Midnight Hunt Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de la chasse de minuit.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
193. | Zombie Army Token Creature - Zombie Army | Zombie et Armée Créature-jeton - Zombie et Armée | Créature-jeton | ||||
191. | Zombie Token Creature - Zombie | Zombie Créature-jeton - zombie | Créature-jeton | */* | |||
192. | Zombie Token Creature - Zombie | Zombie Créature-jeton - zombie | Créature-jeton | 2/2 | |||
29. | Sigardian Zealot Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, choose any number of creatures with different powers. Each of them gets +X/+X and gains vigilance until end of turn, where X is Sigardian Zealot's power. | Zélateur sigardien Créature - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Chacune d'elles gagne +X/+X et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Zélateur sigardien. | Créature | 3/3 | |||
67. | Sigardian Zealot Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, choose any number of creatures with different powers. Each of them gets +X/+X and gains vigilance until end of turn, where X is Sigardian Zealot's power. | Zélateur sigardien Créature - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Chacune d'elles gagne +X/+X et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Zélateur sigardien. | Créature | 3/3 | |||
2. | Wilhelt, the Rotcleaver Legendary Creature - Zombie Warrior Whenever another Zombie you control dies, if it didn't have decayed, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. At the beginning of your end step, you may sacrifice a Zombie. If you do, draw a card. | Wilhelt, hacheur de pourriture Créature légendaire - zombie et guerrier À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, s'il n'avait pas la décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un zombie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
40. | Wilhelt, the Rotcleaver Legendary Creature - Zombie Warrior Whenever another Zombie you control dies, if it didn't have decayed, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. At the beginning of your end step, you may sacrifice a Zombie. If you do, draw a card. | Wilhelt, hacheur de pourriture Créature légendaire - zombie et guerrier À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, s'il n'avait pas la décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un zombie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
168. | Canopy Vista Land - Forest Plains Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. : Add or . | Vue de la canopée Terrain - forêt et plaine La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
178. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard . | Terrain | ||||
36. | Visions of Ruin Sorcery Each opponent sacrifices an artifact. For each artifact sacrificed this way, you create a Treasure token. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de ruine Rituel Chaque adversaire sacrifie un artefact. Pour chaque artefact sacrifié de cette manière, vous créez un jeton Trésor. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
74. | Visions of Ruin Sorcery Each opponent sacrifices an artifact. For each artifact sacrificed this way, you create a Treasure token. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de ruine Rituel Chaque adversaire sacrifie un artefact. Pour chaque artefact sacrifié de cette manière, vous créez un jeton Trésor. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
32. | Visions of Glory Sorcery Create a 1/1 white Human creature token for each creature you control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de gloire Rituel Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain pour chaque créature que vous contrôlez. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
70. | Visions of Glory Sorcery Create a 1/1 white Human creature token for each creature you control. Flashback %8%W%. This spell costs %X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de gloire Rituel Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain pour chaque créature que vous contrôlez. Flashback %8%W%. Ce sort coûte %X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
33. | Visions of Duplicity Sorcery Exchange control of two target creatures you don't control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de duplicité Rituel Échangez le contrôle de deux créatures ciblées que vous ne contrôlez pas. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
71. | Visions of Duplicity Sorcery Exchange control of two target creatures you don't control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de duplicité Rituel Échangez le contrôle de deux créatures ciblées que vous ne contrôlez pas. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
37. | Visions of Dominance Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature, then double the number of +1/+1 counters on it. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de dominance Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur elle. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
75. | Visions of Dominance Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature, then double the number of +1/+1 counters on it. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de dominance Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur elle. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
34. | Visions of Dread Sorcery Target opponent puts a creature card of their choice from their graveyard onto the battlefield under your control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions d'effroi Rituel Un adversaire ciblé met sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de son choix depuis son cimetière. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
72. | Visions of Dread Sorcery Target opponent puts a creature card of their choice from their graveyard onto the battlefield under your control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions d'effroi Rituel Un adversaire ciblé met sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de son choix depuis son cimetière. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
174. | Fortified Village Land As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped. : Add or . | Village fortifié Terrain Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
147. | Yavimaya Elder Creature - Human Druid When Yavimaya Elder dies, you may search your library for up to two basic land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle. , Sacrifice Yavimaya Elder: Draw a card. | Vieux sage de la Yavimaya Créature - humain et druide Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger. , sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
14. | Empty the Laboratory Sorcery Sacrifice X Zombies, then reveal cards from the top of your library until you reveal a number of Zombie creature cards equal to the number of Zombies sacrificed this way. Put those cards onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. | Vider le laboratoire Rituel Sacrifiez X zombies, puis révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez un nombre de cartes de créature Zombie égal au nombre de zombies sacrifiés de cette manière. Mettez ces cartes sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
52. | Empty the Laboratory Sorcery Sacrifice X Zombies, then reveal cards from the top of your library until you reveal a number of Zombie creature cards equal to the number of Zombies sacrificed this way. Put those cards onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. | Vider le laboratoire Rituel Sacrifiez X zombies, puis révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez un nombre de cartes de créature Zombie égal au nombre de zombies sacrifiés de cette manière. Mettez ces cartes sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
173. | Exotic Orchard Land : Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Verger exotique Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire. | Terrain | ||||
23. | Tomb Tyrant Creature - Zombie Noble Other Zombies you control get +1/+1. , , Sacrifice a creature: Return a Zombie creature card at random from your graveyard to the battlefield. Activate only during your turn and only if there are at least three Zombie creature cards in your graveyard. | Tyran des tombes Créature - zombie et noble Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1. , , sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature Zombie au hasard depuis votre cimetière. N'activez que pendant votre tour et que s'il y a au moins trois cartes de créature Zombie dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
61. | Tomb Tyrant Creature - Zombie Noble Other Zombies you control get +1/+1. , , Sacrifice a creature: Return a Zombie creature card at random from your graveyard to the battlefield. Activate only during your turn and only if there are at least three Zombie creature cards in your graveyard. | Tyran des tombes Créature - zombie et noble Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1. , , sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature Zombie au hasard depuis votre cimetière. N'activez que pendant votre tour et que s'il y a au moins trois cartes de créature Zombie dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
170. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
187. | Unclaimed Territory Land As Unclaimed Territory enters the battlefield, choose a creature type. : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type. | Terra nullius Terrain Au moment où la Terra nullius arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi. | Terrain | ||||
184. | Temple of Deceit Land Temple of Deceit enters the battlefield tapped. When Temple of Deceit enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la tromperie Terrain Temple of Deceit enters the battlefield tapped. When Temple of Deceit enters the battlefield, scry . : Add or . | Terrain | ||||
185. | Temple of Plenty Land Temple of Plenty enters the battlefield tapped. When Temple of Plenty enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la profusion Terrain Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
186. | Temple of the False God Land : Add . Activate only if you control five or more lands. | Temple de la fausse divinité Terrain : Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
138. | Eternal Witness Creature - Human Shaman When Eternal Witness enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand. | Témoin éternel Créature - humain et shamane Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
164. | Talisman of Dominance Artifact : Add . : Add or . Talisman of Dominance deals 1 damage to you. | Talisman de dominance Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman de dominance vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
165. | Talisman of Unity Artifact : Add . : Add or . Talisman of Unity deals 1 damage to you. | Talisman d'unité Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman d'unité vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
16. | Shadow Kin Creature - Shapeshifter Flash At the beginning of your upkeep, each player mills three cards. You may exile a creature card from among the cards milled this way. If you do, Shadow Kin becomes a copy of that card, except it has this ability. | Sœur d'ombre Créature - changeforme Flash Au début de votre entretien, chaque joueur meule trois cartes. Vous pouvez exiler une carte de créature parmi les cartes meulées de cette manière. Si vous faites ainsi, la Sœur d'ombre devient une copie de cette carte, except qu'elle a cette capacité. | Créature | 2/2 | |||
54. | Shadow Kin Creature - Shapeshifter Flash At the beginning of your upkeep, each player mills three cards. You may exile a creature card from among the cards milled this way. If you do, Shadow Kin becomes a copy of that card, except it has this ability. | Sœur d'ombre Créature - changeforme Au début de votre entretien, chaque joueur meule trois cartes. Vous pouvez exiler une carte de créature parmi les cartes meulées de cette manière. Si vous faites ainsi, la Sœur d'ombre devient une copie de cette carte, except qu'elle a cette capacité. | Créature | 2/2 | |||
166. | Blighted Woodland Land : Add . , , Sacrifice Blighted Woodland: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Sylves gangrenées Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez les Sylves gangrenées : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
9. | Éclaireuse vaillante Creature - Human Soldier Vigilance Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Stalwart Pathlighter Créature - humain et soldat Vigilance Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control gain indestructible until end of turn. | Créature | 3/1 | |||
159. | Commander's Sphere Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card. | Sphère du commandant Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte. | Artefact | ||||
139. | Growth Spasm Sorcery Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. Create a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token. It has "Sacrifice this creature: Add .". | Spasme de croissance Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. Créez un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a "Sacrifiez cette créature : Ajoutez .". | Rituel | ||||
120. | Gravespawn Sovereign Creature - Zombie Tap five untapped Zombies you control: Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. | Souverain scionotaphe Créature - zombie Engagez cinq zombies dégagés que vous contrôlez : Mettez la carte de créature ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 3/3 | |||
19. | Ghouls' Night Out Sorcery For each player, choose a creature card in that player's graveyard. Put those cards onto the battlefield under your control. They're black Zombies in addition to their other colors and types and they gain decayed. | Soirée pour les goules Rituel Pour chaque joueur, choisissez une carte de créature dans le cimetière de ce joueur. Mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce sont des zombies noirs en plus de leurs autres couleurs et de leurs autres types et elles acquièrent la décomposition. | Rituel | ||||
57. | Ghouls' Night Out Sorcery For each player, choose a creature card in that player's graveyard. Put those cards onto the battlefield under your control. They're black Zombies in addition to their other colors and types and they gain decayed. | Soirée pour les goules Rituel Pour chaque joueur, choisissez une carte de créature dans le cimetière de ce joueur. Mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce sont des zombies noirs en plus de leurs autres couleurs et de leurs autres types et elles acquièrent la décomposition. | Rituel | ||||
11. | Cleaver Skaab Creature - Zombie Horror , , Sacrifice another Zombie: Create two tokens that are copies of the sacrificed creature. | Skaab au hachoir Créature - zombie et horreur , , sacrifiez un autre zombie : Créez deux jetons qui sont des copies de la créature sacrifiée. | Créature | 2/4 | |||
49. | Cleaver Skaab Creature - Zombie Horror , , Sacrifice another Zombie: Create two tokens that are copies of the sacrificed creature. | Skaab au hachoir Créature - zombie et horreur , , sacrifiez un autre zombie : Créez deux jetons qui sont des copies de la créature sacrifiée. | Créature | 2/4 | |||
15. | Hordewing Skaab Creature - Zombie Horror Flying Other Zombies you control have flying. Whenever one or more Zombies you control deal combat damage to one or more of your opponents, you may draw cards equal to the number of opponents dealt damage this way. If you do, discard that many cards. | Skaab ailé Créature - zombie et horreur Vol Les autres zombies que vous contrôlez ont le vol. À chaque fois qu'au moins un zombie que vous contrôlez inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires ayant subi des blessures de cette manière. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'autant de cartes. | Créature | 3/3 | |||
53. | Hordewing Skaab Creature - Zombie Horror Flying Other Zombies you control have flying. Whenever one or more Zombies you control deal combat damage to one or more of your opponents, you may draw cards equal to the number of opponents dealt damage this way. If you do, discard that many cards. | Skaab ailé Créature - zombie et horreur Vol Les autres zombies que vous contrôlez ont le vol. À chaque fois qu'au moins un zombie que vous contrôlez inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires ayant subi des blessures de cette manière. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'autant de cartes. | Créature | 3/3 | |||
129. | Syphon Flesh Sorcery Each other player sacrifices a creature. You create a 2/2 black Zombie creature token for each creature sacrificed this way. | Siphonner la chair Rituel Chaque autre joueur sacrifie une créature. Vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque créature sacrifiée de cette manière. | Rituel | ||||
155. | Sigarda, Heron's Grace Legendary Creature - Angel Flying You and Humans you control have hexproof. , Exile a card from your graveyard: Create a 1/1 white Human Soldier creature token. | Sigarda, grâce du héron Créature légendaire - ange Vol Vous et les Humains que vous contrôlez avez la défense talismanique. , exilez une carte depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature légendaire | 4/5 | |||
81. | Citadel Siege Enchantment As Citadel Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on target creature you control. • Dragons — At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls. | Siège de la citadelle Enchantement Enchantement Au moment où la Siège de la citadelle arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. • Dragons — Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle. | Enchantement |