeton | 1/1 | |||
188. | Eldrazi Spawn Token Creature Sacrifiez cette créature : Ajoutez . | Eldrazi et Engeance Créature-jeton Sacrifice this creature: Add . | Créature-jeton | 0/1 | |||
187. | Unclaimed Territory Land As Unclaimed Territory enters the battlefield, choose a creature type. : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type. | Terra nullius Terrain Au moment où la Terra nullius arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi. | Terrain | ||||
186. | Temple of the False God Land : Add . Activate only if you control five or more lands. | Temple de la fausse divinité Terrain : Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
185. | Temple of Plenty Land Temple of Plenty enters the battlefield tapped. When Temple of Plenty enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la profusion Terrain Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
184. | Temple of Deceit Land Temple of Deceit enters the battlefield tapped. When Temple of Deceit enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la tromperie Terrain Temple of Deceit enters the battlefield tapped. When Temple of Deceit enters the battlefield, scry . : Add or . | Terrain | ||||
183. | Tainted Isle Land : Add . : Add or . Activate only if you control a Swamp. | Île souillée Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais. | Terrain | ||||
182. | Sunken Hollow Land - Island Swamp Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. : Add or . | Dépression engloutie Terrain - île et marais La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
181. | Sungrass Prairie Land , : Add . | Prairie de Solherbe Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
180. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
179. | Rogue's Passage Land : Add . , : Target creature can't be blocked this turn. | Passage des malandrins Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Terrain | ||||
178. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard . | Terrain | ||||
177. | Myriad Landscape Land Myriad Landscape enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Paysage myriadaire Terrain Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
176. | Mortuary Mire Land Mortuary Mire enters the battlefield tapped. When Mortuary Mire enters the battlefield, you may put target creature card from your graveyard on top of your library. : Add . | Fondrière mortuaire Terrain La Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. : Ajoutez . | Terrain | ||||
175. | Krosan Verge Land Krosan Verge enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Krosan Verge: Search your library for a Forest card and a Plains card, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Orée de la Krosia Terrain L'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
174. | Fortified Village Land As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped. : Add or . | Village fortifié Terrain Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
173. | Exotic Orchard Land : Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Verger exotique Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire. | Terrain | ||||
172. | Dimir Aqueduct Land Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped. When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Aqueduc de Dimir Terrain L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
171. | Darkwater Catacombs Land , : Add . | Catacombes de Sombreau Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
170. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
169. | Choked Estuary Land As Choked Estuary enters the battlefield, you may reveal an Island or Swamp card from your hand. If you don't, Choked Estuary enters the battlefield tapped. : Add or . | Estuaire asphyxié Terrain Au moment où l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
168. | Canopy Vista Land - Forest Plains Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. : Add or . | Vue de la canopée Terrain - forêt et plaine La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
167. | Bojuka Bog Land Bojuka Bog enters the battlefield tapped. When Bojuka Bog enters the battlefield, exile target player's graveyard. : Add . | Marécage de Bojuka Terrain Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé. : Ajoutez . | Terrain | ||||
166. | Blighted Woodland Land : Add . , , Sacrifice Blighted Woodland: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Sylves gangrenées Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez les Sylves gangrenées : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
165. | Talisman of Unity Artifact : Add . : Add or . Talisman of Unity deals 1 damage to you. | Talisman d'unité Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman d'unité vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
164. | Talisman of Dominance Artifact : Add . : Add or . Talisman of Dominance deals 1 damage to you. | Talisman de dominance Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman de dominance vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
163. | Swiftfoot Boots Artifact Equipped creature has hexproof and haste. Equip . | Bottes de piedagile Artefact La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. Équipement . | Artefact | ||||
162. | Sol Ring Artifact : Add . | Anneau solaire Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
161. | Sky Diamond Artifact Sky Diamond enters the battlefield tapped. : Add . | Diamant du ciel Artefact Le Diamant du ciel arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . | Artefact | ||||
160. | Lifecrafter's Bestiary Artifact At the beginning of your upkeep, scry . Whenever you cast a creature spell, you may pay %. If you do, draw a card. | Bestiaire du façonneur de vie Artefact Au début de votre entretien, regard . À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact | ||||
159. | Commander's Sphere Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card. | Sphère du commandant Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte. | Artefact | ||||
158. | Charcoal Diamond Artifact Charcoal Diamond enters the battlefield tapped. : Add . | Diamant du charbon Artefact Le Diamant du charbon arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . | Artefact | ||||
157. | Arcane Signet Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Cachet d'ésotérisme Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Artefact | ||||
156. | Trostani's Summoner Creature - Elf Shaman When Trostani's Summoner enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance, a 3/3 green Centaur creature token, and a 4/4 green Rhino creature token with trample. | Invocatrice de Trostani Créature - elfe et shamane Quand l'Invocatrice de Trostani arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, un jeton de créature 3/3 verte Centaure et un jeton de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement. | Créature | 1/1 | |||
155. | Sigarda, Heron's Grace Legendary Creature - Angel Flying You and Humans you control have hexproof. , Exile a card from your graveyard: Create a 1/1 white Human Soldier creature token. | Sigarda, grâce du héron Créature légendaire - ange Vol Vous et les Humains que vous contrôlez avez la défense talismanique. , exilez une carte depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature légendaire | 4/5 | |||
154. | Ruthless Deathfang Creature - Dragon Flying Whenever you sacrifice a creature, target opponent sacrifices a creature. | Croc-de-mort impitoyable Créature - dragon Vol À chaque fois que vous sacrifiez une créature, l'adversaire ciblé sacrifie une créature. | Créature | 4/4 | |||
153. | Juniper Order Ranger Creature - Human Knight Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on that creature and a +1/+1 counter on Juniper Order Ranger. | Ranger de l'Ordre du genévrier Créature - humain et chevalier À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature et un marqueur +1/+1 sur le Ranger de l'Ordre du genévrier. | Créature | 2/4 | |||
152. | Heron's Grace Champion Creature - Human Knight Flash Lifelink When Heron's Grace Champion enters the battlefield, other Humans you control get +1/+1 and gain lifelink until end of turn. | Champion de la Grâce du héron Créature - humain et chevalier Flash Lien de vie Quand le Champion de la Grâce du héron arrive sur le champ de bataille, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
151. | Gleaming Overseer Creature - Zombie Wizard When Gleaming Overseer enters the battlefield, amass . Zombie tokens you control have hexproof and menace. | Brigadier étincelant Créature - zombie et sorcier Quand le Brigadier étincelant arrive sur le champ de bataille, amassez . Les jetons Zombie que vous contrôlez ont la défense talismanique et la menace. | Créature | 1/4 | |||
150. | Gisa and Geralf Legendary Creature - Human Wizard When Gisa and Geralf enters the battlefield, mill four cards. During each of your turns, you may cast a Zombie creature spell from your graveyard. | Gisa et Geralf Créature légendaire - humain et sorcier Quand Gisa et Geralf arrivent sur le champ de bataille, meulez quatre cartes. Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer un sort de créature Zombie depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 4/4 | |||
149. | Enduring Scalelord Creature - Dovin Flying Whenever one or more +1/+1 counters are put on another creature you control, you may put a +1/+1 counter on Enduring Scalelord. | Seigneur squameux perpétuel Créature - Dovin Vol À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur une autre créature que vous contrôlez, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Seigneur squameux perpétuel. | Créature | 4/4 |