Commander Légendes

Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
173.Dragon Egg
Creature - Dragon Egg

Defender
When Dragon Egg dies, create a 2/2 red Dragon creature token with flying and ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Œuf de dragon
Créature - dragon et œuf

Défenseur
Quand l'Œuf de dragon meurt, créez un jeton de créature 2/2 rouge Dragon avec le vol et " : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.".
 Créature0/2
544.Zur the Enchanter
Legendary Creature - Human Wizard

Flying
Whenever Zur the Enchanter attacks, you may search your library for an enchantment card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library.
Zur l'enchanteur
Créature légendaire - humain et sorcier

Vol
À chaque fois que Zur l'enchanteur attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement ayant un coût converti de mana de 3 ou moins et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature légendaire1/4
728.Zombie
Token Creature - Zombie

Zombie
Créature-jeton - zombie

 Créature-jeton2/2
543.Zedruu the Greathearted
Legendary Creature - Minotaur Monk

At the beginning of your upkeep, you gain X life and draw X cards, where X is the number of permanents you own that your opponents control.
: Target opponent gains control of target permanent you control.
Zedruü au Grandcœur
Créature légendaire - minotaure et moine

Au début de votre entretien, vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant le nombre de permanents que vous possédez que vos adversaires contrôlent.
: Un adversaire ciblé acquiert le contrôle d'un permanent ciblé que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/4
294.Zara, Renegade Recruiter
Legendary Creature - Human Pirate

Flying
Whenever Zara, Renegade Recruiter attacks, look at defending player's hand. You may put a creature card from it onto the battlefield under your control tapped and attacking that player or a planeswalker they control. Return that creature to its owner's hand at the beginning of the next end step.
Zara, recruteuse renégate
Créature légendaire - humain et pirate

Vol
À chaque fois que Zara, recruteuse renégate attaque, regardez la main du joueur défenseur. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature qu'elle contient, engagée et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/3
614.Zara, Renegade Recruiter
Legendary Creature - Human Pirate

Flying
Whenever Zara, Renegade Recruiter attacks, look at defending player's hand. You may put a creature card from it onto the battlefield under your control tapped and attacking that player or a planeswalker they control. Return that creature to its owner's hand at the beginning of the next end step.
Zara, recruteuse renégate
Créature légendaire - humain et pirate

Vol
À chaque fois que Zara, recruteuse renégate attaque, regardez la main du joueur défenseur. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature qu'elle contient, engagée et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. Renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/3
293.Yurlok of Scorch Thrash
Legendary Creature - Viashino Shaman

Vigilance
A player losing unspent mana causes that player to lose that much life.
, : Each player adds .
Yurlok des rosse-brûlure
Créature légendaire - viashino et shamane

Vigilance
Un joueur perdant du mana non dépensé perd autant de points de vie.
, : Chaque joueur ajoute .
 Créature légendaire4/4
613.Yurlok of Scorch Thrash
Legendary Creature - Viashino Shaman

Vigilance
A player losing unspent mana causes that player to lose that much life.
, : Each player adds .
Yurlok des rosse-brûlure
Créature légendaire - viashino et shamane

Vigilance
Un joueur perdant du mana non dépensé perd autant de points de vie.
, : Chaque joueur ajoute .
 Créature légendaire4/4
542.Yuriko, the Tiger's Shadow
Legendary Creature - Human Ninja

Commander ninjutsu
Whenever a Ninja you control deals combat damage to a player, reveal the top card of your library and put that card into your hand. Each opponent loses life equal to that card's converted mana cost.
Yuriko, l'ombre du tigre
Créature légendaire - humain et ninja

Ninjutsu de commandant
À chaque fois qu'un ninja que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette carte.
 Créature légendaire1/3
86.Pyring Eyes
Instant

Draw four cards, then discard two cards.
Yeux fouineurs
Éphémère

Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
 Éphémère 
541.Xenagos, God of Revels
Legendary Enchantment Creature - God

Indestructible
As long as your devotion to red and green is less than seven, Xenagos isn't a creature.
At the beginning of combat on your turn, another target creature you control gains haste and gets +X/+X until end of turn, where X is that creature's power.
Xénagos, dieu de la Débauche
Créature-enchantement légendaire - dieu

Indestructible
Tant que votre dévotion au rouge et au vert est inférieure à sept, Xénagos n'est pas une créature.
Au début du combat pendant votre tour, une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert la célérité et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de cette créature.
 Créature-enchantement légendaire6/5
362.Wyleth, Soul of Steel
Legendary Creature - Human Warrior

Trample

Whenever Wyleth, Soul of Steel attacks, draw a card for each Aura and Equipment attached to it.
Wyleth, âme de l'acier
Créature légendaire - humain et guerrier

Piétinement
À chaque fois que Wyleth, âme de l'acier attaque, piochez une carte pour chaque aura et chaque équipement qui lui sont attachés.
 Créature légendaire2/2
105.Vow of Flight


Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has flying, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de vol


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez.
  
159.Vow of Torment
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.), and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de tourment
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a la menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.) et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez.
 Enchantement 
262.Vow of Wildness
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3, has trample, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de sauvagerie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3, a le piétinement et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez.
 Enchantement 
209.Vow of Lightning
Enchantment - Aura

Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de foudre
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative, et ne peut ni vous attaquer ni attaquer un planeswalker que vous contrôlez.
 Enchantement 
54.Vow of Duty


Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de devoir


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut ni vous attaquer ni attaquer un planeswalker que vous contrôlez.
  
158.Viscera Seer
Creature - Vampire Wizard

Sacrifice a creature: Scry 1 (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.).
Voyant de viscères
Créature - vampire et sorcier

Sacrifiez une créature : Regard 1 . (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Créature 
658.Viscera Seer
Creature - Vampire Wizard

Sacrifice a creature: Scry .
Voyant de viscères
Créature - vampire et sorcier

Sacrifiez une créature : Regard .
 Créature1/1
19.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Voyageur damné
Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1
374.Flickerwisp
Creature - Elemental

Flying
When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Voloscille
Créature - élémental

Vol
Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/1
102.Supreme Will
Instant

Choose one —
• Counter target spell unless its controller pays .
• Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Volonté suprême
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
• Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
152.Szat's Will
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Each opponent sacrifices a creature they control with the greatest power.
• Exile all cards from all opponents' graveyards, then create X 0/1 black Thrull creature tokens, where X is the greatest power among creature cards exiled this way.
Volonté de Szat
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Chaque adversaire sacrifie une créature de force la plus élevée qu'il contrôle.
• Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires, puis créez X jetons de créature 0/1 noire Srâne, X étant la force la plus élevée parmi les cartes de créature exilées de cette manière.
 Éphémère 
655.Szat's Will
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Each opponent sacrifices a creature they control with the greatest power.
• Exile all cards from all opponents' graveyards, then create X 0/1 black Thrull creature tokens, where X is the greatest power among creature cards exiled this way.
Volonté de Szat
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Chaque adversaire sacrifie une créature de force la plus élevée qu'il contrôle.
• Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires, puis créez X jetons de créature 0/1 noire Srâne, X étant la force la plus élevée parmi les cartes de créature exilées de cette manière.
 Éphémère 
91.Sakashima's Will
Sorcery

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Target opponent chooses a creature they control. You gain control of it.
• Choose a creature you control. Each other creature you control becomes a copy of that creature until end of turn.
Volonté de Sakashima
Rituel

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• L'adversaire ciblé choisit une créature qu'il contrôle. Vous en acquérez le contrôle.
• Choisissez une créature que vous contrôlez. Chaque autre créature que vous contrôlez devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
642.Sakashima's Will
Sorcery

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Target opponent chooses a creature they control. You gain control of it.
• Choose a creature you control. Each other creature you control becomes a copy of that creature until end of turn.
Volonté de Sakashima
Rituel

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• L'adversaire ciblé choisit une créature qu'il contrôle. Vous en acquérez le contrôle.
• Choisissez une créature que vous contrôlez. Chaque autre créature que vous contrôlez devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
238.Kamahl's Will
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Until end of turn, any number of target lands you control becomes 1/ Elemental creatures with vigilance, indestructible, and haste. They're still lands.
• Choose target creature you don't control. Each creature you control deals damage equal to its power to that creature.
Volonté de Kamahl
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Jusqu'à la fin du tour, n'importe quel nombre de terrains ciblés que vous contrôlez deviennent des créatures 1/1 Élémental avec la vigilance, l'indestructible, et la célérité. Ce sont toujours des terrains.
• Choisissez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Chaque créature que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature.
 Éphémère 
680.Kamahl's Will
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Until end of turn, any number of target lands you control becomes 1/ Elemental creatures with vigilance, indestructible, and haste. They're still lands.
• Choose target creature you don't control. Each creature you control deals damage equal to its power to that creature.
Volonté de Kamahl
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Jusqu'à la fin du tour, n'importe quel nombre de terrains ciblés que vous contrôlez deviennent des créatures 1/1 Élémental avec la vigilance, l'indestructible, et la célérité. Ce sont toujours des terrains.
• Choisissez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Chaque créature que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature.
 Éphémère 
187.Jeska's Will
Sorcery

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Add for each card in target opponent's hand.
• Exile the top three cards of your library. You may play them this turn.
Volonté de Jeska
Rituel

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Ajoutez pour chaque carte dans la main d'un adversaire ciblé.
• Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci.
 Rituel 
668.Jeska's Will
Sorcery

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Add for each card in target opponent's hand.
• Exile the top three cards of your library. You may play them this turn.
Volonté de Jeska
Rituel

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Ajoutez pour chaque carte dans la main d'un adversaire ciblé.
• Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci.
 Rituel 
3.Akroma's Will
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Creatures you control gain flying, vigilance, and double strike until end of turn.
• Creatures you control gain lifelink, indestructible, and protection from all colors until end of turn.
Volonté d'Akroma
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol, la vigilance et la double initiative jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie, l'indestructible et la protection contre toutes les couleurs jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
615.Akroma's Will
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Creatures you control gain flying, vigilance, and double strike until end of turn.
• Creatures you control gain lifelink, indestructible, and protection from all colors until end of turn.
Volonté d'Akroma
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol, la vigilance et la double initiative jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie, l'indestructible et la protection contre toutes les couleurs jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
353.Path of Ancestry
Land

Path of Ancestry enters the battlefield tapped.
: Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry .
Voie de l'Ascendance
Terrain

La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard .
 Terrain 
708.Path of Ancestry
Land

Path of Ancestry enters the battlefield tapped.
: Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry .
Voie de l'Ascendance
Terrain

La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard .
 Terrain 
223.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.
Visionnaire elfe
Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
213.Ambush Viper
Creature - Serpent

Flash
Deathtouch.
Vipère embusquée
Créature - grand serpent

Flash
Contact mortel.
 Créature2/1
151.Supernatural Stamina
Instant

Until end of turn, target creature gets +2/+0 and gains "When this creature dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control.".
Vigueur surnaturelle
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert "Quand cette créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, engagée, sous le contrôle de son propriétaire.".
 Éphémère 
221.Crushing Vines
Instant

Choose one —
• Destroy target creature with flying.
• Destroy target artifact.
Vignes écrasantes
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez la créature avec le vol ciblée.
• Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
441.Yavimaya Elder
Creature - Human Druid

When Yavimaya Elder dies, you may search your library for up to two basic land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
, Sacrifice Yavimaya Elder : Draw a card.
Vieux sage de la Yavimaya
Créature - humain et druide

Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger votre bibliothèque.
, sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte.
 Créature2/1
24.Intangible Virtue
Enchantment

Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance.
Vertu intangible
Enchantement

Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.
 Enchantement 
422.Avenger of Zendikar
Creature - Elemental

When Avenger of Zendikar enters the battlefield, create a 0/1 green Plant creature token for each land you control.
Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put +1/+1 counter on each Plant creature you control.
Vengeur de Zendikar
Créature - élémental

Quand le Vengeur de Zendikar arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 verte Plante pour chaque terrain que vous contrôlez.
Toucheterre - A chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature Plante que vous contrôlez.
 Créature5/5
130.Gilt-Leaf Winnower
Creature - Elf Warrior

Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.)
When Gilt-Leaf Winnower enters the battlefield, you may destroy target non-Elf creature whose power and toughness aren't equal.
Vanneur de Feuilledor
Créature - elfe et guerrier

Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.)
Quand le Vanneur de Feuilledor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature non-Elfe ciblée dont la force et l'endurance ne sont pas égales.
 Créature4/3
409.Whelming Wave
Sorcery

Return all creatures to their owners' hands except for Krakrens, Leviathans, Octopuses, and Serpents.
Vague de submersion
Rituel

Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires, excepté les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents.
 Rituel 
526.Maelstrom Wanderer
Legendary Creature - Elemental

Creatures you control have haste.
Cascade, cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Vagabond du maelstrom
Créature légendaire - élémental

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
Cascade, cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature légendaire7/5
400.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying
When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.
Evoke .
Vagabond des pensées
Créature - élémental

Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Évocation .
 Créature2/2
639.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying
When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.
Evoke .
Vagabond des pensées
Créature - élémental

Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Évocation .
 Créature2/2
456.Wear // Tear
Instant // Instant

Destroy target artifact.
Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.)

//

Destroy target enchantment.
Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.).
Usure // Déchiqueture
Éphémère // Éphémère

Détruisez un artefact ciblé.
Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.)

//

Détruisez un enchantement ciblé.
Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.).
//  Éphémère // Éphémère 
346.Thought Vessel
Artifact

You have no maximum hand size.
: Add .
Urne de pensée
Artefact

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Ajoutez .
 Artefact 
703.Thought Vessel
Artifact

You have no maximum hand size.
: Add .
Urne de pensée
Artefact

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Ajoutez .
 Artefact 
539.Tymna the Weaver
Legendary Creature - Human Cleric

Lifelink
At the beginning of your postcombat main phase, you may pay X life, where X is the number of opponents that were dealt combat damage this turn. If you do, draw X cards.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Tymna the Weaver
Créature légendaire - humain et clerc

Lien de vie
Au début de votre deuxième phase principale, vous pouvez payer X points de vie, X étant le nombre d'adversaires ayant subi des blessures de combat ce tour-ci. Si vous faites ainsi, piochez X cartes.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire2/2