Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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265. | Abomination of Llanowar Legendary Creature - Elf Horror Vigilance, menace Abomination of Llanowar's power and toughness are each equal to the number of Elves you control plus the number of Elf cards in your graveyard. | Abomination de Llanowar Créature légendaire - Elfe et horreur Vigilance, menace La force et l'endurance de l'Abomination de Llanowar sont chacune égales au nombre d'elfes que vous contrôlez, plus le nombre de cartes d'elfe dans votre cimetière. | Créature légendaire | */* | |||
585. | Abomination of Llanowar Legendary Creature - Elf Horror Vigilance, menace Abomination of Llanowar's power and toughness are each equal to the number of Elves you control plus the number of Elf cards in your graveyard. | Abomination de Llanowar Créature légendaire - Elfe et horreur Vigilance, menace La force et l'endurance de l'Abomination de Llanowar sont chacune égales au nombre d'elfes que vous contrôlez, plus le nombre de cartes d'elfe dans votre cimetière. | Créature légendaire | */* | |||
410. | Abrade Instant Choose one - - Abrade deals 3 damage to target creature. - Destroy target artifact. | Fissuration Éphémère Choisissez l'un - - La fissuration inflige 3 blessures à une créature ciblée. - Détruisez un artefact ciblé. | Éphémère | ||||
659. | Abrade Instant Choose one - - Abrade deals 3 damage to target creature. - Destroy target artifact. | Fissuration Éphémère Choisissez l'un - - La fissuration inflige 3 blessures à une créature ciblée. - Détruisez un artefact ciblé. | Éphémère | ||||
421. | Acidic Slime Creature - Ooze Deathtouch When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land. | Boue acide Créature - limon Contact mortel Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
673. | Acidic Slime Creature - Ooze Deathtouch When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land. | Boue acide Créature - limon Contact mortel Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
365. | Aesi, Tyrant of Gyre Strait Legendary Creature - Serpent You may play an additional land on each of your turns. Whenever a land enters the battlefield under your control, you may draw a card. | Aési, tyran du détroit de l'Épicycle Créature légendaire - grand serpent Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Créature légendaire | 5/5 | |||
515. | Akiri, Line-Slinger Legendary Creature - Kor Soldier Ally First strike, vigilance Akiri, Line-Slinger gets +1/+0 for each artifact you control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Akiri, élingueuse de filins Créature légendaire - kor et soldat et allié Initiative, vigilance Akiri, élingueuse de filins gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 0/3 | |||
3. | Akroma's Will Instant Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Creatures you control gain flying, vigilance, and double strike until end of turn. • Creatures you control gain lifelink, indestructible, and protection from all colors until end of turn. | Volonté d'Akroma Éphémère Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol, la vigilance et la double initiative jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie, l'indestructible et la protection contre toutes les couleurs jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
615. | Akroma's Will Instant Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Creatures you control gain flying, vigilance, and double strike until end of turn. • Creatures you control gain lifelink, indestructible, and protection from all colors until end of turn. | Volonté d'Akroma Éphémère Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol, la vigilance et la double initiative jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie, l'indestructible et la protection contre toutes les couleurs jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
2. | Akroma, Vision of Ixidor Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Akroma, vision d'Ixidor Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
547. | Akroma, Vision of Ixidor Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Akroma, vision d'Ixidor Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
160. | Alena, Kessig Trapper Legendary Creature - Human Scout First Strike : Add an amount of equal to the greatest power among creatures you control that entered the battlefield this turn. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Alena, trappeuse de Kessig Créature légendaire - humain et éclaireur Initiative : Ajoutez une quantité de égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/3 | |||
570. | Alena, Kessig Trapper Legendary Creature - Human Scout First strike : Add an amount of equal to the greatest power among creatures you control that entered the battlefield this turn. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Alena, trappeuse de Kessig Créature légendaire - humain et éclaireur Initiative : Ajoutez une quantité de égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/3 | |||
4. | Alharu, Solemn Ritualist Legendary Creature - Human Monk When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other creatures. Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Partner (You can have two commanders if both have partner). | Ahlaru, ritualiste solennel Créature légendaire - humain et moine Quand Ahlaru, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. A chaque fois qu'une créature non jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
548. | Alharu, Solemn Ritualist Legendary Creature - Human Monk When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures. Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Partner. | Alharu, ritualiste solennel Créature légendaire - humain et moine Quand Alharu, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
266. | Amareth, the Lustrous Legendary Creature - Dragon Flying Whenever another permanent enters the battlefield under your control, look at the top card of your library. If it shares a card type with that permanent, you may reveal that card and put it into your hand. | Amareth, la Lustrée Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'un autre permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de carte avec ce permanent, vous pouvez révéler cette carte et la mettre dans votre main. | Créature légendaire | 6/6 | |||
586. | Amareth, the Lustrous Legendary Creature - Dragon Flying Whenever another permanent enters the battlefield under your control, look at the top card of your library. If it shares a card type with that permanent, you may reveal that card and put it into your hand. | Amareth, la Lustrée Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'un autre permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de carte avec ce permanent, vous pouvez révéler cette carte et la mettre dans votre main. | Créature légendaire | 6/6 | |||
213. | Ambush Viper Creature - Serpent Flash Deathtouch. | Vipère embusquée Créature - grand serpent Flash Contact mortel. | Créature | 2/1 | |||
295. | Amorphous Axe Equipped creature gets +3/+0 and is every creature type. Equip . | Hache amorphe La créature équipée gagne +3/+0 et a tous les types de créature. Équipement . | |||||
55. | Amphin Mutineer Creature - Salamander Pirate When Amphin Mutineer enters the battlefield, exile up to one target non-Salamander creature. That creature's controller creates a 4/3 blue Salamander Warrior creature token. Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.). | Mutin amphin Créature - Salamandre et pirate Quand le Mutin amphin arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une créature non-Salamandre ciblée. Le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature 4/3 bleue Salamandre et Guerrier. Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/3 | |||
629. | Amphin Mutineer Creature - Salamander Pirate When Amphin Mutineer enters the battlefield, exile up to one target non-Salamander creature. That creature's controller creates a 4/3 blue Salamander Warrior creature token. Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.). | Mutin amphin Créature - Salamandre et pirate Quand le Mutin amphin arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une créature non-Salamandre ciblée. Le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature 4/3 bleue Salamandre et Guerrier. Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/3 | |||
214. | Anara, Wolvid Familiar Legendary Creature - Wolf As long as it's your turn, commanders you control have indestructible. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Anara, familier lupide Créature légendaire - loup Tant que c'est votre tour, les commandants que vous contrôlez ont l'indestructible. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
577. | Anara, Wolvid Familiar Legendary Creature - Wolf Beast As long as it's your turn, commanders you control have indestructible. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Anara, familier lupide Créature légendaire - Loup et bête Tant que c'est votre tour, les commandants que vous contrôlez ont l'indestructible. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
5. | Ancestral Blade When Ancestral Blade enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token, then attach Ancestral Blade to it. Equipped creature gets +1/+1. Equip . | Lame ancestrale Quand la Lame ancestrale arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis attachez-lui la Lame ancestrale. La créature équipée gagne +1/+1. Équipement . | |||||
215. | Ancient Animus Instant Put a +1/+1 counter on target creature you control if it's legendary. Then it fights target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.). | Animus Ancien Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez si elle est légendaire. Elle se bat ensuite contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.). | Éphémère | ||||
723. | Angel Token Creature - Angel Flying. | Ange Créature-jeton - ange Vol. | Créature-jeton | 4/4 | |||
6. | Angel of the Dawn Creature - Angel Flying When Angel of the Dawn enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn. | Ange de l'aube Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'aube arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
296. | Angelic Armaments Equipped creature gets +2/+2, has flying, and is a white Angel in addition to its other colors and types. Equip . | Armements angéliques La créature équipée gagne +2/+2, a le vol et est un ange blanc en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. Équipement . | |||||
7. | Angelic Gift Enchant creature When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has flying. | Don angélique Enchanter : créature Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a le vol. | |||||
216. | Annoyed Altisaur Creature - Dinosaur Reach, trample Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Altisaure agacé Créature - dinosaure Portée, piétinement Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature | 6/5 | |||
8. | Anointer of Valor Creature - Angel Flying Whenever a creature attacks, you may pay . When you do, put a +1/+1 counter on that creature. | Consécratrice du courage Créature - ange Vol À chaque fois qu'une créature attaque, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Créature | 3/5 | |||
217. | Apex Devastator Creature - Chimera Hydra Cascade, cascade, cascade, cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Dévastateur du zénith Créature - Chimère et hydre Cascade, cascade, cascade, cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature | 10/10 | |||
674. | Apex Devastator Creature - Chimera Hydra Cascade, cascade, cascade, cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Dévastateur du zénith Créature - Chimère et hydre Cascade, cascade, cascade, cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature | 10/10 | |||
56. | Aqueous Form Enchant creature Enchanted creature can't be blocked. Whenever enchanted creature attacks, scry . | Forme aqueuse Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas être bloquée. À chaque fois que la créature enchantée attaque, regard . | |||||
267. | Araumi of the Dead Tide Legendary Creature - Merfolk Wizard , Exile cards from your graveyard equal to the number of opponents you have: Target creature card in your graveyard gains encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.) until end of turn. The encore cost is equal to its mana cost. | Amauri de la marée morte Créature légendaire - ondin et sorcier , exilez de votre cimetière un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires que vous avez : Une carte de créature ciblée dans votre cimetière acquiert l'encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) jusqu'à la fin du tour. Le coût d'encore cost est égal à son coût de mana. | Créature légendaire | 1/4 | |||
587. | Araumi of the Dead Tide Legendary Creature - Merfolk Wizard , Exile cards from your graveyard equal to the number of opponents you have: Target creature card in your graveyard gains encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.) until end of turn. The encore cost is equal to its mana cost. | Amauri de la marée morte Créature légendaire - ondin et sorcier , exilez de votre cimetière un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires que vous avez : Une carte de créature ciblée dans votre cimetière acquiert l'encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) jusqu'à la fin du tour. Le coût d'encore cost est égal à son coût de mana. | Créature légendaire | 1/4 | |||
393. | Arcane Denial Instant Counter target spell. Its controller may draw up to two cards at the beginning of the next turn's upkeep. You draw a card at the beginning of the next turn's upkee. | Déni des arcanes Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur peut piocher jusqu'à deux cartes au début de l'entretien du prochain tour. Vous piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
630. | Arcane Denial Instant Counter target spell. Its controller may draw up to two cards at the beginning of the next turn's upkeep. You draw a card at the beginning of the next turn's upkee. | Déni des arcanes Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur peut piocher jusqu'à deux cartes au début de l'entretien du prochain tour. Vous piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
297. | Arcane Signet Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Cachet d'ésotérisme Artefact : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. | Artefact | ||||
689. | Arcane Signet Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Cachet d'ésotérisme Artefact : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. | Artefact | ||||
268. | Archelos, Lagoon Mystic Legendary Creature - Turtle Shaman As long as Archelos, Lagoon Mystic is tapped, other permanents enter the battlefield tapped. As long as Archelos is untapped, other permanents enter the battlefield untapped. | Archelos, mystique du lagon Créature légendaire - tortue terrestre et shamane Tant qu'Archelos, mystique du lagon est engagé, les autres permanents arrivent sur le champ de bataille engagés. Tant qu'Archelos est dégagé, les autres permanents arrivent sur le champ de bataille dégagés. | Créature légendaire | 2/4 | |||
588. | Archelos, Lagoon Mystic Legendary Creature - Turtle Shaman As long as Archelos, Lagoon Mystic is tapped, other permanents enter the battlefield tapped. As long as Archelos is untapped, other permanents enter the battlefield untapped. | Archelos, mystique du lagon Créature légendaire - tortue terrestre et shamane Tant qu'Archelos, mystique du lagon est engagé, les autres permanents arrivent sur le champ de bataille engagés. Tant qu'Archelos est dégagé, les autres permanents arrivent sur le champ de bataille dégagés. | Créature légendaire | 2/4 | |||
9. | Archon of Coronation Creature - Archon Flying When Archon of Coronation enters the battlefield, you become the monarch. As long as you're the monarch, damage doesn't cause you to lose life. (When a creature deals combat damage to you, its controller still becomes the monarch.). | Archonte du couronnement Créature - archonte Vol Quand l'Archonte du couronnement arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Tant que vous êtes le monarque, les blessures ne vous font pas perdre de points de vie. (Quand une créature vous inflige des blessures, son contrôleur devient quand même le monarque.). | Créature | 5/5 | |||
616. | Archon of Coronation Creature - Archon Flying When Archon of Coronation enters the battlefield, you become the monarch. As long as you're the monarch, damage doesn't cause you to lose life. | Archonte du couronnement Créature - archonte Vol Quand l'Archonte du couronnement arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Tant que vous êtes le monarque, les blessures ne vous font pas perdre de points de vie. | Créature | 5/5 | |||
10. | Ardenn, Intrepid Archaeologist Legendary Creature - Kor Scout At the beginning of combat on your turn, you may attach any number of Auras and Equipment you control to target permanent or player. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Ardenn, archéologue intrépide Créature légendaire - kor et éclaireur Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez attacher n'importe quel nombre d'auras et d'équipements que vous contrôlez à une cible, permanent ou joueur. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
549. | Ardenn, Intrepid Archaeologist Legendary Creature - Kor Scout At the beginning of combat on your turn, you may attach any number of Auras and Equipment you control to target permanent or player. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Ardenn, archéologue intrépide Créature légendaire - kor et éclaireur Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez attacher n'importe quel nombre d'auras et d'équipements que vous contrôlez à une cible, permanent ou joueur. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
298. | Armillary Sphere Artifact , , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. | Sphère armillaire Artefact , , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les, mettez-les dans votre main puis mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
108. | Armix, Filigree Thrasher Legendary Artifact Creature - Golem Whenever Armix, Filigree Thrasher attacks, you may discard a card. When you do, target creature defending player controls gets -X/-X until end of turn, where X is the number of artifacts you control plus the number of artifact cards in your graveyard. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Armix, rudoyeur de filigrane Créature-artefact légendaire - golem À chaque fois qu'Armix, rudoyeur de filigrane attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Quand vous faites ainsi, une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez plus le nombre de cartes d'artefact dans votre cimetière. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature-artefact légendaire | 3/2 | |||
563. | Armix, Filigree Thrasher Legendary Artifact Creature - Golem Whenever Armix, Filigree Thrasher attacks, you may discard a card. When you do, target creature defending player controls gets -X/-X until end of turn, where X is the number of artifacts you control plus the number of artifact cards in your graveyard. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Armix, rudoyeur de filigrane Créature-artefact légendaire - golem À chaque fois qu'Armix, rudoyeur de filigrane attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Quand vous faites ainsi, une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez plus le nombre de cartes d'artefact dans votre cimetière. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature-artefact légendaire | 3/2 |