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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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3. | Emiel the Blessed Legendary Creature - Unicorn : Exile another target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it. If it's a unicorn, put two +1/+1 counters on it instead. | Créature légendaire - licorne : Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Si c'est une licorne, mettez deux marqueurs +1/+1 à la place. | Créature légendaire | 4/4 | |||
10. | Bruvac the Grandiloquent Legendary Creature - Human Advisor If an opponent would mill one or more cards, they mill twice that many cards instead. | Créature légendaire - humain et conseiller Si un adversaire devait meuler au moins une carte, il meule deux fois ce nombre de cartes à la place. | Créature légendaire | 1/4 | |||
17. | Tinybones, Trinket Thief Legendary Creature - Skeleton Rogue At the beginning of each end step, if an opponent discarded a card this turn, you draw a card and you lose 1 life. : Each opponent with no cards in hand loses 10 life. | Créature légendaire - squelette et gredin Au début de chaque étape de fin, si un adversaire s'est défaussé d'une carte ce tour-ci, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. : Chaque adversaire qui n'a pas de cartes en main perd 10 points de vie. | Créature légendaire | 1/2 | |||
20. | Immolating Gyre Sorcery Immolating Gyre deals X damage to each creature and planeswalker you don't control, where X is the number of instant and sorcery cards in your graveyard. | Rituel Immolating Gyre inflige X blessures à chaque créature et à chaque planeswalker que vous ne contrôlez pas, X étant le nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | Rituel | ||||
28. | Allosaurus Shepherd Creature - Elf Shaman Allosaurus Shepherd can't be countered. Green spells you control can't be countered. : Until end of turn, each Elf creature you control has base power and toughness 5/5 and becomes a Dinosaur in addition to its other types. | Créature - elfe et shamane Allosaurus Shepherd ne peut pas être contrecarré. Les sorts verts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés. : Jusqu'à la fin du tour, les créatures elfes que vous contrôlez ont une force et endurance de base 5/5 et deviennent des dinosaures en plus de leurs autres types. | Créature | 1/1 | |||
31. | Towering Titan Creature - Giant Towering Titan enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the total toughness of other creatures you control. Sacrifice a creature with defender: All creatures gain trample until end of turn. | Créature - géant Towering Titan arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +X/+X sur elle, X étant l'endurance totale des autres créatures que vous contrôlez. Sacrifiez une créature avec le défenseur : Toutes les créatures acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
119. | Linvala, Keeper of Silence Legendary Creature - Angel Flying Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated. | Créature légendaire - ange Vol Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées. | Créature légendaire | 3/4 | |||
123. | Mikaeus, the Lunarch Legendary Creature - Human Cleric Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Mikaeus, the Lunarch. , Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Créature légendaire - humain et clerc Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. : Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus, le lunarque. , retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | ||||
225. | Drana, Liberator of Malakir Legendary Creature - Vampire Ally Flying, first strike Whenever Drana, Liberator of Malakir deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on each attacking creature you control. | Créature légendaire - vampire et allié Vol, initiative À chaque fois que Drana, libératrice de Malakir inflige des blessures de combat à un adversaire, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature attaquante que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/3 | |||
236. | Ghoulcaller Gisa Legendary Creature - Human Wizard , , Sacrifice another creature: Put X 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield, where X is the sacrified creature's power. | Créature légendaire - humain et sorcier , , sacrifiez une autre créature : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créatures 2/2 noire Zombie, X étant la force de la créature sacrifiée. | Créature légendaire | 3/4 | |||
271. | Rise of the Dark Realms Sorcery Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control. | Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créatures de tous les cimetières. | Rituel | ||||
278. | Sheoldred, Whispering One Legendary Creature - Praetor Swampwalk At the beginning of your upkeep, return target creature card from your graveyard to the battlefield. At the beginning of each opponent's upkeep, that player sacrifices a creature. | Créature légendaire - praetor Traversée des marais Au début de votre entretien, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur sacrifie une créature. | Créature légendaire | 6/6 | |||
385. | Craterhoof Behemoth Creature - Beast Haste When Craterhoof Behemoth enters the battlefield, creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control. | Créature - bête Célérité Quand le Béhémoth caveur de cratères arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
421. | Primeval Bounty Enchantment Whenever you cast a creature spell, put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. Whenever you cast a noncreature spell, put three +1/+1 counters on target creature you control. Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 3 life. | Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez trois marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 3 points de vie. | Enchantement | ||||
429. | Selvala, Heart of the Wilds Legendary Creature - Elf Scout Whenever another creature enters the battlefield, its controller may draw a card if its power is greater than each other creature's power. , : Add X mana in any combination of colors, where X is the greatest power among creatures you control. | Créature légendaire - elfe et éclaireur À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, son contrôleur peut piocher une carte si sa force est supérieure à la force de chaque autre créature. , : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de couleurs, X étant la plus grande force parmi les créatures que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/3 | |||
439. | Ulvenwald Hydra Creature - Hydra Reach Ulvenwald Hydra's power and toughness are each equal to the number of lands you control. When Ulvenwald Hydra enters the battlefield, you may search your library for a land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Créature - hydre Portée La force et l'endurance de l'Hydre d'Ulvenwald sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. Quand l'Hydre d'Ulvenwald arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | */* | |||
454. | Maelstrom Archangel Creature - Angel Flying Whenever Maelstrom Archangel deals combat damage to a player, you may cast a nonland card from your hand without paying its mana cost. | Créature - ange Vol À chaque fois que l'Archange du Maelstrom inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte non-terrain depuis votre main sans payer son coût de mana. | Créature | 5/5 | |||
1. | Blessed Sanctuary Enchantment Prevent all noncombat damage that would be dealt to you and creatures you control. Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Unicorn creature token. | Enchantement Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Licorne. | Enchantement | ||||
5. | Steel-Plume Marshal Creature - Bird Soldier Flying Whenever Steel-Plume Marshal attacks, other attacking creatures you control with flying get +2/+2 until end of turn. | Créature - oiseau et soldat Vol À chaque fois que Steel-Plume Marshal attaque, les autres créatures que vous contrôlez avec le vol gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
11. | Corsair Captain Creature - Human Pirate When Corsair Captain enters the battlefield, create a Treasure token (It's an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color."). Other Pirates you control get +1/+1. | Créature - humain et pirate Quand Corsair Captain arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor (C'est un artefact avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.»). Les autres pirates que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
12. | Inniaz, the Gale Force Legendary Creature - Djinn Flying .: Attacking creatures with flying get +1/+1 until end of turn. Whenever three or more creatures you control with flying attack, each player gains control of a nonland permanent of your choice controlled by the player to their right. | Créature légendaire - djinn Vol .: Les créatures attaquantes avec le vol gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'au moins trois créatures avec le vol que vous contrôlez attaquent, chaque joueur acquiert le contrôle d'un permanent non-terrain de votre choix contrôlé par le joueur à sa droite. | Créature légendaire | 4/4 | |||
13. | Ormos, Archive Keeper Legendary Creature - Sphinx Flying If you would draw a card while your library has no cards in it, instead put five +1/+1 counters on Ormos, Archive Keeper. , Discard three cards with different names: Draw five cards. | Créature légendaire - sphinx Vol Si vous deviez piocher une carte alors que votre bibliothèque ne contient pas de cartes, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur Ormos, Archive Keeper à la place. , défaussez-vous de trois cartes avec des noms différents: Piochez cinq cartes. | Créature légendaire | 5/5 | |||
14. | Scholar of the Lost Trove Creature - Sphinx Flying When Scholar of the Lost Trove enters the battlefield, you may cast target instant, sorcery, or artifact card from your graveyard without paying its mana cost. If an instant or sorcery spell cast this way would be put into your graveyard this turn, exile it instead. | Créature - sphinx Vol Quand Scholar of the Lost Trove arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lancer une carte d'éphémère, de rituel, ou d'artefact ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si un sort d'éphémère ou de rituel lancé de cette manière devait être mis dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place. | Créature | 5/5 | |||
15. | Kels, Fight Fixer Legendary Creature - Azra Warlock Menace Whenever you sacrifice a creature, you may pay . If you do, draw a card. , Sacrifice a creature: Kels, Fight Fixer gains indestructible until end of turn. | Créature légendaire - azra et psychagogue Menace À chaque fois que vous sacrifiez une créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, piochez une carte. , sacrifiez une créature : Kels, Fight Fixer acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/3 | |||
18. | Witch of the Moors Creature - Human Warlock Deathtouch At the beginning of your end step, if you gained life this turn, each opponent sacrifices a creature and you return up to one target creature card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et psychagogue Contact mortel Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire sacrifie une créature et vous renvoyez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
21. | Lightning Phoenix Creature - Phoenix Flying, haste Lightning Phoenix can't block. At the beginning of your end step, if an opponent was dealt 3 or more damage this turn, you may pay . If you do, return Lightning Phoenix from your graveyard to the battlefield. | Créature - phénix Vol, célérité Lightning Phoenix ne peut pas bloquer. Au début de votre étape de fin, si un adversaire a subi au moins 3 blessures ce tour-ci, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez Lightning Phoenix sur le champ de bataille depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
24. | Muxus, Goblin Grandee Legendary Creature - Goblin Noble When Muxus, Goblin Grandee enters the battlefield, reveal the top six cards of your library. Put all Goblin creature cards with converted mana cost 5 or less from among them onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. Whenever Muxus, Goblin Grandee attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each other Goblin you control. | Créature légendaire - gobelin et noble Quand Muxus, Goblin Grandee arrive sur le champ de bataille, révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature Gobelin avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 5 parmi elles sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. À chaque fois que Muxus, Goblin Grandee attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre gobelin que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
25. | Sethron, Hurloon General Legendary Creature - Minotaur Warrior When Sethron, Hurloon General or another nontoken Minotaur enters the battlefield under your control, create a 2/3 red Minotaur creature token. .: Minotaurs you control get +1/+0 and gain menace and haste until end of turn. | Créature légendaire - minotaure et guerrier Quand Sethron, Hurloon General ou un autre minotaure non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/3 rouge Minotaure. . : Les minotaures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la menace et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
27. | Zurzoth, Chaos Rider Legendary Creature - Devil Whenever an opponent draws their first card each turn, if it's not their turn, you create a 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." Whenever one or more Devils you control attack one or more players, you and those players each draw a card, then discard a card at random. | Créature légendaire - diable À chaque fois qu'un adversaire pioche sa première carte à chaque tour, si ce n'est pas son tour, vous créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec « Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessures à n'importe quelle cible. » À chaque fois qu'au moins un diable que vous contrôlez attaque au moins un joueur, vous et ces joueurs piochez chacun une carte, puis vous défaussez d'une carte au hasard. | Créature légendaire | 2/3 | |||
29. | Branching Evolution Enchantment If one or more +1/+1 counters would be put on a creature you control, twice that many +1/+1 counters are put on that creature instead. | Enchantement Si au moins un marqueur +1/+1 devait être mis sur une créature que vous contrôlez, deux fois ce nombre de marqueurs +1/+1 sont mis sur cette créature à la place. | Enchantement | ||||
30. | Neyith of the Dire Hunt Legendary Creature - Human Warrior Whenever one or more creatures you control fight or become blocked, draw a card. At the beginning of combat on your turn, you may pay .. If you do, double target creature's power until end of turn. That creature must be blocked this combat if able. | Créature légendaire - humain et guerrier À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez se bat ou devient bloquée, piochez une carte. Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer .. Si vous faites ainsi, doublez la force de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Cette créature doit être bloquée ce combat si possible. | Créature légendaire | 3/3 | |||
82. | Ajani's Chosen Creature - Cat Soldier Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Cat creature token. If that enchantment is an Aura, you may attach it to the token. | Créature - chat et soldat À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat. Si cet enchantement est une aura, vous pouvez l'attacher à ce jeton. | Créature | 3/3 | |||
85. | Angel of the Dire Hour Creature - Angel Flash Flying When Angel of the Dire Hour enters the battlefield, if you cast it from your hand, exile all attacking creatures. | Créature - ange Flash Vol Quand l'Ange de l’heure sinistre arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, exilez toutes les créatures attaquantes. | Créature | 5/4 | |||
86. | Angelic Arbiter Creature - Angel Flying Each opponent who cast a spell this turn can't attack with creatures. Each opponent who attacked with a creature this turn can't cast spells. | Créature - ange Vol Chaque adversaire qui a lancé un sort ce tour-ci ne peut pas attaquer avec des créatures. Chaque adversaire qui a attaqué avec une créature ce tour-ci ne peut pas lancer de sorts. | Créature | 5/6 | |||
89. | Archon of Justice Creature - Archon Flying When Archon of Justice dies, exile target permanent. | Créature - archonte Vol Quand l'Archonte de la Justice meurt, exilez le permanent ciblé. | Créature | 4/4 | |||
90. | Archon of Redemption Creature - Archon Flying Whenever Archon of Redemption or another creature with flying enters the battlefield under your control, you may gain life equal to that creature's power. | Créature - archonte Vol À chaque fois que l'Archonte de la rédemption ou qu'une autre créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à la force de cette créature. | Créature | 3/4 | |||
95. | Cathars' Crusade Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
96. | Celestial Mantle Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, double its controller's life total. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, doublez le nombre de points de vie de son contrôleur. | Enchantement | ||||
98. | Cradle of Vitality Enchantment Whenever you gain life, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on target creature for each 1 life you gained. | Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée pour chaque 1 point de vie gagné. | Enchantement | ||||
101. | Duelist's Heritage Enchantment Whenever one or more creatures attack, you may have target attacking creature gain double strike until end of turn. | Enchantement À chaque fois qu'au moins une créature attaque, vous pouvez faire que la créature attaquante ciblée acquière la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
108. | High Sentinels of Arashin Creature - Bird Soldier Flying High Sentinels of Arashin gets +1/+1 for each other creature you control with a +1/+1 counter on it. : Put a +1/+1 counter on target creature. | Créature - oiseau et soldat Vol Les Hautes sentinelles d'Arashin gagnent +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 3/4 | |||
113. | Isamaru, Hound of Konda Legendary Creature - Dog | Créature légendaire - chien | Créature légendaire | 2/2 | |||
116. | Kor Spiritdancer Creature - Kor Wizard Kor Spiritdancer gets +2+2 for each Aura attached to it. Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card. | Créature - kor et sorcier La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
117. | Lena, Selfless Champion Legendary Creature - Human Knight When Lena, Selfless Champion enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token for each nontoken creature you control. Sacrifice Lena: Creatures you control with power less than Lena's power gain indestructible until end of turn. | Créature légendaire - humain et chevalier Quand Lena, championne dévouée arrive sur le champ de bataille créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat pour chaque créature non-jeton que vous contrôlez. Sacrifiez Lena : Les créatures que vous contrôlez de force inférieure à celle de Lena acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
121. | Mentor of the Meek Creature - Human Soldier Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card. | Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 2 ou moins arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
126. | Path of Bravery Enchantment As long as your life total is greater than or equal to your starting life total, creatures you control get +1/+1. Whenever one or more creatures you control attack, you gain life equal to the number of attacking creatures. | Enchantement Tant que votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures attaquantes. | Enchantement | ||||
130. | Rhox Faithmender Creature - Rhino Monk Lifelink If you would gain life, you gain twice that much life instead. | Créature - rhinocéros et moine Lien de vie Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez deux fois ce nombre de points de vie à la place. | Créature | 1/5 | |||
154. | Kira, Great Glass-Spinner Legendary Creature - Spirit Flying Creatures you control have “Whenever this creature becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.”. | Créature légendaire - esprit Vol Les créatures que vous contrôlez ont « À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. ». | Créature légendaire | 2/2 | |||
158. | Mystic Archaeologist Creature - Human Wizard : Draw two cards. | Créature - humain et sorcier : Piochez deux cartes. | Créature | 2/1 | |||
166. | Rattlechains Creature - Spirit Flash Flying When Rattlechains enters the battlefield, target Spirit gains hexproof until end of turn. You may cast Spirit spells as though they had flash. | Créature - esprit Flash Vol Quand le Tintechaînes arrive sur le champ de bataille, l'esprit ciblé acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash. | Créature | 2/1 |