Spirale Temporelle Remastered

...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
182.Reiterate
Instant

Buyback 3 (You may pay the buyback cost in addition to any other costs as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Réitération
Éphémère

Rappel 3 (Vous pouvez payer le coût de rappel en plus de n'importe quel autre coût au moment où vous lancez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment où elle se résout.)
Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Éphémère 
226.Reflex Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have haste.
Slivoïde instinctif
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont la célérité.
 Créature2/2
366.Reclamation Sage
Creature - Elf Shaman

When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment.
Sage du reboisement
Créature - elfe et shamane

Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
 Créature2/1
181.Reckless Wurm
Creature - Wurm

Trample
Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Guivre téméraire
Créature - guivre

Piétinement
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature4/4
35.Rebuff the Wicked
Instant

Counter target spell that targets a permanent you control.
Repousser la malfaisance
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé qui cible un permanent que vous contrôlez.
 Éphémère 
81.Reality Acid
Enchantment - Aura

Enchant permanent
Vanishing 3 (This permanent enters the battlefield with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.)
When Reality Acid leaves the battlefield, enchanted permanent's controller sacrifices it.
Acide de réalité
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Disparition 3 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueur(s) "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.)
Quand l'Acide de réalité quitte le champ de bataille, le contrôleur du permanent enchanté le sacrifie.
 Enchantement 
328.Read the Bones
Sorcery

Scry 2 , then draw two cards. You lose 2 life.
Lire dans les os
Rituel

Regard 2 , puis piochez deux cartes. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
133.Rathi Trapper
Creature - Human Rebel Rogue

, : Tap target creature.
Trappeur rajhi
Créature - humain et rebelle et gredin

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
409.Ramunap Ruins
Land - Desert

: Add .
, Pay 1 life: Add .
, , Sacrifice a Desert: Ramunap Ruins deals 2 damage to each opponent.
Ruines de Ramunap
Terrain - désert

: Ajoutez .
, payez 1 point de vie : Ajoutez .
, , sacrifiez un désert : Les Ruines de Ramunap infligent 2 blessures à chaque adversaire.
 Terrain 
384.Rakdos Charm
Instant

Choose one —
• Exile all cards from target player's graveyard.
• Destroy target artifact.
• Each creature deals 1 damage to its controller.
Charme de Rakdos
Éphémère

Choisissez l'un —
• Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
• Détruisez un artefact ciblé.
• Chaque créature inflige 1 blessure à son contrôleur.
 Éphémère 
259.Radha, Heir to Keld
Legendary Creature - Elf Warrior

Whenever Radha, Heir to Keld attacks, you may add .
: Add .
Radha, héritière de Keld
Créature légendaire - elfe et guerrier

À chaque fois que Radha, héritière de Keld attaque, vous pouvez ajouter .
: Ajoutez .
 Créature légendaire2/2
383.Qasali Pridemage
Creature - Cat Soldier

Exalted (Whenever a creature attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn for each instance of exalted among permanents its controller controls.)
, Sacrifice Qasali Pridemage: Destroy target artifact or enchantment.
Bandemage qasali
Créature - chat et soldat

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque occurrence d'exaltation parmi les permanents que son contrôleur contrôle.)
, sacrifiez le Bandemage qasali : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
34.Pulmonic Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have flying.
All Slivers have "If this permanent would be put into a graveyard, you may put it on top of its owner's library instead.".
Slivoïde pulmonique
Créature - slivoïde

Toutes les créatures Slivoïde ont le vol.
Tous les slivoïdes ont "Si ce permanent devait être mis dans un cimetière, vous pouvez le mettre au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place.".
 Créature3/3
132.Psychotic Episode
Sorcery

Target player reveals their hand and the top card of their library. You choose a card revealed this way. That player puts the chosen card on the bottom of their library.
Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Épisode psychotique
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main et la carte du dessus de sa bibliothèque. Vous choisissez une carte révélée de cette manière. Ce joueur met la carte choisie au-dessous de sa bibliothèque.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Rituel 
180.Prodigal Pyromancer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Pyromancer deals 1 damage to any target.
Pyromancien sybarite
Créature - humain et sorcier

: Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature1/1
382.Prized Amalgam
Creature - Zombie

Whenever a creature enters the battlefield, if it entered from your graveyard or you cast it from your graveyard, return Prized Amalgam from your graveyard to the battlefield tapped at the beginning of the next end step.
Amalgame prisé
Créature - zombie

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, si elle est arrivée depuis votre cimetière ou que vous l'avez lancée depuis votre cimetière, renvoyez sur le champ de bataille, engagé, l'Amalgame prisé depuis votre cimetière au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3
272.Prismatic Lens
Artifact

: Add .
, : Add one mana of any color.
Lentille prismatique
Artefact

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
365.Primeval Titan
Creature - Giant

Trample
Whenever Primeval Titan enters the battlefield or attacks, you may search your library for up to two land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Titan primitif
Créature - géant

Piétinement
À chaque fois que le Titan primitif arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées et mélanger votre bibliothèque.
 Créature6/6
80.Primal Plasma
Creature - Elemental Shapeshifter

As Primal Plasma enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 creature, a 2/2 creature with flying, or a 1/6 creature with defender.
Plasma primordial
Créature - élémental et changeforme

Au moment où le Plasma primordial arrive sur le champ de bataille, il devient une créature 3/3, une créature 2/2 avec le vol ou une créature 1/6 avec le défenseur, selon votre choix.
 Créature*/*
225.Primal Forcemage
Creature - Elf Shaman

Whenever another creature enters the battlefield under your control, that creature gets +3/+3 until end of turn.
Mageforce primordial
Créature - elfe et shamane

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
131.Premature Burial
Sorcery

Destroy target nonblack creature that entered the battlefield since your last turn ended.
Enterrement prématuré
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille depuis la fin de votre dernier tour.
 Rituel 
33.Poultice Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", : Regenerate target Sliver (The next time this permanent would be destroyed this turn, it isn't. Instead tap it, remove all damage from it, and remove it from combat.).".
Slivoïde à cataplasme
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont ", : Régénérez un slivoïde ciblé (La prochaine fois que ce permanent devrait être détruit ce tour-ci, il ne l'est pas. À la place, engagez-le, retirez-lui toutes ses blessures et retirez-le du combat.).".
 Créature2/2
32.Porphyry Nodes
Enchantment

At the beginning of your upkeep, destroy the creature with the least power. It can't be regenerated. If two or more creatures are tied for least power, you choose one of them.
When there are no creatures on the battlefield, sacrifice Porphyry Nodes.
Nodules de porphyre
Enchantement

Au début de votre entretien, détruisez la créature avec la force la plus faible. Elle ne peut pas être régénérée. Si au moins deux créatures partagent la force la plus faible, vous choisissez l'une d'elles.
Quand il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez les Nodules de porphyre.
 Enchantement 
79.Pongify
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated. Its controller creates a 3/3 green Ape creature token.
Pongidification
Éphémère

Détruisez une créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Grand singe.
 Éphémère 
315.Ponder
Sorcery

Look at the top three cards of your library, then put them back in any order. You may shuffle your library.
Draw a card.
Contemplation
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez mélanger votre bibliothèque.
Piochez une carte.
 Rituel 
130.Pit Keeper
Creature - Human Wizard

When Pit Keeper enters the battlefield, if you have four or more creature cards in your graveyard, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Gardien de la fosse
Créature - humain et sorcier

Quand le Gardien de la fosse arrive sur le champ de bataille, si vous avez au moins quatre cartes de créature dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
78.Piracy Charm
Instant

Choose one —
• Target creature gains islandwalk (This creature is unblockable as long as defending player controls an Island.) until end of turn.
• Target creature gets +2/-1 until end of turn.
• Target player discards a card.
Charme de piraterie
Éphémère

Choisissez l'un —
• Une créature ciblée acquiert la traversée des îles (Cette créature est imblocable tant que le joueur défenseur contrôle au moins une île.) jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Un joueur ciblé se défausse d'une carte.
 Éphémère 
129.Phthisis
Sorcery

Destroy target creature. Its controller loses life equal to its power plus its toughness.
Suspend 5 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with five time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Phtisie
Rituel

Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur perd autant de points de vie que sa force plus son endurance.
Suspension 5 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec cinq marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Rituel 
224.Phantom Wurm
Creature - Wurm Spirit

Phantom Wurm enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
If damage would be dealt to Phantom Wurm, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Wurm.
Guivre fantomatique
Créature - guivre et esprit

La Guivre fantomatique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle.
Si des blessures devaient être infligées à la Guivre fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 de la Guivre fantomatique.
 Créature2/0
223.Penumbra Spider
Creature - Spider

Reach
When Penumbra Spider dies, create a 2/4 black Spider creature token with reach.
Araignée de la pénombre
Créature - araignée

Portée
Quand l'Araignée de la pénombre meurt, créez un jeton de créature 2/4 noire Araignée avec la portée.
 Créature2/4
222.Pendelhaven Elder
Creature - Elf Shaman

: Each 1/1 creature you control gets +1/+2 until end of turn.
Doyenne de Pendelhavre
Créature - elfe et shamane

: Chaque créature 1/1 que vous contrôlez gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
299.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search their library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle their library.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
350.Past in Flames
Sorcery

Each instant and sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Passé enflammé
Rituel

Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
314.Paradoxical Outcome
Instant

Renvoyez n'importe quel nombre de permanents non-jeton, non-terrain ciblés que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Piochez une carte pour chaque carte renvoyée dans votre main de cette manière.
Résultat paradoxal
Éphémère

Renvoyez n'importe quel nombre de permanents non-jeton, non-terrain ciblés que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Piochez une carte pour chaque carte renvoyée dans votre main de cette manière.
 Éphémère 
271.Paradise Plume
Artifact

As Paradise Plume enters the battlefield, choose a color.
Whenever a player casts a spell of the chosen color, you may gain 1 life.
: Add one mana of the chosen color.
Panache de paradis
Artefact

Au moment où le Panache de paradis arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort de la couleur choisie, vous pouvez gagner 1 point de vie.
: Ajoutez un mana de la couleur choisie.
 Artefact 
399.Panharmonicus
Artifact

If an artifact or creature entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Panharmonicon
Artefact

Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un artefact ou d'une créature provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Artefact 
31.Pallid Mycoderm
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Pallid Mycoderm.
Remove three spore counters from Pallid Mycoderm: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Sacrifice a Saproling: Each creature you control that's a Fungus or a Saproling gets +1/+1 until end of turn.
Mycoderme blême
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Mycoderme blême.
Retirez trois marqueurs "spore" du Mycoderme blême : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
Sacrifiez un saprobionte : Chaque créature que vous contrôlez qui est un fongus ou un saprobionte gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
298.Palace Jailer
Creature - Human Soldier

When Palace Jailer enters the battlefield, you become the monarch.
When Palace Jailer enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until an opponent becomes the monarch.
Gardien de prison du palais
Créature - humain et soldat

Quand le Gardien de prison du palais arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Quand le Gardien de prison du palais arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce qu'un adversaire devienne le monarque.
 Créature2/2
179.Pact of the Titan
Instant

Create a 4/4 red Giant creature token.
At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.
Pacte du titan
Éphémère

Créez un jeton de créature 4/4 rouge Géant.
Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
77.Pact of Negation
Instant

Counter target spell.
At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.
Pacte de négation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
30.Outrider en-Kor
Creature - Kor Rebel Knight

Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.)
: The next 1 damage that would be dealt to Outrider en-Kor this turn is dealt to target creature you control instead.
Cavalier en-Kor
Créature - kor et rebelle et chevalier

Débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.)
: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée au Cavalier en-Kor ce tour-ci est infligée à une créature ciblée que vous contrôlez à la place.
 Créature2/2
178.Orcish Cannonade
Instant

Orcish Cannonade deals 2 damage to any target and 3 damage to you.
Draw a card.
Canonnade orque
Éphémère

La canonnade orque inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous inflige 3 blessures.
Piochez une carte.
 Éphémère 
313.Ninja of the Deep Hours
Creature - Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)
Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card.
Ninja des heures noires
Créature - ninja

Ninjutsu (, renvoyez en main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)
À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature 
128.Nightshade Assassin
Creature - Human Assassin

First strike
When Nightshade Assassin enters the battlefield, you may reveal X black cards in your hand. If you do, target creature gets -X/-X until end of turn.
Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Assassin de la belladone
Créature - humain et assassin

Initiative
Quand l'Assassin de la belladone arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler X cartes noires de votre main. Si vous faites ainsi, la créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature2/1
127.Nether Traitor
Creature - Spirit

Haste
Shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.)
Whenever another creature is put into your graveyard from the battlefield, you may pay . If you do, return Nether Traitor from your graveyard to the battlefield.
Traître infernal
Créature - esprit

Célérité
Distorsion (Cette créature ne peut bloquer ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.)
À chaque fois qu'une autre créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Traître infernal depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature1/1
177.Needlepeak Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée des aiguilles rocheuses
Créature - araignée

Portée.
 Créature4/2
258.Necrotic Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Destroy target permanent.".
Slivoïde nécrotique
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont ", sacrifiez ce permanent : Détruisez le permanent ciblé.".
 Créature2/2
364.Nature's Claim
Instant

Destroy target artifact or enchantment. Its controller gains 4 life.
Revendication par la nature
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Son contrôleur gagne 4 points de vie.
 Éphémère 
221.Nantuko Shaman
Creature - Insect Shaman

When Nantuko Shaman enters the battlefield, if you control no tapped lands, draw a card.
Suspend 1 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with a time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Shamane nantuko
Créature - insecte et shamane

Quand le Shamane nantuko arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, piochez une carte.
Suspension 1 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec un marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature3/2
76.Mystical Teachings
Instant

Search your library for an instant card or a card with flash, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Enseignements mystiques
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou une carte avec le flash, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère