Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.
Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
295. | Ruin Crab Creature - Crab Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, each opponent mills three cards. | Crabe des ruines Créature - crabe Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire meule trois cartes. | Créature | 0/3 | |||
120. | Pelakka Predation Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a card from it with converted mana cost 3 or greater. That player discards that card. | Cycle alimentaire de Pelakka Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte avec un coût converti de mana supérieur ou égal à . Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
166. | Spikefield Hazard Instant Spikefield Hazard deals 1 damage to any target. If a permanent dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Danger des Champs de pics Éphémère Le Danger des Champs de pics inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. Si un permanent ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-le à la place. | Éphémère | ||||
117. | Nimana Skydancer Creature - Human Rogue Flash Flying When Nimana Skydancer enters the battlefield, target opponent mills two cards. | Danseuse céleste de Nimana Créature - humain et gredin Flash Vol Quand la Danseuse céleste de Nimana arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé meule deux cartes. | Créature | 2/1 | |||
52. | Concerted Defense Instant Counter target noncreature spell unless its controller pays 1 plus an additional 1 for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Défense concertée Éphémère Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie , plus 1 supplémentaire pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Éphémère | ||||
217. | Vastwood Surge Sorcery Kicker 4 Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. If this spell was kicked, put two +1/+1 counters on each creature you control. | Déferlement de Vastebois Rituel Kick 4 Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si ce sort a été kické, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
56. | Deliberate Instant Scry 2 , then draw a card. | Délibérer Éphémère Regard 2 , puis piochez une carte. | Éphémère | ||||
19. | Kabira Takedown Instant Kabira Takedown deals damage equal to the number of creatures you control to target creature or planeswalker. | Descente de Kabira Éphémère La Descente de Kabira inflige un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez à une cible, créature ou planeswalker. | Éphémère | ||||
10. | Disenchant Instant Destroy target artifact or enchantment. | Désenchantement Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
57. | Expedition Diviner Creature - Merfolk Wizard Flying As long as you control another Wizard, Expedition Diviner has "When this creature dies, draw a card.". | Devineresse d'expédition Créature - ondin et sorcier Vol Tant que vous contrôlez une autre sorcier, la Devineresse d'expédition a "Quand cette créature meurt, piochez une carte.". | Créature | 3/2 | |||
97. | Demon's Disciple Creature - Human Cleric When Demon's Disciple enters the battlefield, each player sacrifices a creature or planeswalker. | Disciple du démon Créature - humain et clerc Quand le Disciple du démon arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature ou un planeswalker. | Créature | 3/1 | |||
66. | Lullmage's Domination Sorcery This spell costs 3 less to cast if it targets a creature whose controller has eight or more cards in their graveyard. Gain control of target creature with converted mana cost X . | Domination de l'ataraxmage Rituel Ce sort coûte 3 de moins à lancer s'il cible une créature dont le contrôleur a au moins huit cartes dans son cimetière. Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec un coût converti de mana de X . | Rituel | ||||
196. | Murasa Sproutling Creature Kicker When Murasa Sproutling enters the battlefield, if it was kicked, return target card with a kicker ability from your graveyard to your hand. | Dragionte de Murasa Créature Kick Quand le Dragionte de Murasaarrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyez une carte avec une capacité de kick ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
114. | Mind Drain Sorcery Target opponent discards two cards, mills a card, and loses 1 life. You gain 1 life. | Drain d'esprit Rituel Un adversaire ciblé se défausse de deux cartes, meule une carte, et perd 1 point de vie. Vous gagnez 1 point de vie. | Rituel | ||||
396. | Drake Token Creature - Drake | Drakôn Créature-jeton - drakôn | Créature-jeton | 2/2 | |||
98. | Drana, the Last Bloodchief Legendary Creature - Vampire Cleric Flying Whenever Drana, the Last Bloodchief attacks, defending player chooses a nonlegendary creature card in your graveyard. You return that card to the battlefield with a +1/+1 counter on it. The creature is a vampire in addition to its other types. | Drana, la dernière chef de sang Créature légendaire - vampire et clerc Vol À chaque fois que Drana, la dernière chef de sang attaque, le joueur défenseur choisit une carte de créature non-légendaire dans votre cimetière. Vous renvoyez cette carte sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. La créature est un vampire en plus de ses autres types. | Créature légendaire | 4/4 | |||
338. | Drana, the Last Bloodchief Legendary Creature - Vampire Cleric Flying Whenever Drana, the Last Bloodchief attacks, defending player chooses a nonlegendary creature card in your graveyard. You return that card to the battlefield with a +1/+1 counter on it. The creature is a vampire in addition to its other types. | Drana, la dernière chef de sang Créature légendaire - vampire et clerc Vol A chaque fois que Drana, la dernière chef de sang attaque, le joueur défenseur choisit une carte de créature non-légendaire dans votre cimetière. Vous renvoyez cette carte sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. La créature est un vampire en plus de ses autres types. | Créature légendaire | 4/4 | |||
88. | Zulaport Duelist Creature - Human Rogue Flash When Zulaport Duelist enters the battlefield, up to one target creature gets -2/-0 until end of turn. Its controller mills two cards. | Duelliste de Zulaport Créature - humain et gredin Flash Quand la Duelliste de Zulaport arrive sur le champ de bataille, jusqu’à une créature ciblée gagne -2:-0 jusqu’à la fin du tour. Son contrôleur meule deux cartes. | Créature | 1/1 | |||
135. | Ardent Electromancer Creature - Human Wizard When Ardent Electromancer enters the battlefield, add for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Électromancienne ardente Créature - humain et sorcier Quand l'Ardent Electromancer arrive sur le champ de bataille, ajoutez pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 3/2 | |||
221. | Brushfire Elemental Creature - Elemental Haste Brushfire Elemental can't be blocked by creatures with power 2 or less. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Brushfire Elemental gets +2/+2 until end of turn. | Élémental de feu de brousse Créature - élémental Célérité L'Élémental de feu de brousse ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à . Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Élémental de feu de brousse gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
311. | Brushfire Elemental Creature - Elemental Haste Brushfire Elemental can't be blocked by creatures with power 2 or less. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Brushfire Elemental gets +2/+2 until end of turn. | Élémental de feu de brousse Créature - élémental Célérité L'Élémental de feu de brousse ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à . Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Élémental de feu de brousse gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
192. | Khalni Ambush Instant Target creature you control fights target creature you don't control. | Embuscade de Khalni Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
169. | Teeterpeak Ambusher Creature - Goblin Warrior : Teeterpeak Ambusher gets +2/+0 until end of turn. | Embusqueur des Pics vacillants Créature - gobelin et guerrier : L'Embusqueur des Pics vacillants gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
59. | Glacial Grasp Instant Tap target creature. Its controller mills two cards. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. Draw a card. | Emprise glaciaire Éphémère Engagez une créature ciblée. Son contrôleur meule deux cartes. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
62. | Into the Roil Instant Kicker Return target nonland permanent to its owner's hand. If this spell was kicked, draw a card. | En plein Roulis Éphémère Kick Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si ce sort a été kické, piochez une carte. | Éphémère | ||||
387. | Into the Roil Instant Kicker Return target nonland permanent to its owner's hand. If this spell was kicked, draw a card. | En plein Roulis Éphémère Kick Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si ce sort a été kické, piochez une carte. | Éphémère | ||||
53. | Confounding Conundrum Enchantment When Confounding Conundrum enters the battlefield, draw a card. Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, if that player had another land enter the battlefield under their control this turn, they return a land they control to its owner's hand. | Énigme Déroutante Enchantement Quand "Confounding Conundrum" arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, si ce joueur a fait arriver, sous son contrôle, un autre terrain ce tour-ci, il renvoie un terrain qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
326. | Confounding Conundrum Enchantment When Confounding Conundrum enters the battlefield, draw a card. Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, if that player had another land enter the battlefield under their control this turn, they return a land they control to its owner's hand. | Énigme déroutante Enchantement Quand "Confounding Conundrum" arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, si ce joueur a fait arriver, sous son contrôle, un autre terrain ce tour-ci, il renvoie un terrain qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
29. | Nahiri's Binding Enchantment - Aura Enchant creature or planeswalker Enchanted permanent can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. | Entrave de Nahiri Enchantement - aura Enchanter : créature ou planeswalker Le permanent enchanté ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
8. | Cliffhaven Sell-Sword Creature - Kor Warrior | Epée à louer d'Havrefalaise Créature - kor et guerrier | Créature | 3/1 | |||
254. | Spare Supplies Artifact Spare Supplies enters the battlefield tapped. When Spare Supplies enters the battlefield, draw a card. , , Sacrifice Spare Supplies: Draw a card. | Équipement de rechange Artefact L'Équipement de rechange arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Équipement de rechange arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , , sacrifiez l'Équipement de rechange : Piochez une carte. | Artefact | ||||
155. | Roil Eruption Sorcery Kicker Roil Eruption deals 3 damage to any target. If this spell was kicked, it deals 5 damage instead. | Éruption de Roulis Rituel Kick L'Éruption de Roulis inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Si ce sort a été kické, il inflige 5 blessures à la place. | Rituel | ||||
389. | Roil Eruption Sorcery Kicker 5 Roil Eruption deals 3 damage to any target. If this spell was kicked, it deals 5 damage instead. | Éruption de Roulis Rituel Kick 5 L'Éruption de Roulis inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Si ce sort a été kické, il inflige 5 blessures à la place. | Rituel | ||||
207. | Swarm Shamble Creature - Fungus Beast L'Escogriffe de l'essaim arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Escogriffe de l'essaim. | Escogriffe de l'essaim Créature - fongus et bête Swarm Shambler enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it becomes the target of a spell an opponent controls, create a 1/1 green Insect creature token. , : Put a +1/+1 counter on Swarm Shambler. | Créature | ||||
362. | Swarm Shambler Creature - Fungus Beast Swarm Shambler enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it becomes the target of a spell an opponent controls, create a 1/1 green Insect creature token. , : Put a +1/+1 counter on Swarm Shambler. | Escogriffe de l'essaim Créature - fongus et bête L'Escogriffe de l'essaim arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Escogriffe de l'essaim. | Créature | ||||
171. | Thundering Sparkmage Creature - Human Wizard When Thundering Sparkmage enters the battlefield, it deals X damage to target creature or planeswalker, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Étincemage fulminant Créature - humain et sorcier Quand l'Étincemage fulminant arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures à une cible, créature ou planeswalker, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 2/2 | |||
90. | Agadeem's Awakening Sorcery Return from your graveyard to the battlefield any number of target creature cards that each have a different converted mana cost X or less. | Éveil d'Agadeem Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées ayant chacune un coût converti de mana différent inférieur ou égal à X . | Rituel | ||||
336. | Agadeem's Awakening Sorcery Return from your graveyard to the battlefield any number of target creature cards that each have a different converted mana cost X or less. | Éveil d'Agadeem Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées ayant chacune un coût converti de mana différent inférieur ou égal à . | Rituel | ||||
174. | Valakut Awakening Instant Put any number of cards from your hand on the bottom of your library, then draw that many cards plus one. | Éveil de Valakut Éphémère Mettez n'importe quel nombre de cartes de votre main au-dessous de votre bibliothèque, puis piochez autant de cartes plus une. | Éphémère | ||||
355. | Valakut Awakening Instant Put any number of cards from your hand on the bottom of your library, then draw that many cards plus one. | Éveil de Valakut Éphémère Mettez n'importe quel nombre de cartes de votre main au-dessous de votre bibliothèque, puis piochez autant de cartes plus une. | Éphémère | ||||
14. | Farsight Adept Creature - Kor Wizard When Farsight Adept enters the battlefield, you and target opponent each draw a card. | Experte de la clairvoyance Créature - kor et sorcier Quand l'Experte de la clairvoyance arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé et vous piochez chacun une carte. | Créature | 3/3 | |||
89. | Acquisitions Expert Creature - Human Rogue When Acquisitions Expert enters the battlefield, target opponent reveals a number of cards from their hand equal to the number of creatures in your party. You choose one of those cards. That player discards that card. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Experte en acquisitions Créature - humain et gredin Quand l'Experte en acquisitions arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé révèle un nombre de cartes de sa main égal au nombre de créatures dans votre groupe. Vous choisissez une de ces cartes. Ce joueur se défausse de cette carte. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 1/2 | |||
175. | Valakut Exploration Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, exile the top card of your library. You may play that card for as long as it remains exiled. At the beginning of your end step, if there are cards exiled with Valakut Exploration, put them into their owner's graveyard, then Valakut Exploration deals that much damage to each opponent. | Exploration de Valakut Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée. Au début de votre étape de fin, s'il y a des cartes exilées par l'Exploration de Valakut, mettez-les dans le cimetière de leur propriétaire, puis l'Exploration de Valakut inflige autant de blessures à chaque adversaire. | Enchantement | ||||
303. | Valakut Exploration Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, exile the top card of your library. You may play that card for as long as it remains exiled. At the beginning of your end step, if there are cards exiled with Valakut Exploration, put them into their owner's graveyard, then Valakut Exploration deals that much damage to each opponent. | Exploration de Valakut Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée. Au début de votre étape de fin, s'il y a des cartes exilées par l'Exploration de Valakut, mettez-les dans le cimetière de leur propriétaire, puis l'Exploration de Valakut inflige autant de blessures à chaque adversaire. | Enchantement | ||||
119. | Oblivion's Hunger Instant Target creature you control gains indestructible until end of turn. Draw a card if that creature has a +1/+1 counter on it. | Faim de l'oubli Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte si cette créature a un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
227. | Lullmage's Familiar Creature - Beast : Add or . Whenever you cast a kicked spell, you gain 2 life. | Familier de l'ataraxmage Créature - bête : Ajoutez ou . À chaque fois que vous lancez un sort kické, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/4 | |||
69. | Merfolk Falconer Creature - Merfolk Wizard Flying Whenever you cast a kicked spell, scry 2 . | Fauconnière ondine Créature - ondin et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort kické, regard 2 . | Créature | 4/4 | |||
34. | Prowling Felidar Creature - Cat Beast Vigilance Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Prowling Felidar. | Félidar rôdeur Créature - chat et bête Vigilance Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Félidar rôdeur. | Créature | 2/3 | |||
294. | Prowling Felidar Creature - Cat Beast Vigilance Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Prowling Felidar. | Félidar rôdeur Créature - chat et bête Vigilance Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Félidar rôdeur. | Créature | 2/3 | |||
213. | Territorial Scythecat Creature - Cat Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Territorial Scythecat. | Félin à ergots faucheurs territorial Créature - chat Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Félin à ergots faucheurs territorial. | Créature | 2/1 |