Spirale Temporelle Remastered

...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Assassinate
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Meurtre
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
102.Big Game Hunter
Creature - Human Rebel Assassin

When Big Game Hunter enters the battlefield, destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated.
Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Chasseur de gros gibier
Créature - humain et rebelle et assassin

Quand le Chasseur de gros gibier arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée dont la force est de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature1/1
103.Blightspeaker
Creature - Human Rebel Cleric

: Target player loses 1 life.
, : Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Orateur de peste
Créature - humain et rebelle et clerc

: Le joueur ciblé perd 1 point de vie.
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
104.Corpulent Corpse
Creature - Zombie

Fear (This creature can't be blocked except by artifact creatures and/or black creatures.)
Suspend 5 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with five time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Cadavre corpulent
Créature - zombie

Peur (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures noires.)
Suspension 5 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec cinq marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature3/3
105.Cutthroat il-Dal
Creature - Human Rogue

Hellbent — Cutthroat il-Dal has shadow as long as you have no cards in hand. (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.).
Surineuse il-Dal
Créature - humain et gredin

Acharnement — La Surineuse il-Dal a la distorsion tant que vous n'avez pas de carte en main. (Cette créature ne peut bloquer ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.).
 Créature4/1
106.Damnation
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Damnation
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
107.Dark Withering
Instant

Destroy target nonblack creature.
Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Obscur flétrissement
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Éphémère 
108.Deadly Grub
Creature - Insect

Vanishing 3 (This permanent enters the battlefield with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.)
When Deadly Grub dies, if it had no time counters on it, create a 6/1 green Insect creature token with shroud (A permanent or player with shroud can't be the target of spells or abilities.).
Larve mortelle
Créature - insecte

Disparition 3 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueur(s) "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.)
Quand la Larve mortelle meurt, si elle n'avait pas de marqueur "temps" sur elle, créez un jeton de créature 6/1 verte Insecte avec le linceul (Un permanent ou un joueur avec le linceul ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.).
 Créature3/1
109.Deathspore Thallid
Creature - Zombie Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Deathspore Thallid.
Remove three spore counters from Deathspore Thallid: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Sacrifice a Saproling: Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Thallidé mortespore
Créature - zombie et fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Thallidé mortespore.
Retirez trois marqueurs "spore" du Thallidé mortespore : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
Sacrifiez un Saprobionte : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
110.Deepcavern Imp
Creature - Imp Rebel

Flying, haste
Echo — Discard a card. (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.).
Diablotin troglodyte
Créature - diablotin et rebelle

Vol, célérité
Écho — Défaussez-vous d'une carte. (Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-le à moins que vous ne payiez son coût d'écho.).
 Créature2/2
111.Dread Return
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Flashback — Sacrifice three creatures. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Retour de l'effroi
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
Flashback — Sacrifiez trois créatures. (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
112.Dunerider Outlaw
Creature - Human Rebel Rogue

Protection from green
At the beginning of each end step, if Dunerider Outlaw dealt damage to an opponent this turn, put a +1/+1 counter on it.
Hors-la-loi chevaucheur de dunes
Créature - humain et rebelle et gredin

Protection contre le vert
Au début de chaque étape de fin, si le Hors-la-loi chevaucheur de dunes a infligé des blessures à un adversaire ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
113.Enslave
Enchantment - Aura

Enchant creature
You control enchanted creature.
At the beginning of your upkeep, enchanted creature deals 1 damage to its owner.
Esclavage
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Vous contrôlez la créature enchantée.
Au début de votre entretien, la créature enchantée inflige 1 blessure à son propriétaire.
 Enchantement 
114.Extirpate
Instant

Split second (As long as this spell is on the stack, players can't cast spells or activate abilities that aren't mana abilities.)
Choose target card in a graveyard other than a basic land card. Search its owner's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles their library.
Extirpation
Éphémère

Fraction de seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts ni activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana.)
Choisissez une carte ciblée dans un cimetière autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son propriétaire toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
115.Faceless Devourer
Creature - Nightmare Horror

Shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.)
When Faceless Devourer enters the battlefield, exile another target creature with shadow.
When Faceless Devourer leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Dévoreur sans visage
Créature - cauchemar et horreur

Distorsion (Cette créature ne peut bloquer ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.)
Quand le Dévoreur sans visage arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée avec la distorsion.
Quand le Dévoreur sans visage quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature2/1
116.Feebleness


Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -2/-1.
Dépérissement


Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-1.
  
117.Gorgon Recluse
Creature - Gorgon

Whenever Gorgon Recluse blocks or becomes blocked by a nonblack creature, destroy that creature at end of combat.
Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Gorgone recluse
Créature - gorgonoïde

À chaque fois que la Gorgone recluse bloque ou devient bloquée par une créature non-noire, détruisez cette créature à la fin du combat.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature2/4
118.Grave Scrabbler
Creature - Zombie

Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.)
When Grave Scrabbler enters the battlefield, if its madness cost was paid, you may return target creature card from a graveyard to its owner's hand.
Racleur de tombe
Créature - zombie

Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.)
Quand le Racleur de tombe arrive sur le champ de bataille, si son coût de folie a été payé, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
119.Ichor Slick
Sorcery

Cycling . (, Discard this card: Draw a card.)
Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Nappe de sanie
Rituel

La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
Recyclage . (, Défaussez-vous de cette carte: Piochez une carte.)
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Rituel 
120.Kor Dirge
Instant

All damage that would be dealt this turn to target creature you control by a source of your choice is dealt to another target creature instead.
Hymne funèbre kor
Éphémère

Toutes les blessures qui devraient, ce tour-ci, être infligées à une créature ciblée que vous contrôlez par une source de votre choix, sont infligées à une autre créature ciblée à la place.
 Éphémère 
121.Living End
Sorcery

Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.)
Each player exiles all creature cards from their graveyard, then sacrifices all creatures they control, then puts all cards they exiled this way onto the battlefield.
Fin vivante
Rituel

Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.)
Chaque joueur exile toutes les cartes de créature de son cimetière, sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, et met ensuite sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière.
 Rituel 
122.Mass of Ghouls
Creature - Zombie Warrior

Foule de goules
Créature - zombie et guerrier

 Créature5/3
123.Mindstab
Sorcery

Target player discards three cards.
Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with four time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Percesprit
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de trois cartes.
Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec quatre marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Rituel 
124.Minions' Murmurs
Sorcery

You draw X cards and you lose X life, where X is the number of creatures you control.
Murmures des mignons
Rituel

Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
125.Mirri the Cursed
Legendary Creature - Vampire Cat

Flying, first strike, haste
Whenever Mirri the Cursed deals combat damage to a creature, put a +1/+1 counter on Mirri the Cursed.
Mirri la maudite
Créature légendaire - vampire et chat

Vol, initiative, célérité
À chaque fois que Mirri la maudite inflige des blessures de combat à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Mirri la maudite.
 Créature légendaire3/2
126.Muck Drubb
Creature - Beast

Flash
When Muck Drubb enters the battlefield, change the target of target spell that targets only a single creature to Muck Drubb.
Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Drubb de boue
Créature - bête

Flash
Quand le Drubb de boue arrive sur le champ de bataille, remplacez la cible du sort ciblé qui ne cible qu'une créature unique par le Drubb de boue.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature3/3
127.Nether Traitor
Creature - Spirit

Haste
Shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.)
Whenever another creature is put into your graveyard from the battlefield, you may pay . If you do, return Nether Traitor from your graveyard to the battlefield.
Traître infernal
Créature - esprit

Célérité
Distorsion (Cette créature ne peut bloquer ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.)
À chaque fois qu'une autre créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Traître infernal depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature1/1
128.Nightshade Assassin
Creature - Human Assassin

First strike
When Nightshade Assassin enters the battlefield, you may reveal X black cards in your hand. If you do, target creature gets -X/-X until end of turn.
Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Assassin de la belladone
Créature - humain et assassin

Initiative
Quand l'Assassin de la belladone arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler X cartes noires de votre main. Si vous faites ainsi, la créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature2/1
129.Phthisis
Sorcery

Destroy target creature. Its controller loses life equal to its power plus its toughness.
Suspend 5 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with five time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Phtisie
Rituel

Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur perd autant de points de vie que sa force plus son endurance.
Suspension 5 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec cinq marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Rituel 
130.Pit Keeper
Creature - Human Wizard

When Pit Keeper enters the battlefield, if you have four or more creature cards in your graveyard, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Gardien de la fosse
Créature - humain et sorcier

Quand le Gardien de la fosse arrive sur le champ de bataille, si vous avez au moins quatre cartes de créature dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
131.Premature Burial
Sorcery

Destroy target nonblack creature that entered the battlefield since your last turn ended.
Enterrement prématuré
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille depuis la fin de votre dernier tour.
 Rituel 
132.Psychotic Episode
Sorcery

Target player reveals their hand and the top card of their library. You choose a card revealed this way. That player puts the chosen card on the bottom of their library.
Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Épisode psychotique
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main et la carte du dessus de sa bibliothèque. Vous choisissez une carte révélée de cette manière. Ce joueur met la carte choisie au-dessous de sa bibliothèque.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Rituel 
133.Rathi Trapper
Creature - Human Rebel Rogue

, : Tap target creature.
Trappeur rajhi
Créature - humain et rebelle et gredin

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
134.Ridged Kusite
Creature - Horror Spellshaper

, , Discard a card: Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Rescapé fippre
Créature - horreur et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
135.Sangrophage
Creature - Zombie

At the beginning of your upkeep, tap Sangrophage unless you pay 2 life.
Sangrophage
Créature - zombie

Au début de votre entretien, engagez le Sangrophage à moins que vous ne payiez 2 points de vie.
 Créature3/3
136.Sengir Nosferatu
Creature - Vampire

Flying
, Exile Sengir Nosferatu: Create a 1/2 black Bat creature token with flying. It has ", Sacrifice this creature: Return an exiled card named Sengir Nosferatu to the battlefield under its owner's control.".
Nosferatu sengien
Créature - vampire

Vol
, exilez le Nosferatu sengien : Créez un jeton de créature 1/2 noire Chauve-souris avec le vol. Il a "%1%, sacrifiez cette créature : Renvoyez une carte exilée appelée Nosferatu sengien sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.".
 Créature4/4
137.Skittering Monstrosity
Creature - Horror

When you cast a creature spell, sacrifice Skittering Monstrosity.
Monstruosité fuyarde
Créature - horreur

Quand vous lancez un sort de créature, sacrifiez la Monstruosité fuyarde.
 Créature5/5
138.Slaughter Pact
Instant

Destroy target nonblack creature.
At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.
Pacte de tuerie
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée.
Au début de votre prochain entretien, payez %2%. Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
139.Smallpox
Sorcery

Each player loses 1 life, discards a card, sacrifices a creature, then sacrifices a land.
Variole
Rituel

Chaque joueur perd 1 point de vie, se défausse d'une carte, sacrifie une créature, et sacrifie ensuite un terrain.
 Rituel 
140.Strangling Soot
Instant

Destroy target creature with toughness 3 or less.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Suie étrangleuse
Éphémère

Détruisez la créature ciblée dont l'endurance est de 3 ou moins.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
141.Street Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk (This creature is unblockable as long as defending player controls a Swamp.)
Cycling — Pay 2 life (Pay 2 life, Discard this card: Draw a card.).
Apparition des rues
Créature - apparition

Traversée des marais (Cette créature est imblocable tant que le joueur défenseur contrôle au moins un marais.)
Recyclage — Payez 2 points de vie (Payez 2 points de vie, Défaussez-vous de cette carte: Piochez une carte.).
 Créature3/4
142.Stronghold Rats
Creature - Rat

Shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.)
Whenever Stronghold Rats deals combat damage to a player, each player discards a card.
Rats de la forteresse
Créature - rat

Distorsion (Cette créature ne peut bloquer ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.)
À chaque fois que les Rats de la forteresse infligent des blessures de combat à un joueur, chaque joueur se défausse d'une carte.
 Créature2/1
143.Sudden Death
Instant

Split second (As long as this spell is on the stack, players can't cast spells or activate abilities that aren't mana abilities.)
Target creature gets -4/-4 until end of turn.
Mort soudaine
Éphémère

Fraction de seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts ni activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana.)
La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
144.Sudden Spoiling
Instant

Split second (As long as this spell is on the stack, players can't cast spells or activate abilities that aren't mana abilities.)
Until end of turn, creatures target player controls lose all abilities and have base power and toughness 0/2.
Déliquescence soudaine
Éphémère

Fraction de seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts ni activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana.)
Jusqu'à la fin du tour, les créatures que le joueur ciblé contrôle perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 0/2.
 Éphémère 
145.Tendrils of Corruption
Instant

Tendrils of Corruption deals X damage to target creature and you gain X life, where X is the number of Swamps you control.
Vrilles de corruption
Éphémère

Les Vrilles de corruption infligent X blessures à une créature ciblée et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de marais que vous contrôlez.
 Éphémère 
146.Tombstalker
Creature - Demon

Flying
Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .).
Pisteur des tombes
Créature - démon

Vol
Fouille (Chaque carte que vous exilez de votre cimetière en lançant ce sort paye pour .).
 Créature5/5
147.Trespasser il-Vec
Creature - Human Rogue

Discard a card: Trespasser il-Vec gains shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.) until end of turn.
Intrus il-Vec
Créature - humain et gredin

Défaussez-vous d'une carte : L'Intrus il-Vec acquiert la distorsion (Cette créature ne peut bloquer ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.) jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
148.Urborg Syphon-Mage
Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card: Each other player loses 2 life. You gain life equal to the life lost this way.
Siphonmage d'Urborg
Créature - humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Chaque autre joueur perd 2 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Créature2/2
149.Yixlid Jailer
Creature - Zombie Wizard

Cards in graveyards lose all abilities.
Gardien de prison yixlide
Créature - zombie et sorcier

Les cartes dans les cimetières perdent toutes leurs capacités.
 Créature2/1
150.Akroma, Angel of Fury
Legendary Creature - Angel

This spell can't be countered.
Flying, trample, protection from white and from blue
: Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Akroma, ange de la Fureur
Créature légendaire - ange

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu
: Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature légendaire6/6