Commander Légendes

Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
736.The Monarch


At the beginning of your end step, draw a card.
Whenever a creature deals combat damage to you, its controller becomes the monarch.
Le Monarque


Au début de votre étape de fin, piochez une carte.
À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, son contrôleur devient le monarque.
  
735.Copy
Token

This token can be used to represent a token that's a copy of a permanent.
Copie
Jeton

Ce jeton peut être utilisé pour représenter un jeton qui est une copie d'un permanent.
 Jeton 
734.Treasure
Token Artifact - Treasure

, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.
Trésor
Artefact-jeton - Trésor

, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact-jeton 
733.Rock


Equipped creature has ", , Sacrifice Rock: This creature deals 2 damage to any target."
Equip .
Roche


La créature équipée a ", , sacrifiez la Roche : Cette créature inflige 2 blessures à n'importe quelle cible."
Équipement .
  
732.Horror
Token Artifact Creature - Horror

Horreur
Créature-artefact-jeton - horreur

 Créature-artefact-jeton*/*
731.Golem
Token Artifact Creature - Golem

Golem
Créature-artefact-jeton - golem

 Créature-artefact-jeton3/3
730.Elf Warrior
Token Creature - Elf Warrior

Elfe et Guerrier
Créature-jeton - elfe et guerrier

 Créature-jeton1/1
729.Dragon
Token Creature - Dragon

Flying
: This creature gets +1/+0 until end of turn.
Dragon
Créature-jeton - dragon

Vol
: Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-jeton2/2
728.Zombie
Token Creature - Zombie

Zombie
Créature-jeton - zombie

 Créature-jeton2/2
727.Thrull
Token Creature - Thrull

Srâne
Créature-jeton - srâne

 Créature-jeton 
726.Salamander Warrior
Token Creature - Salamander Warrior

Salamandre et Guerrier
Créature-jeton - Salamandre et guerrier

 Créature-jeton 
725.Spirit
Token Creature - Spirit

Flying.
Esprit
Créature-jeton - esprit

Vol.
 Créature-jeton 
724.Soldier
Token Creature - Soldier

Soldat
Créature-jeton - soldat

 Créature-jeton 
723.Angel
Token Creature - Angel

Flying.
Ange
Créature-jeton - ange

Vol.
 Créature-jeton4/4
722.Sengir, the Dark Baron
Legendary Creature - Vampire Noble

Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron.
Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Sengir, le Baron noir
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir.
À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire4/4
721.Mana Confluence
Land

, Pay 1 life: Add one mana of any color.
Confluence de mana
Terrain

, payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
716.War Room
Land

: Add .
, , Pay life equal to the numbers of colors in your commander' color identity: Draw a card.
Salle de guerre
Terrain

: Ajoutez .
, , payez un nombre de points de vie égal au nombre de couleurs dans l'identité couleur de votre commandant : Piochez une carte.
 Terrain 
715.Vault of Champions
Land

Vault of Champions enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents.
: Add or .
Caveau des champions
Terrain

Le Caveau des champions arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
714.Undergrowth Stadium
Land

Undergrowth Stadium enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents.
: Add or .
Stade des sous-bois
Terrain

Le Stade des sous-bois arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
713.Training Center
Land

Training Center enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents.
: Add or .
Centre d'entraînement
Terrain

Le Centre d'entraînement arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
712.Terramorphic Expanse
Land

, Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Immensité terramorphe
Terrain

, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
711.Spectator Seating
Land

Spectator Seating enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents.
: Add or .
Gradins de spectateurs
Terrain

Les Gradins de spectateurs arrivent sur le champ de bataille engagés à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
710.Reliquary Tower
Land

You have no maximum hand size.
: Add .
Tour du Reliquaire
Terrain

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Ajoutez .
 Terrain 
709.Rejuvenating Springs
Land

Rejuvenating Springs enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents.
: Add or .
Sources rajeunissantes
Terrain

Les Rejuvenating Springs arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
708.Path of Ancestry
Land

Path of Ancestry enters the battlefield tapped.
: Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry .
Voie de l'Ascendance
Terrain

La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard .
 Terrain 
707.Opal Palace
Land

: Add .
, : Add one mana of any color in your commander's color identity. If you spend this mana to cast your commander, it enters the battlefield with a number of additional +1/+1 counters on it equal to the number of times it's been cast from the command zone this game.
Palais d'opale
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Si vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, il arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal au nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement pendant cette partie.
 Terrain 
706.Myriad landscape
Land

Myriad Landscape enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Paysage myriadaire
Terrain

Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
705.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
704.Command Beacon
Land

: Add .
, Sacrifice Command Beacon: Put your commander into your hand from the command zone.
Flambeau de Commandement
Terrain

: Ajoutez .
, sacrifiez le Flambeau du Commandement : Mettez votre commandant dans votre main depuis la zone de commandement.
 Terrain 
703.Thought Vessel
Artifact

You have no maximum hand size.
: Add .
Urne de pensée
Artefact

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Ajoutez .
 Artefact 
702.Swiftfoot Boots


Equipped creature has hexproof and haste.
Equip .
Bottes de Piedagile


La créature équipée a la défense talismanique et la célérité.
Équipement .
  
701.Staff of Domination
Artifact

: Untap Staff of Domination.
, : You gain 1 life.
, : Untap target creature.
, : Tap target creature.
, : Draw a card.
Bâton de domination
Artefact

: Dégagez le Bâton de domination.
, : Vous gagnez 1 point de vie.
, : Dégagez la créature ciblée.
, : Engagez la créature ciblée.
, : Piochez une carte.
 Artefact 
700.Sol Ring
Artifact

: Add .
Anneau solaire
Artefact

: Ajoutez .
 Artefact 
699.Scroll Rack
Artifact

, : Exile any number of cards from your hand face down. Put that many cards from the top of your library into your hand. Then look at the exiled cards and put them on top of your library in any order.
Râtelier à parchemins
Artefact

, : Exilez n'importe quel nombre de cartes de votre main face cachée. Mettez autant de cartes dans votre main depuis le dessus de votre bibliothèque. Regardez ensuite les cartes exilées et mettez-les au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Artefact 
698.Rings of Brighthearth
Artifact

Whenever you activate an ability, if it isn't a mana ability, you may pay . If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy.
Anneaux des Clairâtres
Artefact

À chaque fois que vous activez une capacité, si ce n'est pas une capacité de mana, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Artefact 
697.Phyrexian Triniform
Artifact Creature - Golem

When Phyrexian Triniform dies, create three 3/3 colorless Golem artifact creature tokens.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Triniforme phyrexian
Créature-artefact - golem

Quand le Triniforme phyrexian meurt, créez trois jetons de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature-artefact9/9
696.Nevinyrral's Disk
Artifact

Nevinyrral's Disk enters the battlefield tapped.
, : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.
Disque de Nevinyrral
Artefact

Le Disque de Nevinyrral arrive sur le champ de bataille engagé.
, : Détruisez tous les artefacts, les créatures et les enchantements.
 Artefact 
695.Jeweled Lotus
Artifact

, Sacrifice Jeweled Lotus: Add three mana of any one color. Spend this mana only to cast your commander.
Lotus joailler
Artefact

, sacrifiez le Lotus joailler : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer votre commandant.
 Artefact 
694.Horizon Stone
Artifact

If you would lose unspent mana, that mana becomes colorless instead.
Pierre d'horizon
Artefact

Si vous deviez perdre du mana non dépensé, ce mana devient incolore à la place.
 Artefact 
693.Commander's Sphere
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card.
Sphère du commandant
Artefact

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte.
 Artefact 
692.Commander's Plate


Equipped creature gets +3/+3 and has protection from each color that's not in your commander's color identity.

Equip commander
Equip .
Plaque de Commandant


La créature équipée gagne +3/+3 et a la protection contre chaque couleur qui n'apparait pas dans l'identité couleur de votre commandant.

Équipement de commandant
Équipement .
  
691.Burnished Hart
Artifact Creature - Elk

, Sacrifice Burnished Hart: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Cerf bruni
Créature-artefact - élan

, sacrifiez le Cerf bruni : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagés et mélangez votre bibliothèque.
 Créature-artefact2/2
690.Bladegriff Prototype
Artifact Creature - Griffin

Flying
Whenever Bladegriff Prototype deals combat damage to a player, destroy target nonland permanent of that player's choice that one of your opponents controls.
Prototype lamegriffon
Créature-artefact - griffon

Vol
À chaque fois que le Prototype lamegriffon inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez un permanent non-terrain ciblé choisi par ce joueur qu'un de vos adversaires contrôle.
 Créature-artefact3/2
689.Arcane Signet
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Cachet d'ésotérisme
Artefact

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
 Artefact 
688.Coiling Oracle
Creature - Snake Elf Druid

When Coiling Oracle enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand.
Oracle annelé
Créature - serpent et elfe et druide

Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main.
 Créature1/1
687.Boros Charm
Instant

Choose one —
• Boros Charm deals 4 damage to target player or planeswalker.
• Permanents you control gain indestructible until end of turn.
• Target creature gains double strike until end of turn.
Charme de Boros
Éphémère

Choisissez l'un —
• Le Charme de Boros inflige 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
• Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
686.Three Visits
Sorcery

Search your library for a Forest card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.
Trois visites
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
685.Sweet-Gum Recluse
Creature - Spider

Flash
Cascade
Reach
When Sweet-Gum Recluse enters the battlefield, put three +1/+1 counters on each of any number of target creatures that entered the battlefield this turn.
Recluse à gomme sucrée
Créature - araignée

Flash
Cascade
Portée
Quand la Recluse à gomme sucrée arrive sur le champ de bataille, choisissez n'importe quel nombre de créatures ciblées qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci. Mettez trois marqueurs +1/+1 sur chacune d'elles.
 Créature0/3
684.Rootweaver Druid
Creature - Elf Druid

When Rootweaver Druid enters the battlefield, each opponent may search their library for up to three basic land cards. They each put one of those cards onto the battlefield tapped under your control and the rest onto the battlefield tapped under their control. Then each player who searched their library this way shuffles it.
Druide tisseracines
Créature - elfe et druide

Quand le Druide tisseracines arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base. Puis chacun d'eux met une de ces cartes sur le champ de bataille engagée sous votre contrôle et le reste sur le champ de bataille engagé sous leur contrôle. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière mélange sa bibliothèque.
 Créature2/1
683.Reshape the Earth
Sorcery

Search your library for up to ten land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Reforger la terre
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à dix cartes de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque.
 Rituel