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C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Blessed Sanctuary
Enchantment

Prevent all noncombat damage that would be dealt to you and creatures you control.
Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Unicorn creature token.

Enchantement

Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Licorne.
 Enchantement 
2.Brightmare
Creature - Unicorn

When Brightmare enters the battlefield, tap up to one target creature. You gain life equal to that creature's power.

Créature - licorne

Quand Brightmare arrive sur le champ de bataille, engagez jusqu'à une créature ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à la force de cette créature.
 Créature2/3
3.Emiel the Blessed
Legendary Creature - Unicorn

: Exile another target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.
Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it. If it's a unicorn, put two +1/+1 counters on it instead.

Créature légendaire - licorne

: Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Si c'est une licorne, mettez deux marqueurs +1/+1 à la place.
 Créature légendaire4/4
4.Release the Dogs
Sorcery

Create four 1/1 white Dog creature tokens.

Rituel

Créez quatre jetons de créature 1/1 blanche Chien.
 Rituel 
5.Steel-Plume Marshal
Creature - Bird Soldier

Flying
Whenever Steel-Plume Marshal attacks, other attacking creatures you control with flying get +2/+2 until end of turn.

Créature - oiseau et soldat

Vol
À chaque fois que Steel-Plume Marshal attaque, les autres créatures que vous contrôlez avec le vol gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
6.Stone Haven Pilgrim
Creature - Kor Cleric

Whenever Stone Haven Pilgrim attacks, if you control an artifact or enchantment, Stone Haven Pilgrim gets +1/+1 and gains lifelink until end of turn.

Créature - kor et clerc

À chaque fois que Stone Haven Pilgrim attaque, si vous contrôlez un artefact ou un enchantement, Stone Haven Pilgrim gagne +1/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
7.Supply Runners
Creature - Dog

When Supply Runners enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control.

Créature - chien

Quand les Supply Runners arrivent sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature2/2
8.Trusty Retriever
Creature - Dog

When Trusty Retriever enters the battlefield, choose one —
• Put a +1/+1 counter on Trusty Retriever.
• Rreturn target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand.

Créature - chien

Quand le Trusty Retriever arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur le Trusty Retriever.
• Renvoyez une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/3
79.Aegis of the Heavens
Instant

Target creature gets +1/+7 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
80.Aerial Assault
Sorcery

Destroy target tapped creature. You gain 1 life for each creature you control with flying.

Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature avec le vol que vous contrôlez.
 Rituel 
81.Affa Guard Hound
Creature - Dog

Flash
When Affa Guard Hound enters the battlefield, target creature gets +0/+3 until end of turn.

Créature - chien

Flash
Quand le Chien de garde d'Affa arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
82.Ajani's Chosen
Creature - Cat Soldier

Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Cat creature token. If that enchantment is an Aura, you may attach it to the token.

Créature - chat et soldat

À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat. Si cet enchantement est une aura, vous pouvez l'attacher à ce jeton.
 Créature3/3
83.Alabaster Mage
Creature - Human Wizard

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.

Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
84.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying
When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
85.Angel of the Dire Hour
Creature - Angel

Flash
Flying
When Angel of the Dire Hour enters the battlefield, if you cast it from your hand, exile all attacking creatures.

Créature - ange

Flash
Vol
Quand l'Ange de l’heure sinistre arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, exilez toutes les créatures attaquantes.
 Créature5/4
86.Angelic Arbiter
Creature - Angel

Flying
Each opponent who cast a spell this turn can't attack with creatures.
Each opponent who attacked with a creature this turn can't cast spells.

Créature - ange

Vol
Chaque adversaire qui a lancé un sort ce tour-ci ne peut pas attaquer avec des créatures.
Chaque adversaire qui a attaqué avec une créature ce tour-ci ne peut pas lancer de sorts.
 Créature5/6
87.Angelic Edict
Sorcery

Exile target creature or enchantment.

Rituel

Exilez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
88.Angelic Page
Creature - Angel Spirit

Flying
: Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - ange et esprit

Vol
: La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour.
 Créature1/1
89.Archon of Justice
Creature - Archon

Flying
When Archon of Justice dies, exile target permanent.

Créature - archonte

Vol
Quand l'Archonte de la Justice meurt, exilez le permanent ciblé.
 Créature4/4
90.Archon of Redemption
Creature - Archon

Flying
Whenever Archon of Redemption or another creature with flying enters the battlefield under your control, you may gain life equal to that creature's power.

Créature - archonte

Vol
À chaque fois que l'Archonte de la rédemption ou qu'une autre créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à la force de cette créature.
 Créature3/4
91.Battlefield Promotion
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains first strike until end of turn. You gain 2 life.

Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
92.Blessed Spirits
Creature - Spirit

Flying
Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1 counter on Blessed Spirits.

Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur les Esprits bénis.
 Créature2/2
93.Bulwark Giant
Creature - Giant Soldier

When Bulwark Giant enters the battlefield, you gain 5 life.

Créature - géant et soldat

Quand la Géante des remparts arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie.
 Créature3/6
94.Cathar's Companion
Creature - Dog

Whenever you cast a noncreature spell, Cathar's Companion gains indestructible until end of turn.

Créature - chien

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le Compagnon du cathare acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
95.Cathars' Crusade
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on each creature you control.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Enchantement 
96.Celestial Mantle
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, double its controller's life total.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, doublez le nombre de points de vie de son contrôleur.
 Enchantement 
97.Cloudshift
Instant

Exile target creature you control, then return it to the battlefield under your control.

Éphémère

Exliez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Éphémère 
98.Cradle of Vitality
Enchantment

Whenever you gain life, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on target creature for each 1 life you gained.

Enchantement

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée pour chaque 1 point de vie gagné.
 Enchantement 
99.Dauntless Onslaught
Instant

Up to two target creatures each get +2/+2 until end of turn.

Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
100.Divine Arrow
Instant

Divine Arrow deals 4 damage to target attacking or blocking creature.

Éphémère

La Flèche divine inflige 4 blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
101.Duelist's Heritage
Enchantment

Whenever one or more creatures attack, you may have target attacking creature gain double strike until end of turn.

Enchantement

À chaque fois qu'au moins une créature attaque, vous pouvez faire que la créature attaquante ciblée acquière la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
102.Emancipation Angel
Creature - Angel

Flying
When Emancipation Angel enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l’émancipation arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
103.Face of Divinity
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.
As long as another Aura is attached to enchanted creature, it has first strike and lifelink.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
Tant qu'une autre aura est attachée à la créature enchantée, elle a initiative et le lien de vie.
 Enchantement 
104.Forced Worship
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack.
: Return Forced Worship to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas attaquer.
: Renvoyez l'Adoration forcée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
105.Fortify
Instant

Choose one —
• Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
• Creatures you control get +0/+2 until end of turn.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
106.Gird for Battle
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.

Rituel

Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
 Rituel 
107.Healer's Hawk
Creature - Bird

Flying, lifelink.

Créature - oiseau

Vol, lien de vie.
 Créature1/1
108.High Sentinels of Arashin
Creature - Bird Soldier

Flying
High Sentinels of Arashin gets +1/+1 for each other creature you control with a +1/+1 counter on it.
: Put a +1/+1 counter on target creature.

Créature - oiseau et soldat

Vol
Les Hautes sentinelles d'Arashin gagnent +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature3/4
109.Indomitable Will
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2.

Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
110.Inspired Charge
Instant

Creatures you control get +2/+1 until end of turn.

Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
111.Inspiring Captain
Creature - Human Knight

When Inspiring Captain enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et chevalier

Quand la Capitaine inspiratrice arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent+1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
112.Inspiring Unicorn
Creature - Unicorn

Whenever Inspiring Unicorn attacks, creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - licorne

À chaque fois que la Licorne inspiratrice attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
113.Isamaru, Hound of Konda
Legendary Creature - Dog


Créature légendaire - chien

 Créature légendaire2/2
114.Knight of the Tusk
Creature - Human Knight

Vigilance.

Créature - humain et chevalier

Vigilance.
 Créature3/7
115.Knightly Valor
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Knightly Valor enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Valeur chevaleresque arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance.
 Enchantement 
116.Kor Spiritdancer
Creature - Kor Wizard

Kor Spiritdancer gets +2+2 for each Aura attached to it.
Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card.

Créature - kor et sorcier

La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée.
À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
117.Lena, Selfless Champion
Legendary Creature - Human Knight

When Lena, Selfless Champion enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token for each nontoken creature you control.
Sacrifice Lena: Creatures you control with power less than Lena's power gain indestructible until end of turn.

Créature légendaire - humain et chevalier

Quand Lena, championne dévouée arrive sur le champ de bataille créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat pour chaque créature non-jeton que vous contrôlez.
Sacrifiez Lena : Les créatures que vous contrôlez de force inférieure à celle de Lena acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
118.Lightwalker
Creature - Human Warrior

Lightwalker has flying as long as it has a +1/+1 counter on it.

Créature - humain et guerrier

Le Lumiambule a le vol tant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/1
119.Linvala, Keeper of Silence
Legendary Creature - Angel

Flying
Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated.

Créature légendaire - ange

Vol
Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées.
 Créature légendaire3/4
120.Long Road Home
Instant

Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère