Renaissance de Zendikar

Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.

Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
292.Felidar Retreat
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one —
• Create a 2/2 white Cat Beast creature token.
• Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn.
Refuge félidar
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un —
• Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat et Bête.
• Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
294.Prowling Felidar
Creature - Cat Beast

Vigilance
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Prowling Felidar.
Félidar rôdeur
Créature - chat et bête

Vigilance
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Félidar rôdeur.
 Créature2/3
302.Spitfire Lagac
Creature - Lizard

Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, Spitfire Lagac deals 1 damage to each opponent.
Lagac crachefeu
Créature - lézard

Toucheterre - A chaque fois qu’un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Lagac crachefeu inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature3/4
304.Canopy Baloth
Creature - Beast

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Canopy Baloth gets +2/+2 until end of turn.
Baloth de la canopée
Créature - bête

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth de la canopée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
312.Omnath, Locus of Creation
Legendary Creature - Elemental

When Omnath, Locus of Creation enters the battlefield, draw a card.

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 4 life if this is the first time this ability has resolved this turn. If it's the second time, add . If it's the tird time, Omnath deals 4 damage to each opponent and each planeswalker you don't control.
Omnath, Locus de création
Créature légendaire - élémental

Quand Omnath, Locus de création arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 4 points de vie si c'est la première fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci. Si c'est la deuxième fois, ajoutez . Si c'est la troisième fois, Omnath inflige 4 blessures à chaque adversaire et chaque planeswalker que vous ne contrôlez pas.
 Créature légendaire4/4
318.Legion Angel
Creature - Angel Warrior

Flying
When Legion Angel enters the battlefield, you may reveal a card you own named Legion Angel from outside the game and put it into your hand.
Ange de la Légion
Créature - ange et guerrier

Vol
Quand l’Ange de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte que vous possédez appelée Ange de la Légion depuis l’extérieur de la partie et la mettre dans votre main.
 Créature4/3
323.Squad Commander
Creature - Kor Warrior

When Squad Commander enters the battlefield, create a 1/1 white Kor Warrior creature token for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.)

At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn.
Commandant d'escouade
Créature - kor et guerrier

Quand le Commandant d'escouade arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Guerrier pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)

Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
327.Coralhelm Chronicler
Creature - Merfolk Wizard

Whenever you cast a kicked spell, draw a card, then discard a card.

When Coralhelm Chronicler enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a card with a kicker ability from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Chroniqueur de Casque de corail
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort kické, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.

Quand le Chroniqueur de Casque de corail arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte avec une capacité de kick parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/2
328.Glasspool Mimic
Creature - Shapeshifter Rogue

You may have Glasspool Mimic enter the battlefield as a copy of a creature you control, except it's a Shapeshifter Rogue in addition to its other types.
Mimique de Mirelac
Créature - changeforme et gredin

Vous pouvez faire que le Mimique de Mirelac arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature que vous contrôlez, excepté que c'est un gredin et un changeforme en plus de ses autres types.
 Créature 
329.Inscription of Insight
Sorcery

Kicker U
Choose one. If this spell was kicked, choose any number instead.
• Return up to two target creatures to their owners' hands.
• Scry , then draw two cards.
• Target player creates an X/X blue Illusion creature token, where X is the number of cards in their hand.
Inscription de perspicacité
Rituel

Kick U
Choisissez l'un. Si ce sort a été kické, choisissez n'importe quel nombre à la place.
• Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
• Regard , puis piochez deux cartes.
• Un joueur ciblé crée un jeton de créature X/X bleue Illusion, X étant le nombre de cartes dans sa main.
 Rituel 
331.Master of Winds
Creature - Sphinx Wizard

When Master of Winds enters the battlefield, draw two cards, then discard card.
Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, you may have Master of Winds's base power and toughness become 4/1 or 1/4 until end of turn.
Maîtresse des vents
Créature - sphinx et sorcier

Quand la Maîtresse des vents arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de la Maîtresse des vents deviennent 4/1 ou 1/4 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
339.Hagra Mauling
Instant

This spell costs 1 less to cast if an opponent controls no basic lands.
Destroy target creature.
Mutilation d'Hagra
Éphémère

Ce sort coûte 1 de moins à lancer si un adversaire ne contrôle aucun terrain de base.
Détruisez une créature ciblée.
 Éphémère 
348.Leyline Tyrant
Creature - Dragon

Flying
You don't lose unspent red mana as steps and phases end.
When Leyline Tyrant dies, you may pay any amount of . When you do, it deals that much damage to any target.
Tyran des lignes ley
Créature - dragon

Vol
Vous ne perdez pas le mana rouge non dépensé au moment où les étapes et les phases se terminent.
Quand le Tyran des lignes ley meurt, vous pouvez payer la quantité de de votre choix. Quand vous faites ainsi, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible.
 Créature4/4
369.Orah, Skyclave Hierophant
Legendary Creature - Kor Cleric

Lifelink

Whenever Orah, Skyclave Hierophant or another Cleric you control dies, return target Cleric card with lesser converted mana cost from your graveyard to the battlefield.
Orah, hiérophante du fort céleste
Créature légendaire - kor et clerc

Lien de vie

A chaque fois qu'Orah hiérophante du fort céleste ou qu'un autre clerc que vous contrôlez meurt, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, un carte de clerc avec un coût converti de mana inférieur ciblée.
 Créature légendaire3/3
371.Yasharn, Implacable Earth
Legendary Creature - Elemental Boar

When Yasharn enters the battlefield, search your library for a basic Forest card and a basic Plains card, reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library.
Players can't pay life or sacrifice nonland permanents to cast spells or activate abilities.
Yasharn, terre implacable
Créature légendaire - élémental et sanglier

Quand Yasharn arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base et une carte de plaine de base, révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
Les joueurs ne peuvent pas payer de points de vie ou sacrifier des permanents non-terrain pour lancer des sorts ou activer des capacités.
 Créature légendaire4/4
375.Lithoform Engine
Legendary Artifact

, : Copy target activated or triggered ability you control. You may choose new targets for the copy.
, : Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy.
, : Copy target permanent spell you control. (The copy becomes a token.).
Machine lithoforme
Artefact légendaire

, : Copiez une capacité activée ou déclenchée ciblée que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
, : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
, : Copiez un sort de permanent ciblé que vous contrôlez. (La copie devient un jeton.).
 Artefact légendaire 
376.Myriad Construct
Artifact Creature - Construct

Kicker 3
If Myriad Construct was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each nonbasic land your opponents control.
When Myriad Construct becomes the target of a spell, sacrifice it and create a number of 1/1 colorless Construct artifact creature tokens equal to its power.
Construction myriadaire
Créature-artefact - construction

Kick 3
Si la Construction myriadaire a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque terrain non-base que vos adversaires contrôlent.
Quand la Construction myriadaire devient la cible d'un sort, sacrifiez-la et créez un nombre de jetons de créature-artefact 1/1 incolore Construction égal à sa force.
 Créature-artefact4/4
385.Orah, Skyclave Hierophant
Legendary Creature - Kor Cleric

Lifelink

Whenever Orah, Skyclave Hierophant or another Cleric you control dies, return target Cleric card with lesser converted mana cost from your graveyard to the battlefield.
Orah, hiérophante du fort céleste
Créature légendaire - kor et clerc

Lien de vie

A chaque fois qu'Orah, hiérophante du fort céleste ou qu'un autre clerc que vous contrôlez meurt, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de clerc avec un coût converti de mana inférieur ciblée.
 Créature légendaire3/3
386.Charix, the Raging Isle
Legendary Creature - Leviathan Crab

Spells your opponents cast that target Charix, the Raging Isle cost 2 more to cast.
: Charix gets +X/-X until end of turn, where X is the number of Islands you control.
Charix, l'île enragée
Créature légendaire - léviathan et crabe

Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Charix, l'île enragée coûtent 2 de plus à lancer.
: Charix gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant est le nombre d'îles que vous contrôlez.
 Créature légendaire0/17
1.Allied Assault
Instant

Up to two target creatures each get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Assaut allié
Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Éphémère 
3.Angelheart Protector
Creature - Human Cleric

When Angelheart Protector enters the battlefield, target creature you control gains indestructible until end of turn.
Protectrice au cœur d'ange
Créature - humain et clerc

Quand la Protectrice au cœur d'ange arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
4.Archon of Emeria
Creature - Archon

Flying
Each player can't cast more than one spell each turn.
Nonbasic lands your opponents control enter the battlefield tapped.
Archonte d'Éméria
Créature - archonte

Vol
Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort par tour.
Les terrains non-base que votre adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Créature2/3
7.Canyon Jerboa
Creature - Mouse

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Gerboise des canyons
Créature - souris

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
14.Farsight Adept
Creature - Kor Wizard

When Farsight Adept enters the battlefield, you and target opponent each draw a card.
Experte de la clairvoyance
Créature - kor et sorcier

Quand l'Experte de la clairvoyance arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé et vous piochez chacun une carte.
 Créature3/3
22.Kor Celebrant
Creature - Kor Cleric

Whenever Kor Celebrant or another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Officiante kor
Créature - kor et clerc

À chaque fois que l'Officiante kor ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/4
27.Maul of the Skyclaves


When Maul of the Skyclaves enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +2/+2 and has flying and first strike.
Equip .
Maillet des forts célestes


Quand le Maillet des forts célestes arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+2 et a le vol et l'initiative.
Équipement .
  
29.Nahiri's Binding
Enchantment - Aura

Enchant creature or planeswalker
Enchanted permanent can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.
Entrave de Nahiri
Enchantement - aura

Enchanter : créature ou planeswalker
Le permanent enchanté ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
31.Paired Tactician
Creature - Human Warrior

Whenever Paired Tactician and at least one other Warrior attack, put a +1/+1 counter on Paired Tactician.
Tacticienne associée
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que la Tacticienne associée et au moins un autre guerrier attaquent, mettez un marqueur +1/+1 sur la Tacticienne associée.
 Créature3/2
39.Skyclave Apparition
Creature - Kor Spirit

When Skyclave Apparition enters the battlefield, exile up to one target nonland, nontoken permanent you don't control with converted mana cost 4 or less.
When Skyclave Apparition leaves the battlefield, the exiled card's owner creates an X/X blue Illusion creature token, where X is the converted mana cost of the exiled card.
Apparition du fort céleste
Créature - kor et esprit

Quand l'Apparition du fort céleste arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à un permanent non-terrain non-jeton avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 ciblé que vous ne contrôlez pas.
Quand Skyclave Apparition quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée crée un jeton de créature X/X bleue Illusion, X étant le coût converti de mana de la carte exilée.
 Créature2/2
43.Tazeem Raptor
Creature - Bird

Flying
When Tazeem Raptor enters the battlefield, you may return a land you control to its owner's hand.
Rapace de Tazeem
Créature - oiseau

Vol
Quand le Rapace de Tazeem arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
54.Coralhelm Chronicler
Creature - Merfolk Wizard

Whenever you cast a kicked spell, draw a card, then discard a card.
When Coralhelm Chronicler enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a card with a kicker ability from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Chroniqueur de Casque de corail
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort kické, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Quand le Chroniqueur de Casque de corail arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte avec une capacité de kick parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/2
55.Cunning Geysermage
Creature - Human Wizard

Kick
Quand la Geysermage rusée arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, renvoyez jusqu'à une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire.
Geysermage rusée
Créature - humain et sorcier

Kicker
When Cunning Geysermage enters the battlefield, if it was kicked, return up to one other target creature to its owner's hand.
 Créature3/2
58.Field Research
Sorcery

Kicker
Draw two cards. If this spell was kicked, draw three cards instead.
Recherches sur le terrain
Rituel

Kick
Piochez deux cartes. Si ce sort a été kické, piochez trois cartes à la place.
 Rituel 
59.Glacial Grasp
Instant

Tap target creature. Its controller mills two cards. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Draw a card.
Emprise glaciaire
Éphémère

Engagez une créature ciblée. Son contrôleur meule deux cartes. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Piochez une carte.
 Éphémère 
60.Glasspool Mimic
Creature - Shapeshifter Rogue

You may have Glasspool Mimic enter the battlefield as a copy of a creature you control, except it's a Shapeshifter Rogue in addition to its other types.
Mimique de Mirelac
Créature - changeforme et gredin

Vous pouvez faire que le Mimique de Mirelac arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature que vous contrôlez, excepté que c'est un gredin et un chageforme en plus de ses autres types.
 Créature 
63.Jace, Mirror Mage
Legendary Planeswalker

Kicker 2
When Jace, Mirror Mage enters the battlefield, if Jace was kicked, create a token that's a copy of Jace, Mirror Mage, except it's not legendary and its starting loyalty is .

[+1]: Scry .
[0]: Draw a card and reveal it. Remove a number of loyalty counters equal to that card's converted mana cost from Jace, Mirror Mage.
Jace, mage du miroir
Planeswalker légendaire

Kick 2
Quand Jace, mage du miroir arrive sur le champ de bataille, si Jace a été kické, créez un jeton qui est une copie de Jace, mage du miroir, excepté qu'il n'est pas legendaire et que sa loyauté de départ est .

[+1]: Regard .
[0]: Piochez une carte et révélez-la. Retirez un nombre de marqueurs "loyauté" égal au coût converti de mana de cette carte à Jace, mage du miroir.
 Planeswalker légendaire/4
66.Lullmage's Domination
Sorcery

This spell costs 3 less to cast if it targets a creature whose controller has eight or more cards in their graveyard.
Gain control of target creature with converted mana cost X .
Domination de l'ataraxmage
Rituel

Ce sort coûte 3 de moins à lancer s'il cible une créature dont le contrôleur a au moins huit cartes dans son cimetière.
Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec un coût converti de mana de X .
 Rituel 
73.Risen Riptide
Creature - Elemental

Whenever you cast a kicked spell, Risen Riptide has base power and toughness 5/5 until end of turn.
Contre-courant émergent
Créature - élémental

À chaque fois que vous lancez un sort kické, le Contre-courant émergent a une force et une endurance de base de 5/5 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/5
78.Seafloor Stalker
Creature - Merfolk Rogue

: Seafloor Stalker gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. This ability costs 1 less to activate for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Pisteuse des fonds marins
Créature - ondin et gredin

: La Pisteuse des fonds marins gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Créature2/3
80.Silundi Vision
Instant

Look at the top six cards of your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Vision de Silundi
Éphémère

Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Éphémère 
87.Windrider Wizard
Creature - Human Wizard

Flying
Whenever you cast an instant, sorcery, or wizard spell, you may draw a card. If you do, discard a card.
Sorcier des vents
Créature - humain et sorcier

Vol
A chaque fois que vous lancez un sort d’éphémère, de rituel ou de sorcier, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d’une carte.
 Créature2/2
90.Agadeem's Awakening
Sorcery

Return from your graveyard to the battlefield any number of target creature cards that each have a different converted mana cost X or less.
Éveil d'Agadeem
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées ayant chacune un coût converti de mana différent inférieur ou égal à X .
 Rituel 
91.Blackbloom Rogue
Creature - Human Rogue

Menace
Blackbloom Rogue gets +3/+0 as long as an opponent has eight or more cards in their graveyard.
Gredine de Florenoire
Créature - humain et gredin

Menace
La Gredine de Florenoire gagne +3/+0 tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière.
 Créature2/3
97.Demon's Disciple
Creature - Human Cleric

When Demon's Disciple enters the battlefield, each player sacrifices a creature or planeswalker.
Disciple du démon
Créature - humain et clerc

Quand le Disciple du démon arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature ou un planeswalker.
 Créature3/1
104.Guul Draz Mucklord
Creature - Crocodile

When Guul Draz Mucklord dies, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Seigneur du bourbier de Guul Draz
Créature - crocodile

Quand le Seigneur du bourbier de Guul Draz meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature2/3
105.Hagra Constrictor
Creature - Snake

Hagra Constrictor enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has menace.
Constricteur d'Hagra
Créature - serpent

Le Constricteur d'Hagra arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur lui a la menace.
 Créature 
108.Inscription of Ruin
Sorcery

Kicker B
Choose one. If this spell was kicked, choose any number instead.
• Target opponent discards two cards.
• Return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.
• Destroy target creature with converted mana cost 3 or less.
Inscription de ruine
Rituel

Kick B
Choisissez l'un. Si ce sort a été kické, choisissez n'importe quel nombre à la place.
• L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes.
• Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
• Détruisez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Rituel 
112.Marauding Blight-Priest
Creature - Vampire Cleric

Whenever you gain life, each opponent loses 1 life.
Prêtresse du fléau en maraude
Créature - vampire et clerc

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature3/2
114.Mind Drain
Sorcery

Target opponent discards two cards, mills a card, and loses 1 life. You gain 1 life.
Drain d'esprit
Rituel

Un adversaire ciblé se défausse de deux cartes, meule une carte, et perd 1 point de vie. Vous gagnez 1 point de vie.
 Rituel 
115.Nighthawk Scavenger
Creature - Vampire Rogue

Flying, deathtouch, lifelink
Nighthawk Scavenger's power is equal to 1 plus the number of card types among cards in your opponents' graveyards.
Charognard faucon de nuit
Créature - vampire et gredin

Vol, contact mortel, lien de vie
La force du Charognard faucon de nuit est égale à 1 plus le nombre de types de cartes parmi les cartes dans le cimetière de vos adversaires.
 Créature1+*/3