Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.
Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
159. | Shatterskull Charger Creature - Giant Warrior Kicker 2 Trample, haste If Shatterskull Charger was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. At the beginning of your end step, if Shatterskull Charger doesn't have a +1/+1 counter on it, return it to its owner's hand. | Batailleur de Fracassecrâne Créature - géant et guerrier Kick 2 Piétinement, célérité Si le Batailleur de Fracassecrâne a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. Au début de votre étape de fin, si le Batailleur de Fracassecrâne n'a pas de marqueur +1/+1 sur lui, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/3 | |||
353. | Shatterskull Charger Creature - Giant Warrior Trample, haste If Shatterskull Charger was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. At the beginning of your end step, if Shatterskull Charger doesn't have a +1/+1 counter on it, return it to its owner's hand. | Batailleur de Fracassecrâne Créature - géant et guerrier Piétinement, célérité Si le Batailleur de Fracassecrâne a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. Au début de votre étape de fin, si le Batailleur de Fracassecrâne n'a pas de marqueur +1/+1 sur lui, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/3 | |||
124. | Shadows' Verdict Sorcery Exile all creatures and planeswalkers with converted mana cost 3 or less from the battlefield and all creature and planeswalker cards with converted mana cost 3 or less from all graveyards. | Verdict des ombres Rituel Exilez toutes les créatures et tous les planeswalkers avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 du champ de bataille et toutes les cartes de créature et de planeswalker avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 de tous les cimetières. | Rituel | ||||
344. | Shadows' Verdict Sorcery Exile all creatures and planeswalkers with converted mana cost 3 or less from the battlefield and all creature and planeswalker cards with converted mana cost 3 or less from all graveyards. | Verdict des ombres Rituel Exilez toutes les créatures et tous les planeswalkers avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 du champ de bataille et toutes les cartes de créature et de planeswalker avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 de tous les cimetières. | Rituel | ||||
123. | Shadow Stinger Creature - Vampire Rogue Tap another untapped Rogue you control: Shadow Stinger gains deathtouch until end of turn. Whenever Shadow Stinger deals combat damage to a player, that player mills three cards. | Piqueuse des ombres Créature - vampire et gredin Engagez un autre gredin dégagé que vous contrôlez : La Piqueuse des ombres acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que la Piqueuse des ombres inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule trois cartes. | Créature | 1/4 | |||
37. | Sejiri Shelter Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. | Abri de Seijiri Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
78. | Seafloor Stalker Creature - Merfolk Rogue : Seafloor Stalker gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. This ability costs 1 less to activate for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Pisteuse des fonds marins Créature - ondin et gredin : La Pisteuse des fonds marins gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 2/3 | |||
77. | Sea Gate Stormcaller Creature - Human Wizard Kicker When Sea Gate Stormcaller enters the battlefield, copy the next instant or sorcery spell with converted mana cost 2 or less you cast this turn when you cast it. If Sea Gate Stormcaller was kicked, copy that spell twice instead. You may choose new targets for the copies. | Meneuse d'orage de Porte des Mers Créature - humain et sorcier Kick Quand la Meneuse d'orage de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, copiez le prochain sort d'éphémère ou de rituel avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 que vous lancez ce tour-ci quand vous le lancez. Si la Meneuse d'orage de Porte des Mers a été kickée, copiez ce sort deux fois à la place. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. | Créature | 2/1 | |||
334. | Sea Gate Stormcaller Creature - Human Wizard Kicker When Sea Gate Stormcaller enters the battlefield, copy the next instant or sorcery spell with converted mana cost 2 or less you cast this turn when you cast it. If Sea Gate Stormcaller was kicked, copy that spell twice instead. You may choose new targets for the copies. | Meneuse d'orage de Porte des Mers Créature - humain et sorcier Kick Quand la Meneuse d'orage de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, copiez le prochain sort d'éphémère ou de rituel avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 que vous lancez ce tour-ci quand vous le lancez. Si la Meneuse d'orage de Porte des Mers a été kickée, copiez ce sort deux fois à la place. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. | Créature | 2/1 | |||
76. | Sea Gate Restoration Sorcery Draw cards equal to the number of cards in your hand plus one. You have no maximum hand size for the rest of the game. | Restauration de Porte des Mers Rituel Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans votre main plus une. Il n'y a plus de limite au nombre de cartes dans votre main pour le restant de la partie. | Rituel | ||||
333. | Sea Gate Restoration Sorcery Draw cards equal to the number of cards in your hand plus one. You have no maximum hand size for the rest of the game. | Restauration de Porte des Mers Rituel Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans votre main plus une. Il n'y a plus de limite au nombre de cartes dans votre main pour le restant de la partie. | Rituel | ||||
251. | Sea Gate Colossus Artifact Creature - Golem Warrior This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Colosse de Porte des Mers Créature-artefact - golem et guerrier Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature-artefact | 7/5 | |||
36. | Sea Gate Banneret Creature - Kor Warrior : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Banneret de Porte des Mers Créature - kor et guerrier : Les créatures vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
203. | Scute Swarm Creature - Insect Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 1/1 green Insect creature token. If you control six or more lands, create a token that's a copy of Scute Swarm instead. | Colonie de scalaires Créature - insecte Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte. Si vous contrôlez au moins six terrains, créez un jeton qui est une copie de la Colonie de scalaires à la place. | Créature | 1/1 | |||
308. | Scute Swarm Creature - Insect Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 1/1 green Insect creature token. If you control six or more lands, create a token that's a copy of Scute Swarm instead. | Colonie de scalaires Créature - insecte Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte. Si vous contrôlez au moins six terrains, créez un jeton qui est une copie de la Colonie de scalaires à la place. | Créature | 1/1 | |||
122. | Scourge of the Skyclaves Creature - Demon Kicker When you cast this spell, if it was kicked, each player loses half their life, rounded up. Scourge of the Skyclaves's power and toughness are each equal to 20 minus the highest life total among players. | Fléau des forts célestes Créature - démon Kick Quand vous lancez ce sort, s'il a été kické, chaque joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. La force et l'endurance du Fléau des forts célestes sont chacune égales à 20 moins le total de points de vie le plus élevé parmi les joueurs. | Créature | */* | |||
343. | Scourge of the Skyclaves Creature - Demon Kicker When you cast this spell, if it was kicked, each player loses half their life, rounded up. Scourge of the Skyclaves's power and toughness are each equal to 20 minus the highest life total among players. | Fléau des forts célestes Créature - démon Kick Quand vous lancez ce sort, s'il a été kické, chaque joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. La force et l'endurance du Fléau des forts célestes sont chacune égales à 20 moins le total de points de vie le plus élevé parmi les joueurs. | Créature | */* | |||
158. | Scorch Rider Creature - Human Warrior Kicker When Scorch Rider enters the battlefield, if it was kicked, it gains haste until end of turn. | Cavalière brûlante Créature - humain et guerrier Kick Quand la Cavalière brûlante arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
121. | Scion of the Swarm Creature - Vampire Cleric Flying Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Scion of the Swarm. | Scion de l'essaim Créature - vampire et clerc Vol À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Scion de l'essaim. | Créature | 3/3 | |||
157. | Scavenged Blade When Scavenged Blade enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +2/+0. Equip . | Lame récupérée Quand la Lame récupérée arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+0. Équipement . | |||||
202. | Scale the Heights Sorcery Put a +1/+1 counter on up to one target creature. You gain 2 life. You may play an additional land this turn. Draw a card. | Gravir le sommet Rituel Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Vous gagnez 2 points de vie. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. Piochez une carte. | Rituel | ||||
75. | Ruin Crab Creature - Crab Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, each opponent mills three cards. | Crabe des ruines Créature - crabe Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire meule trois cartes?. | Créature | 0/3 | |||
295. | Ruin Crab Creature - Crab Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, each opponent mills three cards. | Crabe des ruines Créature - crabe Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire meule trois cartes. | Créature | 0/3 | |||
74. | Roost of Drakes Enchantment Kicker When Roost of Drakes enters the battlefield, if it was kicked, create a 2/2 blue Drake creature token with flying. Whenever you cast a kicked spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying. | Perchoir des drakôns Enchantement Kicker Quand le Perchoir des drakôns arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. À chaque fois que vous lancez un sort kické, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. | Enchantement | ||||
156. | Roiling Vortex Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Roiling Vortex deals 1 damage to them. Whenever a player casts a spell, if no mana was spent to cast that spell, Roiling Vortex deals 5 damage to that player. : Your opponents can't gain life this turn. | Vortex bouillonnant Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex bouillonnant inflige 1 blessure à ce joueur. À chaque fois qu'un joueur lance un sort, si aucun mana n'a été dépensé pour lancer ce sort, le Vortex bouillonnant inflige 5 blessures à ce joueur. : Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie ce tour-ci. | Enchantement | ||||
352. | Roiling Vortex Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Roiling Vortex deals 1 damage to them. Whenever a player casts a spell, if no mana was spent to cast that spell, Roiling Vortex deals 5 damage to that player. : Your opponents can't gain life this turn. | Vortex bouillonnant Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex bouillonnant inflige 1 blessure à ce joueur. À chaque fois qu'un joueur lance un sort, si aucun mana n'a été dépensé pour lancer ce sort, le Vortex bouillonnant inflige 5 blessures à ce joueur. : Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie ce tour-ci. | Enchantement | ||||
201. | Roiling Regrowth Instant Sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Résurgence du Roulis Éphémère Sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
390. | Roiling Regrowth Instant Sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Résurgence du Roulis Éphémère Sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
155. | Roil Eruption Sorcery Kicker Roil Eruption deals 3 damage to any target. If this spell was kicked, it deals 5 damage instead. | Éruption de Roulis Rituel Kick L'Éruption de Roulis inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Si ce sort a été kické, il inflige 5 blessures à la place. | Rituel | ||||
389. | Roil Eruption Sorcery Kicker 5 Roil Eruption deals 3 damage to any target. If this spell was kicked, it deals 5 damage instead. | Éruption de Roulis Rituel Kick 5 L'Éruption de Roulis inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Si ce sort a été kické, il inflige 5 blessures à la place. | Rituel | ||||
154. | Rockslide Sorcerer Creature - Human Wizard Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, Rockslide Sorcerer deals 1 damage to any target. | Sorcier de glissement de roches Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, le Sorcier de glissement de roches inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 3/3 | |||
264. | Riverglide Pathway Land : Add . | Passage de Planerive Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
289. | Riverglide Pathway Land : Add . | Passage de Planerive Terrain : Ajoutez . | Terrain | ||||
73. | Risen Riptide Creature - Elemental Whenever you cast a kicked spell, Risen Riptide has base power and toughness 5/5 until end of turn. | Contre-courant émergent Créature - élémental À chaque fois que vous lancez un sort kické, le Contre-courant émergent a une force et une endurance de base de 5/5 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
35. | Resolute Strike Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's a warrior, you may attach an Equipment you control to it. | Frappe déterminée Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un guerrier, vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
250. | Relic Vial Artifact , , Sacrifice a creature: Draw a card. As long as you control a Cleric, Relic Vial has "Whenever a creature you control dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.". | Fiole à relique Artefact , , sacrifiez une créature : Piochez une carte. Tant que vous contrôlez un clerc, la Fiole à relique a "À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.". | Artefact | ||||
153. | Relic Robber Creature - Goblin Rogue Haste Whenever Relic Robber deals combat damage to a player, that player creates a 0/1 colorless Goblin Construct artifact creature token with "This creature can't block" and "At the beginning of your upkeep, this creature deals 1 damage to you.". | Voleur de reliques Créature - gobelin et gredin Célérité À chaque fois que le Voleur de reliques inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur crée un jeton de créature-artefact 0/1 incolore Gobelin et Construction avec "Cette créature ne peut pas bloquer" et "Au début de votre entretien, cette créature vous inflige 1 blessure.". | Créature | 2/ | |||
351. | Relic Robber Creature - Goblin Rogue Haste Whenever Relic Robber deals combat damage to a player, that player creates a 0/1 colorless Goblin Construct artifact creature token with "This creature can't block" and "At the beginning of your upkeep, this creature deals 1 damage to you.". | Voleur de reliques Créature - gobelin et gredin Célérité À chaque fois que le Voleur de reliques inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur crée un jeton de créature-artefact 0/1 incolore Gobelin et Construction avec "Cette créature ne peut pas bloquer" et "Au début de votre entretien, cette créature vous inflige 1 blessure.". | Créature | 2/2 | |||
249. | Relic Golem Artifact Creature - Golem Relic Golem can't attack or block unless an opponent has eight or more cards in their graveyard. , : Target player mills two cards. | Golem à relique Créature-artefact - golem Le Golem à relique ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'un adversaire n'ait au moins huit cartes dans son cimetière. , : un joueur ciblé meule deux cartes. | Créature-artefact | 6/6 | |||
248. | Relic Axe When Relic Axe enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +1/+1. If it's a Warrior, it gets +2/+1 instead. Equip . | Hache à relique Quand la Hache à relique arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature cibléeque vous contrôlez. La créature équipée gagne +1/+1. Si c'est un guerrier, elle gagne +2/+1 à la place. Équipement . | |||||
247. | Relic Amulet Artifact Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, put a charge counter on Relic Amulet. , , Remove all charge counters from Relic Amulet: It deals that much damage to target creature. | Amulette à relique Artefact À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, mettez un marqueur "charge" sur l'Amulette à relique , , retirez tous les marqueurs "charge" de l'Amulette à relique : Elle inflige autant de blessures à une créature ciblée. | Artefact | ||||
200. | Reclaim the Wastes Sorcery Sorcery Kicker 3 Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. If this spell was kicked, search your library for two basic land cards instead of one. | Reconquête des landes Rituel Kick 3 Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si ce sort a été kické, cherchez dans votre bibliothèque deux cartes de terrain de base au lieu d'une. | Rituel | ||||
235. | Ravager's Mace When Ravager's Mace enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +1/+0 for each creature in your party and has menace. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) Equip . | Masse du dévastateur Quand la Masse du dévastateur arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque créature dans votre groupe et a la menace. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Équipement . | |||||
199. | Rabid Bite Sorcery Target creature you control deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Morsure enragée Rituel La créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
152. | Pyroclastic Hellion Creature - Hellion When Pyroclastic Hellion enters the battlefield, you may return a land you control to its owner's hand. When you do, Pyroclastic Hellion deals 2 damage to each opponent. | Monstruosité pyroclastique Créature - monstruosité Quand la Monstruosité pyroclastique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Quand vous faites ainsi, la Monstruosité pyroclastique inflige 2 blessures à chaque adversaire. | Créature | 4/5 | |||
34. | Prowling Felidar Creature - Cat Beast Vigilance Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Prowling Felidar. | Félidar rôdeur Créature - chat et bête Vigilance Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Félidar rôdeur. | Créature | 2/3 | |||
294. | Prowling Felidar Creature - Cat Beast Vigilance Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Prowling Felidar. | Félidar rôdeur Créature - chat et bête Vigilance Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Félidar rôdeur. | Créature | 2/3 | |||
33. | Pressure Point Instant Tap target creature. Draw a card. | Point de pression Éphémère Engagez une créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
32. | Practiced Tactics Instant Choose target attacking or blocking creature. Practiced Tactics deals damage to that creature equal to twice the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Tactique maîtrisée Éphémère Choisissez une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. La Tactique maîtrisée inflige à cette créature un nombre de blessures égal au double du nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Éphémère | ||||
399. | Plant Token Creature - Plant | Plante Créature-jeton - plante | Créature-jeton | 0/1 |