Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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436. | Search for Tomorrow Sorcery Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. Suspend 2 - . | A la recherche de demain Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. Suspension 2 - (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, vous pouvez payer et l'exiler avec deux marqueurs "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
124. | Eyeblight Cullers Creature - Elf Warrior When Eyeblight Cullers dies, create three 1/1 green Elf Warrior creature tokens, then mill three cards. | Abatteurs de dysmèles Créature - elfe et guerrier Quand les Abatteurs de dysmèles meurent, créez trois jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier, puis meulez trois cartes. | Créature | 3/3 | |||
265. | Abomination of Llanowar Legendary Creature - Elf Horror Vigilance, menace Abomination of Llanowar's power and toughness are each equal to the number of Elves you control plus the number of Elf cards in your graveyard. | Abomination de Llanowar Créature légendaire - Elfe et horreur Vigilance, menace La force et l'endurance de l'Abomination de Llanowar sont chacune égales au nombre d'elfes que vous contrôlez, plus le nombre de cartes d'elfe dans votre cimetière. | Créature légendaire | */* | |||
585. | Abomination of Llanowar Legendary Creature - Elf Horror Vigilance, menace Abomination of Llanowar's power and toughness are each equal to the number of Elves you control plus the number of Elf cards in your graveyard. | Abomination de Llanowar Créature légendaire - Elfe et horreur Vigilance, menace La force et l'endurance de l'Abomination de Llanowar sont chacune égales au nombre d'elfes que vous contrôlez, plus le nombre de cartes d'elfe dans votre cimetière. | Créature légendaire | */* | |||
162. | Blasphemous Act Sorcery This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield. Blasphemous Act deals 13 damage to each creature. | Acte blasphématoire Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
661. | Blasphemous Act Sorcery This spell costs less to cast for each creature on the battlefield. Blasphemous Act deals 13 damage to each creature. | Acte blasphématoire Rituel Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
111. | Briarblade Adept Creature - Elf Assassin Whenever Briarblade Adept attacks, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.). | Adepte lameronce Créature - elfe et assassin À chaque fois que l'Adepte lameronce attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/4 | |||
365. | Aesi, Tyrant of Gyre Strait Legendary Creature - Serpent You may play an additional land on each of your turns. Whenever a land enters the battlefield under your control, you may draw a card. | Aési, tyran du détroit de l'Épicycle Créature légendaire - grand serpent Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Créature légendaire | 5/5 | |||
119. | Dhund Operative Creature - Human Rogue As long as you control an artifact, Dhund Operative gets +1/+0 and has deathtouch. | Agent de Dhund Créature - humain et gredin Tant que vous contrôlez un artefact, l'Agent de Dhund gagne +1/+0 et a le contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
141. | Opposition Agent Creature - Human Rogue Flash You control your opponents while they're searching their librarys. While an opponent is searching their library, they exile each card they find. You may play those cards for as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast them. | Agente de l'opposition Créature - humain et gredin Flash Vous contrôlez vos adversaires pendant qu'ils cherchent dans leur bibliothèque. Pendant qu'un adversaire cherche dans sa bibliothèque, il exile chaque carte qu'il trouve. Vous pouvez jouer ces cartes tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour les lancer. | Créature | 3/2 | |||
651. | Opposition Agent Creature - Human Rogue Flash You control your opponents while they're searching their librarys. While an opponent is searching their library, they exile each card they find. You may play those cards for as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast them. | Agente de l'opposition Créature - humain et gredin Flash Vous contrôlez vos adversaires pendant qu'ils cherchent dans leur bibliothèque. Pendant qu'un adversaire cherche dans sa bibliothèque, il exile chaque carte qu'il trouve. Vous pouvez jouer ces cartes tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour les lancer. | Créature | 3/2 | |||
4. | Alharu, Solemn Ritualist Legendary Creature - Human Monk When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other creatures. Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Partner (You can have two commanders if both have partner). | Ahlaru, ritualiste solennel Créature légendaire - humain et moine Quand Ahlaru, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. A chaque fois qu'une créature non jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
384. | Sigarda's Aid Enchantment You may cast Aura and Equipment spells as though they had flash. Whenever an Equipment enters the battlefield under your control, you may attach it to target creature you control. | Aide de Sigarda Enchantement Vous pouvez lancer les sorts d'aura et d'équipement comme s'ils avaient le flash. À chaque fois qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez l'attacher à une créature ciblée que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
515. | Akiri, Line-Slinger Legendary Creature - Kor Soldier Ally First strike, vigilance Akiri, Line-Slinger gets +1/+0 for each artifact you control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Akiri, élingueuse de filins Créature légendaire - kor et soldat et allié Initiative, vigilance Akiri, élingueuse de filins gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 0/3 | |||
2. | Akroma, Vision of Ixidor Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Akroma, vision d'Ixidor Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
547. | Akroma, Vision of Ixidor Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Akroma, vision d'Ixidor Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
160. | Alena, Kessig Trapper Legendary Creature - Human Scout First Strike : Add an amount of equal to the greatest power among creatures you control that entered the battlefield this turn. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Alena, trappeuse de Kessig Créature légendaire - humain et éclaireur Initiative : Ajoutez une quantité de égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/3 | |||
570. | Alena, Kessig Trapper Legendary Creature - Human Scout First strike : Add an amount of equal to the greatest power among creatures you control that entered the battlefield this turn. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Alena, trappeuse de Kessig Créature légendaire - humain et éclaireur Initiative : Ajoutez une quantité de égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/3 | |||
548. | Alharu, Solemn Ritualist Legendary Creature - Human Monk When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures. Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Partner. | Alharu, ritualiste solennel Créature légendaire - humain et moine Quand Alharu, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
216. | Annoyed Altisaur Creature - Dinosaur Reach, trample Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Altisaure agacé Créature - dinosaure Portée, piétinement Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature | 6/5 | |||
266. | Amareth, the Lustrous Legendary Creature - Dragon Flying Whenever another permanent enters the battlefield under your control, look at the top card of your library. If it shares a card type with that permanent, you may reveal that card and put it into your hand. | Amareth, la Lustrée Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'un autre permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de carte avec ce permanent, vous pouvez révéler cette carte et la mettre dans votre main. | Créature légendaire | 6/6 | |||
586. | Amareth, the Lustrous Legendary Creature - Dragon Flying Whenever another permanent enters the battlefield under your control, look at the top card of your library. If it shares a card type with that permanent, you may reveal that card and put it into your hand. | Amareth, la Lustrée Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'un autre permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de carte avec ce permanent, vous pouvez révéler cette carte et la mettre dans votre main. | Créature légendaire | 6/6 | |||
267. | Araumi of the Dead Tide Legendary Creature - Merfolk Wizard , Exile cards from your graveyard equal to the number of opponents you have: Target creature card in your graveyard gains encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.) until end of turn. The encore cost is equal to its mana cost. | Amauri de la marée morte Créature légendaire - ondin et sorcier , exilez de votre cimetière un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires que vous avez : Une carte de créature ciblée dans votre cimetière acquiert l'encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) jusqu'à la fin du tour. Le coût d'encore cost est égal à son coût de mana. | Créature légendaire | 1/4 | |||
587. | Araumi of the Dead Tide Legendary Creature - Merfolk Wizard , Exile cards from your graveyard equal to the number of opponents you have: Target creature card in your graveyard gains encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.) until end of turn. The encore cost is equal to its mana cost. | Amauri de la marée morte Créature légendaire - ondin et sorcier , exilez de votre cimetière un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires que vous avez : Une carte de créature ciblée dans votre cimetière acquiert l'encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) jusqu'à la fin du tour. Le coût d'encore cost est égal à son coût de mana. | Créature légendaire | 1/4 | |||
50. | Soul of Eternity Creature - Avatar Soul of Eternity's power and toughness are each equal to your life total. Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.). | Âme de l'Eternité Créature - avatar La force et l'endurance de Soul of Eternity sont chacune égales à votre total de points de vie. Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | */* | |||
626. | Soul of Eternity Creature - Avatar Soul of Eternity's power and toughness are each equal to your life total. Encore . | Âme de l'Éternité Créature - avatar La force et l'endurance de l'Âme de l'Éternité sont chacune égales à votre total de points de vie. Encore . | Créature | */* | |||
109. | Bitter Revelation Sorcery Look at the top four cards of your library. Put two of them into your hand and the rest into your graveyard. You lose 2 life. | Amère révélation Rituel Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Vous perdez 2 points de vie. | Rituel | ||||
58. | Azure Fleet Admiral Creature - Human Pirate When Azure Fleet Admiral enters the battlefield, you become the monarch. Azure Fleet Admiral can't be blocked by creatures the monarch controls. | Amirale de la Flotte d'azur Créature - humain et pirate Quand l'Amirale de la Flotte d'azur arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. L'Amirale de la Flotte d'azur ne peut pas être bloquée par les créatures que le monarque contrôle. | Créature | 3/3 | |||
214. | Anara, Wolvid Familiar Legendary Creature - Wolf As long as it's your turn, commanders you control have indestructible. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Anara, familier lupide Créature légendaire - loup Tant que c'est votre tour, les commandants que vous contrôlez ont l'indestructible. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
577. | Anara, Wolvid Familiar Legendary Creature - Wolf Beast As long as it's your turn, commanders you control have indestructible. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Anara, familier lupide Créature légendaire - Loup et bête Tant que c'est votre tour, les commandants que vous contrôlez ont l'indestructible. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
368. | Elder Deep-Fiend Creature - Eldrazi Octopus Flash Emerge 5 When you cast this spell, tap up to four target permanents. | Ancêtre fielleux des profondeurs Créature - eldrazi et pieuvre Flash Émergence 5 Quand vous lancez ce sort, engagez jusqu'à quatre permanents ciblés. | Créature | 5/6 | |||
723. | Angel Token Creature - Angel Flying. | Ange Créature-jeton - ange Vol. | Créature-jeton | 4/4 | |||
6. | Angel of the Dawn Creature - Angel Flying When Angel of the Dawn enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn. | Ange de l'aube Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'aube arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
98. | Skilled Animator Creature - Human Artificer When Skilled Animator enters the battlefield, target artifact you control becomes an artifact creature with base power and toughness 5/5 for as long as Skilled Animator remains on the battlefield. | Animeur talentueux Créature - humain et artificier Quand l'Animeur talentueux arrive sur le champ de bataille, un artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact ayant une force et une endurance de base de 5/5 tant que l'Animeur talentueux reste sur le champ de bataille. | Créature | 1/3 | |||
215. | Ancient Animus Instant Put a +1/+1 counter on target creature you control if it's legendary. Then it fights target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.). | Animus Ancien Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez si elle est légendaire. Elle se bat ensuite contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.). | Éphémère | ||||
340. | Sisay's Ring Artifact : Add . | Anneau de Sissay Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
468. | Ring of Thune Equipped creature has vigilance. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's white. Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Anneau de Thiune La créature équipée a la vigilance. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est blanche. Équipement 1 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | |||||
469. | Ring of Valkas Equipped creature has haste. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's red. Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Anneau de Valkas La créature équipée a la célérité. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est rouge. Équipement 1 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | |||||
472. | Sol Ring Artifact : Add . | Anneau solaire Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
700. | Sol Ring Artifact : Add . | Anneau solaire Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
335. | Rings of Brighthearth Artifact Whenever you activate an ability, if it isn't a mana ability, you may pay . If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy. | Anneaux des Clairâtres Artefact À chaque fois que vous activez une capacité, si ce n'est pas une capacité de mana, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Artefact | ||||
698. | Rings of Brighthearth Artifact Whenever you activate an ability, if it isn't a mana ability, you may pay . If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy. | Anneaux des Clairâtres Artefact À chaque fois que vous activez une capacité, si ce n'est pas une capacité de mana, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Artefact | ||||
15. | Captain's Call Sorcery Create three 1/1 white Soldier creature tokens. | Appel du capitaine Rituel Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Rituel | ||||
258. | Stingerfling Spider Creature - Spider Reach When Stingerfling Spider enters the battlefield, you may destroy target creature with flying. | Araignée lance-dard Créature - araignée Portée Quand l'Araignée lance-dard entre sur le champ de bataille, vous pouvez détruire la créature ciblée avec le vol. | Créature | 2/5 | |||
253. | Sentinel Spider Creature - Spider Vigilance Reach. | Araignée sentinelle Créature - araignée Vigilance Portée. | Créature | 4/4 | |||
268. | Archelos, Lagoon Mystic Legendary Creature - Turtle Shaman As long as Archelos, Lagoon Mystic is tapped, other permanents enter the battlefield tapped. As long as Archelos is untapped, other permanents enter the battlefield untapped. | Archelos, mystique du lagon Créature légendaire - tortue terrestre et shamane Tant qu'Archelos, mystique du lagon est engagé, les autres permanents arrivent sur le champ de bataille engagés. Tant qu'Archelos est dégagé, les autres permanents arrivent sur le champ de bataille dégagés. | Créature légendaire | 2/4 | |||
588. | Archelos, Lagoon Mystic Legendary Creature - Turtle Shaman As long as Archelos, Lagoon Mystic is tapped, other permanents enter the battlefield tapped. As long as Archelos is untapped, other permanents enter the battlefield untapped. | Archelos, mystique du lagon Créature légendaire - tortue terrestre et shamane Tant qu'Archelos, mystique du lagon est engagé, les autres permanents arrivent sur le champ de bataille engagés. Tant qu'Archelos est dégagé, les autres permanents arrivent sur le champ de bataille dégagés. | Créature légendaire | 2/4 | |||
9. | Archon of Coronation Creature - Archon Flying When Archon of Coronation enters the battlefield, you become the monarch. As long as you're the monarch, damage doesn't cause you to lose life. (When a creature deals combat damage to you, its controller still becomes the monarch.). | Archonte du couronnement Créature - archonte Vol Quand l'Archonte du couronnement arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Tant que vous êtes le monarque, les blessures ne vous font pas perdre de points de vie. (Quand une créature vous inflige des blessures, son contrôleur devient quand même le monarque.). | Créature | 5/5 | |||
616. | Archon of Coronation Creature - Archon Flying When Archon of Coronation enters the battlefield, you become the monarch. As long as you're the monarch, damage doesn't cause you to lose life. | Archonte du couronnement Créature - archonte Vol Quand l'Archonte du couronnement arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Tant que vous êtes le monarque, les blessures ne vous font pas perdre de points de vie. | Créature | 5/5 | |||
10. | Ardenn, Intrepid Archaeologist Legendary Creature - Kor Scout At the beginning of combat on your turn, you may attach any number of Auras and Equipment you control to target permanent or player. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Ardenn, archéologue intrépide Créature légendaire - kor et éclaireur Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez attacher n'importe quel nombre d'auras et d'équipements que vous contrôlez à une cible, permanent ou joueur. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 |