...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
356. | Beast Whisperer Creature - Elf Druid Whenever you cast a creature spell, draw a card. | Chuchoteur de bête Créature - elfe et druide À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte. | Créature | ||||
154. | Battering Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have trample. | Slivoïde bélier Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïde ont le piétinement. | Créature | 4/4 | |||
153. | Basalt Gargoyle Creature - Gargoyle Flying Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.) : Basalt Gargoyle gets +0/+1 until end of turn. | Gargouille de basalt Créature - gargouille Vol Écho (Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-le à moins que vous ne payiez son coût d'écho.) : La Gargouille de basalt gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
306. | Baral, Chief of Compliance Creature - Human Instant and sorcery spells you cast cost 1 less to cast. Whenever a spell or ability you control counters a spell, you may draw a card. If you do, discard a card. | Baral, directeur de conformité Créature - humain Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. À chaque fois qu'un sort ou une capacité que vous contrôlez contrecarre un sort, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/3 | |||
291. | Banishing Light Enchantment When Banishing Light enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Banishing Light leaves the battlefield. | Lumière de bannissement Enchantement Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
6. | Aven Riftwatcher Creature - Bird Rebel Soldier Flying Vanishing 3 (This permanent enters the battlefield with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.) When Aven Riftwatcher enters the battlefield or leaves the battlefield, you gain 2 life. | Avemain gardefaille Créature - oiseau et rebelle et soldat Vol Disparition 3 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueur(s) "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.) Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou qu'il le quitte, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
5. | Aven Mindcensor Creature - Bird Wizard Flash Flying If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead. | Cérébrocenseur avemain Créature - oiseau et sorcier Flash Vol Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place. | Créature | 2/1 | |||
101. | Assassinate Sorcery Destroy target tapped creature. | Meurtre Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
404. | Arch of Orazca Land Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) : Add . , : Draw a card. Activate this ability only if you have the city's blessing. | Arche d'Orazca Terrain Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) : Ajoutez . , : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité. | Terrain | ||||
371. | Arcades, the Strategist Legendary Creature - Elder Dragon Flying, vigilance Whenever a creature with defender enters the battlefield under your control, draw a card. Each creature you control with defender assigns combat damage equal to its toughness rather than its power and can attack as though it didn't have defender. | Arcades, le stratège Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, vigilance À chaque fois qu'une créature avec le défenseur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. Chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force et peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur. | Créature légendaire | 3/5 | |||
152. | Arc Blade Sorcery Arc Blade deals 2 damage to any target. Exile Arc Blade with three time counters on it. Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.). | Lame d'arc Rituel La Lame d'arc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Exilez la Lame d'arc avec trois marqueurs "temps" sur elle. Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.). | Rituel | ||||
339. | Anger of the Gods Sorcery Anger of the Gods deals 3 damage to each creature. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Fureur des dieux Rituel La Fureur des dieux inflige 3 blessures à chaque créature. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
4. | Angel's Grace Instant Split second (As long as this spell is on the stack, players can't cast spells or activate abilities that aren't mana abilities.) You can't lose the game this turn and your opponents can't win the game this turn. Until end of turn, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. | Grâce de l'ange Éphémère Fraction de seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts ni activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana.) Vous ne pouvez pas perdre la partie ce tour-ci et vos adversaires ne peuvent pas la gagner ce tour-ci. Jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. | Éphémère | ||||
3. | Angel of Salvation Creature - Angel Flash, convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.) Flying When Angel of Salvation enters the battlefield, prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of targets, divided as you choose. | Ange du salut Créature - ange Flash; convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paye pour 1 ou un mana de la couleur de cette créature.) Vol Quand l'Ange du salut arrive sur le champ de bataille, prévenez les prochaines 5 blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, réparties comme vous le désirez. | Créature | 5/5 | |||
355. | Ancient Stirrings Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal a colorless card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order. | Anciens frémissements Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte incolore parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. | Rituel | ||||
151. | Ancient Grudge Instant Destroy target artifact. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Ancienne rancœur Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
403. | Ancient Den Artifact Land : Add . | Ancienne tanière Terrain-artefact : Ajoutez . | Terrain-artefact | ||||
52. | Ancestral Vision Sorcery Suspend 4 — . Target player draws three cards. | Vision ancestrale Rituel Suspension 4 — . Un joueur ciblé pioche trois cartes. | Rituel | ||||
2. | Amrou Seekers Creature - Kithkin Rebel Amrou Seekers can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures. | Chercheurs amrous Créature - sangami et rebelle Les Chercheurs amrous ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches. | Créature | 2/2 | |||
1. | Amrou Scout Creature - Kithkin Rebel Scout , : Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Éclaireuse amroue Créature - sangami et rebelle et éclaireur , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent Rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
338. | Alesha, Who Smiles at Death Legendary Creature - Human Warrior First strike Whenever Alesha, Who Smiles at Death attacks, you may pay . If you do, return target creature card with power 2 or less from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. | Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort Créature légendaire - humain et guerrier Initiative À chaque fois qu'Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 , engagée et attaquante. | Créature légendaire | 3/2 | |||
150. | Akroma, Angel of Fury Legendary Creature - Angel This spell can't be countered. Flying, trample, protection from white and from blue : Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Akroma, ange de la Fureur Créature légendaire - ange Ce sort ne peut pas être contrecarré. Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu : Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
262. | Akroma's Memorial Legendary Artifact Creatures you control have flying, first strike, vigilance, trample, haste, and protection from black and from red. | Mémorial d'Akroma Artefact légendaire Les créatures que vous contrôlez ont le vol, l'initiative, la vigilance, le piétinement, la célérité, la protection contre le noir et contre le rouge. | Artefact légendaire | ||||
290. | Ajani's Pridemate Creature - Cat Soldier Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate. | Frère de bande d'Ajani Créature - chat et soldat À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani. | Créature | 2/2 | |||
51. | Aeon Chronicler Creature - Avatar Aeon Chronicler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Suspend X — X. X can't be . Whenever a time counter is removed from Aeon Chronicler while it's exiled, draw a card. | Chroniqueur d'éons Créature - avatar La force et l'endurance du Chroniqueur d'éons sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main. Suspension X — X. X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur "temps" est retiré du Chroniqueur d'éons pendant qu'il est exilé, piochez une carte. | Créature | */* | |||
370. | Abrupt Decay Instant This spell can't be countered. Destroy target nonland permanent with converted mana cost 3 or less. | Décomposition abrupte Éphémère Ce sort ne peut pas être contrecarré. Détruisez le permanent non-terrain ciblé ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . | Éphémère |