Commander Légendes

Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
2.Akroma, Vision of Ixidor
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance, trample
At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Akroma, vision d'Ixidor
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, vigilance, piétinement
Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire6/6
9.Archon of Coronation
Creature - Archon

Flying
When Archon of Coronation enters the battlefield, you become the monarch.
As long as you're the monarch, damage doesn't cause you to lose life. (When a creature deals combat damage to you, its controller still becomes the monarch.).
Archonte du couronnement
Créature - archonte

Vol
Quand l'Archonte du couronnement arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Tant que vous êtes le monarque, les blessures ne vous font pas perdre de points de vie. (Quand une créature vous inflige des blessures, son contrôleur devient quand même le monarque.).
 Créature5/5
45.Seraphic Greatsword


Equipped creature gets +2/+2.
Whenever equipped creature attacks the player with the most life or tied for most life, create a 4/4 white Angel creature token with flying that's tapped and attacking that player.
Equip .
Espadon séraphique


La créature équipée gagne +2/+2.
À chaque fois que la créature équipée attaque le joueur qui a le total de points de vie le plus élevé ou qui partage le total de points de vie le plus élevé, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol , engagé et attaquant ce joueur.
Équipement .
  
52.Triumphant Reckoning
Sorcery

Return all artifact, enchantment, and planeswalker cards from your graveyard to the battlefield.
Jugement triomphal
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, d'enchantement et de planeswalker de votre cimetière.
 Rituel 
80.Mana Drain
Instant

Counter target spell. At the beginning of your next main phase, add an amount of equal to that spell's converted mana cost.
Drain de mana
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé. Au début de votre prochaine phase principale, ajoutez une quantité de égale au coût converti de mana de ce sort.
 Éphémère 
82.Mnemonic Deluge
Sorcery

Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Copy that card three times. You may cast the copies without paying their mana costs. Exile Mnemonic Deluge.
Déluge mnémonique
Rituel

Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblez d'un cimetière. Copiez cette carte trois fois. Vous pouvez lancer les copies sans payer leur coût de mana. Exilez le Déluge mnémonique.
 Rituel 
89.Sakashima of a Thousand Faces
Legendary Creature - Human Rogue

You may have Sakashima of a Thousand Faces enter the battlefield as a copy of another creature you control, except it has Sakashima of a Thousand Faces's other abilities.
The "Legend rule" doesn't apply to permanents you control.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Sakashima aux mille visages
Créature légendaire - humain et gredin

Vous pouvez faire que Sakashima aux mille visages arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une autre créature que vous contrôlez, excepté qu'elle a les autres capacités de Sakashima aux mille visages.
La "règle de légende" ne s'applique pas aux permanents que vous contrôlez.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/1
99.Sphinx of the Second Sun
Creature - Sphinx

Flying
At the beginning of your postcombat main phase, you get an additional beginning phase after this phase. (The beginning phase includes the untap, upkeep, and draw steps.).
Sphinx du Second Soleil
Créature - sphinx

Vol
Au début de votre deuxième phase principale, vous gagnez une phase de début supplémentaire après cette phase. (La phase de début comprend les étapes de dégagement, d'entretien et de pioche.).
 Créature6/6
145.Profane Transfusion
Sorcery

Two target players exchange life totals. You create an X/X colorless Horror artifact creature token, where X is the difference between those players' life totals.
Transfusion profane
Rituel

Deux joueurs ciblés échangent leur total de points de vie. Vous créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Horreur, X étant la différence entre les totaux de points de vie de ces joueurs.
 Rituel 
153.Tevesh Szat, Doom of Fools
Legendary Planeswalker - Szat

[+2] : Create two 0/1 black Thrull creature tokens.
[+1] : You may sacrifice another creature or planeswalker. If you do, draw two cards, then draw another card if the sacrificed permanent was a commander.
[-10] : Gain control of all commanders. Put all commanders from the command zone onto the battlefield under your control.
Tevesh Szat, Doom of Fools can be your commander.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Tevesh Szat, Trépas des imbéciles
Planeswalker légendaire - Szat

[+2] : Créez deux jetons de créature 0/1 noire Srâne.
[+1] : Vous pouvez sacrifiez une autre créature ou un autre planeswalker. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes, puis piochez une autre carte si le permanent sacrifié était un commandant.
[-10] : Acquérez le contrôle de tous les commandants. Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, tous les commandants de la zone de commandement.
Tevesh Szat, Trépas des imbéciles peut être votre commandant.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Planeswalker légendaire/4
156.Vampiric Tutor
Instant

Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life.
Précepteur vampirique
Éphémère

Cherchez une carte dans votre bibliothèque, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus d'elle. Vous perdez 2 points de vie.
 Éphémère 
183.Hellkite Courser
Creature - Dragon

Flying
When Hellkite Courser enters the battlefield, you may put a commander you own from the command zone onto the battlefield. It gains haste. Return it to the command zone at the beginning of the next end step.
Coursier escouflenfer
Créature - dragon

Vol
Quand le Coursier escouflenfer arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un commandant que vous possédez depuis la zone de commandement. Il acquiert la célérité. Renvoyez-le dans la zone de commandement au début de la prochaine étape de fin.
 Créature6/5
186.Jeska, Trice Reborn
Legendary Planeswalker - Jeska

Jeska, Thrice Reborn enters the battlefield with an loyalty counter on it for each time you’ve cast a commander from the command zone this game.

[0] : Choose target creature. Until your next turn, if that creature would deal combat damage to an opponent, it deals triple that damage to that player instead.
[-X] : Jeska, Thrice Reborn deals X damage to each of up to three targets.

Jeska, Thrice Reborn can be your commander.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Jeska, trois fois renaissante
Planeswalker légendaire - Jeska

Jeska, trois fois renaissante arrive sur le champ de bataille avec, un marqueur "loyauté" sur elle pour chaque fois que vous avez lancé un commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie.

[0] : Choisissez une créature ciblée. jusqu'à votre prochain tour, si cette créature devait infliger des blessures de combat à l'un de vos adversaires, elle inflige à ce joueur le triple de ces blessures à la place.
[-X] : Choisissez jusqu'à trois cibles. Jeska, trois fois renaissante inflige X blessures à chacune d'elles.

Jeska, trois fois renaissante peut être votre commandant.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Planeswalker légendaire 
193.Port Razer
Creature - Orc Pirate

Whenever Port Razer deals combat damage to a player, untap each creature you control. After this combat phase, there is an additional combat phase.

Port Razer can't attack a player it has already attacked this turn.
Terrasseur de port
Créature - orque et pirate

À chaque fois que le Terrasseur de port inflige des blessures de combat à un joueur, dégagez chaque créature que vous contrôlez. Cette phase de combat est suivie d'une phase de combat supplémentaire.

Le Terrasseur de port ne peut pas attaquer un joueur qu'il a déjà attaqué ce tour-ci.
 Créature4/4
201.Soulfire Eruption
Sorcery

Choose any number of target creatures, planeswalkers and/or players. For each of them, exile the top card of your library, then Soulfire Eruption deals damage equal to that card's converted mana cost to that permanent or player. You may play the exiled cards until the end of your next turn.
Eruption d'âmefeu
Rituel

Choisissez n'importe quel nombre de cibles, créatures, planeswalkers et/ou joueurs. Pour chacune d'elles, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis l'Éruption d'âmefeu inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à ce permanent ou à ce joueur. Vous pouvez jouer les cartes exilées jusqu'à la fin de votre prochain tour.
 Rituel 
217.Apex Devastator
Creature - Chimera Hydra

Cascade, cascade, cascade, cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Dévastateur du zénith
Créature - Chimère et hydre

Cascade, cascade, cascade, cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature10/10
237.Kamahl, Heart of Krosa
Legendary Creature - Human Druid

At the beginning of combat on your turn, creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.

: Until end of turn, target land you control becomes a 1/1 Elemental creature with vigilance, indestructible, and haste. It’s still a land.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Kamahl, Coeur de la Krosia
Créature légendaire - humain et druide

Au début du combat pendant votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.

: Jusqu'à la fin du tour, le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 1/1 Élémental avec la vigilance, l'indestructible, et la célérité. C'est toujours un terrain.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire5/5
249.Reshape the Earth
Sorcery

Search your library for up to ten land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Reforger la terre
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à dix cartes de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque.
 Rituel 
305.Commander's Plate


Equipped creature gets +3/+3 and has protection from each color that's not in your commander's color identity.

Equip commander
Equip .
Plaque de commandant


La créature équipée gagne +3/+3 et a la protection contre chaque couleur qui n'apparait pas dans l'identité couleur de votre commandant.

Équipement de commandant
Équipement .
  
319.Jeweled Lotus
Artifact

, Sacrifice Jeweled Lotus: Add three mana of any one color. Spend this mana only to cast your commander.
Lotus joailler
Artefact

, sacrifiez le Lotus joailler : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer votre commandant.
 Artefact 
331.Phyrexian Triniform
Artifact Creature - Golem

When Phyrexian Triniform dies, create three 3/3 colorless Golem artifact creature tokens.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Triniforme phyrexian
Créature-artefact - golem

Quand le Triniforme phyrexian meurt, créez trois jetons de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature-artefact9/9
337.Scroll Rack
Artifact

, : Exile any number of cards from your hand face down. Put that many cards from the top of your library into your hand. Then look at the exiled cards and put them on top of your library in any order.
Râtelier à parchemins
Artefact

, : Exilez n'importe quel nombre de cartes de votre main face cachée. Mettez autant de cartes dans votre main depuis le dessus de votre bibliothèque. Regardez ensuite les cartes exilées et mettez-les au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Artefact 
362.Wyleth, Soul of Steel
Legendary Creature - Human Warrior

Trample

Whenever Wyleth, Soul of Steel attacks, draw a card for each Aura and Equipment attached to it.
Wyleth, âme de l'acier
Créature légendaire - humain et guerrier

Piétinement
À chaque fois que Wyleth, âme de l'acier attaque, piochez une carte pour chaque aura et chaque équipement qui lui sont attachés.
 Créature légendaire2/2
365.Aesi, Tyrant of Gyre Strait
Legendary Creature - Serpent

You may play an additional land on each of your turns.
Whenever a land enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Aési, tyran du détroit de l'Épicycle
Créature légendaire - grand serpent

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature légendaire5/5
411.Comet Storm
Instant

Multikicker 1
Choose any target, then choose another target for each time this spell was kicked. Comet Storm deals X damage to each of them.
Orage de comètes
Éphémère

Multikick 1
Choisissez n'importe quelle cible, puis choisissez une autre cible pour chaque fois que ce sort a été kické. L'Orage de comètes inflige X blessures à chacune d'elles.
 Éphémère 
422.Avenger of Zendikar
Creature - Elemental

When Avenger of Zendikar enters the battlefield, create a 0/1 green Plant creature token for each land you control.
Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put +1/+1 counter on each Plant creature you control.
Vengeur de Zendikar
Créature - élémental

Quand le Vengeur de Zendikar arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 verte Plante pour chaque terrain que vous contrôlez.
Toucheterre - A chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature Plante que vous contrôlez.
 Créature5/5
512.Tevesh Szat, Doom of Fools
Legendary Planeswalker - Szat

[+2] : Create two 0/1 black Thrull creature tokens.
[+1] : You may sacrifice another creature or planeswalker. If you do, draw two cards, then draw another card if the sacrificed permanent was a commander.
[-10] : Gain control of all commanders. Put all commanders from the command zone onto the battlefield under your control.
Tevesh Szat, Doom of Fools can be your commander.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Tevesh Szat, Trépas des imbéciles
Planeswalker légendaire - Szat

[+2] : Créez deux jetons de créature 0/1 noire Srâne.
[+1] : Vous pouvez sacrifiez une autre créature ou un autre planeswalker. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes, puis piochez une autre carte si le permanent sacrifié était un commandant.
[-10] : Acquérez le contrôle de tous les commandants. Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, tous les commandants de la zone de commandement.
Tevesh Szat, Trépas des imbéciles peut être votre commandant.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Planeswalker légendaire/4
513.Jeska, Trice Reborn
Legendary Planeswalker - Jeska

Jeska, Thrice Reborn enters the battlefield with an loyalty counter on it for each time you’ve cast a commander from the command zone this game.

[0] : Choose target creature. Until your next turn, if that creature would deal combat damage to an opponent, it deals triple that damage to that player instead.
[-X] : Jeska, Thrice Reborn deals X damage to each of up to three targets.

Jeska, Thrice Reborn can be your commander.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Jeska, trois fois renaissante
Planeswalker légendaire - Jeska

Jeska, trois fois renaissante arrive sur le champ de bataille avec, un marqueur "loyauté" sur elle pour chaque fois que vous avez lancé un commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie.

[0] : Choisissez une créature ciblée. jusqu'à votre prochain tour, si cette créature devait infliger des blessures de combat à l'un de vos adversaires, elle inflige à ce joueur le triple de ces blessures à la place.
[-X] : Choisissez jusqu'à trois cibles. Jeska, trois fois renaissante inflige X blessures à chacune d'elles.

Jeska, trois fois renaissante peut être votre commandant.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Planeswalker légendaire 
514.Najeela, the Blade-Blossom
Legendary Creature - Human Warrior

Whenever a Warrior attacks, you may have its controller create a 1/1 white Warrior creature token that's tapped and attacking.

: Untap all attacking creatures. They gain trample, lifelink, and haste until end of turn. After this phase, there is an additional combat phase. Activate this ability only during combat.
Najeela, la fleur tranchante
Créature légendaire - humain et guerrier

À chaque fois qu'un guerrier attaque, vous pouvez faire que son contrôleur crée un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier, engagé et attaquant.

: Dégagez toutes les créatures attaquantes. Elles acquièrent le piétinement, le lien de vie et la célérité jusqu'à la fin du tour. Après cette phase, il y a une phase de combat supplémentaire. N'activez cette capacité que pendant le combat.
 Créature légendaire3/2
515.Akiri, Line-Slinger
Legendary Creature - Kor Soldier Ally

First strike, vigilance
Akiri, Line-Slinger gets +1/+0 for each artifact you control.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Akiri, élingueuse de filins
Créature légendaire - kor et soldat et allié

Initiative, vigilance
Akiri, élingueuse de filins gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire0/3
516.Brago, King Eternal
Legendary Creature - Spirit Noble

Flying
Whenever Brago, King Eternal deals combat damage to a player, exile any number of target nonland permanents you control, then return those cards to the battlefield under their owner's control.
Brago, roi éternel
Créature légendaire - esprit et noble

Vol
À chaque fois que Brago, roi éternel inflige des blessures de combat à un joueur, exilez n'importe quel nombre de permanents non-terrain ciblés que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire.
 Créature légendaire2/4
517.Bruse Tarl, Boorish Herder
Legendary Creature - Human Ally

Whenever Bruse Tarl, Boorish Herder enters the battlefield or attacks, target creature you control gains double strike and lifelink until end of turn.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Bruse Tarl, berger rustre
Créature légendaire - humain et allié

À chaque fois que Bruse Tarl, berger rustre arrive sur le champ de bataille ou attaque, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/3
518.Derevi, Empyrial Tactician
Legendary Creature - Bird Wizard

Flying
Whenever Derevi, Empyrial Tactician enters the battlefield or a creature you control deals combat damage to a player, you may tap or untap target permanent.
: Put Derevi onto the battlefield from the command zone.
Derevii, tacticienne de l'empyrée
Créature légendaire - oiseau et sorcier

Vol
À chaque fois que Derevii, tacticienne de l'empyrée arrive sur le champ de bataille ou qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
: Mettez Derevii sur le champ de bataille depuis la zone de commandement.
 Créature légendaire2/3
519.Ikra Shidiqi, the Usurper
Legendary Creature - Naga Wizard

Menace
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you gain life equal to that creature's toughness.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Ikra Shidiqi, l'usurpatrice
Créature légendaire - naga et sorcier

Menace
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire3/7
520.Ishai, Ojutai Dragonspeaker
Legendary Creature - Bird Monk

Flying
Whenever an opponent casts a spell, put a +1/+1 counter on Ishai, Ojutai Dragonspeaker.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Ishaï, languedragon d'Ojutaï
Créature légendaire - oiseau et moine

Vol
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur Ishaï, languedragon d'Ojutaï.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire1/1
521.Karador, Ghost Chieftain
Legendary Creature - Centaur Spirit

This spell costs 1 less to cast for each creature card in your graveyard.
During each of your turns, you may cast a creature spell from your graveyard.
Karador, chef de clan fantôme
Créature légendaire - centaure et esprit

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer un sort de créature depuis votre cimetière.
 Créature légendaire3/4
522.Karametra, God of Harvests
Legendary Enchantment Creature - God

Indestructible
As long as your devotion to green and white is less than seven, Karametra isn't a creature.
Whenever you cast a creature spell, you may search your library for a Forest or Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Karametra, déesse des Moissons
Créature-enchantement légendaire - dieu

Indestructible
Tant que votre dévotion au vert et au blanc est inférieure à sept, Karametra n'est pas une créature.
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de forêt ou de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature-enchantement légendaire6/7
523.Kraum, Ludevic's Opus
Legendary Creature - Zombie Horror

Flying, Haste
Whenever an opponent casts their second spell each turn, draw a card.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Kraum, Opus de Ludevic
Créature légendaire - zombie et horreur

Vol, célérité
A chaque fois qu'un adversaire lance son deuxième sort à chaque tour, piochez une carte.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire4/4
524.Kydele, Chosen of Kruphix
Legendary Creature - Human Wizard

: Add for each card you've drawn this turn.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Kydele, élue de Kruphix
Créature légendaire - humain et sorcier

: Ajoutez pour chaque carte que vous avez piochée ce tour-ci.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire2/3
525.Ludevic, Necro-Alchemist
Legendary Creature - Human Wizard

At the beginning of each player's end step, that player may draw a card if a player other than you lost life this turn.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Ludevic, nécro-alchemiste
Créature légendaire - humain et sorcier

Au début de l'étape de fin de chaque joueur, ce joueur peut piocher une carte si un joueur autre que vous a perdu des points de vie ce tour-ci.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire1/4
526.Maelstrom Wanderer
Legendary Creature - Elemental

Creatures you control have haste.
Cascade, cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Vagabond du maelstrom
Créature légendaire - élémental

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
Cascade, cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature légendaire7/5
527.Marath, Will of the Wild
Legendary Creature - Elemental Beast

Marath, Will of the Wild enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of mana spent to cast it.
, Remove X +1/+1 counters from Marath: Choose one —
• Put X +1/+1 counters on target creature.
• Marath deals X damage to any target.
• Create an X/X green Elemental creature token.
Marath, Volonté de la Nature
Créature légendaire - élémental et bête

Marath, Volonté de la Nature arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer.
%, retirez X marqueurs +1/+1 de Marath : Choisissez l'un. X ne peut pas être .
• Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée.
• Marath inflige X blessures à n'importe quelle cible.
• Créez un jeton de créature X/X verte Élémental.
 Créature légendaire 
528.Muldrotha, the Gravetide
Legendary Creature - Elemental Avatar

During each of your turns, you may play a land and cast a permanent spell of each permanent type from your graveyard. (If a card has multiple permanent types, choose one as you play it.).
Muldrotha, la marée funéraire
Créature légendaire - élémental et avatar

Pendant chacun de vos tours, vous pouvez jouer un terrain et lancer un sort de permanent de chaque type de permanent depuis votre cimetière. (Si une carte a plusieurs types de permanent, choisissez-en un au moment où vous la jouez.).
 Créature légendaire6/6
529.Nekusar, the Mindrazer
Legendary Creature - Zombie Wizard

At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card.
Whenever an opponent draws a card, Nekusar, the Mindrazer deals 1 damage to that player.
Nekusar, le terrasseur d'esprit
Créature légendaire - zombie et sorcier

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, Nekusar, le terrasseur d'esprit inflige 1 blessure à ce joueur.
 Créature légendaire2/4
530.Prossh, Skyraider of Kher
Legendary Creature - Dragon

When you cast this spell, create X 0/1 red Kobold creature tokens named Kobolds of Kher Keep, where X is the amount of mana spent to cast it.
Flying
Sacrifice another creature: Prossh, Skyraider of Kher gets +1/+0 until end of turn.
Prossh, pillard céleste de Kher
Créature légendaire - dragon

Quand vous lancez ce sort, créez X jetons de créature 0/1 rouge Kobold appelés Kobolds de Castel Kher, X étant la quantité de mana dépensée pour le lancer.
Vol
Sacrifiez une autre créature : Prossh, pillard céleste de Kher gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
531.Queen Marchesa
Legendary Creature - Human Assassin

Deathtouch, haste
When Queen Marchesa enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, if an opponent is the monarch, create a 1/1 black Assassin creature token with deathtouch and haste.
Reine Marchesa
Créature légendaire - humain et assassin

Quand la Reine Marchesa arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, si un adversaire est le monarque, créez un jeton de créature 1/1 noire Assassin avec le contact mortel et la célérité.
 Créature légendaire3/3
532.Rakdos, Lord of Riots
Legendary Creature - Demon

You can't cast this spell unless an opponent lost life this turn.
Flying, trample
Creature spells you cast cost less to cast for each 1 life your opponents have lost this turn.
Rakdos, seigneur des émeutes
Créature légendaire - démon

Vous ne pouvez pas lancer ce sort à moins qu'un adversaire ait perdu des points de vie ce tour-ci.
Vol, piétinement
Les sorts de créature que vous lancez coûtent de moins à lancer pour chaque 1 point de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci.
 Créature légendaire6/6
533.Ravos, Soultender
Legendary Creature - Human Cleric

Other creatures you control get +1/+1.
At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Ravos, veilleur d'âmes
Créature légendaire - humain et clerc

Vol
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire2/2
534.Reyhan, Last of the Abzan
Legendary Creature - Human Warrior

Reyhan, Last of the Abzan enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
Whenever a creature you control dies or is put into the command zone, if it had one or more +1/+1 counters on it, you may put that many +1/+1 counters on target creature.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Reyhan, dernière des Abzans
Créature légendaire - humain et guerrier

Reyhan, dernière des Abzans arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur elle.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt ou est mise dans la zone de commandement, si elle avait au moins un marqueur +1/+1 sur elle, vous pouvez mettre autant de marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire 
535.Sidar Kondo of Jamuraa
Legendary Creature - Human Knight

Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.)
Creatures your opponents control without flying or reach can't block creatures with power 2 or less.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Sidar Kondo de Djamûraa
Créature légendaire - humain et chevalier

Débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.)
Les créatures sans le vol ou la portée que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloquer les créatures de force inférieure ou égale à .
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire2/5