Spirale Temporelle Remastered

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Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
96.Venser, Shaper Savant
Legendary Creature - Human Wizard

Flash
When Venser, Shaper Savant enters the battlefield, return target spell or permanent to its owner's hand.
Venser, forgeur savant
Créature légendaire - humain et sorcier

Flash
Quand Venser, forgeur savant arrive sur le champ de bataille, renvoyez un sort ou un permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire2/2
105.Cutthroat il-Dal
Creature - Human Rogue

Hellbent — Cutthroat il-Dal has shadow as long as you have no cards in hand. (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.).
Surineuse il-Dal
Créature - humain et gredin

Acharnement — La Surineuse il-Dal a la distorsion tant que vous n'avez pas de carte en main. (Cette créature ne peut bloquer ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.).
 Créature4/1
106.Damnation
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Damnation
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
111.Dread Return
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Flashback — Sacrifice three creatures. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Retour de l'effroi
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
Flashback — Sacrifiez trois créatures. (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
118.Grave Scrabbler
Creature - Zombie

Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.)
When Grave Scrabbler enters the battlefield, if its madness cost was paid, you may return target creature card from a graveyard to its owner's hand.
Racleur de tombe
Créature - zombie

Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.)
Quand le Racleur de tombe arrive sur le champ de bataille, si son coût de folie a été payé, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
124.Minions' Murmurs
Sorcery

You draw X cards and you lose X life, where X is the number of creatures you control.
Murmures des mignons
Rituel

Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
125.Mirri the Cursed
Legendary Creature - Vampire Cat

Flying, first strike, haste
Whenever Mirri the Cursed deals combat damage to a creature, put a +1/+1 counter on Mirri the Cursed.
Mirri la maudite
Créature légendaire - vampire et chat

Vol, initiative, célérité
À chaque fois que Mirri la maudite inflige des blessures de combat à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Mirri la maudite.
 Créature légendaire3/2
128.Nightshade Assassin
Creature - Human Assassin

First strike
When Nightshade Assassin enters the battlefield, you may reveal X black cards in your hand. If you do, target creature gets -X/-X until end of turn.
Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Assassin de la belladone
Créature - humain et assassin

Initiative
Quand l'Assassin de la belladone arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler X cartes noires de votre main. Si vous faites ainsi, la créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature2/1
145.Tendrils of Corruption
Instant

Tendrils of Corruption deals X damage to target creature and you gain X life, where X is the number of Swamps you control.
Vrilles de corruption
Éphémère

Les Vrilles de corruption infligent X blessures à une créature ciblée et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de marais que vous contrôlez.
 Éphémère 
155.Bonesplitter Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +2/+0.
Slivoïde scinde-os
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde gagnent +2/+0.
 Créature2/2
158.Char-Rumbler
Creature - Elemental

Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.)
: Char-Rumbler gets +1/+0 until end of turn.
Grondeur de charbon
Créature - élémental

Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.)
: Le Grondeur de charbon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-1/3
159.Coal Stoker
Creature - Elemental

When Coal Stoker enters the battlefield, if you cast it from your hand, add .
Chauffeur de charbon
Créature - élémental

Quand le Chauffeur de charbon arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, ajoutez .
 Créature3/3
162.Empty the Warrens
Sorcery

Create two 1/1 red Goblin creature tokens.
Storm (When you cast this spell, copy it for each spell cast before it this turn. You may choose new targets for the copies.).
Évacuation des terriers
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
170.Henchfiend of Ukor
Creature - Ogre

Henchfiend of Ukor
Haste
Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.)
: Henchfiend of Ukor gets +1/+0 until end of turn.
Suppôt fielleux d'Ukor
Créature - ogre

Célérité
Écho (Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-le à moins que vous ne payiez son coût d'écho.)
: Le Suppôt fielleux d'Ukor gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
177.Needlepeak Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée des aiguilles rocheuses
Créature - araignée

Portée.
 Créature4/2
189.Shivan Sand-Mage
Creature - Viashino Shaman

When Shivan Sand-Mage enters the battlefield, choose one —
• Remove two time counters from target permanent or suspended card.
• Put two time counters on target permanent with a time counter on it or suspended card.
Suspend 4 — .
Mage des sables shivân
Créature - viashino et shamane

Quand le Mage des sables shivân arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Retirez deux marqueurs "temps" de la cible, permanent ou carte en suspension.
• Mettez deux marqueurs "temps" sur la cible, permanent qui a un marqueur "temps" sur lui ou carte en suspension.
Suspension 4 — .
 Créature3/2
203.Fungus Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have "Whenever this creature is dealt damage, put a +1/+1 counter on it." (The damage is dealt before the counter is put on.).
Slivoïde fongoïde
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont "À chaque fois que cette créature subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur elle." (Les blessures sont infligées avant le placement du marqueur.).
 Créature2/2
208.Harmonize
Sorcery

Draw three cards.
Harmonisation
Rituel

Rituel
Piochez trois cartes.
 Rituel 
211.Imperiosaur
Creature - Dinosaur

Spend only mana produced by basic lands to cast this spell.
Impériosaure
Créature - dinosaure

Ne dépensez que du mana produit par des terrains de base pour lancer ce sort.
 Créature5/5
212.Kavu Primarch
Creature - Kavu

Kicker 4 (You may pay the kicker cost in addition to any other costs as you cast this spell.)
Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.)
If Kavu Primarch was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Primarque kavru
Créature - kavru

Kick 4 (Vous pouvez payer le coût de kick en plus de n'importe quel autre coût au moment où vous lancez ce sort.)
Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paye pour 1 ou un mana de la couleur de cette créature.)
Si le Primarque kavru a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature3/3
215.Life and Limb
Enchantment

All Forests and all Saprolings are 1/1 green Saproling creatures and Forest lands in addition to their other types.
Survivre à la force des bras
Enchantement

Toutes les forêts et tous les saprobiontes sont des créatures 1/1 vertes Saprobionte et des terrains de type forêt en plus de leurs autres types.
 Enchantement 
220.Muraganda Petroglyphs
Enchantment

Creatures with no abilities get +2/+2.
Pétroglyphes de Muraganda
Enchantement

Les créatures sans capacité gagnent +2/+2.
 Enchantement 
223.Penumbra Spider
Creature - Spider

Reach
When Penumbra Spider dies, create a 2/4 black Spider creature token with reach.
Araignée de la pénombre
Créature - araignée

Portée
Quand l'Araignée de la pénombre meurt, créez un jeton de créature 2/4 noire Araignée avec la portée.
 Créature2/4
226.Reflex Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have haste.
Slivoïde instinctif
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont la célérité.
 Créature2/2
231.Sporesower Thallid
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on each Fungus you control.
Remove three spore counters from Sporesower Thallid: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Thallidé sèmespore
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur chaque fongus que vous contrôlez.
Retirez trois marqueurs "spore" du Thallidé sèmespore : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature4/4
239.Thelonite Hermit
Creature - Elf Shaman

All Saprolings get +1/+1.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Thelonite Hermit is turned face up, create four 1/1 green Saproling creature tokens.
Ermite thélonite
Créature - elfe et shamane

Tous les saprobionte gagnent +1/+1.
Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand l'Ermite thélonite est retourné face visible, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature1/1
250.Dormant Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have defender.
All Slivers have "When this permanent enters the battlefield, draw a card.".
Slivoïde assoupi
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont défenseur.
Tous les slivoïdes ont "Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.".
 Créature2/2
271.Paradise Plume
Artifact

As Paradise Plume enters the battlefield, choose a color.
Whenever a player casts a spell of the chosen color, you may gain 1 life.
: Add one mana of the chosen color.
Panache de paradis
Artefact

Au moment où le Panache de paradis arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort de la couleur choisie, vous pouvez gagner 1 point de vie.
: Ajoutez un mana de la couleur choisie.
 Artefact 
298.Palace Jailer
Creature - Human Soldier

When Palace Jailer enters the battlefield, you become the monarch.
When Palace Jailer enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until an opponent becomes the monarch.
Gardien de prison du palais
Créature - humain et soldat

Quand le Gardien de prison du palais arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Quand le Gardien de prison du palais arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce qu'un adversaire devienne le monarque.
 Créature2/2
300.Restoration Angel
Creature - Angel

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-Angel creature you control, then return that card to the battlefield under your control.
Ange de la restauration
Créature - ange

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-Ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature3/4
304.Stonehorn Dignitary
Creature - Rhino Soldier

When Stonehorn Dignitary enters the battlefield, target opponent skips their next combat phase.
Dignitaire cornepierre
Créature - rhinocéros et soldat

Quand le Dignitaire cornepierre arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé passe sa prochaine phase de combat.
 Créature1/4
313.Ninja of the Deep Hours
Creature - Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)
Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card.
Ninja des heures noires
Créature - ninja

Ninjutsu (, renvoyez en main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)
À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature 
314.Paradoxical Outcome
Instant

Renvoyez n'importe quel nombre de permanents non-jeton, non-terrain ciblés que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Piochez une carte pour chaque carte renvoyée dans votre main de cette manière.
Résultat paradoxal
Éphémère

Renvoyez n'importe quel nombre de permanents non-jeton, non-terrain ciblés que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Piochez une carte pour chaque carte renvoyée dans votre main de cette manière.
 Éphémère 
318.Talrand, Sky Summoner
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying.
Talrand, invocateur céleste
Créature légendaire - ondin et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol.
 Créature légendaire2/2
326.Leyline of the Void
Enchantment

If Leyline of the Void is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield.
If a card would be put into an opponent's graveyard from anywhere, exile it instead.
Ligne ley du vide
Enchantement

Si la Ligne ley du vide est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.
Si une carte devait être mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place.
 Enchantement 
336.Yawgmoth, Thran Physician
Legendary Creature - Human Cleric

Protection from Humans
Pay 1 life, Sacrifice another creature: Put a -1/-1 counter on up to one target creature and draw a card.
, Discard a card: Proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.).
Yaugzebul, médecin thran
Créature légendaire - humain et clerc

Protection contre les humains
Payez 1 point de vie, sacrifiez une autre créature : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur -1/-1 sur elle et piochez une carte.
, défaussez-vous d'une carte : Proliférez (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.).
 Créature légendaire2/4
350.Past in Flames
Sorcery

Each instant and sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Passé enflammé
Rituel

Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
356.Beast Whisperer
Creature - Elf Druid

Whenever you cast a creature spell, draw a card.
Chuchoteur de bête
Créature - elfe et druide

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte.
 Créature 
371.Arcades, the Strategist
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, vigilance
Whenever a creature with defender enters the battlefield under your control, draw a card.
Each creature you control with defender assigns combat damage equal to its toughness rather than its power and can attack as though it didn't have defender.
Arcades, le stratège
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, vigilance
À chaque fois qu'une créature avec le défenseur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
Chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force et peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur.
 Créature légendaire3/5
372.Bloodbraid Elf
Creature - Elf Berserker

Haste
Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Elfe aux Nattes sanguinolentes
Créature - elfe et berserker

Célérité
Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature3/2
395.Hedron Archive
Artifact

: Add .
, , Sacrifice Hedron Archive: Draw two cards.
Archive hèdron
Artefact

: Ajoutez .
, , sacrifiez l'Archive hèdron : Piochez deux cartes.
 Artefact 
399.Panharmonicus
Artifact

If an artifact or creature entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Panharmonicon
Artefact

Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un artefact ou d'une créature provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Artefact 
400.Solemn Simulacrum
Artifact Creature - Golem

Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque.
Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte.
Simulacre solennel
Créature-artefact - golem

When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card.
 Créature-artefact2/2
2.Amrou Seekers
Creature - Kithkin Rebel

Amrou Seekers can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures.
Chercheurs amrous
Créature - sangami et rebelle

Les Chercheurs amrous ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches.
 Créature2/2
5.Aven Mindcensor
Creature - Bird Wizard

Flash
Flying
If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead.
Cérébrocenseur avemain
Créature - oiseau et sorcier

Flash
Vol
Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place.
 Créature2/1
6.Aven Riftwatcher
Creature - Bird Rebel Soldier

Flying
Vanishing 3 (This permanent enters the battlefield with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.)
When Aven Riftwatcher enters the battlefield or leaves the battlefield, you gain 2 life.
Avemain gardefaille
Créature - oiseau et rebelle et soldat

Vol
Disparition 3 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueur(s) "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.)
Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou qu'il le quitte, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/3
10.Bound in Silence
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Lié en silence
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
18.Fortify
Instant

Choose one —
• Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
• Creatures you control get +0/+2 until end of turn.
Fortifier
Éphémère

Choisissez l'un —
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
19.Griffin Guide


Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.
When enchanted creature dies, create a 2/2 white Griffin creature token with flying.
Guide griffon


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
Quand la créature enchantée meurt, créez un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol.
  
27.Mangara of Corondor
Legendary Creature - Human Wizard

: Exile Mangara of Corondor and target permanent.
Mangara de Corondor
Créature légendaire - humain et sorcier

: Exilez Mangara de Corondor et un permanent ciblé.
 Créature légendaire1/1