Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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293. | Grave Endeavor Instant Roll two d10 and choose one result. Return a creature card from your graveyard to the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to that result. Then each opponent loses X life and you gain X life, where X is the other result. | Manoeuvre sépulcrale Éphémère Lancez deux d10 et choisissez un résultat. Renvoyez sur le champ de bataille, avec un nombre de marqueurs +1/+1 égal à ce résultat sur elle, une carte de créature depuis votre cimetière. Puis chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant l'autre résultat. | Éphémère | ||||
292. | Death Tyrant Creature - Beholder Skeleton Menace Negative Energy Cone — Whenever an attacking creature you control or a blocking creature an opponent controls dies, create a 2/2 black Zombie creature token. : Return Death Tyrant from your graveyard to the battlefield tapped. | Tyramort Créature - tyrannoeil et squelette Menace Cône d'énergie négative — À chaque fois qu'une créature attaquante que vous contrôlez ou q'une créature bloqueuse qu'un adversaire contrôle meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Tyramort depuis votre cimetière. | Créature | 4/6 | |||
291. | Danse Macabre Sorcery Each player sacrifices a nontoken creature. Roll a d20 and add the toughness of the creature you sacrificed this way. 1-14 | Return a creature card put into a graveyard this way to the battlefield under your control. 15+ | Return up to two creature cards put into graveyards this way to the battlefield under your control. | Sort de danse macabre Rituel Chaque joueur sacrifie une créature non-jeton. Lancez un d20 et ajoutez au résultat l'endurance de la créature que vous avez sacrifiée de cette manière. 1-14 | Renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature mise dans un cimetière de cette manière. 15+ | Renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, jusqu'à deux cartes de créature mises dans des cimetières de cette manière. | Rituel | ||||
290. | Bag of Devouring Artifact Whenever you sacrifice another nontoken artifact or creature, exile it. , , Sacrifice another artifact or creature: Draw a card. , , Sacrifice Bag of Devouring: Roll a d1. Return up to X cards from among cards exiled with Bag of Devouring to their owners' hands, where X is the result. | Sac dévoreur Artefact À chaque fois que vous sacrifiez un autre artefact non-jeton ou une autre créature non-jeton, exilez-la. , , sacrifiez un autre artefact ou une autre créature : Piochez une carte. , , sacrifiez le Sac dévoreur : Lancez un d1. Renvoyez jusqu'à X cartes parmi les cartes exilées par le Sac dévoreur dans les mains de leurs propriétaires, X étant le résultat. | Artefact | ||||
289. | Winged Boots Artifact - Equipment Equipped creature has flying and ward . Equip . | Bottes ailées Artefact - équipement La créature équipée a le vol et parade . Équipement . | Artefact | ||||
288. | Rod of Absorption Artifact Whenever a player casts an instant or sorcery spell, exile it instead of putting it into a graveyard as it resolves. , , Sacrifice Rod of Absorption: You may cast any number of spells from among cards exiled with Rod of Absorption with total mana value X or less without paying their mana costs. | Sceptre d'absorption Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, exilez-le à la place de le mettre dans un cimetière au moment où il se résout. , , sacrifiez le Sceptre d'absorption : Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à X parmi les cartes exilées par le Sceptre d'absorption sans payer leur coût de mana. | Artefact | ||||
287. | Phantom Steed Creature - Horse Illusion Flash When Phantom Steed enters the battlefield, exile another target creature you control until Phantom Steed leaves the battlefield. Whenever Phantom Steed attacks, create a tapped and attacking token that's a copy of the exiled card, except it's an Illusion in addition to its other types. Sacrifice that token at end of combat. | Monture fantôme Créature - cheval et illusion Flash Quand la Monture fantôme arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à ce que la Monture fantôme quitte le champ de bataille. À chaque fois que la Monture fantôme attaque, créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat. | Créature | 4/3 | |||
286. | Netherese Puzzle-Ward Enchantment Focus Beam — At the beginning of your upkeep, roll a d. Scry , where X is the result. Perfect Illumination — Whenever you roll a die's highest natural result, draw a card. | Casse-tête de protection néthérisse Enchantement Focalisation de rayon — Au début de votre entretien, lancez un d. Regard , X étant le résultat. Illumination parfaite — À chaque fois que vous obtenez le résultat naturel le plus élevé d'un dé, piochez une carte. | Enchantement | 3U/ | |||
285. | Minn, Wily Illusionist Legendary Creature - Gnome Wizard Whenever you draw your second card each turn, create a 1/1 blue Illusion creature token with "This creature gets +1/+0 for each other Illusion you control." Whenever an Illusion you control dies, you may put a permanent card with mana value less than or equal to that creature's power from your hand onto the battlefield. | Minn, illusionniste rusée Créature légendaire - gnome et sorcier À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 bleue Illusion avec "Cette créature gagne +1/+0 pour chaque autre illusion que vous contrôlez." À chaque fois qu'une illusion que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, depuis votre main, une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de cette créature. | Créature légendaire | 1/3 | |||
284. | Diviner's Portent Instant Roll a d20 and add the number of cards in your hand. 1-14 | Draw X cards. 15+ | Scry , then draw X cards. | Présage du devin Éphémère Lancez un d20 et ajoutez le nombre de cartes dans votre main au résultat. 1-14 | Piochez X cartes. 15+ | Regard , puis piochez X cartes. | Éphémère | ||||
283. | Arcane Endeavor Sorcery Roll two d8 and choose one result. Draw cards equal to that result. Then you may cast an instant or sorcery spell with mana value less than or equal to the other result from your hand without paying its mana cost. | Manoeuvre arcanique Rituel Lancez deux d8 et choisissez un résultat. Piochez un nombre de cartes égal à ce résultat. Ensuite, vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à l'autre résultat depuis votre main sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
282. | Valiant Endeavor Sorcery Roll two d6 and choose one result. Destroy each creature with power greater than or equal to that result. Then create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the other result. | Manoeuvre vaillante Rituel Lancez deux d6 et choisissez un résultat. Détruisez chaque créature de force supérieure ou égale à ce résultat. Puis, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal à l'autre résultat. | Rituel | ||||
281. | Thorough Investigation Enchantment Whenever you attack, investigate. Whenever you sacrifice a Clue, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Examen approfondi Enchantement À chaque fois que vous attaquez, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un indice, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Enchantement | ||||
280. | Robe of Stars Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+3. Astral Projection — : Equipped creature phases out. Equip . | Robe aux étoiles Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+3. : La créature équipée passe hors phase. Équipement . | Artefact | ||||
279. | Revivify Instant Roll a d20 and add the number of creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn. 1-14 | Return all creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn to your hand. 15+ | Return those cards from your graveyard to the battlefield. | Sort de réanimation Éphémère Lancez un d20 et ajoutez au résultat le nombre de cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. 1-14 | Renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. 15+ | Renvoyez sur le champ de bataille ces cartes de votre cimetière. | Éphémère | ||||
278. | Radiant Solar Creature - Angel Flying, lifelink Whenever Radiant Solar or another nontoken creature enters the battlefield under your control, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) , Discard Radiant Solar: Venture into the dungeon and you gain 3 life. | Solar radieux Créature - ange Vol, lien de vie À chaque fois que le Solar radieux ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) , défaussez-vous du Solar radieux : Aventurez-vous dans le donjon et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/6 | |||
277. | Mantle of the Ancients Enchantment - Aura Enchant creature you control When Mantle of the Ancients enters the battlefield, return any number of target Aura and/or Equipment cards that could be attached to enchanted creature from your graveyard to the battlefield attached to enchanted creature. Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura and Equipment attached to it. | Manteau des anciens Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Manteau des Anciens arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, attachées à la créature enchantée, n'importe quel nombre de de cartes d'aura et/ou d'équipement ciblées qui pourraient être attachés à la créature enchantée de votre cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura et chaque équipement qui lui sont attachés. | Enchantement | ||||
276. | Immovable Rod Artifact You may choose not to untap Immovable Rod during your untap step. Whenever Immovable Rod becomes untapped, venture into the dungeon. , : For as long as Immovable Rod remains tapped, another target permanent loses all abilities and can't attack or block. | Sceptre inamovible Artefact Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Sceptre inamovible pendant votre étape de dégagement. À chaque fois que le Sceptre inamovible devient dégagé, aventurez-vous dans le donjon. , : Tant que le Sceptre inamovible reste engagé, une autre permanent ciblé perd toutes ses capacités et ne peut ni attaquer ni bloquer. | Artefact | ||||
275. | Holy Avenger Artifact - Equipment Equipped creature has double strike. Whenever equipped creature deals combat damage, you may put an Aura card from your hand onto the battlefield attached to it. Equip . | Vengeresse sacrée Artefact - équipement La créature équipée a la double initiative. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachée à elle, une carte d'aura de votre main. Équipement . | Artefact | ||||
274. | Fey Steed Creature - Elk Whenever Fey Steed attacks, another target attacking creature you control gains indestructible until end of turn. Whenever a creature or planeswalker you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card. | Destrier de la féerie Créature - élan Whenever Fey Steed attacks, another target attacking creature you control gains indestructible until end of turn. Whenever a creature or planeswalker you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card. | Créature | 4/4 | |||
273. | Zhalfirin Void Land When Zhalfirin Void enters the battlefield, scry . : Add . | Vide zhalfirin Terrain Quand le Vide zhalfirin arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez . Zhalfirin Void. | Terrain | ||||
272. | Vitu-Ghazi, the City-Tree Land : Add . , : Create a 1/1 green Saproling creature token. | Vitu-Ghazi, la Citarborescence Terrain : Ajoutez . , : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Terrain | ||||
271. | Thriving Moor Land Thriving Moor enters the battlefield tapped. As Thriving Moor enters the battlefield, choose a color other than black. : Add % or one mana of the chosen color. | Tourbière prospère Terrain La Tourbière prospère arrive sur le champ de bataille engagée. Au moment où la Tourbière prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le noir. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
270. | Thriving Isle Land Thriving Isle enters the battlefield tapped. As Thriving Isle enters the battlefield, choose a color other than blue. : Add or one mana of the chosen color. | île prospère Terrain L'Île prospère arrive sur le champ de bataille engagée. Au moment où l'Île prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le bleu. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
269. | Thriving Heath Land Thriving Heath enters the battlefield tapped. As Thriving Heath enters the battlefield, choose a color other than white. : Add or one mana of the chosen color. | Lande prospère Terrain La Prairie prospère arrive sur le champ de bataille engagée. Au moment où la Prairie prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le blanc. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
268. | Thriving Grove Land Thriving Grove enters the battlefield tapped. As Thriving Grove enters the battlefield, choose a color other than green. : Add or one mana of the chosen color. | Bosquet prospère Terrain Le Bosquet prospère arrive sur le champ de bataille engagé. Au moment où le Bosquet prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le vert. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
267. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Immensité terramorphe Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
266. | Tainted Peak Land : Add . : Add or . Activate only if you control a Swamp. | Pic souillé Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais. Tainted Peak. | Terrain | ||||
265. | Sunken Hollow Land Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Dépression engloutie Terrain La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
264. | Sungrass Prairie Land , : Add . | Prairie de Solherbe Terrain , : ajoutez . | Terrain | ||||
263. | Spinerock Knoll Land Hideaway 4 Spinerock Knoll enters the battlefield tapped. : Add . , : You may play the exiled card without paying its mana cost if an opponent was dealt 7 or more damage this turn. | Tertre de Rochépine Terrain Le Tertre de Rochépine arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si un adversaire a subi au moins 7 blessures ce tour-ci. | Terrain | ||||
262. | Smoldering Marsh Land Smoldering Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Marécage fumant Terrain Le Marécage fumant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
261. | Skycloud Expanse Land , : Add . | Immensité de Cielouvert Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
260. | Simic Growth Chamber Land Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped. When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Chambre de croissance des Simic Terrain La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
259. | Shadowblood ridge Land , : Add . | Contreforts d'Ombresang Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
258. | Seaside Citadel Land Seaside Citadel enters the battlefield tapped. : Add , , or . | Citadelle maritime Terrain La Citadelle maritime arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , ou . Seaside Citadel. | Terrain | ||||
257. | Rakdos Carnarium Land Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped. When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Carnarium de Radkos Terrain Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
256. | Prairie Stream Land Prairie Stream enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Prairie ruisselante Terrain La Prairie ruisselante arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
255. | Port Town Land As Port Town enters the battlefield, you may reveal a Plains or Island card from your hand. If you don't, Port Town enters the battlefield tapped. : Add or . | Ville portuaire Terrain Au moment où la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
254. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard . | Terrain | ||||
253. | Orzhov Basilica Land Orzhov Basilica enters the battlefield tapped. When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Basilique d'Ozhov Terrain La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
252. | Nimbus Maze Land : Add . : Add . Activate only if you control an Island. : Add . Activate only if you control a Plains. | Labyrinthe du halo Terrain : Ajoutez . : Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins une île. : Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins une plaine. | Terrain | ||||
251. | Mosswort Bridge Land Hideaway 4 Mosswort Bridge enters the battlefield tapped. : Add . , : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have total power 10 or greater. | Pont de fangemousse Terrain Cachette 4 Le Pont de fangemousse arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à 1. | Terrain | ||||
250. | Mossfire Valley Land , : Add . | Vallée de moussefeu Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
249. | Mortuary Mire Land Mortuary Mire enters the battlefield tapped. When Mortuary Mire enters the battlefield, you may put target creature card from your graveyard on top of your library. : Add . | Fondrière mortuaire Terrain La Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. : Ajoutez . | Terrain | ||||
248. | Mishra's Factory Land : Add . : Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land. : Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn. | Usine de Mishra Terrain : Ajoutez . : L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. : La créature ouvrier spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
247. | Lumbering Falls Land Lumbering Falls enters the battlefield tapped. : Add or . : Lumbering Falls becomes a 3/3 green and blue Elemental creature with hexproof until end of turn. It's still a land. | Chutes mugissantes Terrain Les Chutes mugissantes arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez ou . : Les Chutes mugissantes deviennent une créature 3/3 verte et bleue Élémental créature avec la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
246. | High Market Land : Add . , Sacrifice a creature: You gain 1 life. | Haut marché Terrain : Ajoutez . , sacrifiez une créature : Vous gagnez 1 point de vie. | Terrain | ||||
245. | Haven of the Spirit Dragon Land : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a Dragon creature spell. , , Sacrifice Haven of the Spirit Dragon: Return target Dragon creature card or Ugin planeswalker card from your graveyard to your hand. | Havre du dragon-esprit Terrain : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature Dragon. , , sacrifiez le Havre du dragon-esprit : Renvoyez une carte de créature Dragon ciblée ou une carte de planeswalker Ugin depuis votre cimetière dans votre main. | Terrain | ||||
244. | Halimar Depths Land Halimar Depths enters the battlefield tapped. When Halimar Depths enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put them back in any order. : Add . | Profondeurs de Halimar Terrain Les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. : Ajoutez . | Terrain |