Spirale Temporelle Remastered

...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
88.Spell Burst
Instant

Buyback 3 (You may pay the buyback cost in addition to any other costs as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Counter target spell with converted mana cost .
Explosion de sort
Éphémère

Rappel 3 (Vous pouvez payer le coût de rappel en plus de n'importe quel autre coût au moment où vous lancez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment où elle se résout.)
Contrecarrez un sort avec un coût converti de mana de X ciblé.
 Éphémère 
401.Sorcerous Spyglass
Artifact

As Sorcerous Spyglass enters the battlefield, look at an opponent's hand, then choose any card name.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.
Longue-vue ensorceleuse
Artefact

Au moment où la Longue-vue ensorceleuse arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
400.Solemn Simulacrum
Artifact Creature - Golem

Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque.
Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte.
Simulacre solennel
Créature-artefact - golem

When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card.
 Créature-artefact2/2
87.Snapback
Instant

You may exile a blue card from your hand rather than pay this spell's mana cost.
Return target creature to its owner's hand.
Prise en retour
Éphémère

Vous pouvez exiler une carte bleue de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
139.Smallpox
Sorcery

Each player loses 1 life, discards a card, sacrifices a creature, then sacrifices a land.
Variole
Rituel

Chaque joueur perd 1 point de vie, se défausse d'une carte, sacrifie une créature, et sacrifie ensuite un terrain.
 Rituel 
273.Sliversmith
Artifact Creature - Spellshaper

, , Discard a card: Create a 1/1 colorless Sliver artifact creature token named Metallic Sliver.
Slivorfèvre
Créature-artefact - sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Slivoïde appelé Slivoïde métallique.
 Créature-artefact1/1
261.Sliver Legion
Legendary Creature - Sliver

All Sliver creatures get +1/+1 for each other Sliver on the battlefield.
Légion de slivoïdes
Créature légendaire - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes gagnent +1/+1 pour chaque autre slivoïde sur le champ de bataille.
 Créature légendaire7/7
86.Slipstream Serpent
Creature - Serpent

Slipstream Serpent can't attack unless defending player controls an Island.
When you control no Islands, sacrifice Slipstream Serpent.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Serpent des sillages
Créature - grand serpent

Le Serpent des sillages ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île.
Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Serpent des sillages.
Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature6/6
386.Slimefoot, the Stowaway
Legendary Creature - Fungus

Whenever a Saproling you control dies, Slimefoot, the Stowaway deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life.
: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Fongepied, le clandestin
Créature légendaire - fongus

À chaque fois qu'un saprobionte que vous contrôlez meurt, Fongepied, le clandestin inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie.
: Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature légendaire2/3
138.Slaughter Pact
Instant

Destroy target nonblack creature.
At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.
Pacte de tuerie
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée.
Au début de votre prochain entretien, payez %2%. Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
137.Skittering Monstrosity
Creature - Horror

When you cast a creature spell, sacrifice Skittering Monstrosity.
Monstruosité fuyarde
Créature - horreur

Quand vous lancez un sort de créature, sacrifiez la Monstruosité fuyarde.
 Créature5/5
191.Skirk Shaman
Creature - Goblin Shaman

Skirk Shaman can't be blocked except by artifact creatures and/or red creatures.
Shamane skirkien
Créature - gobelin et shamane

Le Shamane skirkien ne peut pas être bloqué excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures rouges.
 Créature2/2
44.Sinew Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +1/+1.
Slivoïde ligamenteux
Créature - slivoïde

Toutes les créatures Slivoïde gagnent +1/+1.
 Créature1/1
190.Simian Spirit Guide
Creature - Ape Spirit

Exile Simian Spirit Guide from your hand: Add .
Guide spirituel simiesque
Créature - grand singe et esprit

Exilez le Guide spirituel simiesque de votre main : Ajoutez .
 Créature2/2
302.Silence
Instant

Your opponents can't cast spells this turn.
Silence
Éphémère

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ce tour-ci.
 Éphémère 
301.Sigil of the Empty Throne
Enchantment

Whenever you cast an enchantment spell, create a 4/4 white Angel creature token with flying.
Sigille du trône vacant
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
 Enchantement 
43.Sidewinder Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.).
Slivoïde crotale
Créature - slivoïde

Toutes les créatures Slivoïde ont le débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/1
331.Shriekmaw
Creature - Elemental

Fear (This creature can't be blocked except by artifact creatures and/or black creatures.)
When Shriekmaw enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature.
Evoke (You may cast this spell for its evoke cost. If you do, it's sacrificed when it enters the battlefield.).
Hurlegueule
Créature - élémental

Peur (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures noires.)
Quand le Hurlegueule arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature non-artefact, non-noire ciblée.
Évocation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût d'évocation. Si vous faites ainsi, il est sacrifié quand il arrive sur le champ de bataille.).
 Créature3/2
189.Shivan Sand-Mage
Creature - Viashino Shaman

When Shivan Sand-Mage enters the battlefield, choose one —
• Remove two time counters from target permanent or suspended card.
• Put two time counters on target permanent with a time counter on it or suspended card.
Suspend 4 — .
Mage des sables shivân
Créature - viashino et shamane

Quand le Mage des sables shivân arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Retirez deux marqueurs "temps" de la cible, permanent ou carte en suspension.
• Mettez deux marqueurs "temps" sur la cible, permanent qui a un marqueur "temps" sur lui ou carte en suspension.
Suspension 4 — .
 Créature3/2
188.Shivan Meteor
Sorcery

Shivan Meteor deals 13 damage to target creature.
Suspend 2 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with two time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Météore shivân
Rituel

Le Météore shivân inflige 13 blessures à la créature ciblée.
Suspension 2 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec deux marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Rituel 
85.Shaper Parasite
Creature - Illusion

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Shaper Parasite is turned face up, target creature gets +2/-2 or -2/+2 until end of turn.
Parasite forgeur
Créature - illusion

Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand le Parasite forgeur est retourné face visible, une créature ciblée gagne +2/-2 ou -2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
42.Shade of Trokair
Creature - Shade

: Shade of Trokair gets +1/+1 until end of turn.
Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Ombre de Trokair
Créature - ombre

: L'Ombre de Trokair gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour
Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature1/2
41.Serra Avenger
Creature - Angel

You can't cast this spell during your first, second, or third turns of the game.
Flying, vigilance.
Vengeresse de Serra
Créature - ange

Vous ne pouvez pas lancer ce sort pendant votre premier, deuxième ou troisième tour de la partie.
Vol, vigilance.
 Créature3/3
136.Sengir Nosferatu
Creature - Vampire

Flying
, Exile Sengir Nosferatu: Create a 1/2 black Bat creature token with flying. It has ", Sacrifice this creature: Return an exiled card named Sengir Nosferatu to the battlefield under its owner's control.".
Nosferatu sengien
Créature - vampire

Vol
, exilez le Nosferatu sengien : Créez un jeton de créature 1/2 noire Chauve-souris avec le vol. Il a "%1%, sacrifiez cette créature : Renvoyez une carte exilée appelée Nosferatu sengien sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.".
 Créature4/4
187.Sedge Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have "This creature gets +1/+1 as long as you control a Swamp."
All Slivers have ": Regenerate this permanent (The next time this permanent would be destroyed this turn, it isn't. Instead tap it, remove all damage from it, and remove it from combat.).".
Slivoïde des laîches
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont "Cette créature gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un marais".
Tous les slivoïdes ont " : Régénérez ce permanent (La prochaine fois que ce permanent devrait être détruit ce tour-ci, il ne l'est pas. À la place, engagez-le, retirez-lui toutes ses blessures et retirez-le du combat.).".
 Créature2/2
385.Secret Plans
Enchantment

Face-down creatures you control get +0/+1.
Whenever a permanent you control is turned face up, draw a card.
Plans secrets
Enchantement

Les créatures face cachée que vous contrôlez gagnent +0/+1.
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, piochez une carte.
 Enchantement 
229.Search for Tomorrow
Sorcery

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Suspend 2 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with two time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
À la recherche de demain
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
Suspension 2 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec deux marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Rituel 
228.Seal of Primordium
Enchantment

Sacrifice Seal of Primordium: Destroy target artifact or enchantment.
Sceau de primordium
Enchantement

Sacrifiez le Sceau de primordium : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
227.Scryb Ranger
Creature - Faerie

Flash
Flying, protection from blue
Return a Forest you control to its owner's hand: Untap target creature. Activate this ability only once each turn.
Ranger de la Scrutaie
Créature - peuple fée

Flash
Vol, protection contre le bleu
Renvoyez une forêt que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
84.Sarcomite Myr
Artifact Creature - Myr

: Sarcomite Myr gains flying until end of turn.
, Sacrifice Sarcomite Myr: Draw a card.
Myr sarcomite
Créature-artefact - myr

: Le Myr sarcomite acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
, sacrifiez le Myr sarcomite : Piochez une carte.
 Créature-artefact2/1
330.Sanguine Bond
Enchantment

Whenever you gain life, target opponent loses that much life.
Lien sanguin
Enchantement

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, un adversaire ciblé perd autant de points de vie.
 Enchantement 
135.Sangrophage
Creature - Zombie

At the beginning of your upkeep, tap Sangrophage unless you pay 2 life.
Sangrophage
Créature - zombie

Au début de votre entretien, engagez le Sangrophage à moins que vous ne payiez 2 points de vie.
 Créature3/3
40.Saltfield Recluse
Creature - Human Rebel Cleric

: Target creature gets -2/-0 until end of turn.
Reclus des Plaines salines
Créature - humain et rebelle et clerc

: Une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
283.Saltcrusted Steppe
Land

: Add .
, : Put a storage counter on Saltcrusted Steppe.
, Remove X storage counters from Saltcrusted Steppe: Add X mana in any combination of and/or .
Steppes de sel
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur "stock" sur les Steppes de sel.
, retirez X marqueurs "stock" des Steppes de sel : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou .
 Terrain 
39.Saltblast
Sorcery

Destroy target nonwhite permanent.
Salve de sel
Rituel

Détruisez le permanent non-blanc ciblé.
 Rituel 
260.Saffi Eriksdotter
Legendary Creature - Human Scout

Sacrifice Saffi Eriksdotter: When target creature is put into your graveyard from the battlefield this turn, return that card to the battlefield.
Saffi Eriksdotter
Créature légendaire - humain et éclaireur

Sacrifiez Saffi Eriksdotter : Quand la créature ciblée est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, renvoyez cette carte sur le champ de bataille.
 Créature légendaire2/2
186.Rough // Tumble
Sorcery

Rough deals 2 damage to each creature without flying.

//

Tumble deals 6 damage to each creature with flying.
Accidenté // Mouvementé
Rituel

Accidenté inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.

//

Mouvementé inflige 6 blessures à chaque créature avec le vol.
//  Rituel 
83.Riptide Pilferer
Creature - Merfolk Rogue

Whenever Riptide Pilferer deals combat damage to a player, that player discards a card.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Chapardeuse du projet Jusant
Créature - ondin et gredin

À chaque fois que la Chapardeuse du projet Jusant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature1/1
82.Riftwing Cloudskate
Creature - Illusion

Flying
When Riftwing Cloudskate enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand.
Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Pastenuage planefaille
Créature - illusion

Vol
Quand le Pastenuage planefaille arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature2/2
38.Riftmarked Knight
Creature - Human Rebel Knight

Protection from black, flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.)
Suspend 3 — W
When the last time counter is removed from Riftmarked Knight while it's exiled, create a 2/2 black Knight creature token with flanking, protection from white, and haste.
Chevalier marqué par les failles
Créature - humain et rebelle et chevalier

Protection contre le noir, débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.)
Suspension 3 — W
Quand le dernier marqueur "temps" est retiré du Chevalier marqué par les failles pendant qu'il est exilé, créez un jeton de créature 2/2 noire Chevalier avec le débordement, la protection contre le blanc et la célérité.
 Créature2/2
185.Rift Elemental
Creature - Elemental

, Remove a time counter from a permanent you control or suspended card you own: Rift Elemental gets +2/+0 until end of turn.
Élémental des failles
Créature - élémental

, retirez un marqueur "temps" d'un permanent que vous contrôlez ou d'une carte en suspension que vous possédez : L'Élémental des failles gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
184.Rift Bolt
Sorcery

Rift Bolt deals 3 damage to any target.
Suspend 1 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with a time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Éclair de faille
Rituel

L'Éclair de faille inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
Suspension 1 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec un marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Rituel 
134.Ridged Kusite
Creature - Horror Spellshaper

, , Discard a card: Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Rescapé fippre
Créature - horreur et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
183.Riddle of Lightning
Instant

Choose any target. Scry , then reveal the top card of your library. Riddle of Lightning deals damage equal to that card's converted mana cost to that permanent or player.
Crible d'éclairs
Éphémère

Choisissez n'importe quelle cible. Regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Le Crible d'éclairs inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à ce permanent ou à ce joueur.
 Éphémère 
37.Return to Dust
Instant

Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment.
Rendre à la poussière
Éphémère

Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ciblé ou enchantement ciblé.
 Éphémère 
36.Restore Balance
Sorcery

Suspend 6 —
Each player chooses a number of lands they control equal to the number of lands controlled by the player who controls the fewest, then sacrifices the rest. Players sacrifice creatures and discard cards the same way.
Rectification de l'équilibre
Rituel

Suspension 6 —
Chaque joueur choisit un nombre de de terrains qu'il contrôle égal au nombre de terrains contrôlés par le joueur qui en contrôle le moins, puis sacrifie les autres. Les joueurs sacrifient des créatures et se défaussent de cartes de la même manière.
 Rituel 
300.Restoration Angel
Creature - Angel

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-Angel creature you control, then return that card to the battlefield under your control.
Ange de la restauration
Créature - ange

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-Ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature3/4
317.Repeal
Instant

Return target nonland permanent with converted mana cost X to its owner's hand.
Draw a card.
Abrogation
Éphémère

Renvoyez un permanent non-terrain ciblé ayant un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère 
316.Remand
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, put it into its owner's hand instead of into that player's graveyard.
Draw a card.
Déférence
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, mettez-le dans la main de son propriétaire à la place de le mettre dans le cimetière de ce joueur.
Piochez une carte.
 Éphémère 
329.Relentless Rats
Creature - Rat

Relentless Rats gets +1/+1 for each other creature on the battlefield named Relentless Rats.
A deck can have any number of cards named Relentless Rats.
Rats implacables
Créature - rat

Les Rats implacables gagnent +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille appelée Rats Implacables.
Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Rats implacables.
 Créature