Renaissance de Zendikar

Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.

Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
180.Bala Ged Recovery
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.
Récupération de Bala Ged
Rituel

Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
181.Broken Wings
Instant

Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying.
Ailes brisées
Éphémère

Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
182.Canopy Baloth
Creature - Beast

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Canopy Baloth gets +2/+2 until end of turn.
Baloth de la canopée
Créature - bête

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth de la canopée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
183.Cragplate Baloth
Creature - Beast

Kicker
This spell can't be countered.
Hexproof, haste
If Cragplate Baloth was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Baloth plaqueroc
Créature - bête

Kick
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Défense talismanique, célérité
Si le Baloth plaqueroc a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature6/6
184.Dauntless Survivor
Creature - Human Warrior

When Dauntless Survivor enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.
Survivant intrépide
Créature - humain et guerrier

Quand le Survivant intrépide arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Créature1/1
185.Gnarlid Colony
Creature - Beast

Kicker
If Gnarlid Colony was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample.
Colonie de gnarlides
Créature - bête

Kick
Si la Colonie de gnarlides a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
 Créature2/2
186.Inscription of Abundance
Instant

Kicker
Choose one. If this spell was kicked, choose any number instead.
• Put two +1/+1 counters on target creature.
• Target player gain X life, where X is the greatest power among creatures they control.
• Target creature you control fights target creature you dont control.
Inscription d'abondance
Éphémère

Kick
Choisissez l'un. Si ce sort a été kické, choisissez n'importe quel nombre à la place.
• Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée.
• Le joueur ciblé gagne X points de vie, X étant la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle.
• Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
187.Iridescent Hornbeetle
Creature - Insect

At the beginning of your end step, create a 1/1 green Insect creature token for each +1/+1 counter you've put on creatures under your control this turn.
Scaraborne iridescent
Créature - insecte

Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte pour chaque marqueur +1/+1 que vous avez mis sur des créatures sous votre contrôle ce tour-ci.
 Créature3/4
188.Joraga Visionary
Creature - Elf Wizard

When Joraga Visionary enters the battlefield, draw a card.
Visionnaire de Joraga
Créature - elfe et sorcier

Quand la Visionnaire de Joraga arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature3/2
189.Kazandu Mammoth
Creature - Elephant

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Kazandu Mammoth gets +2/+2 until end of turn.
Mammouth du Kazandou
Créature - éléphant

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Mammouth du Kazandou gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
190.Kazandu Nectarpot
Creature - Insect

Landfall — whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Fourmi pot-de-nectar du Kazandou
Créature - insecte

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/3
191.Kazandu Stomper
Creature - Beast

Trample
When Kazandu Stomper enters the battlefield, return up to two lands you control to their owner's hand.
Piétineur du Kazandou
Créature - bête

Piétinement
Quand le Piétineur du Kazandou arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
 Créature6/5
192.Khalni Ambush
Instant

Target creature you control fights target creature you don't control.
Embuscade de Khalni
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
193.Lotus Cobra
Creature - Snake

Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, add one mana of any color.
Cobra de lotus
Créature - serpent

Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature2/1
194.Might of Murasa
Instant

Kicker
Target creature gets +3/+3 until end of turn. If this spell was kicked, that creature gets +5/+5 until end of turn instead.
Puissance de Murasa
Éphémère

Kick
Une créature ciblée gagne +3/+3 jusqu’à la fin du tour. Si ce sort a été kické, cette créature gagne +5/+5 jusqu’à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
195.Murasa Brute
Creature - Troll Warrior

Brute de Murasa
Créature - troll et guerrier

 Créature3/3
196.Murasa Sproutling
Creature

Kicker
When Murasa Sproutling enters the battlefield, if it was kicked, return target card with a kicker ability from your graveyard to your hand.
Dragionte de Murasa
Créature

Kick
Quand le Dragionte de Murasaarrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyez une carte avec une capacité de kick ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/3
197.Nissa's Zendikon
Enchantment

Enchant land
Enchanted land is a 4/4 Elemental creature with reach and haste. It's still a land.
When enchanted land dies, return that card to its owner's hand.
Zendikon de Nissa
Enchantement

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est une créature 4/4 Elemental avec la portée et la célérité. C'est toujours un terrain.
Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
198.Oran-Rief Ooze
Creature - Ooze

When Oran-Rief Ooze enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Whenever Oran-Rief Ooze attacks, put a +1/+1 counter on each attacking creature with a +1/+1 counter on it.
Limon d'Oran-Rief
Créature - limon

Quand le Limon d'Oran-Rief arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois que le Limon d'Oran-Rief attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature attaquante avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature2/2
199.Rabid Bite
Sorcery

Target creature you control deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Morsure enragée
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
200.Reclaim the Wastes
Sorcery

Sorcery
Kicker 3
Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. If this spell was kicked, search your library for two basic land cards instead of one.
Reconquête des landes
Rituel

Kick 3
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si ce sort a été kické, cherchez dans votre bibliothèque deux cartes de terrain de base au lieu d'une.
 Rituel 
201.Roiling Regrowth
Instant

Sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Résurgence du Roulis
Éphémère

Sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
202.Scale the Heights
Sorcery

Put a +1/+1 counter on up to one target creature. You gain 2 life. You may play an additional land this turn.
Draw a card.
Gravir le sommet
Rituel

Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Vous gagnez 2 points de vie. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
Piochez une carte.
 Rituel 
203.Scute Swarm
Creature - Insect

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 1/1 green Insect creature token. If you control six or more lands, create a token that's a copy of Scute Swarm instead.
Colonie de scalaires
Créature - insecte

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte. Si vous contrôlez au moins six terrains, créez un jeton qui est une copie de la Colonie de scalaires à la place.
 Créature1/1
204.Skyclave Pick-Axe


When Skyclave Pick-Axe enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, equipped creature gets +2/+2 until end of turn.
Equip .
Piolet du fort céleste


Quand le Piolet du fort céleste arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Équipement .
  
205.Springmantle Cleric
Creature - Elf Cleric

Springmantle Cleric enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color mana spent to cast it.
Clerc au manteau vernal
Créature - elfe et clerc

La Clerc au manteau vernal arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensée pour la lancer.
 Créature2/3
206.Strength of Solidarity
Sorcery

Choose target creature you control. Put a +1/+1 counter on it for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Force de la solidarité
Rituel

Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Rituel 
207.Swarm Shamble
Creature - Fungus Beast

L'Escogriffe de l'essaim arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte.
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Escogriffe de l'essaim.
Escogriffe de l'essaim
Créature - fongus et bête

Swarm Shambler enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it becomes the target of a spell an opponent controls, create a 1/1 green Insect creature token.
, : Put a +1/+1 counter on Swarm Shambler.
 Créature 
208.Tajuru Blightblade
Creature - Elf

Deathtouch.
Pestelame de Tajuru
Créature - elfe

Contact mortel.
 Créature1/1
209.Tajuru Paragon
Creature - Elf

Tajuru Paragon is also a Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.
Kicker 3
When Tajuru Paragon enters the battlefield, if it was kicked, reveal the top six cards or your library. You may put a card that shares a creature type with it from among them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Paragon de Tajuru
Créature - elfe

Le Paragon de Tajuru est aussi un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.
Kick 3
Quand le Paragon de Tajuru arrive sur le champ de bataille, s’il a été kické, révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre dans votre main, parmi elles, une carte qui partage un type de créature avec lui. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature3/2
210.Tajuru Snarecaster
Creature - Elf Rogue

Reach.
Braconnier de Tajuru
Créature - elfe et gredin

Portée.
 Créature1/4
211.Tangled Florahedron
Creature - Elemental

: Add .
Florhèdron enchevêtré
Créature - élémental

: Ajoutez .
 Créature1/1
212.Taunting Arbormage
Creature - Elf Wizard

Kicker 3
When Taunting Arbormage enters the battlefield, if it was kicked, all creatures able to block target creature this turn do so.
Arborimage moqueur
Créature - elfe et sorcier

Kick 3
Quand l’Arborimage moqueur arrive sur le champ de bataille, s’il a été kické, toutes les créatures capable de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.
 Créature2/3
213.Territorial Scythecat
Creature - Cat

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Territorial Scythecat.
Félin à ergots faucheurs territorial
Créature - chat

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Félin à ergots faucheurs territorial.
 Créature2/1
214.Turntimber Ascetic
Creature - Giant Cleric

When Turntimber Ascetic enters the battlefield, you gain 3 life.
Ascète de Tournebois
Créature - géant et clerc

Quand l'Ascète de Tournebois arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature5/4
215.Turntimber Symbiosis
Sorcery

Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. If that card has converted mana cost 3 or less, it enters with three additional +1/+1 counters on it. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Symbiose de Tournebois
Rituel

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Si cette carte a un coût converti de mana inférieur ou égal à , elle arrive avec trois marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
216.Vastwood Fortification
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature.
Fortification de Vastebois
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Éphémère 
217.Vastwood Surge
Sorcery

Kicker 4
Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. If this spell was kicked, put two +1/+1 counters on each creature you control.
Déferlement de Vastebois
Rituel

Kick 4
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si ce sort a été kické, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
218.Veteran Adventurer
Creature - Human

Veteran Adventurer is also a Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.
This spell costs 1 less to cast for each creature in your party.
Vigilance.
Aventurier vétéran
Créature - humain

L'Aventurier vétéran est aussi un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.
Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe.
Vigilance.
 Créature5/5
219.Vine Gecko
Creature - Elemental Lizard

The first kicked spell you cast each turn costs 1 less to cast.
Whenever you cast a kicked spell, put a +1/+1 counter on Vine Gecko.
Gecko de lianes
Créature - élémental et lézard

Le premier sort kické que vous lancez à chaque tour coûte 1 de moins à lancer.
À chaque fois que vous lancez un sort kické, mettez un marqueur +1/+1 sur le Gecko de lianes.
 Créature2/2
304.Canopy Baloth
Creature - Beast

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Canopy Baloth gets +2/+2 until end of turn.
Baloth de la canopée
Créature - bête

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth de la canopée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
305.Kazandu Mammoth
Creature - Elephant

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Kazandu Mammoth gets +2/+2 until end of turn.
Mammouth du Kazandou
Créature - éléphant

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Mammouth du Kazandou gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
306.Kazandu Nectarpot
Creature - Insect

Landfall — whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Fourmi pot-de-nectar du Kazandou
Créature - insecte

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/3
307.Lotus Cobra
Creature - Snake

Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, add one mana of any color.
Cobra de lotus
Créature - serpent

Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature2/1
308.Scute Swarm
Creature - Insect

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 1/1 green Insect creature token. If you control six or more lands, create a token that's a copy of Scute Swarm instead.
Colonie de scalaires
Créature - insecte

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte. Si vous contrôlez au moins six terrains, créez un jeton qui est une copie de la Colonie de scalaires à la place.
 Créature1/1
309.Skyclave Pick-Axe


When Skyclave Pick-Axe enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, equipped creature gets +2/+2 until end of turn.
Equip .
Piolet du fort céleste


Quand le Piolet du fort céleste arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Équipement .
  
310.Territorial Scythecat
Creature - Cat

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Territorial Scythecat.
Félin à ergots faucheurs territorial
Créature - chat

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Félin à ergots faucheurs territorial.
 Créature2/1
357.Ancient Greenwarden
Creature - Elemental

Reach
You may play lands from your graveyard.
If a land entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Gardien vert ancien
Créature - élémental

Portée
Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière.
Si l'arrivée d'un terrain sur le champ de bataille provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature5/7
358.Ashaya, Soul of the Wild
Legendary Creature - Elemental

Ashaya, Soul of the Wild's power and toughness are each equal to the number of lands you control.
Nontoken creatures you control are Forest lands in addition to their other types.
Ashaya, âme de la nature
Créature légendaire - élémental

La force et l'endurance d'Ashaya, âme de la nature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez.
Les créatures non-jeton que vous contrôlez sont des terrains Forêt en plus de leurs autres types.
 Créature légendaire*/*
359.Cragplate Baloth
Creature - Beast

Kicker
This spell can't be countered.
Hexproof, haste
If Cragplate Baloth was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Baloth plaqueroc
Créature - bête

Kick
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Défense talismanique, célérité
Si le Baloth plaqueroc a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature6/6