Midnight Hunt Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de la chasse de minuit.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
18. | Curse of the Restless Dead Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a land enters the battlefield under enchanted player's control, you create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Malédiction des morts tourmentés Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle du joueur enchanté, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. | Enchantement | ||||
25. | Curse of Clinging Webs Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a nontoken creature enchanted player controls dies, exile it and you create a 1/2 green Spider creature token with reach. | Malédiction de toiles collantes Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois qu'une créature non-jeton que le joueur enchanté contrôle meurt, exilez-la et vous créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. | Enchantement | ||||
26. | Heronblade Elite Creature - Human Warrior Vigilance Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Heronblade Elite. : Add X mana of any one color, where X is Heronblade Elite's power. | Élite Lame-héron Créature - humain et guerrier Vigilance À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite Lame-héron. : Ajoutez X manas de la couleur de votre choix., X étant la force de l'Élite Lame-héron. | Créature | 1/1 | |||
33. | Visions of Duplicity Sorcery Exchange control of two target creatures you don't control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de duplicité Rituel Échangez le contrôle de deux créatures ciblées que vous ne contrôlez pas. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
34. | Visions of Dread Sorcery Target opponent puts a creature card of their choice from their graveyard onto the battlefield under your control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions d'effroi Rituel Un adversaire ciblé met sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de son choix depuis son cimetière. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
37. | Visions of Dominance Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature, then double the number of +1/+1 counters on it. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de dominance Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur elle. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
47. | Stalwart Pathlighter Creature - Human Soldier Vigilance Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control gain indestructible until end of turn. | Éclaireuse vaillante Créature - humain et soldat Vigilance Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
51. | Enchant : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle Instant Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Target player draws X cards. • Target player mills twice X cards. | Rêves accablants Éphémère Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Un joueur ciblé pioche X cartes. • Un joueur ciblé meule deux fois X cartes. | Éphémère | ||||
55. | Crowded Crypt Artifact : Add . Whenever a creature you control dies, put a corpse counter on Crowded Crypt. , , Sacrifice Crowded Crypt: Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed for each corpse counter on Crowded Crypt. | Crypte surpeuplée Artefact : Ajoutez . À chaque fois q' une créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée. , , sacrifiez la Crypte surpeuplée : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition pour chaque marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée. | Artefact | ||||
56. | Curse of the Restless Dead Enchantment Enchant player Whenever a land enters the battlefield under enchanted player's control, you create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Malédiction des morts tourmentés Enchantement Enchanter : joueur À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle du joueur enchanté, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. | Enchantement | ||||
63. | Curse of Clinging Webs Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a nontoken creature enchanted player controls dies, exile it and you create a 1/2 green Spider creature token with reach. | Malédiction de toiles collantes Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois qu'une créature non-jeton que le joueur enchanté contrôle meurt, exilez-la et vous créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. | Enchantement | ||||
64. | Heronblade Elite Creature - Human Warrior Vigilance Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Heronblade Elite. : Add X mana of any one color, where X is Heronblade Elite's power. | Élite Lame-héron Créature - humain et guerrier Vigilance À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite Lame-héron. : Ajoutez X manas de la couleur de votre choix., X étant la force de l'Élite Lame-héron. | Créature | 1/1 | |||
71. | Visions of Duplicity Sorcery Exchange control of two target creatures you don't control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de duplicité Rituel Échangez le contrôle de deux créatures ciblées que vous ne contrôlez pas. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
72. | Visions of Dread Sorcery Target opponent puts a creature card of their choice from their graveyard onto the battlefield under your control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions d'effroi Rituel Un adversaire ciblé met sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de son choix depuis son cimetière. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
75. | Visions of Dominance Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature, then double the number of +1/+1 counters on it. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de dominance Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur elle. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
77. | Abzan Falconer Creature - Human Soldier Outlast W Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying. | Fauconnier abzan Créature - humain et soldat Résilience W Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol. | Créature | 2/3 | |||
80. | Bastion Protector Creature - Human Soldier Commander creatures you control get +2/+2 and have indestructible. | Protectrice du bastion Créature - humain et soldat Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont l'indestructible. | Créature | 3/3 | |||
91. | Orzhov Advokist Creature - Human Advisor At the beginning of your upkeep, each player may put two +1/+1 counters on a creature they control. If a player does, creatures that player controls can't attack you or planeswalkers you control until your next turn. | Avoquiste d'Orzhov Créature - humain et conseiller Au début de votre entretien, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Si un joueur fait ainsi, les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez jusqu'à votre prochain tour. | Créature | 1/4 | |||
95. | Unbreakable Formation Instant Creatures you control gain indestructible until end of turn. Addendum — If you cast this spell during your main phase, put a +1/+1 counter on each of those creatures and they gain vigilance until end of turn. | Formation inébranlable Éphémère Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de ces créatures et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
102. | Hour of Eternity Sorcery Exile X target creature cards from your graveyard. For each card exiled this way, create a token that's a copy of that card, except it's a 4/4 black Zombie. | L'Âge de l'Éternité Rituel Exilez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. Pour chaque carte exilée de cette manière, créez un jeton qui est une copie de cette carte, excepté que c'est un zombie 4/4 noir. | Rituel | ||||
108. | Cemetery Reaper Creature - Zombie Other Zombie creatures you control get +1/+1. , : Exile target creature card from a graveyard. Create a 2/2 black Zombie creature token. | Faucheur des cimetières Créature - zombie Les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Exilez une carte de créature ciblée d'un cimetière. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 2/2 | |||
111. | Death Baron Creature - Zombie Wizard Skeletons you control and other Zombies you control get +1/+1 and have deathtouch. | Baron de la mort Créature - zombie et sorcier Les squelettes que vous contrôlez et les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
112. | Diregraf Colossus Creature - Zombie Giant Diregraf Colossus enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each Zombie card in your graveyard. Whenever you cast a Zombie spell, create a tapped 2/2 black Zombie creature token. | Colosse du diregraf Créature - zombie et géant Le Colosse du diregraf arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque carte de zombie dans votre cimetière. À chaque fois que vous lancez un sort de zombie, créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 2/2 | |||
118. | Fleshbag Marauder Creature - Zombie Warrior When Fleshbag Marauder enters the battlefield, each player sacrifices a creature. | Maraudeur sacpeau Créature - zombie et guerrier Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 3/1 | |||
121. | Liliana's Devotee Creature - Human Warlock Zombies you control get +1/+0. At the beginning of your end step, if a creature died this turn, you may pay . If you do, create a 2/2 black Zombie creature token. | Dévot de Liliana Créature - humain et psychagogue Les zombies que vous contrôlez gagnent +1/+0. Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 2/3 | |||
124. | Lord of the Accursed Creature - Zombie Other Zombies you control get +1/+1. , : All Zombies gain menace until end of turn. | Seigneuresse des maudits Créature - zombie Other Zombies you control get +1/+1. , : All Zombies gain menace until end of turn. | Créature | 2/3 | |||
125. | Midnight Reaper Creature - Zombie Knight Whenever a nontoken creature you control dies, Midnight Reaper deals 1 damage to you and you draw a card. | Faucheur de minuit Créature - zombie et chevalier À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, le Faucheur de minuit vous inflige 1 blessure et vous piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
128. | Spark Reaper Creature - Zombie , Sacrifice a creature or planeswalker: You gain 1 life and draw a card. | Faucheur d'étincelle Créature - zombie , sacrifiez une créature ou un planeswalker : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
133. | Beast Within Instant Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token. | Réveiller la bête Éphémère Détruisez un permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Éphémère | ||||
136. | Champion of Lambholt Creature - Human Warrior Creatures with power less than Champion of Lambholt's power can't block creatures you control. Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of Lambholt. | Championne de Lambholt Créature - humain et guerrier Les créatures dont la force est inférieure à celle de la Championne de Lambholt ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne de Lambholt. | Créature | 1/1 | |||
138. | Eternal Witness Creature - Human Shaman When Eternal Witness enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand. | Témoin éternel Créature - humain et shamane Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
139. | Growth Spasm Sorcery Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. Create a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token. It has "Sacrifice this creature: Add .". | Spasme de croissance Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. Créez un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a "Sacrifiez cette créature : Ajoutez .". | Rituel | ||||
141. | Inspiring Call Instant Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn. | Appel inspirateur Éphémère Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
144. | Somberwald Sage Conspiracy - Human Druid : Add three mana of any one color. Spend this mana only to cast creature spells. | Sage de Somberwald Conspiration - humain et druide : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature. | Conspiration | 0/1 | |||
146. | Wild Beastmaster Creature - Human Druid Whenever Wild Beastmaster attacks, each other creature you control gets +X/+X until end of turn, where X is Wild Beastmaster's power. | Sauvage maîtresse des bêtes Créature - humain et druide À chaque fois que la Sauvage maitresse des bêtes attaque, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la Sauvage maitresse des bêtes. | Créature | 1/1 | |||
147. | Yavimaya Elder Creature - Human Druid When Yavimaya Elder dies, you may search your library for up to two basic land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle. , Sacrifice Yavimaya Elder: Draw a card. | Vieux sage de la Yavimaya Créature - humain et druide Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger. , sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
148. | Diregraf Captain Creature - Zombie Soldier Deathtouch Other Zombie creatures you control get +1/+1. Whenever another Zombie you control dies, target opponent loses 1 life. | Capitaine du diregraf Créature - zombie et soldat Contact mortel Les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
151. | Gleaming Overseer Creature - Zombie Wizard When Gleaming Overseer enters the battlefield, amass . Zombie tokens you control have hexproof and menace. | Brigadier étincelant Créature - zombie et sorcier Quand le Brigadier étincelant arrive sur le champ de bataille, amassez . Les jetons Zombie que vous contrôlez ont la défense talismanique et la menace. | Créature | 1/4 | |||
159. | Commander's Sphere Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card. | Sphère du commandant Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte. | Artefact | ||||
160. | Lifecrafter's Bestiary Artifact At the beginning of your upkeep, scry . Whenever you cast a creature spell, you may pay %. If you do, draw a card. | Bestiaire du façonneur de vie Artefact Au début de votre entretien, regard . À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact | ||||
10. | Wall of Mourning Creature - Wall Defender When Wall of Mourning enters the battlefield, exile a card from the top of your library face down for each opponent you have. Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a card exiled with Wall of Mourning into its owner's hand. | Mur de deuil Créature - mur Défenseur Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez. Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire. | Créature | 0/4 | |||
14. | Empty the Laboratory Sorcery Sacrifice X Zombies, then reveal cards from the top of your library until you reveal a number of Zombie creature cards equal to the number of Zombies sacrificed this way. Put those cards onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. | Vider le laboratoire Rituel Sacrifiez X zombies, puis révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez un nombre de cartes de créature Zombie égal au nombre de zombies sacrifiés de cette manière. Mettez ces cartes sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
27. | Kurbis, Harvest Celebrant Legendary Creature - Treefolk Kurbis, Harvest Celebrant enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of mana spent to cast it. Remove a +1/+1 counter from Kurbis: Prevent all damage that would be dealt this turn to another target creature with a +1/+1 counter on it. 0/0. | Kurbis, officiant des moissons Créature légendaire - sylvin Kurbis, officiant des moissons arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer. Retirez un marqueur +1/+1 de Kurbis : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une autre créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature légendaire | ||||
48. | Wall of Mourning Creature - Wall Defender When Wall of Mourning enters the battlefield, exile a card from the top of your library face down for each opponent you have. Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a card exiled with Wall of Mourning into its owner's hand. | Mur de deuil Créature - mur Défenseur Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez. Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire. | Créature | 0/4 | |||
52. | Empty the Laboratory Sorcery Sacrifice X Zombies, then reveal cards from the top of your library until you reveal a number of Zombie creature cards equal to the number of Zombies sacrificed this way. Put those cards onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. | Vider le laboratoire Rituel Sacrifiez X zombies, puis révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez un nombre de cartes de créature Zombie égal au nombre de zombies sacrifiés de cette manière. Mettez ces cartes sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
65. | Kurbis, Harvest Celebrant Legendary Creature - Treefolk Kurbis, Harvest Celebrant enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of mana spent to cast it. Remove a +1/+1 counter from Kurbis: Prevent all damage that would be dealt this turn to another target creature with a +1/+1 counter on it. | Kurbis, officiant des moissons Créature légendaire - sylvin Kurbis, officiant des moissons arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer. Retirez un marqueur +1/+1 de Kurbis : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une autre créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature légendaire | ||||
78. | Ainok Bond-Kin Creature - Dog Outlast Each creature you control with a +1/+1 counter on it has first strike. | Frère d'armes aïnok Créature - chien Résilience Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative. | Créature | 1/2 | |||
88. | Knight of the White Orchid Creature - Human Knight First strike When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle. | Chevalier de l'Orchidée blanche Créature - humain et chevalier Initiative Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger. | Créature | 2/2 | |||
113. | Dread Summons Sorcery Each player mills X cards. For each creature card put into a graveyard this way, you create a tapped 2/2 black Zombie creature token. | Recrutement effroyable Rituel Chaque joueur meule X cartes. Pour chaque carte de créature mise dans un cimetière de cette manière, vous créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Rituel | ||||
114. | Dreadhorde Invasion Enchantment At the beginning of your upkeep, you lose 1 life and amass . Whenever a Zombie token you control with power 6 or greater attacks, it gains lifelink until end of turn. | Invasion de la Horde de l'effroi Enchantement Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie et amassez . À chaque fois qu'un jeton Zombie de force supérieure ou égale à 6 que vous contrôlez attaque, il acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Enchantement |