Forgotten Realms Commander

Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Hex
Sorcery

Destroy six target creatures.
Maléfice hexagonal
Rituel

Détruisez six créatures ciblées.
 Rituel 
102.Marionette Master
Creature - Human Artificer

Fabricate 3
Whenever an artifact you control is put into a graveyard from the battlefield, target opponent loses life equal to Marionette Master's power.
maîtresse des marionnettes
Créature - humain et artificier

Fabrication 3
À chaque fois qu'un artefact sous votre contrôle est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, un adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal à la force de la Maîtresse des marionnettes.
 Créature1/3
103.Necromantic Selection
Sorcery

Destroy all creatures, then return a creature card put into a graveyard this way to the battlefield under your control. It's a black Zombie in addition to its other colors and types. Exile Necromantic Selection.
Sélection nécromantique
Rituel

Détruisez toutes les créatures, puis renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature mise dans un cimetière de cette manière. C'est un Zombie noir en plus de ses autres couleurs et types. Exilez la Sélection nécromantique.
 Rituel 
104.Ogre Slumlord
Creature - Ogre Rogue

Whenever another nontoken creature dies, you may create a 1/1 black Rat creature token.
Rats you control have deathtouch.
Seigneur ogre de quartier insalubre
Créature - ogre et gredin

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 noire Rat.
Les rats que vous contrôlez ont le contact mortel.
 Créature3/3
105.Phthisis
Sorcery

Destroy target creature. Its controller loses life equal to its power plus its toughness.
Suspend 5 — .
Phtisie
Rituel

Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur perd un nombre de points de vie égal à sa force plus son endurance.
Suspension 5 — .
 Rituel 
106.Piper of the Swarm
Creature - Human Warlock

Rats you control have menace.
, : Create a 1/1 black Rat creature token.
, , Sacrifice three Rats: Gain control of target creature.
Flûteur de rats
Créature - humain et psychagogue

Les rats que vous contrôlez ont la menace.
, : Créez un jeton de créature 1/1 noire Rat.
, , sacrifiez trois rats : Acquérez le contrôle de la créature ciblée.
 Créature1/3
107.Plaguecrafter
Creature - Human Shaman

When Plaguecrafter enters the battlefield, each player sacrifices a creature or planeswalker. Each player who can't discards a card.
Façonner de peste
Créature - humain et shamane

Quand le Façonneur de peste arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature ou un planeswalker. Chaque joueur qui ne peut pas se défausse d'une carte.
 Créature3/2
108.Pontiff of Blight
Creature - Zombie Cleric

Extort
Other creatures you control have extort. (If a creature has multiple instances of extort, each triggers separately.).
Pontife du fléau
Créature - zombie et clerc

Extorsion
Les autres créatures que vous contrôlez ont extorsion. (Si une créature a plusieurs occurrences d'extorsion, chacune d'elles se déclenche séparément.).
 Créature2/7
109.Reassembling Skeleton
Creature - Skeleton Warrior

: Return Reassembling Skeleton from your graveyard to the battlefield tapped.
Squelette réassemblable
Créature - squelette et guerrier

: Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Squelette réassemblable depuis votre cimetière.
 Créature1/1
110.Shriekmaw
Creature - Elemental

Fear
When Shriekmaw enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature.
Evoke .
Hurlegueule
Créature - élémental

Peur
Quand le Hurlegueule arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature non-artefact, non-noire ciblée.
Évocation .
 Créature3/2
111.Unburial Rites
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Flashback .
Sacres de déterrement
Rituel

Renvoyez une carte de créature ciblée sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
Flashback .
 Rituel 
112.Victimize
Sorcery

Choose two target creature cards in your graveyard. Sacrifice a creature. If you do, return the chosen cards to the battlefield tapped.
Brimades
Rituel

Choisissez deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, renvoyez, engagées, les cartes choisies sur le champ de bataille.
 Rituel 
113.Anger
Creature - Incarnation

Haste
As long as Anger is in your graveyard and you control a Mountain, creatures you control have haste.
La colère
Créature - incarnation

Célérité
Tant que La Colère est dans votre cimetière et que vous contrôlez une montagne, les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Créature2/2
114.Apex of Power
Sorcery

Exile the top seven cards of your library. Until end of turn, you may cast spells from among them.
If this spell was cast from your hand, add ten mana of any one color.
Zénith du pouvoir
Rituel

Exilez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des sorts parmi elles.
Si ce sort a été lancé depuis votre main, ajoutez dix manas d'une seule couleur de votre choix.
 Rituel 
115.Bogardan Hellkite
Creature - Dragon

Flash
Flying
When Bogardan Hellkite enters the battlefield, it deals 5 damage divided as you choose among any number of targets.
Escouflenfer du Bogardân
Créature - dragon

Flash
Vol
Quand l'Escouflenfer du Bogardân arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles.
 Créature5/5
116.Chain Reaction
Sorcery

Chain Reaction deals X damage to each creature, where X is the number of creatures on the battlefield.
Réaction en chaîne
Rituel

La Réaction en chaîne inflige X blessures à chaque créature, X étant le nombre de créatures sur le champ de bataille.
 Rituel 
117.Chaos Warp
Instant

The owner of target permanent shuffles it into their library, then reveals the top card of their library. If it's a permanent card, they put it onto the battlefield.
Distorsion chaotique
Éphémère

Le propriétaire d'un permanent ciblé le mélange à sa bibliothèque, et révèle ensuite la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, il la met sur le champ de bataille.
 Éphémère 
118.Commune with Lava
Instant

Exile the top X cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards.
Communion avec la lave
Éphémère

Exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes.
 Éphémère 
119.Dark-Dweller Oracle
Creature - Goblin Shaman

, Sacrifice a creature: Exile the top card of your library. You may play that card this turn. (You still pay its costs. You can play a land this way only if you have an available land play remaining.).
Oracle sciaphile
Créature - gobelin et shamane

, sacrifiez une créature : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Vous ne pouvez jouer un terrain de cette manière que s'il vous reste une mise en jeu de terrain disponible.).
 Créature2/2
120.Demanding Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Demanding Dragon enters the battlefield, it deals 5 damage to target opponent unless that player sacrifices a creature.
Dragon exigeant
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon exigeant arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures à un adversaire ciblé à moins que ce joueur ne sacrifie une créature.
 Créature5/5
121.Dire Fleet Daredevil
Creature - Human Pirate

First strike
When Dire Fleet Daredevil enters the battlefield, exile target instant or sorcery card from an opponent's graveyard. You may cast it this turn, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast that spell. If that spell would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Casse-cou de la flotte implacable
Créature - humain et pirate

Initiative
Quand la Casse-cou de la Flotte implacable arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. Vous pouvez la lancer ce tour-ci, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort. Si ce sort devait être mis dans un cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place.
 Créature2/1
122.Disrupt Decorum
Sorcery

Goad all creatures you don't control.
Bouleversement des convenances
Rituel

Incitez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
123.Dragonlord's Servant
Creature - Goblin Shaman

Dragon spells you cast cost 1 less to cast.
Servant du seigneur-dragon
Créature - gobelin et shamane

Les sorts de dragon que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature1/3
124.Dragonmaster Outcast
Creature - Human Shaman

At the beginning of your upkeep, if you control six or more lands, create a 5/5 red Dragon creature token with flying.
Proscrite maître-dragon
Créature - humain et shamane

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins six terrains, créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
 Créature1/1
125.Dream Pillager
Creature - Dragon

Flying
Whenever Dream Pillager deals combat damage to a player, exile that many cards from the top of your library. Until end of turn, you may cast spells from among those exiled cards.
Pilleur des rêves
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Pilleur des rêves inflige des blessures de combat à un joueur, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les sorts parmi ces cartes exilées.
 Créature4/4
126.Etali, Primal Storm
Legendary Creature - Elder Dinosaur

Whenever Etali, Primal Storm attacks, exile the top card of each player's library, then you may cast any number of spells from among those cards without paying their mana costs.
Etali,Tempête primordial
Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

À chaque fois qu'Etali, Tempête primordiale attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur, puis vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts parmi ces cartes sans payer leur coût de mana.
 Créature légendaire6/6
127.Gratuitous Violence
Enchantment

If a creature you control would deal damage to a permanent or player, it deals double that damage to that permanent or player instead.
Violence gratuite
Enchantement

Si une créature que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à ce permanent ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
128.Hoard-Smelter Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Destroy target artifact. Hoard-Smelter Dragon gets +X/+0 until end of turn, where X is that artifact's mana value.
Dragon fondeur de butin
Créature - dragon

Vol
: Détruisez l'artefact ciblé. Le Dragon fondeur de butin gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la valeur de mana de cet artefact.
 Créature5/5
129.Ignite the Future
Sorcery

Exile the top three cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards. If this spell was cast from a graveyard, you may play cards this way without paying their mana costs.
Flashback .
Embraser l'avenir
Rituel

Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes. Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, vous pouvez jouer des cartes de cette manière sans payer leur coût de mana.
Flashback .
 Rituel 
130.Izzet Chemister
Creature - Goblin Wizard

Haste
, : Exile target instant or sorcery card from your graveyard.
, , Sacrifice Izzet Chemister: Cast any number of cards exiled with Izzet Chemister without paying their mana costs.
Chimiste d'Izzet
Créature - gobelin et sorcier

Célérité
, : Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière.
, , sacrifiez le Chimiste d'Izzet : Lancez n'importe quel nombre de cartes exilées par le Chimiste d'Izzet sans payer leur coût de mana.
 Créature1/3
131.Light Up the Stage
Sorcery

Spectacle R
Exile the top two cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards.
Eclairer la piste
Rituel

Spectacle R
Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes.
 Rituel 
132.Loyal Apprentice
Creature - Human Artificer

Haste
Lieutenant — At the beginning of combat on your turn, if you control your commander, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. That token gains haste until end of turn.
Apprentie loyale
Créature - humain et artificier

Célérité
Lieutenant — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez votre commandant, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Ce jeton acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
133.Magmaquake
Instant

Magmaquake deals X damage to each creature without flying and each planeswalker.
Tremblement de lave
Éphémère

Le Tremblement de lave inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque planeswalker.
 Éphémère 
134.Opportunistic Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Opportunistic Dragon enters the battlefield, choose target Human or artifact an opponent controls. For as long as Opportunistic Dragon remains on the battlefield, gain control of that permanent, it loses all abilities, and it can't attack or block.
Dragon opportuniste
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon opportuniste arrive sur le champ de bataille, choisissez un humain ciblé ou un artefact ciblé qu'un adversaire contrôle. Tant que le Dragon opportuniste reste sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de ce permanent, il perd toutes ses capacités et il ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Créature4/3
135.Outpost Siege
Enchantment

As Outpost Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card.
• Dragons — Whenever a creature you control leaves the battlefield, Outpost Siege deals 1 damage to any target.
Siège de l'avant-poste
Enchantement

Au moment où le Siège de l'avant-poste arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
• Dragons — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, le Siège de l'avant-poste inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Enchantement 
136.Rile
Sorcery

Rile deals 1 damage to target creature you control. That creature gains trample until end of turn.
Draw a card.
Enervement
Rituel

L'Énervement inflige 1 blessure à une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Rituel 
137.Scourge of Valkas
Creature - Dragon

Flying
Whenever Scourge of Valkas or another Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to any target, where X is the number of Dragons you control.
: Scourge of Valkas gets +1/+0 until end of turn.
Fléau de Valkas
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Fléau de Valkas ou qu'un autre Dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez.
: Le Fléau de Valkas gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
138.Shiny Impetus
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and is goaded.
Whenever enchanted creature attacks, you create a Treasure token.
Impetus brillant
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et est incitée.
À chaque fois que la créature enchantée attaque, vous créez un jeton Trésor.
 Enchantement 
139.Shivan Hellkite
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Hellkite deals 1 damage to any target.
Escouflenfer shivân
Créature - dragon

Vol
: L'Escouflenfer Shivân inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature5/5
140.Skyline Despot
Creature - Dragon

Flying
When Skyline Despot enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, if you're the monarch, create a 5/5 red Dragon creature token with flying.
Despote des tours
Créature - dragon

Vol
Quand le Despote des tours arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, si vous êtes le monarque, créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
 Créature5/5
141.Skyship Stalker
Creature - Dragon

Flying
: Skyship Stalker gets +1/+0 until end of turn.
: Skyship Stalker gains first strike until end of turn.
: Skyship Stalker gains haste until end of turn.
Pisteur de vaisseaux volants
Créature - dragon

Vol
: Le Pisteur de vaisseaux volants gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Le Pisteur de vaisseaux volants acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
: Le Pisteur de vaisseaux volants acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
142.Spit Flame
Instant

Spit Flame deals 4 damage to target creature.
Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, return Spit Flame from your graveyard to your hand.
Cracher des flammes
Éphémère

Cracher des flammes inflige 4 blessures à une créature ciblée.
À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez Cracher des flammes depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
143.Taurean Mauler
Creature - Shapeshifter

Changeling
Whenever an opponent casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Taurean Mauler.
Meurtrisseur du taureau
Créature - changeforme

Changelin
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Meurtrisseur du taureau.
 Créature2/2
144.Tectonic Giant
Creature - Elemental Giant

Whenever Tectonic Giant attacks or becomes the target of a spell an opponent controls, choose one —
• Tectonic Giant deals 3 damage to each opponent.
• Exile the top two cards of your library. Choose one of them. Until the end of your next turn, you may play that card.
Géant tectonique
Créature - élémental et géant

À chaque fois que le Géant tectonique attaque ou devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, choisissez l'un —
• Le Géant tectonique inflige 3 blessures à chaque adversaire.
• Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Choisissez l'une d'elles. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature3/4
145.Terror of Mount Velus
Creature - Dragon

Flying, double strike
When Terror of Mount Velus enters the battlefield, creatures you control gain double strike until end of turn.
Terreur du mont Vélius
Créature - dragon

Vol, double initiative
Quand la Terreur du mont Vélius arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
146.Throes of Chaos
Sorcery

Cascade
Retrace.
Affres du chaos
Rituel

Cascade
Pistage.
 Rituel 
147.Thunderbreak Regent
Creature - Dragon

Flying
Whenever a Dragon you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, Thunderbreak Regent deals 3 damage to that player.
Régente brisetonnerre
Créature - dragon

Vol
À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, la Régente brisetonnerre inflige 3 blessures à ce joueur.
 Créature3/3
148.Vandalblast
Sorcery

Destroy target artifact you don't control.
Overload .
Salve vandale
Rituel

Détruisez un artefact ciblé que vous ne contrôlez pas.
Surcharge .
 Rituel 
149.Warstorm Surge
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, it deals damage equal to its power to any target.
Déferlement de l'orage de guerre
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal à sa force.
 Enchantement 
150.Abundant Growth
Enchantment - Aura

Enchant land
When Abundant Growth enters the battlefield, draw a card.
Enchanted land has " : Add one mana of any color.".
Croissance abondante
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand la Croissance abondante arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Le terrain enchanté a " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.".
 Enchantement