Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.
Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
163. | Skyclave Geopede Creature - Insect Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Skyclave Geopede gets +2/+2 until end of turn. | Géopède du fort céleste Créature - insecte Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Géopède du fort céleste gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
164. | Sneaking Guide Creature - Goblin Rogue , : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Guide furtif Créature - gobelin et gredin , : Une créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
167. | Spitfire Lagac Creature - Lizard Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, Spitfire Lagac deals 1 damage to each opponent. | Lagac crachefeu Créature - lézard Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Lagac crachefeu inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 3/4 | |||
169. | Teeterpeak Ambusher Creature - Goblin Warrior : Teeterpeak Ambusher gets +2/+0 until end of turn. | Embusqueur des Pics vacillants Créature - gobelin et guerrier : L'Embusqueur des Pics vacillants gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
171. | Thundering Sparkmage Creature - Human Wizard When Thundering Sparkmage enters the battlefield, it deals X damage to target creature or planeswalker, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Étincemage fulminant Créature - humain et sorcier Quand l'Étincemage fulminant arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures à une cible, créature ou planeswalker, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 2/2 | |||
173. | Tuktuk Rubblefort Creature - Wall Defender, reach Creatures you control have haste. | Fort de gravas tuktuk Créature - mur Défenseur, portée Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Créature | 0/3 | |||
176. | Wayward Guide-Beast Creature - Beast Trample, haste Whenever Wayward Guide-Beast deals combat damage to a player, return a land you control to its owner's hand. | Bête-guide rétive Créature - bête Piétinement, célérité À chaque fois que la Bête-guide rétive inflige des blessures de combat à un joueur, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
178. | Ancient Greenwarden Creature - Elemental Reach You may play lands from your graveyard. If a land entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Gardien vert ancien Créature - élémental Portée Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière. Si l'arrivée d'un terrain sur le champ de bataille provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature | 5/7 | |||
182. | Canopy Baloth Creature - Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Canopy Baloth gets +2/+2 until end of turn. | Baloth de la canopée Créature - bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth de la canopée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
183. | Cragplate Baloth Creature - Beast Kicker This spell can't be countered. Hexproof, haste If Cragplate Baloth was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. | Baloth plaqueroc Créature - bête Kick Ce sort ne peut pas être contrecarré. Défense talismanique, célérité Si le Baloth plaqueroc a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 6/6 | |||
184. | Dauntless Survivor Creature - Human Warrior When Dauntless Survivor enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. | Survivant intrépide Créature - humain et guerrier Quand le Survivant intrépide arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
185. | Gnarlid Colony Creature - Beast Kicker If Gnarlid Colony was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample. | Colonie de gnarlides Créature - bête Kick Si la Colonie de gnarlides a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | Créature | 2/2 | |||
187. | Iridescent Hornbeetle Creature - Insect At the beginning of your end step, create a 1/1 green Insect creature token for each +1/+1 counter you've put on creatures under your control this turn. | Scaraborne iridescent Créature - insecte Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte pour chaque marqueur +1/+1 que vous avez mis sur des créatures sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature | 3/4 | |||
188. | Joraga Visionary Creature - Elf Wizard When Joraga Visionary enters the battlefield, draw a card. | Visionnaire de Joraga Créature - elfe et sorcier Quand la Visionnaire de Joraga arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
189. | Kazandu Mammoth Creature - Elephant Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Kazandu Mammoth gets +2/+2 until end of turn. | Mammouth du Kazandou Créature - éléphant Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Mammouth du Kazandou gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
190. | Kazandu Nectarpot Creature - Insect Landfall — whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Fourmi pot-de-nectar du Kazandou Créature - insecte Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/3 | |||
191. | Kazandu Stomper Creature - Beast Trample When Kazandu Stomper enters the battlefield, return up to two lands you control to their owner's hand. | Piétineur du Kazandou Créature - bête Piétinement Quand le Piétineur du Kazandou arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. | Créature | 6/5 | |||
193. | Lotus Cobra Creature - Snake Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, add one mana of any color. | Cobra de lotus Créature - serpent Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 2/1 | |||
195. | Murasa Brute Creature - Troll Warrior | Brute de Murasa Créature - troll et guerrier | Créature | 3/3 | |||
196. | Murasa Sproutling Creature Kicker When Murasa Sproutling enters the battlefield, if it was kicked, return target card with a kicker ability from your graveyard to your hand. | Dragionte de Murasa Créature Kick Quand le Dragionte de Murasaarrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyez une carte avec une capacité de kick ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
198. | Oran-Rief Ooze Creature - Ooze When Oran-Rief Ooze enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. Whenever Oran-Rief Ooze attacks, put a +1/+1 counter on each attacking creature with a +1/+1 counter on it. | Limon d'Oran-Rief Créature - limon Quand le Limon d'Oran-Rief arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que le Limon d'Oran-Rief attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature attaquante avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 2/2 | |||
203. | Scute Swarm Creature - Insect Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 1/1 green Insect creature token. If you control six or more lands, create a token that's a copy of Scute Swarm instead. | Colonie de scalaires Créature - insecte Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte. Si vous contrôlez au moins six terrains, créez un jeton qui est une copie de la Colonie de scalaires à la place. | Créature | 1/1 | |||
205. | Springmantle Cleric Creature - Elf Cleric Springmantle Cleric enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color mana spent to cast it. | Clerc au manteau vernal Créature - elfe et clerc La Clerc au manteau vernal arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensée pour la lancer. | Créature | 2/3 | |||
207. | Swarm Shamble Creature - Fungus Beast L'Escogriffe de l'essaim arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Escogriffe de l'essaim. | Escogriffe de l'essaim Créature - fongus et bête Swarm Shambler enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it becomes the target of a spell an opponent controls, create a 1/1 green Insect creature token. , : Put a +1/+1 counter on Swarm Shambler. | Créature | ||||
208. | Tajuru Blightblade Creature - Elf Deathtouch. | Pestelame de Tajuru Créature - elfe Contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
209. | Tajuru Paragon Creature - Elf Tajuru Paragon is also a Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard. Kicker 3 When Tajuru Paragon enters the battlefield, if it was kicked, reveal the top six cards or your library. You may put a card that shares a creature type with it from among them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Paragon de Tajuru Créature - elfe Le Paragon de Tajuru est aussi un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier. Kick 3 Quand le Paragon de Tajuru arrive sur le champ de bataille, s’il a été kické, révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre dans votre main, parmi elles, une carte qui partage un type de créature avec lui. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 3/2 | |||
210. | Tajuru Snarecaster Creature - Elf Rogue Reach. | Braconnier de Tajuru Créature - elfe et gredin Portée. | Créature | 1/4 | |||
211. | Tangled Florahedron Creature - Elemental : Add . | Florhèdron enchevêtré Créature - élémental : Ajoutez . | Créature | 1/1 | |||
212. | Taunting Arbormage Creature - Elf Wizard Kicker 3 When Taunting Arbormage enters the battlefield, if it was kicked, all creatures able to block target creature this turn do so. | Arborimage moqueur Créature - elfe et sorcier Kick 3 Quand l’Arborimage moqueur arrive sur le champ de bataille, s’il a été kické, toutes les créatures capable de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font. | Créature | 2/3 | |||
213. | Territorial Scythecat Creature - Cat Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Territorial Scythecat. | Félin à ergots faucheurs territorial Créature - chat Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Félin à ergots faucheurs territorial. | Créature | 2/1 | |||
214. | Turntimber Ascetic Creature - Giant Cleric When Turntimber Ascetic enters the battlefield, you gain 3 life. | Ascète de Tournebois Créature - géant et clerc Quand l'Ascète de Tournebois arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 5/4 | |||
218. | Veteran Adventurer Creature - Human Veteran Adventurer is also a Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard. This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. Vigilance. | Aventurier vétéran Créature - humain L'Aventurier vétéran est aussi un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier. Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. Vigilance. | Créature | 5/5 | |||
219. | Vine Gecko Creature - Elemental Lizard The first kicked spell you cast each turn costs 1 less to cast. Whenever you cast a kicked spell, put a +1/+1 counter on Vine Gecko. | Gecko de lianes Créature - élémental et lézard Le premier sort kické que vous lancez à chaque tour coûte 1 de moins à lancer. À chaque fois que vous lancez un sort kické, mettez un marqueur +1/+1 sur le Gecko de lianes. | Créature | 2/2 | |||
220. | Akiri, Fearless Voyager Creature - Kor Warrior Whenever you attack a player with one or more equipped creatures, draw a card. : You may unattach an Equipment from a creature you control. If you do, tap that creature and it gains indestructible until end of turn. | Akiri, pérégrine intrépide Créature - kor et guerrier À chaque fois que vous attaquez un joueur avec au moins une créature équipée, piochez une carte. : Vous pouvez détacher un équipement d'une créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, engagez cette créature et elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
221. | Brushfire Elemental Creature - Elemental Haste Brushfire Elemental can't be blocked by creatures with power 2 or less. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Brushfire Elemental gets +2/+2 until end of turn. | Élémental de feu de brousse Créature - élémental Célérité L'Élémental de feu de brousse ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à . Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Élémental de feu de brousse gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
222. | Cleric of Life’s Bond Creature - Vampire Cleric Whenever another Cleric enters the battlefield under your control, you gain 1 life. Whenever you gain life for the first time each turn, put a +1/+1 counter on Cleric of Life’s Bond. | Clerc du lien de vitalité Créature - vampire et clerc A chaque fois qu’un autre clerc arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. A chaque fois que vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Clerc du lien de vitalité. | Créature | 2/2 | |||
223. | Grakmaw, Skyclave Ravager Creature - Hydra Horror Grakmaw, Skyclave Ravager enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. Whenever another creature you control dies, if it had a +1/+1 counter on it, put a +1/+1 counter on Grakmaw. When Grakmaw dies, create an X/X black and green Hydra creature token, where X is the number of +1/+1 counters on Grakmaw. | Grakgueule, dévastateur du fort céleste Créature - hydre et horreur Grakgueule, dévastateur du fort céleste arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle avait un marqueur +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur Grakgueule. Quand Grakgueule meurt, créez un jeton de créature X/X noire et verte Hydre, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur Grakgueule. | Créature | ||||
224. | Kargan Warleader Creature - Human Warrior Other Warriors you control get +1/+1. | Meneuse de guerre karganne Créature - humain et guerrier Les autres guerriers que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 3/3 | |||
225. | Kaza, Roil Chaser Creature - Human Wizard Flying, haste : The next instant or sorcery spell you cast this turn costs X less to cast, where X is the number of Wizards you control as this ability resolves. | Kaza, chasseuse du Roulis Créature - humain et sorcier : Le prochain sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez ce tour-ci coûte X de moins à lancer, X étant le nombre de sorciers que vous contrôlez au moment où cette capacité se résout. | Créature | 1/2 | |||
227. | Lullmage's Familiar Creature - Beast : Add or . Whenever you cast a kicked spell, you gain 2 life. | Familier de l'ataraxmage Créature - bête : Ajoutez ou . À chaque fois que vous lancez un sort kické, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/4 | |||
228. | Moss-Pit Skeleton Creature - Plant Skeleton Kicker 3 If Moss-Pit Skeleton was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. Whenever one or more +1/+1 counters are put on a creature you control, if Moss-Pit Skeleton is in your graveyard, you may put Moss-Pit Skeleton on top of your library. | Squelette de la fosse moussue Créature - plante et squelette Kick 3 Si le Squelette de la fosse moussue a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur une créature que vous contrôlez, si le Squelette de la fosse moussue est dans votre cimetière, vous pouvez mettre le Squelette de la fosse moussue au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
229. | Murasa Rootgrazer Creature - Beast Vigilance : You may put a basic land card from your hand onto the battlefield. : Return target basic land you control to its owner's hand. | Racinovore de Murasa Créature - bête Vigilance : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de base de votre main. : Renvoyez un terrain de base ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/3 | |||
234. | Phylath, World Sculptor Creature - Elemental When Phylath, World Sculptor enters the battlefield, create a 0/1 green Plant creature token for each basic land you control. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put four +1/+1 counters on target Plant you control. | Phylath, sculpteur de monde Créature - élémental Quand Phylath, sculpteur de monde arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 verte Plante pour chaque terrain de base que vous contrôlez. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la plante ciblée que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
236. | Soaring Thought-Thief Creature - Human Rogue Flash Flying As long as an opponent has eight or more cards in their graveyard, Rogues you control get +1/+0. Whenever one or more Rogues you control attack, each opponent mills two cards. | Voleur de pensées aérien Créature - humain et gredin Flash Vol Tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière, les gredins que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez attaque, chaque adversaire meule deux cartes. | Créature | 1/3 | |||
238. | Umara Mystic Creature - Merfolk Wizard Flying Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, Umara Mystic gets +2/+0 until end of turn. | Mystique de l'Oumara Créature - ondin et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, la Mystique de l'Oumara gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
240. | Yasharn, Implacable Earth Creature - Elemental Boar When Yasharn enters the battlefield, search your library for a basic Forest card and a basic Plains card, reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library. Players can't pay life or sacrifice nonland permanents to cast spells or activate abilities. | Yasharn, terre implacable Créature - élémental et sanglier Quand Yasharn arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base et une carte de plaine de base, révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. Les joueurs ne peuvent pas payer de points de vie ou sacrifier des permanents non-terrain pour lancer des sorts ou activer des capacités. | Créature | 4/4 | |||
241. | Zagras, Thief of Heartbeats Creature - Vampire Rogue This spell costs less to cast for each creature in your party. Flying, deathtouch, haste Other creatures you control have deathtouch. Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker. | Zagras, voleur de pulsations Créature - vampire et gredin Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. Vol, contact mortel, célérité Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker. | Créature | 4/4 | |||
290. | Canyon Jerboa Creature - Mouse Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Gerboise des canyons Créature - souris Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
291. | Fearless Fledgling Creature - Griffin Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Fearless Fledgling. It gains flying until end of turn. | Oisillon intrépide Créature - griffon Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Oisillon intrépide. Il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
293. | Makindi Ox Creature - Ox Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Buffle des Makindi Créature - bovidé Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 4/4 |