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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Amrou Scout Creature - Kithkin Rebel Scout , : Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Éclaireuse amroue Créature - sangami et rebelle et éclaireur , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent Rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
2. | Amrou Seekers Creature - Kithkin Rebel Amrou Seekers can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures. | Chercheurs amrous Créature - sangami et rebelle Les Chercheurs amrous ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches. | Créature | 2/2 | |||
3. | Angel of Salvation Creature - Angel Flash, convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.) Flying When Angel of Salvation enters the battlefield, prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of targets, divided as you choose. | Ange du salut Créature - ange Flash; convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paye pour 1 ou un mana de la couleur de cette créature.) Vol Quand l'Ange du salut arrive sur le champ de bataille, prévenez les prochaines 5 blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, réparties comme vous le désirez. | Créature | 5/5 | |||
4. | Angel's Grace Instant Split second (As long as this spell is on the stack, players can't cast spells or activate abilities that aren't mana abilities.) You can't lose the game this turn and your opponents can't win the game this turn. Until end of turn, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. | Grâce de l'ange Éphémère Fraction de seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts ni activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana.) Vous ne pouvez pas perdre la partie ce tour-ci et vos adversaires ne peuvent pas la gagner ce tour-ci. Jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. | Éphémère | ||||
5. | Aven Mindcensor Creature - Bird Wizard Flash Flying If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead. | Cérébrocenseur avemain Créature - oiseau et sorcier Flash Vol Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place. | Créature | 2/1 | |||
6. | Aven Riftwatcher Creature - Bird Rebel Soldier Flying Vanishing 3 (This permanent enters the battlefield with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.) When Aven Riftwatcher enters the battlefield or leaves the battlefield, you gain 2 life. | Avemain gardefaille Créature - oiseau et rebelle et soldat Vol Disparition 3 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueur(s) "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.) Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou qu'il le quitte, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
7. | Benalish Cavalry Creature - Human Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.). | Cavalerie bénaliane Créature - humain et chevalier Débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/2 | |||
8. | Benalish Commander Creature - Human Soldier Benalish Commander's power and toughness are each equal to the number of Soldiers you control. Suspend X — . X can't be . (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with X time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.) Whenever a time counter is removed from Benalish Commander while it's exiled, create a 1/1 white Soldier creature token. | Commandant bénalian Créature - humain et soldat La force et l'endurance du Commandant bénalian sont chacune égales au nombre de soldats que vous contrôlez. Suspension X — X ne peut pas être . (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec X marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.) À chaque fois qu'un marqueur "temps" est retiré du Commandant bénalian pendant qu'il est exilé, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | */* | |||
9. | Blade of the Sixth Pride Creature - Cat Rebel | Scramasaxe de la Sixième bande Créature - chat et rebelle | Créature | 3/1 | |||
10. | Bound in Silence Enchantment Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Lié en silence Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
11. | Calciderm Creature - Beast Shroud (A permanent or player with shroud can't be the target of spells or abilities.) Vanishing 4 (This permanent enters the battlefield with four time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.). | Calciderme Créature - bête Linceul (Un permanent ou un joueur avec le linceul ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.) Disparition 4 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, quatre marqueur(s) "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.). | Créature | 5/5 | |||
12. | Castle Raptors Creature - Bird Soldier Flying As long as Castle Raptors is untapped, it gets +0/+2. | Rapaces du château Créature - oiseau et soldat Vol Tant que les Rapaces du château sont dégagés, ils gagnent +0/+2. | Créature | 3/3 | |||
13. | Celestial Crusader Creature - Spirit Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Split second (As long as this spell is on the stack, players can't cast spells or activate abilities that aren't mana abilities.) Flying Other white creatures get +1/+1. | Croisé céleste Créature - esprit Flash Fraction de seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts ni activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana.) Vol Les autres créatures blanches gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
14. | Children of Korlis Creature - Human Rebel Cleric Sacrifice Children of Korlis: You gain life equal to the life you've lost this turn. (Damage dealt by sources without infect causes loss of life.). | Enfants de Korlis Créature - humain et rebelle et clerc Sacrifiez les Enfants de Korlis : Vous gagnez autant de points de vie que ceux que vous avez perdus ce tour-ci. (Les blessures infligées par des sources sans l'infection font perdre des points de vie.). | Créature | 1/1 | |||
15. | Crovax, Ascendant Hero Legendary Creature - Human Noble Other white creatures get +1/+1. Nonwhite creatures get -1/-1. Pay 2 life: Return Crovax, Ascendant Hero to its owner's hand. | Crovax, héros en devenir Créature légendaire - humain et noble Les autres créatures blanches gagnent +1/+1. Les créatures non-blanches gagnent -1/-1. Payez 2 points de vie : Renvoyez Crovax, héros en devenir dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
16. | Duskrider Peregrine Creature - Bird Flying, protection from black Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.). | Faucon pèlerin crépusculaire Créature - oiseau Vol, protection contre le noir Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.). | Créature | 3/3 | |||
17. | Errant Doomsayers Creature - Human Rebel : Tap target creature with toughness 2 or less. | Conte-destins errants Créature - humain et rebelle : Engagez la créature ciblée dont l'endurance est de 2 ou moins. | Créature | 1/1 | |||
18. | Fortify Instant Choose one — • Creatures you control get +2/+0 until end of turn. • Creatures you control get +0/+2 until end of turn. | Fortifier Éphémère Choisissez l'un — • Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
19. | Griffin Guide Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. When enchanted creature dies, create a 2/2 white Griffin creature token with flying. | Guide griffon Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. Quand la créature enchantée meurt, créez un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol. | |||||
20. | Ivory Giant Creature - Giant When Ivory Giant enters the battlefield, tap all nonwhite creatures. Suspend 5 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with five time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.). | Géant d'ivoire Créature - géant Quand le géant d'ivoire arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures non-blanches. Suspension 5 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec cinq marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.). | Créature | 3/4 | |||
21. | Judge Unworthy Choose target attacking or blocking creature. Scry , then reveal the top card of your library. Judge Unworthy deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature. | Juger indigne Choisissez une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Regard , et révélez ensuite la carte du dessus de votre bibliothèque. Juger indigne inflige autant de blessures que le coût converti de mana de cette carte à cette créature. | |||||
22. | Knight of Sursi Creature - Human Knight Flying, flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.). | Chevalière de Sursi Créature - humain et chevalier Vol, débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.) Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.). | Créature | 2/2 | |||
23. | Knight of the Holy Nimbus Creature - Human Rebel Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) If Knight of the Holy Nimbus would be destroyed, regenerate it. : Knight of the Holy Nimbus can't be regenerated this turn. Only your opponents may activate this ability. | Chevalier du Halo sacré Créature - humain et rebelle et chevalier Débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.) Si le Chevalier du Halo sacré devait être détruit, régénérez-le. : Le Chevalier du Halo sacré ne peut pas être régénéré ce tour-ci. Seuls vos adversaires peuvent activer cette capacité. | Créature | 2/2 | |||
24. | Lost Auramancers Creature - Human Wizard Vanishing 3 (This permanent enters the battlefield with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.) When Lost Auramancers dies, if it had no time counters on it, you may search your library for an enchantment card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Auramanciens égarés Créature - humain et sorcier Disparition 3 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueur(s) "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.) Quand les Auramanciens égarés meurent, s'ils n'avaient aucun marqueur "temps" sur eux, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
25. | Lymph Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have absorb 1 (If a source would deal damage to this creature, prevent 1 of that damage.). | Slivoïde lymphatique Créature - slivoïde Toutes les créatures Slivoïdes ont absorption 1 (Si une source devait infliger des blessures à cette créature, prévenez 1 de ces blessures.). | Créature | 3/3 | |||
26. | Mana Tithe Instant Counter target spell unless its controller pays . | Dîme de mana Éphémère Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
27. | Mangara of Corondor Legendary Creature - Human Wizard : Exile Mangara of Corondor and target permanent. | Mangara de Corondor Créature légendaire - humain et sorcier : Exilez Mangara de Corondor et un permanent ciblé. | Créature légendaire | 1/1 | |||
28. | Momentary Blink Instant Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Scintillement momentané Éphémère Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
29. | Mycologist Creature - Human Druid At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Mycologist. Remove three spore counters from Mycologist: Create a 1/1 green Saproling creature token. Sacrifice a Saproling: You gain 2 life. | Mycologue Créature - humain et druide Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Mycologue. Retirez trois marqueurs "spore" du Mycologue : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 0/2 | |||
30. | Outrider en-Kor Creature - Kor Rebel Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) : The next 1 damage that would be dealt to Outrider en-Kor this turn is dealt to target creature you control instead. | Cavalier en-Kor Créature - kor et rebelle et chevalier Débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.) : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée au Cavalier en-Kor ce tour-ci est infligée à une créature ciblée que vous contrôlez à la place. | Créature | 2/2 | |||
31. | Pallid Mycoderm Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Pallid Mycoderm. Remove three spore counters from Pallid Mycoderm: Create a 1/1 green Saproling creature token. Sacrifice a Saproling: Each creature you control that's a Fungus or a Saproling gets +1/+1 until end of turn. | Mycoderme blême Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Mycoderme blême. Retirez trois marqueurs "spore" du Mycoderme blême : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Chaque créature que vous contrôlez qui est un fongus ou un saprobionte gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
32. | Porphyry Nodes Enchantment At the beginning of your upkeep, destroy the creature with the least power. It can't be regenerated. If two or more creatures are tied for least power, you choose one of them. When there are no creatures on the battlefield, sacrifice Porphyry Nodes. | Nodules de porphyre Enchantement Au début de votre entretien, détruisez la créature avec la force la plus faible. Elle ne peut pas être régénérée. Si au moins deux créatures partagent la force la plus faible, vous choisissez l'une d'elles. Quand il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez les Nodules de porphyre. | Enchantement | ||||
33. | Poultice Sliver Creature - Sliver All Slivers have ", : Regenerate target Sliver (The next time this permanent would be destroyed this turn, it isn't. Instead tap it, remove all damage from it, and remove it from combat.).". | Slivoïde à cataplasme Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont ", : Régénérez un slivoïde ciblé (La prochaine fois que ce permanent devrait être détruit ce tour-ci, il ne l'est pas. À la place, engagez-le, retirez-lui toutes ses blessures et retirez-le du combat.).". | Créature | 2/2 | |||
34. | Pulmonic Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have flying. All Slivers have "If this permanent would be put into a graveyard, you may put it on top of its owner's library instead.". | Slivoïde pulmonique Créature - slivoïde Toutes les créatures Slivoïde ont le vol. Tous les slivoïdes ont "Si ce permanent devait être mis dans un cimetière, vous pouvez le mettre au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place.". | Créature | 3/3 | |||
35. | Rebuff the Wicked Instant Counter target spell that targets a permanent you control. | Repousser la malfaisance Éphémère Contrecarrez le sort ciblé qui cible un permanent que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
36. | Restore Balance Sorcery Suspend 6 — Each player chooses a number of lands they control equal to the number of lands controlled by the player who controls the fewest, then sacrifices the rest. Players sacrifice creatures and discard cards the same way. | Rectification de l'équilibre Rituel Suspension 6 — Chaque joueur choisit un nombre de de terrains qu'il contrôle égal au nombre de terrains contrôlés par le joueur qui en contrôle le moins, puis sacrifie les autres. Les joueurs sacrifient des créatures et se défaussent de cartes de la même manière. | Rituel | ||||
37. | Return to Dust Instant Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment. | Rendre à la poussière Éphémère Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ciblé ou enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
38. | Riftmarked Knight Creature - Human Rebel Knight Protection from black, flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) Suspend 3 — W When the last time counter is removed from Riftmarked Knight while it's exiled, create a 2/2 black Knight creature token with flanking, protection from white, and haste. | Chevalier marqué par les failles Créature - humain et rebelle et chevalier Protection contre le noir, débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.) Suspension 3 — W Quand le dernier marqueur "temps" est retiré du Chevalier marqué par les failles pendant qu'il est exilé, créez un jeton de créature 2/2 noire Chevalier avec le débordement, la protection contre le blanc et la célérité. | Créature | 2/2 | |||
39. | Saltblast Sorcery Destroy target nonwhite permanent. | Salve de sel Rituel Détruisez le permanent non-blanc ciblé. | Rituel | ||||
40. | Saltfield Recluse Creature - Human Rebel Cleric : Target creature gets -2/-0 until end of turn. | Reclus des Plaines salines Créature - humain et rebelle et clerc : Une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
41. | Serra Avenger Creature - Angel You can't cast this spell during your first, second, or third turns of the game. Flying, vigilance. | Vengeresse de Serra Créature - ange Vous ne pouvez pas lancer ce sort pendant votre premier, deuxième ou troisième tour de la partie. Vol, vigilance. | Créature | 3/3 | |||
42. | Shade of Trokair Creature - Shade : Shade of Trokair gets +1/+1 until end of turn. Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.). | Ombre de Trokair Créature - ombre : L'Ombre de Trokair gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.). | Créature | 1/2 | |||
43. | Sidewinder Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.). | Slivoïde crotale Créature - slivoïde Toutes les créatures Slivoïde ont le débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 1/1 | |||
44. | Sinew Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures get +1/+1. | Slivoïde ligamenteux Créature - slivoïde Toutes les créatures Slivoïde gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
45. | Stonecloaker Creature - Gargoyle Flash Flying When Stonecloaker enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. When Stonecloaker enters the battlefield, exile target card from a graveyard. | Enveloppeur de pierre Créature - gargouille Flash Vol Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, exilez une carte ciblée depuis un cimetière. | Créature | 3/2 | |||
46. | Stormfront Riders Creature - Human Soldier Flying When Stormfront Riders enters the battlefield, return two creatures you control to their owner's hand. Whenever Stormfront Riders or another creature is returned to your hand from the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token. | Chevaucheurs du front de l'orage Créature - humain et soldat Vol Quand les Chevaucheurs du front de l'orage arrivent sur le champ de bataille, renvoyez deux créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. À chaque fois que les Chevaucheurs du front de l'orage ou qu'une autre créature est renvoyée dans votre main depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | 4/3 | |||
47. | Sunlance Sorcery Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature. | Lance solaire Rituel La Lance solaire inflige 3 blessures à une créature non-blanche ciblée. | Rituel | ||||
48. | Temporal Isolation Enchantment Flash Enchant creature Enchanted creature has shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.). Prevent all damage that would be dealt by enchanted creature. | Isolation temporelle Enchantement Flash Enchanter : créature La créature enchantée a la distorsion (Cette créature ne peut bloquer ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.). Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
49. | Watcher Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures get +0/+2. | Slivoïde gardien Créature - slivoïde Toutes les créatures Slivoïde gagnent +0/+2. | Créature | 2/2 | |||
50. | Whitemane Lion Creature - Cat Flash When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Lion à crinière blanche Créature - chat Flash Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 |