Midnight Hunt Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de la chasse de minuit.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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20. | Gorex, the Tombshell Legendary Creature - Zombie Turtle As an additional cost to cast this spell, you may exile any number of creature cards from your graveyard. This spell costs 2 less to cast for each card exiled this way. Deathtouch Whenever Gorex, the Tombshell attacks or dies, choose a card at random exiled with Gorex and put that card into its owner's hand. | Gorex, la carapace-tombe Créature légendaire - zombie et tortue En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de cartes de créature depuis votre cimetière. Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque carte exilée de cette manière. Contact mortel À chaque fois que Gorex, la carapace-tombe attaque ou meurt, choisissez une carte exilée par Gorex au hasard et mettez cette carte dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
31. | Avacyn's Memorial Legendary Artifact Indestructible Other legendary permanents you control have indestructible. | Mémorial d'Avacyn Artefact légendaire Indestructible Les autres permanents légendaires que vous contrôlez ont l'indestructible. | Artefact légendaire | ||||
58. | Gorex, the Tombshell Creature - Zombie Turtle As an additional cost to cast this spell, you may exile any number of creature cards from your graveyard. This spell costs 2 less to cast for each card exiled this way. Deathtouch Whenever Gorex, the Tombshell attacks or dies, choose a card at random exiled with Gorex and put that card into its owner's hand. | Gorex, la carapace-tombe Créature - zombie et tortue En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de cartes de créature depuis votre cimetière. Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque carte exilée de cette manière. Contact mortel À chaque fois que Gorex, la carapace-tombe attaque ou meurt, choisissez une carte exilée par Gorex au hasard et mettez cette carte dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
69. | Avacyn's Memorial Legendary Artifact Indestructible Other legendary permanents you control have indestructible. | Mémorial d'Avacyn Artefact légendaire Indestructible Les autres permanents légendaires que vous contrôlez ont l'indestructible. | Artefact légendaire | ||||
106. | Army of the Damned Sorcery Create thirteen tapped 2/2 black Zombie creature tokens. Flashback . | Armée des damnés Rituel Créez treize jetons de créature 2/2 noire Zombie engagés. Flashback . | Rituel | ||||
12. | Curse of Unbinding Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's upkeep, that player reveals cards from the top of their library until they reveal a creature card. Put that card onto the battlefield under your control. That player puts the rest of the revealed cards into their graveyard. | Malédiction de déreliure Enchantement - aura et malédiction Enchant : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur met le reste des cartes révélées dans son cimetière. | Enchantement | ||||
30. | Somberwald Beastmaster Creature - Human Ranger When Somberwald Beastmaster enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token, a 3/3 green Beast creature token, and a 4/4 green Beast creature token. Creature tokens you control have deathtouch. | Maîtresse des bêtes de Somberwald Créature - humain et ranger Quand la Maîtresse des bêtes de Somberwald arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, un jeton de créature 3/3 verte Bête et un jeton de créature 4/4 verte Bête. Les jetons de créature que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
50. | Curse of Unbinding Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's upkeep, that player reveals cards from the top of their library until they reveal a creature card. Put that card onto the battlefield under your control. That player puts the rest of the revealed cards into their graveyard. | Malédiction de déreliure Enchantement - aura et malédiction Enchant : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur met le reste des cartes révélées dans son cimetière. | Enchantement | ||||
68. | Somberwald Beastmaster Creature - Human Ranger When Somberwald Beastmaster enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token, a 3/3 green Beast creature token, and a 4/4 green Beast creature token. Creature tokens you control have deathtouch. | Maîtresse des bêtes de Somberwald Créature - humain et ranger Quand la Maîtresse des bêtes de Somberwald arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, un jeton de créature 3/3 verte Bête et un jeton de créature 4/4 verte Bête. Les jetons de créature que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
79. | Angel of Glory's Rise Creature - Angel Flying When Angel of Glory's Rise enters the battlefield, exile all Zombies, then return all Human creature cards from your graveyard to the battlefield. | Ange de la gloire triomphante Créature - ange Vol Quand l'Ange de la gloire triomphante arrive sur le champ de bataille, exilez tous les zombies, puis renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Humain de votre cimetière. | Créature | 4/6 | |||
87. | Hour of Reckoning Sorcery Convoke Destroy all nontoken creatures. | Heure du Jugement Rituel Convocation Détruisez toutes les créatures non-jeton. | Rituel | ||||
107. | Butcher of Malakir Creature - Vampire Warrior Flying Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature. | Boucher de Malakir Créature - vampire et guerrier Vol À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature. | Créature | 5/4 | |||
115. | Eater of Hope Creature - Demon Flying , Sacrifice another creature: Regenerate Eater of Hope. , Sacrifice two other creatures: Destroy target creature. | Dévoreur d'espoir Créature - démon Vol , sacrifiez une autre créature : Régénérez le Dévoreur d'espoir. , sacrifiez deux autres créatures : Détruisez la créature ciblée. | Créature | 6/4 | |||
127. | Overseer of the Damned Creature - Demon Flying When Overseer of the Damned enters the battlefield, you may destroy target creature. Whenever a nontoken creature an opponent controls dies, create a tapped 2/2 black Zombie creature token. | Brigadier des damnés Créature - démon Vol Quand le Brigadier des damnés arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée. À chaque fois qu'une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé. | Créature | 5/5 | |||
156. | Trostani's Summoner Creature - Elf Shaman When Trostani's Summoner enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance, a 3/3 green Centaur creature token, and a 4/4 green Rhino creature token with trample. | Invocatrice de Trostani Créature - elfe et shamane Quand l'Invocatrice de Trostani arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, un jeton de créature 3/3 verte Centaure et un jeton de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement. | Créature | 1/1 | |||
5. | Celestial Judgment Sorcery For each different power among creatures on the battlefield, choose a creature with that power. Destroy each creature not chosen this way. | Jugement céleste Rituel Pour chaque force différente parmi les créatures sur le champ de bataille, choisissez une créature avec cette force. Détruisez chaque créature non choisie de cette manière. | Rituel | ||||
7. | Moorland Rescuer Creature - Human Knight When Moorland Rescuer dies, return any number of other creature cards with total power X or less from your graveyard to the battlefield, where X is Moorland Rescuer's power. Exile Moorland Rescuer. | Sauveteuse landéenne Créature - humain et chevalier Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à , X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne. | Créature | 4/4 | |||
43. | Celestial Judgment Sorcery For each different power among creatures on the battlefield, choose a creature with that power. Destroy each creature not chosen this way. | Jugement céleste Rituel Pour chaque force différente parmi les créatures sur le champ de bataille, choisissez une créature avec cette force. Détruisez chaque créature non choisie de cette manière. | Rituel | ||||
45. | Moorland Rescuer Creature - Human Knight When Moorland Rescuer dies, return any number of other creature cards with total power X or less from your graveyard to the battlefield, where X is Moorland Rescuer's power. Exile Moorland Rescuer. | Sauveteuse landéenne Créature - humain et chevalier Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à , X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne. | Créature | 4/4 | |||
84. | Dearly Departed Creature - Spirit Flying As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Chers disparus Créature - esprit Vol Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Créature | 5/5 | |||
103. | Rooftop Storm Enchantment You may pay 0 rather than pay the mana cost for Zombie creature spells you cast. | Orage sur le toit Enchantement Vous pouvez payer 0 à la place du coût de mana des sorts de créature Zombie que vous lancez. | Enchantement | ||||
120. | Gravespawn Sovereign Creature - Zombie Tap five untapped Zombies you control: Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. | Souverain scionotaphe Créature - zombie Engagez cinq zombies dégagés que vous contrôlez : Mettez la carte de créature ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 3/3 | |||
131. | Zombie Apocalypse Sorcery Return all Zombie creature cards from your graveyard to the battlefield tapped, then destroy all Humans. | Apocalypse des zombies Rituel Renvoyez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de créature Zombie de votre cimetière, puis détruisez tous les humains. | Rituel | ||||
135. | Biogenic Upgrade Sorcery Distribute three +1/+1 counters among one, two, or three target creatures, then double the number of +1/+1 counters on each of those creatures. | Amélioration biosynthétique Rituel Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux ou trois créatures ciblées, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chacune de ces créatures. | Rituel | ||||
137. | Death's Presence Enchantment Whenever a creature you control dies, put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is the power of the creature that died. | Présence de la mort Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant la force de la créature qui est morte. | Enchantement | ||||
149. | Enduring Scalelord Creature - Dovin Flying Whenever one or more +1/+1 counters are put on another creature you control, you may put a +1/+1 counter on Enduring Scalelord. | Seigneur squameux perpétuel Créature - Dovin Vol À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur une autre créature que vous contrôlez, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Seigneur squameux perpétuel. | Créature | 4/4 | |||
154. | Ruthless Deathfang Creature - Dragon Flying Whenever you sacrifice a creature, target opponent sacrifices a creature. | Croc-de-mort impitoyable Créature - dragon Vol À chaque fois que vous sacrifiez une créature, l'adversaire ciblé sacrifie une créature. | Créature | 4/4 | |||
3. | Eloise, Nephalia Sleuth Legendary Creature - Human Rogue Whenever another creature you control dies, investigate. Whenever you sacrifice a token, surveil . | Éloïse, détective de Néphalie Créature légendaire - humain et gredin À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un jeton, surveillez . | Créature légendaire | 4/4 | |||
4. | Kyler, Sigardian Emissary Legendary Creature - Human Cleric Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Kyler, Sigardian Emissary. Other Humans you control get +1/+1 for each counter on Kyler. | Kyler, émissaire sigardien Créature légendaire - humain et clerc À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Kyler, émissaire sigardien. Les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur sur Kyler. | Créature légendaire | ||||
6. | Curse of Conformity Enchantment - Aura Curse Enchant player Nonlegendary creatures enchanted player controls have base power and toughness 3/3 and lose all creature types. | Malédiction de conformité Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Les créatures non-légendaires que le joueur enchanté contrôle ont une force et une endurance de base de 3/3 et perdent tous leurs types de créature. | Enchantement | ||||
8. | Sigarda's Vanguard Creature - Angel Flash Flying Whenever Sigarda's Vanguard enters the battlefield or attacks, choose any number of creatures with different powers. Those creatures gain double strike until end of turn. | Avant-garde de Sigarda Créature - ange Flash Vol À chaque fois que l'Avant-garde de Sigarda arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Ces créatures acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
15. | Hordewing Skaab Creature - Zombie Horror Flying Other Zombies you control have flying. Whenever one or more Zombies you control deal combat damage to one or more of your opponents, you may draw cards equal to the number of opponents dealt damage this way. If you do, discard that many cards. | Skaab ailé Créature - zombie et horreur Vol Les autres zombies que vous contrôlez ont le vol. À chaque fois qu'au moins un zombie que vous contrôlez inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires ayant subi des blessures de cette manière. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'autant de cartes. | Créature | 3/3 | |||
19. | Ghouls' Night Out Sorcery For each player, choose a creature card in that player's graveyard. Put those cards onto the battlefield under your control. They're black Zombies in addition to their other colors and types and they gain decayed. | Soirée pour les goules Rituel Pour chaque joueur, choisissez une carte de créature dans le cimetière de ce joueur. Mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce sont des zombies noirs en plus de leurs autres couleurs et de leurs autres types et elles acquièrent la décomposition. | Rituel | ||||
22. | Ravenous Rotbelly Creature - Zombie Horror When Ravenous Rotbelly enters the battlefield, you may sacrifice up to three Zombies. When you sacrifice one or more Zombies this way, each opponent sacrifices that many creatures. | Putréventre vorace Créature - zombie et horreur Quand le Putréventre vorace arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier jusqu'à trois zombies. Quand vous sacrifiez au moins un zombie de cette manière, chaque adversaire sacrifie autant de créatures. | Créature | 4/5 | |||
29. | Sigardian Zealot Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, choose any number of creatures with different powers. Each of them gets +X/+X and gains vigilance until end of turn, where X is Sigardian Zealot's power. | Zélateur sigardien Créature - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Chacune d'elles gagne +X/+X et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Zélateur sigardien. | Créature | 3/3 | |||
32. | Visions of Glory Sorcery Create a 1/1 white Human creature token for each creature you control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de gloire Rituel Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain pour chaque créature que vous contrôlez. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
35. | Curse of Obsession Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's draw step, that player draws two additional cards. At the beginning of enchanted player's end step, that player discards their hand. | Malédiction d'obsession Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'étape de pioche du joueur enchanté, ce joueur pioche deux cartes supplémentaires. Au début de l'étape de fin du joueur enchanté, ce joueur se défausse de sa main. | Enchantement | ||||
41. | Eloise, Nephalia Sleuth Legendary Creature - Human Rogue Whenever another creature you control dies, investigate. Whenever you sacrifice a token, surveil . | Éloïse, détective de Néphalie Créature légendaire - humain et gredin À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un jeton, surveillez . | Créature légendaire | 4/4 | |||
42. | Kyler, Sigardian Emissary Legendary Creature - Human Cleric Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Kyler, Sigardian Emissary. Other Humans you control get +1/+1 for each counter on Kyler. | Kyler, émissaire sigardien Créature légendaire - humain et clerc À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Kyler, émissaire sigardien. Les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur sur Kyler. | Créature légendaire | 2/2 | |||
44. | Curse of Conformity Enchantment - Aura Curse Enchant player Nonlegendary creatures enchanted player controls have base power and toughness 3/3 and lose all creature types. | Malédiction de conformité Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Les créatures non-légendaires que le joueur enchanté contrôle ont une force et une endurance de base de 3/3 et perdent tous leurs types de créature. | Enchantement | ||||
46. | Sigarda's Vanguard Creature - Angel Flash Flying Whenever Sigarda's Vanguard enters the battlefield or attacks, choose any number of creatures with different powers. Those creatures gain double strike until end of turn. | Avant-garde de Sigarda Créature - ange Flash Vol À chaque fois que l'Avant-garde de Sigarda arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Ces créatures acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
53. | Hordewing Skaab Creature - Zombie Horror Flying Other Zombies you control have flying. Whenever one or more Zombies you control deal combat damage to one or more of your opponents, you may draw cards equal to the number of opponents dealt damage this way. If you do, discard that many cards. | Skaab ailé Créature - zombie et horreur Vol Les autres zombies que vous contrôlez ont le vol. À chaque fois qu'au moins un zombie que vous contrôlez inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires ayant subi des blessures de cette manière. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'autant de cartes. | Créature | 3/3 | |||
57. | Ghouls' Night Out Sorcery For each player, choose a creature card in that player's graveyard. Put those cards onto the battlefield under your control. They're black Zombies in addition to their other colors and types and they gain decayed. | Soirée pour les goules Rituel Pour chaque joueur, choisissez une carte de créature dans le cimetière de ce joueur. Mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce sont des zombies noirs en plus de leurs autres couleurs et de leurs autres types et elles acquièrent la décomposition. | Rituel | ||||
60. | Ravenous Rotbelly Creature - Zombie Horror When Ravenous Rotbelly enters the battlefield, you may sacrifice up to three Zombies. When you sacrifice one or more Zombies this way, each opponent sacrifices that many creatures. | Putréventre vorace Créature - zombie et horreur Quand le Putréventre vorace arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier jusqu'à trois zombies. Quand vous sacrifiez au moins un zombie de cette manière, chaque adversaire sacrifie autant de créatures. | Créature | 4/5 | |||
67. | Sigardian Zealot Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, choose any number of creatures with different powers. Each of them gets +X/+X and gains vigilance until end of turn, where X is Sigardian Zealot's power. | Zélateur sigardien Créature - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Chacune d'elles gagne +X/+X et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Zélateur sigardien. | Créature | 3/3 | |||
70. | Visions of Glory Sorcery Create a 1/1 white Human creature token for each creature you control. Flashback %8%W%. This spell costs %X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de gloire Rituel Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain pour chaque créature que vous contrôlez. Flashback %8%W%. Ce sort coûte %X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
73. | Curse of Obsession Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's draw step, that player draws two additional cards. At the beginning of enchanted player's end step, that player discards their hand. | Malédiction d'obsession Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'étape de pioche du joueur enchanté, ce joueur pioche deux cartes supplémentaires. Au début de l'étape de fin du joueur enchanté, ce joueur se défausse de sa main. | Enchantement | ||||
82. | Cleansing Nova Sorcery Choose one — • Destroy all creatures. • Destroy all artifacts and enchantments. | Nova purificatrice Rituel Choisissez l'un — • Détruisez toutes les créatures. • Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. | Rituel | ||||
85. | Elite Scaleguard Creature - Human Soldier When Elite Scaleguard enters the battlefield, bolster . Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it attacks, tap target creature defending player controls. | Garde d'écaille d'élite Créature - humain et soldat Quand la Garde d'écaille d'élite arrive sur le champ de bataille, renforcement . À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 2/3 | |||
86. | Herald of War Creature - Angel Flying Whenever Herald of War attacks, put a +1/+1 counter on it. Angel spells and Human spells you cast cost %1 less to cast for each +1/+1 counter on Herald of War. | Héraut de la guerre Créature - ange Vol À chaque fois que le Héraut de la guerre attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Les sorts d'ange et d'humain que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur le Héraut de la guerre. | Créature | 3/3 |