Midnight Hunt Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de la chasse de minuit.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
5. | Celestial Judgment Sorcery For each different power among creatures on the battlefield, choose a creature with that power. Destroy each creature not chosen this way. | Jugement céleste Rituel Pour chaque force différente parmi les créatures sur le champ de bataille, choisissez une créature avec cette force. Détruisez chaque créature non choisie de cette manière. | Rituel | ||||
6. | Curse of Conformity Enchantment - Aura Curse Enchant player Nonlegendary creatures enchanted player controls have base power and toughness 3/3 and lose all creature types. | Malédiction de conformité Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Les créatures non-légendaires que le joueur enchanté contrôle ont une force et une endurance de base de 3/3 et perdent tous leurs types de créature. | Enchantement | ||||
7. | Moorland Rescuer Creature - Human Knight When Moorland Rescuer dies, return any number of other creature cards with total power X or less from your graveyard to the battlefield, where X is Moorland Rescuer's power. Exile Moorland Rescuer. | Sauveteuse landéenne Créature - humain et chevalier Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à , X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne. | Créature | 4/4 | |||
8. | Sigarda's Vanguard Creature - Angel Flash Flying Whenever Sigarda's Vanguard enters the battlefield or attacks, choose any number of creatures with different powers. Those creatures gain double strike until end of turn. | Avant-garde de Sigarda Créature - ange Flash Vol À chaque fois que l'Avant-garde de Sigarda arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Ces créatures acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
9. | Éclaireuse vaillante Creature - Human Soldier Vigilance Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Stalwart Pathlighter Créature - humain et soldat Vigilance Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control gain indestructible until end of turn. | Créature | 3/1 | |||
10. | Wall of Mourning Creature - Wall Defender When Wall of Mourning enters the battlefield, exile a card from the top of your library face down for each opponent you have. Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a card exiled with Wall of Mourning into its owner's hand. | Mur de deuil Créature - mur Défenseur Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez. Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire. | Créature | 0/4 | |||
31. | Avacyn's Memorial Legendary Artifact Indestructible Other legendary permanents you control have indestructible. | Mémorial d'Avacyn Artefact légendaire Indestructible Les autres permanents légendaires que vous contrôlez ont l'indestructible. | Artefact légendaire | ||||
32. | Visions of Glory Sorcery Create a 1/1 white Human creature token for each creature you control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de gloire Rituel Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain pour chaque créature que vous contrôlez. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
43. | Celestial Judgment Sorcery For each different power among creatures on the battlefield, choose a creature with that power. Destroy each creature not chosen this way. | Jugement céleste Rituel Pour chaque force différente parmi les créatures sur le champ de bataille, choisissez une créature avec cette force. Détruisez chaque créature non choisie de cette manière. | Rituel | ||||
44. | Curse of Conformity Enchantment - Aura Curse Enchant player Nonlegendary creatures enchanted player controls have base power and toughness 3/3 and lose all creature types. | Malédiction de conformité Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Les créatures non-légendaires que le joueur enchanté contrôle ont une force et une endurance de base de 3/3 et perdent tous leurs types de créature. | Enchantement | ||||
45. | Moorland Rescuer Creature - Human Knight When Moorland Rescuer dies, return any number of other creature cards with total power X or less from your graveyard to the battlefield, where X is Moorland Rescuer's power. Exile Moorland Rescuer. | Sauveteuse landéenne Créature - humain et chevalier Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à , X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne. | Créature | 4/4 | |||
46. | Sigarda's Vanguard Creature - Angel Flash Flying Whenever Sigarda's Vanguard enters the battlefield or attacks, choose any number of creatures with different powers. Those creatures gain double strike until end of turn. | Avant-garde de Sigarda Créature - ange Flash Vol À chaque fois que l'Avant-garde de Sigarda arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Ces créatures acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
47. | Stalwart Pathlighter Creature - Human Soldier Vigilance Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control gain indestructible until end of turn. | Éclaireuse vaillante Créature - humain et soldat Vigilance Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
48. | Wall of Mourning Creature - Wall Defender When Wall of Mourning enters the battlefield, exile a card from the top of your library face down for each opponent you have. Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a card exiled with Wall of Mourning into its owner's hand. | Mur de deuil Créature - mur Défenseur Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez. Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire. | Créature | 0/4 | |||
69. | Avacyn's Memorial Legendary Artifact Indestructible Other legendary permanents you control have indestructible. | Mémorial d'Avacyn Artefact légendaire Indestructible Les autres permanents légendaires que vous contrôlez ont l'indestructible. | Artefact légendaire | ||||
70. | Visions of Glory Sorcery Create a 1/1 white Human creature token for each creature you control. Flashback %8%W%. This spell costs %X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de gloire Rituel Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain pour chaque créature que vous contrôlez. Flashback %8%W%. Ce sort coûte %X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
71. | Visions of Duplicity Sorcery Exchange control of two target creatures you don't control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de duplicité Rituel Échangez le contrôle de deux créatures ciblées que vous ne contrôlez pas. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
77. | Abzan Falconer Creature - Human Soldier Outlast W Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying. | Fauconnier abzan Créature - humain et soldat Résilience W Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol. | Créature | 2/3 | |||
78. | Ainok Bond-Kin Creature - Dog Outlast Each creature you control with a +1/+1 counter on it has first strike. | Frère d'armes aïnok Créature - chien Résilience Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative. | Créature | 1/2 | |||
79. | Angel of Glory's Rise Creature - Angel Flying When Angel of Glory's Rise enters the battlefield, exile all Zombies, then return all Human creature cards from your graveyard to the battlefield. | Ange de la gloire triomphante Créature - ange Vol Quand l'Ange de la gloire triomphante arrive sur le champ de bataille, exilez tous les zombies, puis renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Humain de votre cimetière. | Créature | 4/6 | |||
80. | Bastion Protector Creature - Human Soldier Commander creatures you control get +2/+2 and have indestructible. | Protectrice du bastion Créature - humain et soldat Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont l'indestructible. | Créature | 3/3 | |||
81. | Citadel Siege Enchantment As Citadel Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on target creature you control. • Dragons — At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls. | Siège de la citadelle Enchantement Enchantement Au moment où la Siège de la citadelle arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. • Dragons — Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle. | Enchantement | ||||
82. | Cleansing Nova Sorcery Choose one — • Destroy all creatures. • Destroy all artifacts and enchantments. | Nova purificatrice Rituel Choisissez l'un — • Détruisez toutes les créatures. • Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. | Rituel | ||||
83. | Custodi Soulbinders Creature - Human Cleric Custodi Soulbinders enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the number of other creatures on the battlefield. , Remove a +1/+1 counter from Custodi Soulbinders: Create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Lieurs d'âme des Custodi Créature - humain et clerc Les Lieurs d'âme des Custodi arrivent sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur eux, X étant le nombre d'autres créatures sur le champ de bataille. , retirez un marqueur +1/+1 des Lieurs d'âme des Custodi : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | ||||
84. | Dearly Departed Creature - Spirit Flying As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Chers disparus Créature - esprit Vol Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Créature | 5/5 | |||
85. | Elite Scaleguard Creature - Human Soldier When Elite Scaleguard enters the battlefield, bolster . Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it attacks, tap target creature defending player controls. | Garde d'écaille d'élite Créature - humain et soldat Quand la Garde d'écaille d'élite arrive sur le champ de bataille, renforcement . À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 2/3 | |||
86. | Herald of War Creature - Angel Flying Whenever Herald of War attacks, put a +1/+1 counter on it. Angel spells and Human spells you cast cost %1 less to cast for each +1/+1 counter on Herald of War. | Héraut de la guerre Créature - ange Vol À chaque fois que le Héraut de la guerre attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Les sorts d'ange et d'humain que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur le Héraut de la guerre. | Créature | 3/3 | |||
87. | Hour of Reckoning Sorcery Convoke Destroy all nontoken creatures. | Heure du Jugement Rituel Convocation Détruisez toutes les créatures non-jeton. | Rituel | ||||
88. | Knight of the White Orchid Creature - Human Knight First strike When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle. | Chevalier de l'Orchidée blanche Créature - humain et chevalier Initiative Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger. | Créature | 2/2 | |||
89. | Mikaeus, the Lunarch Legendary Creature - Human Cleric Legendary Creature — Human Cleric Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Mikaeus. , Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Mikaeus, le lunarque Créature légendaire - humain et clerc Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. : Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus. , retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | ||||
90. | Odric, Master Tactician Legendary Creature - Human Soldier First strike Whenever Odric, Master Tactician and at least three other creatures attack, you choose which creatures block this combat and how those creatures block. | Odric, maître tacticien Créature légendaire - humain et soldat Initiative À chaque fois qu'Odric, maître tacticien et au moins trois autres créatures attaquent, vous choisissez quelles créatures bloquent ce combat et comment elles bloquent. | Créature légendaire | 3/4 | |||
91. | Orzhov Advokist Creature - Human Advisor At the beginning of your upkeep, each player may put two +1/+1 counters on a creature they control. If a player does, creatures that player controls can't attack you or planeswalkers you control until your next turn. | Avoquiste d'Orzhov Créature - humain et conseiller Au début de votre entretien, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Si un joueur fait ainsi, les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez jusqu'à votre prochain tour. | Créature | 1/4 | |||
92. | Return to Dust Instant Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment. | Rendre à la poussière Éphémère Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ciblé ou un autre enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
93. | Riders of Gavony Creature - Human Knight Vigilance As Riders of Gavony enters the battlefield, choose a creature type. Human creatures you control have protection from creatures of the chosen type. | Cavaliers de Gavonie Créature - humain et chevalier Vigilance Au moment où les Cavaliers de Gavonie arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures Humain que vous contrôlez ont la protection contre les créatures du type choisi. | Créature | 3/3 | |||
94. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Retour au pays Éphémère Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
95. | Unbreakable Formation Instant Creatures you control gain indestructible until end of turn. Addendum — If you cast this spell during your main phase, put a +1/+1 counter on each of those creatures and they gain vigilance until end of turn. | Formation inébranlable Éphémère Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de ces créatures et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
96. | Victory's Envoy Creature - Human Cleric At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Représentante de la victoire Créature - humain et clerc Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
189. | Human Soldier Token Creature - Human Soldier | Humain et Soldat Créature-jeton - humain et soldat | Créature-jeton | 1/1 | |||
190. | Knight Token Creature - Knight Vigilance. | Chevalier Créature-jeton - chevalier Vigilance. | Créature-jeton | 2/2 | |||
11. | Cleaver Skaab Creature - Zombie Horror , , Sacrifice another Zombie: Create two tokens that are copies of the sacrificed creature. | Skaab au hachoir Créature - zombie et horreur , , sacrifiez un autre zombie : Créez deux jetons qui sont des copies de la créature sacrifiée. | Créature | 2/4 | |||
12. | Curse of Unbinding Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's upkeep, that player reveals cards from the top of their library until they reveal a creature card. Put that card onto the battlefield under your control. That player puts the rest of the revealed cards into their graveyard. | Malédiction de déreliure Enchantement - aura et malédiction Enchant : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur met le reste des cartes révélées dans son cimetière. | Enchantement | ||||
13. | Drown in Dreams Instant Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Target player draws X cards. • Target player mills twice X cards. | Rêves accablants Éphémère lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Un joueur ciblé pioche X cartes. • Un joueur ciblé meule deux fois X cartes. | Éphémère | ||||
14. | Empty the Laboratory Sorcery Sacrifice X Zombies, then reveal cards from the top of your library until you reveal a number of Zombie creature cards equal to the number of Zombies sacrificed this way. Put those cards onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. | Vider le laboratoire Rituel Sacrifiez X zombies, puis révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez un nombre de cartes de créature Zombie égal au nombre de zombies sacrifiés de cette manière. Mettez ces cartes sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
15. | Hordewing Skaab Creature - Zombie Horror Flying Other Zombies you control have flying. Whenever one or more Zombies you control deal combat damage to one or more of your opponents, you may draw cards equal to the number of opponents dealt damage this way. If you do, discard that many cards. | Skaab ailé Créature - zombie et horreur Vol Les autres zombies que vous contrôlez ont le vol. À chaque fois qu'au moins un zombie que vous contrôlez inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires ayant subi des blessures de cette manière. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'autant de cartes. | Créature | 3/3 | |||
16. | Shadow Kin Creature - Shapeshifter Flash At the beginning of your upkeep, each player mills three cards. You may exile a creature card from among the cards milled this way. If you do, Shadow Kin becomes a copy of that card, except it has this ability. | Sœur d'ombre Créature - changeforme Flash Au début de votre entretien, chaque joueur meule trois cartes. Vous pouvez exiler une carte de créature parmi les cartes meulées de cette manière. Si vous faites ainsi, la Sœur d'ombre devient une copie de cette carte, except qu'elle a cette capacité. | Créature | 2/2 | |||
33. | Visions of Duplicity Sorcery Exchange control of two target creatures you don't control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de duplicité Rituel Échangez le contrôle de deux créatures ciblées que vous ne contrôlez pas. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
49. | Cleaver Skaab Creature - Zombie Horror , , Sacrifice another Zombie: Create two tokens that are copies of the sacrificed creature. | Skaab au hachoir Créature - zombie et horreur , , sacrifiez un autre zombie : Créez deux jetons qui sont des copies de la créature sacrifiée. | Créature | 2/4 | |||
50. | Curse of Unbinding Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's upkeep, that player reveals cards from the top of their library until they reveal a creature card. Put that card onto the battlefield under your control. That player puts the rest of the revealed cards into their graveyard. | Malédiction de déreliure Enchantement - aura et malédiction Enchant : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur met le reste des cartes révélées dans son cimetière. | Enchantement | ||||
51. | Enchant : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle Instant Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Target player draws X cards. • Target player mills twice X cards. | Rêves accablants Éphémère Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Un joueur ciblé pioche X cartes. • Un joueur ciblé meule deux fois X cartes. | Éphémère | ||||
52. | Empty the Laboratory Sorcery Sacrifice X Zombies, then reveal cards from the top of your library until you reveal a number of Zombie creature cards equal to the number of Zombies sacrificed this way. Put those cards onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. | Vider le laboratoire Rituel Sacrifiez X zombies, puis révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez un nombre de cartes de créature Zombie égal au nombre de zombies sacrifiés de cette manière. Mettez ces cartes sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel |