Midnight Hunt Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de la chasse de minuit.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
188. | Eldrazi Spawn Token Creature Sacrifiez cette créature : Ajoutez . | Eldrazi et Engeance Créature-jeton Sacrifice this creature: Add . | Créature-jeton | 0/1 | |||
157. | Arcane Signet Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Cachet d'ésotérisme Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Artefact | ||||
158. | Charcoal Diamond Artifact Charcoal Diamond enters the battlefield tapped. : Add . | Diamant du charbon Artefact Le Diamant du charbon arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . | Artefact | ||||
159. | Commander's Sphere Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card. | Sphère du commandant Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte. | Artefact | ||||
161. | Sky Diamond Artifact Sky Diamond enters the battlefield tapped. : Add . | Diamant du ciel Artefact Le Diamant du ciel arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . | Artefact | ||||
162. | Sol Ring Artifact : Add . | Anneau solaire Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
163. | Swiftfoot Boots Artifact Equipped creature has hexproof and haste. Equip . | Bottes de piedagile Artefact La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. Équipement . | Artefact | ||||
164. | Talisman of Dominance Artifact : Add . : Add or . Talisman of Dominance deals 1 damage to you. | Talisman de dominance Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman de dominance vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
165. | Talisman of Unity Artifact : Add . : Add or . Talisman of Unity deals 1 damage to you. | Talisman d'unité Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman d'unité vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
160. | Lifecrafter's Bestiary Artifact At the beginning of your upkeep, scry . Whenever you cast a creature spell, you may pay %. If you do, draw a card. | Bestiaire du façonneur de vie Artefact Au début de votre entretien, regard . À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact | ||||
167. | Bojuka Bog Land Bojuka Bog enters the battlefield tapped. When Bojuka Bog enters the battlefield, exile target player's graveyard. : Add . | Marécage de Bojuka Terrain Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé. : Ajoutez . | Terrain | ||||
168. | Canopy Vista Land - Forest Plains Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. : Add or . | Vue de la canopée Terrain - forêt et plaine La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
169. | Choked Estuary Land As Choked Estuary enters the battlefield, you may reveal an Island or Swamp card from your hand. If you don't, Choked Estuary enters the battlefield tapped. : Add or . | Estuaire asphyxié Terrain Au moment où l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
170. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
171. | Darkwater Catacombs Land , : Add . | Catacombes de Sombreau Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
173. | Exotic Orchard Land : Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Verger exotique Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire. | Terrain | ||||
174. | Fortified Village Land As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped. : Add or . | Village fortifié Terrain Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
175. | Krosan Verge Land Krosan Verge enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Krosan Verge: Search your library for a Forest card and a Plains card, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Orée de la Krosia Terrain L'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
177. | Myriad Landscape Land Myriad Landscape enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Paysage myriadaire Terrain Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
178. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard . | Terrain | ||||
179. | Rogue's Passage Land : Add . , : Target creature can't be blocked this turn. | Passage des malandrins Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Terrain | ||||
180. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
181. | Sungrass Prairie Land , : Add . | Prairie de Solherbe Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
182. | Sunken Hollow Land - Island Swamp Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. : Add or . | Dépression engloutie Terrain - île et marais La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
183. | Tainted Isle Land : Add . : Add or . Activate only if you control a Swamp. | Île souillée Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais. | Terrain | ||||
184. | Temple of Deceit Land Temple of Deceit enters the battlefield tapped. When Temple of Deceit enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la tromperie Terrain Temple of Deceit enters the battlefield tapped. When Temple of Deceit enters the battlefield, scry . : Add or . | Terrain | ||||
185. | Temple of Plenty Land Temple of Plenty enters the battlefield tapped. When Temple of Plenty enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la profusion Terrain Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
186. | Temple of the False God Land : Add . Activate only if you control five or more lands. | Temple de la fausse divinité Terrain : Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
187. | Unclaimed Territory Land As Unclaimed Territory enters the battlefield, choose a creature type. : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type. | Terra nullius Terrain Au moment où la Terra nullius arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi. | Terrain | ||||
1. | Leinore, Autumn Sovereign Legendary Creature - Human Noble Coven — At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on up to one target creature you control. Then if you control three or more creatures with different powers, draw a card. | Leinore, souveraine de l'automne Créature légendaire - humain et noble Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Puis, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, piochez une carte. | Créature légendaire | 0/4 | |||
2. | Wilhelt, the Rotcleaver Legendary Creature - Zombie Warrior Whenever another Zombie you control dies, if it didn't have decayed, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. At the beginning of your end step, you may sacrifice a Zombie. If you do, draw a card. | Wilhelt, hacheur de pourriture Créature légendaire - zombie et guerrier À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, s'il n'avait pas la décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un zombie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
3. | Eloise, Nephalia Sleuth Legendary Creature - Human Rogue Whenever another creature you control dies, investigate. Whenever you sacrifice a token, surveil . | Éloïse, détective de Néphalie Créature légendaire - humain et gredin À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un jeton, surveillez . | Créature légendaire | 4/4 | |||
4. | Kyler, Sigardian Emissary Legendary Creature - Human Cleric Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Kyler, Sigardian Emissary. Other Humans you control get +1/+1 for each counter on Kyler. | Kyler, émissaire sigardien Créature légendaire - humain et clerc À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Kyler, émissaire sigardien. Les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur sur Kyler. | Créature légendaire | ||||
38. | Lynde, Cheerful Tormentor Legendary Creature - Human Warlock Deathtouch Whenever a Curse is put into your graveyard from the battlefield, return it to the battlefield attached to you at the beginning of the next end step. At the beginning of your upkeep, you may attach a Curse attached to you to one of your opponents. If you do, draw two cards. | Lynde, persécutrice enthousiaste Créature légendaire - humain et psychagogue Contact mortel À chaque fois qu'une malédiction est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la sur le champ de bataille attachée à vous au début de la prochaine étape de fin. Au début de votre entretien, vous pouvez attacher une malédiction qui vous est attachée à l'un de vos adversaires. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes. | Créature légendaire | 2/4 | |||
39. | Leinore, Autumn Sovereign Legendary Creature - Human Noble Coven — At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on up to one target creature you control. Then if you control three or more creatures with different powers, draw a card. | Leinore, souveraine de l'automne Créature légendaire - humain et noble Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Puis, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, piochez une carte. | Créature légendaire | 0/4 | |||
40. | Wilhelt, the Rotcleaver Legendary Creature - Zombie Warrior Whenever another Zombie you control dies, if it didn't have decayed, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. At the beginning of your end step, you may sacrifice a Zombie. If you do, draw a card. | Wilhelt, hacheur de pourriture Créature légendaire - zombie et guerrier À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, s'il n'avait pas la décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un zombie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
41. | Eloise, Nephalia Sleuth Legendary Creature - Human Rogue Whenever another creature you control dies, investigate. Whenever you sacrifice a token, surveil . | Éloïse, détective de Néphalie Créature légendaire - humain et gredin À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un jeton, surveillez . | Créature légendaire | 4/4 | |||
42. | Kyler, Sigardian Emissary Legendary Creature - Human Cleric Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Kyler, Sigardian Emissary. Other Humans you control get +1/+1 for each counter on Kyler. | Kyler, émissaire sigardien Créature légendaire - humain et clerc À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Kyler, émissaire sigardien. Les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur sur Kyler. | Créature légendaire | 2/2 | |||
76. | Lynde, Cheerful Tormentor Legendary Creature - Human Warlock Deathtouch Whenever a Curse is put into your graveyard from the battlefield, return it to the battlefield attached to you at the beginning of the next end step. At the beginning of your upkeep, you may attach a Curse attached to you to one of your opponents. If you do, draw two cards. | Lynde, persécutrice enthousiaste Créature légendaire - humain et psychagogue Contact mortel À chaque fois qu'une malédiction est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la sur le champ de bataille attachée à vous au début de la prochaine étape de fin. Au début de votre entretien, vous pouvez attacher une malédiction qui vous est attachée à l'un de vos adversaires. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes. | Créature légendaire | 2/4 | |||
148. | Diregraf Captain Creature - Zombie Soldier Deathtouch Other Zombie creatures you control get +1/+1. Whenever another Zombie you control dies, target opponent loses 1 life. | Capitaine du diregraf Créature - zombie et soldat Contact mortel Les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
149. | Enduring Scalelord Creature - Dovin Flying Whenever one or more +1/+1 counters are put on another creature you control, you may put a +1/+1 counter on Enduring Scalelord. | Seigneur squameux perpétuel Créature - Dovin Vol À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur une autre créature que vous contrôlez, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Seigneur squameux perpétuel. | Créature | 4/4 | |||
150. | Gisa and Geralf Legendary Creature - Human Wizard When Gisa and Geralf enters the battlefield, mill four cards. During each of your turns, you may cast a Zombie creature spell from your graveyard. | Gisa et Geralf Créature légendaire - humain et sorcier Quand Gisa et Geralf arrivent sur le champ de bataille, meulez quatre cartes. Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer un sort de créature Zombie depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 4/4 | |||
151. | Gleaming Overseer Creature - Zombie Wizard When Gleaming Overseer enters the battlefield, amass . Zombie tokens you control have hexproof and menace. | Brigadier étincelant Créature - zombie et sorcier Quand le Brigadier étincelant arrive sur le champ de bataille, amassez . Les jetons Zombie que vous contrôlez ont la défense talismanique et la menace. | Créature | 1/4 | |||
152. | Heron's Grace Champion Creature - Human Knight Flash Lifelink When Heron's Grace Champion enters the battlefield, other Humans you control get +1/+1 and gain lifelink until end of turn. | Champion de la Grâce du héron Créature - humain et chevalier Flash Lien de vie Quand le Champion de la Grâce du héron arrive sur le champ de bataille, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
153. | Juniper Order Ranger Creature - Human Knight Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on that creature and a +1/+1 counter on Juniper Order Ranger. | Ranger de l'Ordre du genévrier Créature - humain et chevalier À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature et un marqueur +1/+1 sur le Ranger de l'Ordre du genévrier. | Créature | 2/4 | |||
154. | Ruthless Deathfang Creature - Dragon Flying Whenever you sacrifice a creature, target opponent sacrifices a creature. | Croc-de-mort impitoyable Créature - dragon Vol À chaque fois que vous sacrifiez une créature, l'adversaire ciblé sacrifie une créature. | Créature | 4/4 | |||
155. | Sigarda, Heron's Grace Legendary Creature - Angel Flying You and Humans you control have hexproof. , Exile a card from your graveyard: Create a 1/1 white Human Soldier creature token. | Sigarda, grâce du héron Créature légendaire - ange Vol Vous et les Humains que vous contrôlez avez la défense talismanique. , exilez une carte depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature légendaire | 4/5 | |||
156. | Trostani's Summoner Creature - Elf Shaman When Trostani's Summoner enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance, a 3/3 green Centaur creature token, and a 4/4 green Rhino creature token with trample. | Invocatrice de Trostani Créature - elfe et shamane Quand l'Invocatrice de Trostani arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, un jeton de créature 3/3 verte Centaure et un jeton de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement. | Créature | 1/1 | |||
166. | Blighted Woodland Land : Add . , , Sacrifice Blighted Woodland: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Sylves gangrenées Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez les Sylves gangrenées : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
172. | Dimir Aqueduct Land Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped. When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Aqueduc de Dimir Terrain L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain |