Forgotten Realms Commander

Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Klauth's Will
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Breathe Flame — Klauth's Will deals X damage to each creature without flying.
• Smash Relics — Destroy up to X target artifacts and/or enchantments.
Volonté de Klauth
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Souffle de flammes — La Volonté de Klauth inflige X blessures à chaque créature sans le vol.
• Fracas de reliques — Détruisez jusqu'à X artefact et/ou enchantements ciblés.
 Éphémère 
52.Midnight Pathlighter
Creature - Human Wizard

Creatures you control can't be blocked except by legendary creatures.
Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Éclaireur de chemin de minuit
Créature - humain et sorcier

Les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées excepté par des créatures légendaires.
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature2/3
53.Nihiloor
Legendary Creature - Horror

When Nihiloor enters the battlefield, for each opponent, tap up to one untapped creature you control. When you do, gain control of target creature that player controls with power less than or equal to the tapped creature's power for as long as you control Nihiloor.
Whenever you attack with a creature an opponent owns, you gain 2 life and that player loses 2 life.
Nihiloor
Créature légendaire - horreur

Quand Nihiloor arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, engagez jusqu'à une créature dégagée que vous contrôlez. Quand vous faites ainsi, acquérez le contrôle d'une créature ciblée que ce joueur contrôle ayant une force inférieure ou égale à la force de la créature engagée tant que vous contrôlez Nihiloor.
À chaque fois que vous attaquez avec une créature qu'un adversaire possède, vous gagnez 2 points de vie et ce joueur perd 2 points de vie.
 Créature légendaire3/5
54.Ride the Avalanche
Instant

The next spell you cast this turn can be cast as though it had flash. When you cast your next spell this turn, put X +1/+1 counters on up to one target creature, where X is the mana value of that spell.
Chevaucher l'avalanche
Éphémère

Le prochain sort que vous lancez ce tour-ci peut être lancé comme s'il avait le flash. Quand vous lancez votre prochain sort ce tour-ci, ciblez jusqu'à une créature. Mettez X marqueurs +1/+1 sur elle, X étant la valeur de mana de ce sort.
 Éphémère 
55.Storvald, Frost Giant Jarl
Legendary Creature - Giant

Ward 3
Other creatures you control have ward .
Whenever Storvald enters the battlefield or attacks, choose one or both —
• Target creature has base power and toughness 7/7 until end of turn.
• Target creature has base power and toughness 1/1 until end of turn.
Storvald, jarl géant du givre
Créature légendaire - géant

Parade 3
Les autres créatures que vous contrôlez ont parade .
À chaque fois que Storvald arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez l'un ou les deux —
• Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 7/7 jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour.
' Créature légendaire7/7
56.Wulfgar of Icewind Dale
Legendary Creature - Human Barbarian

Melee
If a creature you control attacking would cause a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Wulfgar du valbise
Créature légendaire - humain et barbare

Mêlée
Si une créature attaquante que vous contrôlez devait provoquer le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature légendaire4/4
57.Bucknard's Everfull Purse
Artifact

, : Roll a d4 and create a number of Treasure tokens equal to the result. The player to your right gains control of Bucknard's Everfull Purse.
Bourse magique de Bucknard
Artefact

, : Lancez un d4 et créez un nombre de jetons Trésor égal au résultat. Le joueur à votre droite acquiert le contrôle de la Bourse magique de Bucknard.
 Artefact 
58.Clay Golem
Artifact Creature - Golem

, Roll a d: Monstrosity , where X is the result.
Berserk — When Clay Golem becomes monstrous, destroy target permanent.
Golem d'argile
Créature-artefact - golem

, lancez un d : Monstruosité , X étant le résultat.
Berserk — Quand le Golem d'argile devient monstrueux, détruisez un permanent ciblé.
 Créature-artefact4/4
59.Component Pouch
Artifact

, Remove a component counter from Component Pouch: Add two mana of different colors.
: Roll a d2.
1-9 | Put a component counter on Component Pouch.
10-20 | Put two component counters on Component Pouch.
Sacoche à composantes
Artefact

, retirez un marqueur "composante" de la Sacoche à composantes : Ajoutez deux mana de couleurs différentes.
: Lancez un d2.
1-9 | Mettez un marqueur "composante" sur la Sacoche à composantes.
10-20 | Mettez deux marqueurs "composante" sur la Sacoche à composantes.
 Artefact 
60.Ebony Fly
Artifact

Ebony Fly enters the battlefield tapped.
: Add .
: Roll a d. Until end of turn, you may have Ebony Fly become an X/X Insect artifact creature with flying, where X is the result.
Whenever Ebony Fly attacks, another target attacking creature gains flying until end of turn.
Mouche d'ébène
Artefact

La Mouche d'ébène arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
: Lancez un d. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez faire que la Mouche d'ébène devienne une créature-artefact X/X Insecte avec le vol, X étant le résultat.
À chaque fois que la Mouche d'ébène attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
61.Sword of Hours
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, put a +1/+1 counter on it.
Whenever equipped creature deals combat damage, roll a d1. If the result is greater than the damage dealt or the result is 1, double the number of +1/+1 counters on that creature.
Equip .
Épée des heures
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, lancez un d1. Si le résultat est supérieur au nombre de blessures infligées ou que le résultat est 1, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature.
 Artefact 
62.Underdark Rift
Land

: Add .
, , Exile Underdark Rift: Roll a d1. Put target artifact, creature, or planeswalker into its owner's library just beneath the top X cards of that library, where X is the result. Activate only as a sorcery.
Faille de l'outreterre
Terrain

: Ajoutez .
, , exilez la Faille de l'Outreterre : Lancez un d1. Mettez une cible, artefact, créature ou planeswalker, dans la bibliothèque de son propriétaire juste au-dessous des X cartes du dessus de cette bibliothèque, X étant le résultat. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain 
63.Angel of Finality
Creature - Angel

Flying
When Angel of Finality enters the battlefield, exile target player's graveyard.
Ange de la fatalité
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de la fatalité arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
 Créature3/4
64.Angelic Gift
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has flying.
Don angélique
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a le vol.
 Enchantement 
65.Cataclysmic Gearhulk
Artifact Creature - Construct

Vigilance
When Cataclysmic Gearhulk enters the battlefield, each player chooses an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker from among the nonland permanents they control, then sacrifices the rest.
Carcasse mécanique cataclysmique
Créature-artefact - construction

Vigilance
Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste.
 Créature-artefact4/5
66.Eternal Dragon
Creature - Dragon Spirit

Flying
: Return Eternal Dragon from your graveyard to your hand. Activate only during your upkeep.
Plainscycling .
Dragon éternel
Créature - dragon et esprit

Vol
: Renvoyez le Dragon éternel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez que pendant votre entretien.
Recyclage de plaine .
 Créature5/5
67.Gryff's Boon
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+0 and has flying.
: Return Gryff's Boon from your graveyard to the battlefield attached to target creature. Activate only as a sorcery.
Faveur du gryff
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+0 et a le vol.
: Renvoyez sur le champ de bataille la Faveur du gryff depuis votre cimetière, attachée à la créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Enchantement 
68.Karmic Guide
Creature - Angel Spirit

Flying, protection from black
Echo W
When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Guide karmique
Créature - ange et esprit

Vol, protection contre le noir
Écho W
Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature2/2
69.Puresteel Paladin
Creature - Human Knight

Whenever an Equipment enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Metalcraft — Equipment you control have equip %0 as long as you control three or more artifacts.
Paladin de puracier
Créature - humain et chevalier

À chaque fois qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
Art des métaux — Les équipements que vous contrôlez ont équipement %0 tant que vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Créature2/2
70.Realm-Cloaked Giant
Creature - Giant

Vigilance.
Géant drapé de royaume
Créature - géant

Vigilance.
 Créature7/7
71.Ronom Unicorn
Creature - Unicorn

Sacrifice Ronom Unicorn: Destroy target enchantment.
Licorne de ronom
Créature - licorne

Sacrifiez la licorne de ronom :Détruisez enchantement ciblé.
 Créature2/2
72.Sram, Senior Edificer
Legendary Creature - Dwarf Advisor

Whenever you cast an Aura, Equipment, or Vehicle spell, draw a card.
Sram, chef édificateur
Créature légendaire - nain et conseiller

Chaque fois que vous lancez un sort d'aura, d'équipement ou de véhicule, piochez une carte.
 Créature légendaire2/2
73.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance
Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Titan solaire
Créature - géant

Vigilance
À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Créature6/6
74.Sunblast Angel
Creature - Angel

Flying
When Sunblast Angel enters the battlefield, destroy all tapped creatures.
Ange solaire
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange solaire arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les créatures engagées.
 Créature4/5
75.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.
Retour au pays
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
76.Valorous Stance
Instant

Choose one —
• Target creature gains indestructible until end of turn.
• Destroy target creature with toughness 4 or greater.
Posture valeureuse
Éphémère

Choisissez l'un —
• Une créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
• Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à .
 Éphémère 
77.Wall of Omens
Creature - Wall

Defender
When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card.
Mur d'augures
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
78.Winds of Rath
Sorcery

Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated.
Vents de rajh
Rituel

Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées.Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
79.Brainstorm
Instant

Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
Remue-méninges
Éphémère

Piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
80.Champion of Wits
Creature - Naga Wizard

When Champion of Wits enters the battlefield, you may draw cards equal to its power. If you do, discard two cards.
Eternalize .
Championne d'esprits
Créature - naga et sorcier

Quand la Championne d'esprits arrive sur le champ de bataille, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal à sa force. Si vous faites ainsi, défaussez-vous de deux cartes.
Éternalisation .
 Créature2/1
81.Curator of Mysteries
Creature - Sphinx

Flying
Whenever you cycle or discard another card, scry .
Cycling .
Conservateur de mystères
Créature - sphinx

Vol
À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une autre carte, regard .
Recyclage .
 Créature4/4
82.Curse of Verbosity
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Whenever enchanted player is attacked, you draw a card. Each opponent attacking that player does the same.
Malédiction de loquacité
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, piochez une carte. Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même.
 Enchantement 
83.Eel Umbra
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1.
Totem armor.
Ombre d'anguille
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Armure totémique.
 Enchantement 
84.Forbidden Alchemy
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Flashback .
Alchimie interdite
Éphémère

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Flashback .
 Éphémère 
85.Imprisoned in the Moon
Enchantment - Aura

Enchant creature, land, or planeswalker
Enchanted permanent is a colorless land with ": Add C" and loses all other card types and abilities.
Prisonnier de la lune
Enchantement - aura

Enchant : créature, terrain ou planeswalker
Le permanent enchanté est un terrain incolore avec " : Ajoutez C" et perd tous les autres types de carte et capacités.
 Enchantement 
86.Merfolk Looter
Creature - Merfolk Rogue

: Draw a card, then discard a card.
Détrousseur ondin
Créature - ondin et gredin

: piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte .
 Créature1/1
87.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying
When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.
Evoke .
Vagabond des pensées
Créature - élémental

Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Évocation .
 Créature2/2
88.Murder of Crows
Creature - Bird

Flying
Whenever another creature dies, you may draw a card. If you do, discard a card.
Volée de corneilles
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature4/4
89.Phantasmal Image
Creature - Illusion

You may have Phantasmal Image enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's an Illusion in addition to its other types and it has "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.".
Image phantasmatique
Créature - illusion

Vous pouvez faire que l'Image phantasmatique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types et qu'elle a "Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la.".
 Créature 
90.Prognostic Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
Discard a card: Prognostic Sphinx gains hexproof until end of turn. Tap it.
Whenever Prognostic Sphinx attacks, scry .
Sphinx des auspices
Créature - sphinx

Vol
Défaussez-vous d'une carte : Le Sphinx des auspices acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Engagez-le.
À chaque fois que le Sphinx des auspices attaque, regard .
 Créature3/5
91.Propaganda
Enchantment

Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature they control that's attacking you.
Propagande
Enchantement

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement 
92.Psychic Impetus
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and is goaded.
Whenever enchanted creature attacks, you scry .
Impetus psychique
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et est incitée.
À chaque fois que la créature enchantée attaque, vous appliquez regard .
 Enchantement 
93.Riverwise Augur
Creature - Merfolk Wizard

When Riverwise Augur enters the battlefield, draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
Augure sophiopotame
Créature - ondin et sorcier

Quand l'Augure sophiopotame arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature2/2
94.Serum Vision
Sorcery

Draw a card . scry .
Visions nées du sérum
Rituel

Piochez une carte . Regard .
 Rituel 
95.Chittering Witch
Creature - Human Warlock

When Chittering Witch enters the battlefield, create a number of 1/1 black Rat creature tokens equal to the number of opponents you have.
, Sacrifice a creature: Target creature gets -2/-2 until end of turn.
envouteuse bruyante
Créature - humain et psychagogue

Quand l'Envoûteuse bruyante arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 noire Rat égal au nombre d'adversaires que vous avez.
, sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
96.Consuming Vapors
Sorcery

Target player sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness.
Rebound.
Vapeurs dévorantes
Rituel

Le joueur ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
Rebond.
 Rituel 
97.Dead Man's Chest
Enchantment - Aura

Enchant creature an opponent controls
When enchanted creature dies, exile cards equal to its power from the top of its owner's library. You may cast spells from among those cards for as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast those spells.
Coffre du moribond
Enchantement - aura

Enchanter : une créature qu'un adversaire contrôle
Quand la créature enchantée meurt, exilez un nombre de cartes égal à sa force depuis le dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Vous pouvez lancer des sorts parmi ces cartes tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ces sorts.
 Enchantement 
98.Doomed Necromancer
Creature - Human Cleric Mercenary

, , Sacrifice Doomed Necromancer: Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Nécromancien condamné
Créature - humain et clerc et mercenaire

, , sacrifiez le Nécromancien condamné : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature2/2
99.Fiend of the Shadows
Creature - Vampire Wizard

Flying
Whenever Fiend of the Shadows deals combat damage to a player, that player exiles a card from their hand. You may play that card for as long as it remains exiled.
Sacrifice a Human: Regenerate Fiend of the Shadows.
Fielleux des ombres
Créature - vampire et sorcier

Vol
À chaque fois que la Fielleuse des ombres inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile une carte de sa main. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée.
Sacrifiez un humain : Régénérez la Fielleuse des ombres.
 Créature3/3
100.Gonti, Lord of Luxury
Legendary Creature - Aetherborn Rogue

Deathtouch
When Gonti, Lord of Luxury enters the battlefield, look at the top four cards of target opponent's library, exile one of them face down, then put the rest on the bottom of that library in a random order. You may look at and cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast that spell.
Gonti, seigneur de l'opulence
Créature légendaire - étherien et gredin

Contact mortel
Quand Gonti, seigneur de l'opulence arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé, exilez l'une d'elles face cachée, puis mettez le reste au-dessous de cette bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez regarder et lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort.
 Créature légendaire2/3