Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
723. | Angel Token Creature - Angel Flying. | Ange Créature-jeton - ange Vol. | Créature-jeton | 4/4 | |||
724. | Soldier Token Creature - Soldier | Soldat Créature-jeton - soldat | Créature-jeton | ||||
725. | Spirit Token Creature - Spirit Flying. | Esprit Créature-jeton - esprit Vol. | Créature-jeton | ||||
726. | Salamander Warrior Token Creature - Salamander Warrior | Salamandre et Guerrier Créature-jeton - Salamandre et guerrier | Créature-jeton | ||||
727. | Thrull Token Creature - Thrull | Srâne Créature-jeton - srâne | Créature-jeton | ||||
728. | Zombie Token Creature - Zombie | Zombie Créature-jeton - zombie | Créature-jeton | 2/2 | |||
729. | Dragon Token Creature - Dragon Flying : This creature gets +1/+0 until end of turn. | Dragon Créature-jeton - dragon Vol : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature-jeton | 2/2 | |||
730. | Elf Warrior Token Creature - Elf Warrior | Elfe et Guerrier Créature-jeton - elfe et guerrier | Créature-jeton | 1/1 | |||
731. | Golem Token Artifact Creature - Golem | Golem Créature-artefact-jeton - golem | Créature-artefact-jeton | 3/3 | |||
732. | Horror Token Artifact Creature - Horror | Horreur Créature-artefact-jeton - horreur | Créature-artefact-jeton | */* | |||
733. | Rock Equipped creature has ", , Sacrifice Rock: This creature deals 2 damage to any target." Equip . | Roche La créature équipée a ", , sacrifiez la Roche : Cette créature inflige 2 blessures à n'importe quelle cible." Équipement . | |||||
734. | Treasure Token Artifact - Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Trésor Artefact-jeton - Trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
735. | Copy Token This token can be used to represent a token that's a copy of a permanent. | Copie Jeton Ce jeton peut être utilisé pour représenter un jeton qui est une copie d'un permanent. | Jeton | ||||
736. | The Monarch At the beginning of your end step, draw a card. Whenever a creature deals combat damage to you, its controller becomes the monarch. | Le Monarque Au début de votre étape de fin, piochez une carte. À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, son contrôleur devient le monarque. | |||||
1. | The Prismatic Piper Legendary Creature - Shapeshifter If The Prismatic Piper is your commander, choose a color before the game begins. The Prismatic Piper is the chosen color. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Le Joueur de Flûte prismatique Créature légendaire - changeforme Si Le Joueur de Flûte prismatique est votre commandant, choisissez une couleur avant le début de la partie. Le Joueur de Flûte prismatique est de la couleur choisie. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
5. | Ancestral Blade When Ancestral Blade enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token, then attach Ancestral Blade to it. Equipped creature gets +1/+1. Equip . | Lame ancestrale Quand la Lame ancestrale arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis attachez-lui la Lame ancestrale. La créature équipée gagne +1/+1. Équipement . | |||||
6. | Angel of the Dawn Creature - Angel Flying When Angel of the Dawn enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn. | Ange de l'aube Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'aube arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
7. | Angelic Gift Enchant creature When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has flying. | Don angélique Enchanter : créature Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a le vol. | |||||
8. | Anointer of Valor Creature - Angel Flying Whenever a creature attacks, you may pay . When you do, put a +1/+1 counter on that creature. | Consécratrice du courage Créature - ange Vol À chaque fois qu'une créature attaque, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Créature | 3/5 | |||
13. | Benevolent Blessing Flash Enchant creature As Benevolent Blessing enters the battlefield, choose a color. Enchanted creature has protection from the chosen color. This effect doesn't remove Auras and Equipment you control that are already attached to it. | Bénédiction bienveillante Flash Enchanter : créature Au moment où la Bénédiction bienveillante arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas les auras et les équipements que vous contrôlez qui lui sont déjà attachés. | |||||
14. | Cage of Hands Enchanted creature can't attack or block. : Return Cage of Hands to its owner's hand. | Cage de mains La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. : Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire. | |||||
15. | Captain's Call Sorcery Create three 1/1 white Soldier creature tokens. | Appel du capitaine Rituel Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Rituel | ||||
17. | Court Street Denizen Creature - Human Soldier Whenever another white creature enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls. | Habitante de la rue du Tribunal Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature blanche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/2 | |||
18. | Dispeller's Capsule Artifact , , Sacrifice Dispeller's Capsule: Destroy target artifact or enchantment. | Capsule du dissipateur Artefact , , sacrifiez la Capsule du dissipateur : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Artefact | ||||
19. | Doomed Traveler Creature - Human Soldier When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Voyageur damné Créature - humain et soldat Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
23. | Inspiring Roar Sorcery Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Rugissement inspirateur Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
25. | Iona's Judgment Sorcery Exile target creature or enchantment. | Jugement selon Iona Rituel Exilez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
29. | Kinsbaile Courier Creature - Kithkin Soldier When Kinsbaile Courier enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.). | Messagère de Kinsbayel Créature - sangami et soldat Quand la Messagère de Kinsbayel arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/1 | |||
30. | Kor Cartographer Creature - Kor Scout When Kor Cartographer enters the battlefield, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Cartographe kor Créature - kor et éclaireur Quand la Cartographe kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
33. | Ninth Bridge Patrol Creature - Dwarf Wizard Whenever another creature you control leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on Ninth Bridge Patrol. | Patrouille du neuvième pont Créature - nain et sorcier À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la Patrouille du neuvième pont. | Créature | 1/1 | |||
36. | Palace Sentinels Creature - Human Soldier When Palace Sentinels enters the battlefield, you become the monarch. | Sentinelles du palais Créature - humain et soldat Quand les Sentinelles du palais arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. | Créature | 2/4 | |||
41. | Raise the Alarm Instant Create two 1/1 white Soldier creature tokens. | Sonner l'alerte Éphémère Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Éphémère | ||||
44. | Seraph of Dawn Creature - Angel Flying Lifelink. | Séraphine de l'aube Créature - ange Vol Lien de vie. | Créature | 2/4 | |||
46. | Skywhaler's Shot Instant Destroy target creature with power 3 or greater. Scry 1 . | Tir du baleinier volant Éphémère Détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 3 . Regard 1 . | Éphémère | ||||
49. | Slith Ascendant Creature - Slith Flying Whenever Slith Ascendant deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Ascendant slith Créature - slith Vol À chaque fois que l'Ascendant Slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
51. | Squad Captain Creature - Human Soldier Vigilance Squad Captain enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other creature you control. | Capitaine d'escouade Créature - humain et soldat Vigilance La Capitaine d'escouade arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
53. | Trusty Packbeast Creature - Beast When Trusty Packbeast enters the battlefield, return target artifact card from your graveyard to your hand. | Bête de somme fidèle Créature - bête Quand la Bête de somme fidèle arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
56. | Aqueous Form Enchant creature Enchanted creature can't be blocked. Whenever enchanted creature attacks, scry . | Forme aqueuse Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas être bloquée. À chaque fois que la créature enchantée attaque, regard . | |||||
57. | Aven Surveyor Creature - Bird Scout Flying When Aven Surveyor enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on Aven Surveyor. • Return target creature to its owner's hand. | Inspecteur avemain Créature - oiseau et éclaireur Vol Quand l'Inspecteur avemain arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Inspecteur avemain. • Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
58. | Azure Fleet Admiral Creature - Human Pirate When Azure Fleet Admiral enters the battlefield, you become the monarch. Azure Fleet Admiral can't be blocked by creatures the monarch controls. | Amirale de la Flotte d'azur Créature - humain et pirate Quand l'Amirale de la Flotte d'azur arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. L'Amirale de la Flotte d'azur ne peut pas être bloquée par les créatures que le monarque contrôle. | Créature | 3/3 | |||
61. | Flood of Recollection Sorcery Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Exile Flood of Recollection. | Déluge de souvenirs Rituel Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Exilez le Déluge de souvenirs. | Rituel | ||||
65. | Deranged Assistant Creature - Human Wizard , Mill a card: Add . | Assistant dément Créature - humain et sorcier , meulez une carte : Ajoutez . | Créature | ||||
68. | Fall from Favor Enchant creature When Fall from Favor enters the battlefield, tap enchanted creature and you become the monarch. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step unless that player is the monarch. | Perdre les bonnes grâces Enchanter : créature Quand Perdre les bonnes grâces arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée et vous devenez le monarque. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur à moins que ce joueur ne soit le monarque. | |||||
69. | Forceful Denial Instant Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.) Counter target spell. | Déni énergique Éphémère Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.) Contrecarrez un sort ciblé. | Éphémère | ||||
70. | Galestrike Instant Return target tapped creature to its owner's hand. Draw a card. | Frappe de la bourrasque Éphémère Renvoyez une créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
76. | Kitesail Corsair Creature - Human Pirate Kitesail Corsair has flying as long as it's attacking. | Corsaire à voile volante Créature - humain et pirate Le Corsaire a voile volante a le vol tant qu'il attaque. | Créature | 2/1 | |||
77. | Kitesail Skirmisher Creature - Human Pirate Flying Whenever Kitesail Skirmisher attacks, another target creature attacking the same player or planeswalker gains flying until end of turn. Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.). | Assaillant à voile volante Créature - humain et pirate Vol À chaque fois que l'Assaillant à voile volante attaque, une autre créature ciblée attaquant le même joueur ou planeswalker acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/1 | |||
83. | Omenspeaker Creature - Human Wizard When Omenspeaker enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Sibylle Créature - humain et sorcier Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/3 | |||
84. | Preordain Sorcery Scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.), then draw a card. | Prédestination Rituel Regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.), puis piochez une carte. | Rituel | ||||
85. | Prosperous Pirates Creature - Human Pirate When Prosperous Pirates enters the battlefield, create two Treasure tokens (They're artifacts with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color."). | Pirates prospères Créature - humain et pirate Quand les Pirates prospères arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons Trésor (Ce sont des artefacts avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."). | Créature | 3/4 |