Innistrad : chasse de minuit Commander

Midnight Hunt Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de la chasse de minuit.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
98.Distant Melody
Sorcery

Choose a creature type. Draw a card for each permanent you control of that type.
Mélodie lointaine
Rituel

Choisissez un type de créature. Piochez une carte pour chaque permanent de ce type que vous contrôlez.
 Rituel 
99.Eternal Skylord
Creature - Zombie Wizard

When Eternal Skylord enters the battlefield, amass .
Zombie tokens you control have flying.
Éternel seigneur céleste
Créature - zombie et sorcier

Quand l'Éternel seigneur céleste arrive sur le champ de bataille, amassez .
Les jetons Zombie que vous contrôlez ont le vol.
 Créature3/3
100.Forgotten Creation
Creature - Zombie Horror

Skulk
At the beginning of your upkeep, you may discard all the cards in your hand. If you do, draw that many cards.
Création oubliée
Créature - zombie et horreur

Furtivité
Au début de votre entretien, vous pouvez vous défausser de toutes les cartes de votre main. Si vous faites ainsi, piochez autant de cartes.
 Créature3/3
101.Havengul Runebinder
Creature - Human Wizard

, , Exile a creature card from your graveyard: Create a 2/2 black Zombie creature token, then put a +1/+1 counter on each Zombie creature you control.
Entraveur de runes de Havengul
Créature - humain et sorcier

, , exilez une carte de créature de votre cimetière : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature Zombie que vous contrôlez.
 Créature2/2
102.Hour of Eternity
Sorcery

Exile X target creature cards from your graveyard. For each card exiled this way, create a token that's a copy of that card, except it's a 4/4 black Zombie.
L'Âge de l'Éternité
Rituel

Exilez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. Pour chaque carte exilée de cette manière, créez un jeton qui est une copie de cette carte, excepté que c'est un zombie 4/4 noir.
 Rituel 
103.Rooftop Storm
Enchantment

You may pay 0 rather than pay the mana cost for Zombie creature spells you cast.
Orage sur le toit
Enchantement

Vous pouvez payer 0 à la place du coût de mana des sorts de créature Zombie que vous lancez.
 Enchantement 
104.Stitcher Geralf
Legendary Creature - Human Wizard

, : Each player mills three cards. Exile up to two creature cards put into graveyards this way. Create an X/X blue Zombie creature token, where X is the total power of the cards exiled this way.
Geralf, raccommodeur
Créature légendaire - humain et sorcier

, : Chaque joueur meule trois cartes. Exilez jusqu'à deux cartes de créature mises dans des cimetières de cette manière. Créez un jeton de créature X/X bleue Zombie, X étant la force totale des cartes exilées de cette manière.
 Créature légendaire3/4
105.Undead Alchemist
Creature - Zombie

If a Zombie you control would deal combat damage to a player, instead that player mills that many cards.
Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from their library, exile that card and create a 2/2 black Zombie creature token.
Alchimiste mort-vivant
Créature - zombie

Si un zombie que vous contrôlez devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place ce joueur meule autant de cartes.
À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis sa bibliothèque, exilez cette carte et créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature4/2
191.Zombie
Token Creature - Zombie

Zombie
Créature-jeton - zombie

 Créature-jeton*/*
5.Celestial Judgment
Sorcery

For each different power among creatures on the battlefield, choose a creature with that power. Destroy each creature not chosen this way.
Jugement céleste
Rituel

Pour chaque force différente parmi les créatures sur le champ de bataille, choisissez une créature avec cette force. Détruisez chaque créature non choisie de cette manière.
 Rituel 
6.Curse of Conformity
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Nonlegendary creatures enchanted player controls have base power and toughness 3/3 and lose all creature types.
Malédiction de conformité
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Les créatures non-légendaires que le joueur enchanté contrôle ont une force et une endurance de base de 3/3 et perdent tous leurs types de créature.
 Enchantement 
7.Moorland Rescuer
Creature - Human Knight

When Moorland Rescuer dies, return any number of other creature cards with total power X or less from your graveyard to the battlefield, where X is Moorland Rescuer's power. Exile Moorland Rescuer.
Sauveteuse landéenne
Créature - humain et chevalier

Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à , X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne.
 Créature4/4
8.Sigarda's Vanguard
Creature - Angel

Flash
Flying
Whenever Sigarda's Vanguard enters the battlefield or attacks, choose any number of creatures with different powers. Those creatures gain double strike until end of turn.
Avant-garde de Sigarda
Créature - ange

Flash
Vol
À chaque fois que l'Avant-garde de Sigarda arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Ces créatures acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
9.Éclaireuse vaillante
Creature - Human Soldier

Vigilance
Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Stalwart Pathlighter
Créature - humain et soldat

Vigilance
Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control gain indestructible until end of turn.
 Créature3/1
10.Wall of Mourning
Creature - Wall

Defender
When Wall of Mourning enters the battlefield, exile a card from the top of your library face down for each opponent you have.
Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a card exiled with Wall of Mourning into its owner's hand.
Mur de deuil
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez.
Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire.
 Créature0/4
31.Avacyn's Memorial
Legendary Artifact

Indestructible
Other legendary permanents you control have indestructible.
Mémorial d'Avacyn
Artefact légendaire

Indestructible
Les autres permanents légendaires que vous contrôlez ont l'indestructible.
 Artefact légendaire 
32.Visions of Glory
Sorcery

Create a 1/1 white Human creature token for each creature you control.
Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone.
Visions de gloire
Rituel

Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain pour chaque créature que vous contrôlez.
Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
 Rituel 
43.Celestial Judgment
Sorcery

For each different power among creatures on the battlefield, choose a creature with that power. Destroy each creature not chosen this way.
Jugement céleste
Rituel

Pour chaque force différente parmi les créatures sur le champ de bataille, choisissez une créature avec cette force. Détruisez chaque créature non choisie de cette manière.
 Rituel 
44.Curse of Conformity
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Nonlegendary creatures enchanted player controls have base power and toughness 3/3 and lose all creature types.
Malédiction de conformité
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Les créatures non-légendaires que le joueur enchanté contrôle ont une force et une endurance de base de 3/3 et perdent tous leurs types de créature.
 Enchantement 
45.Moorland Rescuer
Creature - Human Knight

When Moorland Rescuer dies, return any number of other creature cards with total power X or less from your graveyard to the battlefield, where X is Moorland Rescuer's power. Exile Moorland Rescuer.
Sauveteuse landéenne
Créature - humain et chevalier

Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à , X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne.
 Créature4/4
46.Sigarda's Vanguard
Creature - Angel

Flash
Flying
Whenever Sigarda's Vanguard enters the battlefield or attacks, choose any number of creatures with different powers. Those creatures gain double strike until end of turn.
Avant-garde de Sigarda
Créature - ange

Flash
Vol
À chaque fois que l'Avant-garde de Sigarda arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Ces créatures acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
47.Stalwart Pathlighter
Creature - Human Soldier

Vigilance
Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control gain indestructible until end of turn.
Éclaireuse vaillante
Créature - humain et soldat

Vigilance
Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
48.Wall of Mourning
Creature - Wall

Defender
When Wall of Mourning enters the battlefield, exile a card from the top of your library face down for each opponent you have.
Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a card exiled with Wall of Mourning into its owner's hand.
Mur de deuil
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez.
Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire.
 Créature0/4
69.Avacyn's Memorial
Legendary Artifact

Indestructible
Other legendary permanents you control have indestructible.
Mémorial d'Avacyn
Artefact légendaire

Indestructible
Les autres permanents légendaires que vous contrôlez ont l'indestructible.
 Artefact légendaire 
70.Visions of Glory
Sorcery

Create a 1/1 white Human creature token for each creature you control.
Flashback %8%W%. This spell costs %X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone.
Visions de gloire
Rituel

Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain pour chaque créature que vous contrôlez.
Flashback %8%W%. Ce sort coûte %X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
 Rituel 
71.Visions of Duplicity
Sorcery

Exchange control of two target creatures you don't control.
Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone.
Visions de duplicité
Rituel

Échangez le contrôle de deux créatures ciblées que vous ne contrôlez pas.
Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
 Rituel 
77.Abzan Falconer
Creature - Human Soldier

Outlast W
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying.
Fauconnier abzan
Créature - humain et soldat

Résilience W
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol.
 Créature2/3
78.Ainok Bond-Kin
Creature - Dog

Outlast
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has first strike.
Frère d'armes aïnok
Créature - chien

Résilience
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative.
 Créature1/2
79.Angel of Glory's Rise
Creature - Angel

Flying
When Angel of Glory's Rise enters the battlefield, exile all Zombies, then return all Human creature cards from your graveyard to the battlefield.
Ange de la gloire triomphante
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de la gloire triomphante arrive sur le champ de bataille, exilez tous les zombies, puis renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Humain de votre cimetière.
 Créature4/6
80.Bastion Protector
Creature - Human Soldier

Commander creatures you control get +2/+2 and have indestructible.
Protectrice du bastion
Créature - humain et soldat

Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont l'indestructible.
 Créature3/3
81.Citadel Siege
Enchantment

As Citadel Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on target creature you control.
• Dragons — At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls.
Siège de la citadelle
Enchantement

Enchantement
Au moment où la Siège de la citadelle arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
• Dragons — Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Enchantement 
82.Cleansing Nova
Sorcery

Choose one —
• Destroy all creatures.
• Destroy all artifacts and enchantments.
Nova purificatrice
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez toutes les créatures.
• Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements.
 Rituel 
83.Custodi Soulbinders
Creature - Human Cleric

Custodi Soulbinders enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the number of other creatures on the battlefield.
, Remove a +1/+1 counter from Custodi Soulbinders: Create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Lieurs d'âme des Custodi
Créature - humain et clerc

Les Lieurs d'âme des Custodi arrivent sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur eux, X étant le nombre d'autres créatures sur le champ de bataille.
, retirez un marqueur +1/+1 des Lieurs d'âme des Custodi : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature 
84.Dearly Departed
Creature - Spirit

Flying
As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Chers disparus
Créature - esprit

Vol
Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature5/5
85.Elite Scaleguard
Creature - Human Soldier

When Elite Scaleguard enters the battlefield, bolster .
Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it attacks, tap target creature defending player controls.
Garde d'écaille d'élite
Créature - humain et soldat

Quand la Garde d'écaille d'élite arrive sur le champ de bataille, renforcement .
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature2/3
86.Herald of War
Creature - Angel

Flying
Whenever Herald of War attacks, put a +1/+1 counter on it.
Angel spells and Human spells you cast cost %1 less to cast for each +1/+1 counter on Herald of War.
Héraut de la guerre
Créature - ange

Vol
À chaque fois que le Héraut de la guerre attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
Les sorts d'ange et d'humain que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur le Héraut de la guerre.
 Créature3/3
87.Hour of Reckoning
Sorcery

Convoke
Destroy all nontoken creatures.
Heure du Jugement
Rituel

Convocation
Détruisez toutes les créatures non-jeton.
 Rituel 
88.Knight of the White Orchid
Creature - Human Knight

First strike
When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Chevalier de l'Orchidée blanche
Créature - humain et chevalier

Initiative
Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger.
 Créature2/2
89.Mikaeus, the Lunarch
Legendary Creature - Human Cleric

Legendary Creature — Human Cleric
Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Mikaeus.
, Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control.
Mikaeus, le lunarque
Créature légendaire - humain et clerc

Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus.
, retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire 
90.Odric, Master Tactician
Legendary Creature - Human Soldier

First strike
Whenever Odric, Master Tactician and at least three other creatures attack, you choose which creatures block this combat and how those creatures block.
Odric, maître tacticien
Créature légendaire - humain et soldat

Initiative
À chaque fois qu'Odric, maître tacticien et au moins trois autres créatures attaquent, vous choisissez quelles créatures bloquent ce combat et comment elles bloquent.
 Créature légendaire3/4
91.Orzhov Advokist
Creature - Human Advisor

At the beginning of your upkeep, each player may put two +1/+1 counters on a creature they control. If a player does, creatures that player controls can't attack you or planeswalkers you control until your next turn.
Avoquiste d'Orzhov
Créature - humain et conseiller

Au début de votre entretien, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Si un joueur fait ainsi, les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez jusqu'à votre prochain tour.
 Créature1/4
92.Return to Dust
Instant

Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment.
Rendre à la poussière
Éphémère

Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ciblé ou un autre enchantement ciblé.
 Éphémère 
93.Riders of Gavony
Creature - Human Knight

Vigilance
As Riders of Gavony enters the battlefield, choose a creature type.
Human creatures you control have protection from creatures of the chosen type.
Cavaliers de Gavonie
Créature - humain et chevalier

Vigilance
Au moment où les Cavaliers de Gavonie arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures Humain que vous contrôlez ont la protection contre les créatures du type choisi.
 Créature3/3
94.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.
Retour au pays
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
95.Unbreakable Formation
Instant

Creatures you control gain indestructible until end of turn.
Addendum — If you cast this spell during your main phase, put a +1/+1 counter on each of those creatures and they gain vigilance until end of turn.
Formation inébranlable
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de ces créatures et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
96.Victory's Envoy
Creature - Human Cleric

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each other creature you control.
Représentante de la victoire
Créature - humain et clerc

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature3/3
189.Human Soldier
Token Creature - Human Soldier

Humain et Soldat
Créature-jeton - humain et soldat

 Créature-jeton1/1
190.Knight
Token Creature - Knight

Vigilance.
Chevalier
Créature-jeton - chevalier

Vigilance.
 Créature-jeton2/2