Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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536. | Silas Renn, Seeker Adept Legendary Artifact Creature - Human Deathtouch Whenever Silas Renn, Seeker Adept deals combat damage to a player, choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. Partner (You can have two commanders if both have partner. | Silas Renn, expert chercheur Créature-artefact légendaire - humain Contact mortel À chaque fois que Silas Renn, expert chercheur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature-artefact légendaire | 2/2 | |||
537. | Tana, the Bloodsower Legendary Creature - Elf Druid Trample Whenever Tana, the Bloodsower deals combat damage to a player, create that many 1/1 green Saproling creature tokens. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Tana, la semeuse de sang Créature légendaire - elfe et druide Piétinement À chaque fois que Tana, la semeuse de sang inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
538. | Thrasios, Triton Hero Legendary Creature - Merfolk Wizard : Scry , then reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield tapped. Otherwise, draw a card. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Thrasios, héros triton Créature légendaire - ondin et sorcier : Regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille engagée. Sinon, piochez une carte. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/3 | |||
539. | Tymna the Weaver Legendary Creature - Human Cleric Lifelink At the beginning of your postcombat main phase, you may pay X life, where X is the number of opponents that were dealt combat damage this turn. If you do, draw X cards. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Tymna the Weaver Créature légendaire - humain et clerc Lien de vie Au début de votre deuxième phase principale, vous pouvez payer X points de vie, X étant le nombre d'adversaires ayant subi des blessures de combat ce tour-ci. Si vous faites ainsi, piochez X cartes. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
540. | Vial Smasher the Fierce Legendary Creature - Goblin Berserker Whenever you cast your first spell each turn, choose an opponent at random. Vial Smasher the Fierce deals damage equal to that spell's converted mana cost to that player or a planeswalker that player controls. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Casse-fiole la redoutable Créature légendaire - gobelin et berserker À chaque fois que vous lancez votre premier sort chaque tour, choisissez un adversaire au hasard. Casse-fiole la redoutable inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce sort à ce joueur ou à un planeswalker que ce joueur contrôle. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/3 | |||
541. | Xenagos, God of Revels Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to red and green is less than seven, Xenagos isn't a creature. At the beginning of combat on your turn, another target creature you control gains haste and gets +X/+X until end of turn, where X is that creature's power. | Xénagos, dieu de la Débauche Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au rouge et au vert est inférieure à sept, Xénagos n'est pas une créature. Au début du combat pendant votre tour, une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert la célérité et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de cette créature. | Créature-enchantement légendaire | 6/5 | |||
542. | Yuriko, the Tiger's Shadow Legendary Creature - Human Ninja Commander ninjutsu Whenever a Ninja you control deals combat damage to a player, reveal the top card of your library and put that card into your hand. Each opponent loses life equal to that card's converted mana cost. | Yuriko, l'ombre du tigre Créature légendaire - humain et ninja Ninjutsu de commandant À chaque fois qu'un ninja que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette carte. | Créature légendaire | 1/3 | |||
543. | Zedruu the Greathearted Legendary Creature - Minotaur Monk At the beginning of your upkeep, you gain X life and draw X cards, where X is the number of permanents you own that your opponents control. : Target opponent gains control of target permanent you control. | Zedruü au Grandcœur Créature légendaire - minotaure et moine Au début de votre entretien, vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant le nombre de permanents que vous possédez que vos adversaires contrôlent. : Un adversaire ciblé acquiert le contrôle d'un permanent ciblé que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/4 | |||
544. | Zur the Enchanter Legendary Creature - Human Wizard Flying Whenever Zur the Enchanter attacks, you may search your library for an enchantment card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. | Zur l'enchanteur Créature légendaire - humain et sorcier Vol À chaque fois que Zur l'enchanteur attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement ayant un coût converti de mana de 3 ou moins et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature légendaire | 1/4 | |||
545. | Ramos, Dragon Engine Legendary Artifact Creature - Dragon Flying Whenever you cast a spell, put a +1/+1 counter on Ramos, Dragon Engine for each of that spell's colors. Remove five +1/+1 counters from Ramos: Add . Activate this ability only once each turn. | Ramos, dragon-machine Créature-artefact légendaire - dragon Vol À chaque fois que vous lancez un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur Ramos, dragon-machine pour chaque couleur de ce sort. Retirez cinq marqueurs +1/+1 de Ramos : Ajoutez . N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature-artefact légendaire | 4/4 | |||
547. | Akroma, Vision of Ixidor Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Akroma, vision d'Ixidor Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
561. | Sakashima of a Thousand Faces Legendary Creature - Human Rogue You may have Sakashima of a Thousand Faces enter the battlefield as a copy of another creature you control, except it has Sakashima of a Thousand Faces's other abilities. The "legend rule" doesn't apply to permanents you control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sakashima aux mille visages Créature légendaire - humain et gredin Vous pouvez faire que Sakashima aux mille visages arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une autre créature que vous contrôlez, excepté qu'elle a les autres capacités de Sakashima aux mille visages. La "règle de légende" ne s'applique pas aux permanents que vous contrôlez. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/1 | |||
581. | Kamahl, Heart of Krosa Legendary Creature - Human Druid At the beginning of combat on your turn, creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. : Until end of turn, target land you control becomes a 1/1 Elemental creature with vigilance, indestructible, and haste. It’s still a land. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Kamahl, Coeur de la Krosia Créature légendaire - humain et druide Au début du combat pendant votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. : Jusqu'à la fin du tour, le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 1/1 Élémental avec la vigilance, l'indestructible, et la célérité. C'est toujours un terrain. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 5/5 | |||
616. | Archon of Coronation Creature - Archon Flying When Archon of Coronation enters the battlefield, you become the monarch. As long as you're the monarch, damage doesn't cause you to lose life. | Archonte du couronnement Créature - archonte Vol Quand l'Archonte du couronnement arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Tant que vous êtes le monarque, les blessures ne vous font pas perdre de points de vie. | Créature | 5/5 | |||
624. | Seraphic Greatsword Equipped creature gets +2/+2. Whenever equipped creature attacks the player with the most life or tied for most life, create a 4/4 white Angel creature token with flying that's tapped and attacking that player. Equip . | Espadon séraphique La créature équipée gagne +2/+2. À chaque fois que la créature équipée attaque le joueur qui a le total de points de vie le plus élevé ou qui partage le total de points de vie le plus élevé, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol , engagé et attaquant ce joueur. Équipement . | |||||
628. | Triumphant Reckoning Sorcery Return all artifact, enchantment, and planeswalker cards from your graveyard to the battlefield. | Jugement triomphal Rituel Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, d'enchantement et de planeswalker de votre cimetière. | Rituel | ||||
637. | Mana Drain Instant Counter target spell. At the beginning of your next main phase, add an amount of equal to that spell's converted mana cost. | Drain de mana Éphémère Contrecarrez un sort ciblé. Au début de votre prochaine phase principale, ajoutez une quantité de égale au coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
638. | Mnemonic Deluge Sorcery Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Copy that card three times. You may cast the copies without paying their mana costs. Exile Mnemonic Deluge. | Déluge mnémonique Rituel Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblez d'un cimetière. Copiez cette carte trois fois. Vous pouvez lancer les copies sans payer leur coût de mana. Exilez le Déluge mnémonique. | Rituel | ||||
643. | Sphinx of the Second Sun Creature - Sphinx Flying At the beginning of your postcombat main phase, you get an additional beginning phase after this phase. (The beginning phase includes the untap, upkeep, and draw steps.). | Sphinx du Second Soleil Créature - sphinx Vol Au début de votre deuxième phase principale, vous gagnez une phase de début supplémentaire après cette phase. (La phase de début comprend les étapes de dégagement, d'entretien et de pioche.). | Créature | 6/6 | |||
653. | Profane Transfusion Sorcery Two target players exchange life totals. You create an X/X colorless Horror artifact creature token, where X is the difference between those players' life totals. | Transfusion profane Rituel Deux joueurs ciblés échangent leur total de points de vie. Vous créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Horreur, X étant la différence entre les totaux de points de vie de ces joueurs. | Rituel | ||||
656. | Vampiric Tutor Instant Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life. | Précepteur vampirique Éphémère Cherchez une carte dans votre bibliothèque, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus d'elle. Vous perdez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
666. | Hellkite Courser Creature - Dragon Flying When Hellkite Courser enters the battlefield, you may put a commander you own from the command zone onto the battlefield. It gains haste. Return it to the command zone at the beginning of the next end step. | Coursier escouflenfer Créature - dragon Vol Quand le Coursier escouflenfer arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un commandant que vous possédez depuis la zone de commandement. Il acquiert la célérité. Renvoyez-le dans la zone de commandement au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 6/5 | |||
669. | Port Razer Creature - Orc Pirate Whenever Port Razer deals combat damage to a player, untap each creature you control. After this combat phase, there is an additional combat phase. Port Razer can't attack a player it has already attacked this turn. | Terrasseur de port Créature - orque et pirate À chaque fois que le Terrasseur de port inflige des blessures de combat à un joueur, dégagez chaque créature que vous contrôlez. Cette phase de combat est suivie d'une phase de combat supplémentaire. Le Terrasseur de port ne peut pas attaquer un joueur qu'il a déjà attaqué ce tour-ci. | Créature | 4/4 | |||
670. | Soulfire Eruption Sorcery Choose any number of target creatures, planeswalkers and/or players. For each of them, exile the top card of your library, then Soulfire Eruption deals damage equal to that card's converted mana cost to that permanent or player. You may play the exiled cards until the end of your next turn. | Eruption d'âmefeu Rituel Choisissez n'importe quel nombre de cibles, créatures, planeswalkers et/ou joueurs. Pour chacune d'elles, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis l'Éruption d'âmefeu inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à ce permanent ou à ce joueur. Vous pouvez jouer les cartes exilées jusqu'à la fin de votre prochain tour. | Rituel | ||||
674. | Apex Devastator Creature - Chimera Hydra Cascade, cascade, cascade, cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Dévastateur du zénith Créature - Chimère et hydre Cascade, cascade, cascade, cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature | 10/10 | |||
683. | Reshape the Earth Sorcery Search your library for up to ten land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Reforger la terre Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à dix cartes de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
692. | Commander's Plate Equipped creature gets +3/+3 and has protection from each color that's not in your commander's color identity. Equip commander Equip . | Plaque de Commandant La créature équipée gagne +3/+3 et a la protection contre chaque couleur qui n'apparait pas dans l'identité couleur de votre commandant. Équipement de commandant Équipement . | |||||
695. | Jeweled Lotus Artifact , Sacrifice Jeweled Lotus: Add three mana of any one color. Spend this mana only to cast your commander. | Lotus joailler Artefact , sacrifiez le Lotus joailler : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer votre commandant. | Artefact | ||||
697. | Phyrexian Triniform Artifact Creature - Golem When Phyrexian Triniform dies, create three 3/3 colorless Golem artifact creature tokens. Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.). | Triniforme phyrexian Créature-artefact - golem Quand le Triniforme phyrexian meurt, créez trois jetons de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature-artefact | 9/9 | |||
699. | Scroll Rack Artifact , : Exile any number of cards from your hand face down. Put that many cards from the top of your library into your hand. Then look at the exiled cards and put them on top of your library in any order. | Râtelier à parchemins Artefact , : Exilez n'importe quel nombre de cartes de votre main face cachée. Mettez autant de cartes dans votre main depuis le dessus de votre bibliothèque. Regardez ensuite les cartes exilées et mettez-les au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Artefact | ||||
721. | Mana Confluence Land , Pay 1 life: Add one mana of any color. | Confluence de mana Terrain , payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
3. | Akroma's Will Instant Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Creatures you control gain flying, vigilance, and double strike until end of turn. • Creatures you control gain lifelink, indestructible, and protection from all colors until end of turn. | Volonté d'Akroma Éphémère Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol, la vigilance et la double initiative jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie, l'indestructible et la protection contre toutes les couleurs jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
11. | Armored Skyhunter Creature - Cat Knight Flying Whenever Armored Skyhunter attacks, look at the top six cards of your library. You may put an Aura or Equipment card from among them onto the battlefield. If an Equipment is put onto the battlefield this way, you may attach it to a creature you control. Put the rest of those cards on the bottom of your library in a random order. | Chasseciel cuirassée Créature - chat et chevalier Vol À chaque fois que la Chasseciel cuirassée attaque, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'aura ou d'équipement parmi elles. Si un équipementment est mis sur le champ de bataille de cette manière, vous pouvez l'attacher à une créature que vous contrôlez. Mettez le reste de ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 3/3 | |||
12. | Austere Command Sorcery Choose two — • Destroy all artifacts. • Destroy all enchantments. • Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less. • Destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater. | Commandement d'austérité Rituel Choisissez deux — • Détruisez tous les artefacts. • Détruisez tous les enchantements. • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à 3 . • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à 4 . | Rituel | ||||
16. | Court of Grace Enchantment When Court of Grace enters the battlefield, you become the monarch. At the beginning of your upkeep, create a 1/1 white Spirit token creature with flying. If you're the monarch, create a 4/4 white Angel token creature with flying instead. | Cour de la Grâce Enchantement Quand la Cour de la Grâce arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Si vous êtes le monarque, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol à la place. | Enchantement | ||||
27. | Keeper of the Accord Creature - Human Soldier At the beginning of each opponent's end step, if that player controls more creatures than you, create a 1/1 white Soldier creature token. At the beginning of each opponent's end step, if that player controls more lands than you, you may search your library for a basic Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Gardien de l'Accord Créature - humain et soldat Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si ce joueur contrôle plus de créatures que vous, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si ce joueur contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 3/4 | |||
31. | Livio, Oathsworn Sentinel Legendary Creature - Human Knight : Choose another target creature. Its controller may have it exiled with a aegis counter on it. , : Return all exiled cards with aegis counters on them to the battlefield under their owners' control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Livio, sentinelle assermentée Créature légendaire - humain et chevalier : Choisissez une autre créature ciblée. Son contrôleur peut l'exiler avec un marqueur "égide" sur elle. , : Renvoyez sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes exilées avec des marqueurs "égide" sur elles. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
39. | Promise of Tomorrow Enchantment Whenever a creature you control dies, exile it. At the beginning of each end step, if you control no creatures, sacrifice Promise of Tomorrow and return all cards exiled with it to the battlefield under your control. | Promesse d'un lendemain Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, exilez-la. Au début de chaque étape de fin, si vous ne contrôlez pas de créature, sacrifiez la Promesse d'un lendemain et renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes qu'elle a exilées. | Enchantement | ||||
47. | Slash the Ranks Sorcery Destroy all creatures and planeswalkers except for commanders. | Décimer les rangs Rituel Détruisez toutes les créatures et tous les planeswalkers à l'exception des commandants. | Rituel | ||||
50. | Soul of Eternity Creature - Avatar Soul of Eternity's power and toughness are each equal to your life total. Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.). | Âme de l'Eternité Créature - avatar La force et l'endurance de Soul of Eternity sont chacune égales à votre total de points de vie. Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | */* | |||
55. | Amphin Mutineer Creature - Salamander Pirate When Amphin Mutineer enters the battlefield, exile up to one target non-Salamander creature. That creature's controller creates a 4/3 blue Salamander Warrior creature token. Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.). | Mutin amphin Créature - Salamandre et pirate Quand le Mutin amphin arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une créature non-Salamandre ciblée. Le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature 4/3 bleue Salamandre et Guerrier. Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/3 | |||
59. | Body of Knowledge Creature - Avatar Body of Knowledge's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. You have no maximum hand size. Whenever Body of Knowledge is dealt damage, draw that many cards. | Corpus du savoir Créature - avatar La force et l'endurance du Corpus du savoir sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. À chaque fois que le Corpus du savoir subit des blessures, piochez autant de cartes. | Créature | */* | |||
63. | Court of Cunning Enchantment When Court of Cunning enters the battlefield, you become the monarch. At the beginning of your upkeep, any number of target players each mill two cards. If you’re the monarch, each of those players mills ten cards instead. | Cour de la Ruse Enchantement Quand la Cour de la Ruse arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, n'importe quel nombre de joueurs ciblés meulent chacun deux cartes. Si vous êtes le monarque, chacun de ces joueurs meule dix cartes à la place. | Enchantement | ||||
66. | Eligeth, crossroads Augur Legendary Creature - Sphinx Flying If you would scry a number of cards, draw that many cards instead. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Eligeth, augure de la croisée Créature légendaire - sphinx Vol Si vous deviez appliquer le regard à un certain nombre de cartes, piochez autant de cartes à la place. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 5/6 | |||
74. | Hullbreacher Creature - Merfolk Pirate Flash If an opponent would draw a card except the first one they draw in each of their draw steps, instead you create a Treasure token (It's an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color."). | Perceur de coque Créature - ondin et pirate Flash Si un adversaire devait piochez une carte excepté la première qu'il pioche à chacune de ses étapes de pioche, à la place vous créez un jeton Trésor (C'est un artefact avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."). | Créature | 3/2 | |||
78. | Laboratory Drudge Creature - Zombie Horror At the beginning of each end step, draw a card if you've cast a spell from a graveyard or activated an ability of a card in a graveyard this turn. | Tâcheron de laboratoire Créature - zombie et horreur Au début de chaque étape de fin, piochez une carte si vous avez lancé un sort depuis cimetière ou activé la capacité d'une carte dans un cimetière ce tour-ci. | Créature | 3/4 | |||
90. | Sakashima's Protege Creature - Shapeshifter Flash Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.) You may have Sakashima's Protege enter the battlefield as a copy of any permanent that entered the battlefield this turn. | Protégé de Sakashima Créature - changeforme Flash Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.) Vous pouvez faire que le Protégé de Sakashima arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel permanent qui est arrivé sur le champ de bataille ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
91. | Sakashima's Will Sorcery Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Target opponent chooses a creature they control. You gain control of it. • Choose a creature you control. Each other creature you control becomes a copy of that creature until end of turn. | Volonté de Sakashima Rituel Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • L'adversaire ciblé choisit une créature qu'il contrôle. Vous en acquérez le contrôle. • Choisissez une créature que vous contrôlez. Chaque autre créature que vous contrôlez devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
107. | Wrong Turn Instant Target opponent gains control of target creature. (If an attacking or blocking creature changes controller, it's removed from combat.). | Mauvais virage Éphémère Un adversaire ciblé acquiert le contrôle d'une créature ciblée. (Si une créature attaquante ou bloqueuse change de contrôleur, elle est retirée du combat.). | Éphémère | ||||
114. | Court of Ambition Enchantment When Court of Ambition enters the battlefield, you become the monarch. At the beginning of your upkeep, each opponent loses 3 life unless they discard a card. If you're the monarch, instead each opponent loses 6 life unless they discard two cards. | Cour de l'Ambition Enchantement Quand la Cour de l'Ambition arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 3 points de vie à moins qu'il ne se défausse d'une carte. Si vous êtes le monarque, à la place chaque adversaire perd 6 points de vie à moins qu'il ne se défausse de deux cartes. | Enchantement |