Cage de mains

Texte Anglais
Cage of Hands
Enchantment — Aura

Enchanted creature can't attack or block.
: Return Cage of Hands to its owner's hand.
Texte Français
Cage de mains
Enchantement : aura

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
: Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander Légendes - 14/745

Illustrateur : Mark Tedin

Gatherer

Utilisation de la carte
5 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Commander LegendsNM/MT0.25 €
Commander LegendsNM/MT0.35 €
Commander 2015NM/MT0.25 €
Champions Of KamigawaNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire