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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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289. | Act of Treason Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
79. | Aegis of the Heavens Instant Target creature gets +1/+7 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +1/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
138. | Aegis Turtle Creature - Turtle | Créature - tortue terrestre | Créature | 0/5 | |||
80. | Aerial Assault Sorcery Destroy target tapped creature. You gain 1 life for each creature you control with flying. | Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature avec le vol que vous contrôlez. | Rituel | ||||
81. | Affa Guard Hound Creature - Dog Flash When Affa Guard Hound enters the battlefield, target creature gets +0/+3 until end of turn. | Créature - chien Flash Quand le Chien de garde d'Affa arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
373. | Affectionate Indrik Creature - Beast When Affectionate Indrik enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control. | Créature - bête Quand l'Indrik affectueux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 4/4 | |||
374. | Aggressive Urge Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn. Draw a card. | Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
199. | Agonizing Syphon Sorcery Agonizing Syphon deals 3 damage to any target and you gain 3 life. | Rituel Le Siphon d'agonie inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
82. | Ajani's Chosen Creature - Cat Soldier Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Cat creature token. If that enchantment is an Aura, you may attach it to the token. | Créature - chat et soldat À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat. Si cet enchantement est une aura, vous pouvez l'attacher à ce jeton. | Créature | 3/3 | |||
83. | Alabaster Mage Creature - Human Wizard : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature - humain et sorcier : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
28. | Allosaurus Shepherd Creature - Elf Shaman Allosaurus Shepherd can't be countered. Green spells you control can't be countered. : Until end of turn, each Elf creature you control has base power and toughness 5/5 and becomes a Dinosaur in addition to its other types. | Créature - elfe et shamane Allosaurus Shepherd ne peut pas être contrecarré. Les sorts verts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés. : Jusqu'à la fin du tour, les créatures elfes que vous contrôlez ont une force et endurance de base 5/5 et deviennent des dinosaures en plus de leurs autres types. | Créature | 1/1 | |||
457. | Alloy Myr Artifact Creature - Myr : Add one mana of any color. | Créature-artefact - myr : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature-artefact | 2/2 | |||
375. | Ambassador Oak Creature - Treefolk Warrior When Ambassador Oak enters the battlefield, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Créature - sylvin et guerrier Quand l'Ambassadeur chêne arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 3/3 | |||
458. | Ancestral Statue Artifact Creature - Golem When Ancestral Statue enters the battlefield, return a nonland permanent you control to its owner's hand. | Créature-artefact - golem Quand la Statue ancestrale arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent non-terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature-artefact | 3/4 | |||
84. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
85. | Angel of the Dire Hour Creature - Angel Flash Flying When Angel of the Dire Hour enters the battlefield, if you cast it from your hand, exile all attacking creatures. | Créature - ange Flash Vol Quand l'Ange de l’heure sinistre arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, exilez toutes les créatures attaquantes. | Créature | 5/4 | |||
86. | Angelic Arbiter Creature - Angel Flying Each opponent who cast a spell this turn can't attack with creatures. Each opponent who attacked with a creature this turn can't cast spells. | Créature - ange Vol Chaque adversaire qui a lancé un sort ce tour-ci ne peut pas attaquer avec des créatures. Chaque adversaire qui a attaqué avec une créature ce tour-ci ne peut pas lancer de sorts. | Créature | 5/6 | |||
87. | Angelic Edict Sorcery Exile target creature or enchantment. | Rituel Exilez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
88. | Angelic Page Creature - Angel Spirit Flying : Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn. | Créature - ange et esprit Vol : La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
376. | Arbor Armament Instant Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains reach until end of turn. | Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
459. | Arcane Encyclopedia Artifact , : Draw a card. | Artefact , : Piochez une carte. | Artefact | ||||
9. | Archaeomender Creature - Human Wizard When Archaeomender enters the battlefield, return target artifact card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et sorcier Quand l'Archaeomender arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
89. | Archon of Justice Creature - Archon Flying When Archon of Justice dies, exile target permanent. | Créature - archonte Vol Quand l'Archonte de la Justice meurt, exilez le permanent ciblé. | Créature | 4/4 | |||
90. | Archon of Redemption Creature - Archon Flying Whenever Archon of Redemption or another creature with flying enters the battlefield under your control, you may gain life equal to that creature's power. | Créature - archonte Vol À chaque fois que l'Archonte de la rédemption ou qu'une autre créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à la force de cette créature. | Créature | 3/4 | |||
377. | Armorcraft Judge Creature - Elf Artificer When Armorcraft Judge enters the battlefield, draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Créature - elfe et artificier Quand la Juge des façonneurs d'armures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/3 | |||
290. | Ashmouth Hound Creature - Elemental Dog Whenever Ashmouth Hound blocks or becomes blocked by a creature, Ashmouth Hound deals 1 damage to that creature. | Créature - élémental et chien À chaque fois que le Chien de Cendregueule bloque ou devient bloqué par une créature, le Chien de Cendregueule inflige 1 blessure à cette créature. | Créature | 2/1 | |||
200. | Assassin's Strike Sorcery Destroy target creature. It's controller discards a card. | Rituel Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte. | Rituel | ||||
378. | Assault Formation Enchantment Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. : Target creature with defender can attack this turn as though it didn't have defender. : Creatures you control get +0/+1 until end of turn. | Enchantement Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. : La créature avec le défenseur ciblée peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
449. | Auger Spree Instant Target creature gets +4/-4 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
379. | Awakener Druid Creature - Human Druid When Awakener Druid enters the battlefield, target Forest becomes a 4/5 green Treefolk creature for as long as Awakener Druid is on the battlefield. It's still a land. | Créature - humain et druide Quand le Druide éveilleur arrive sur le champ de bataille, la forêt ciblée devient une créature 4/5 verte Sylvin tant que le Druide éveilleur est sur le champ de bataille. C'est toujours un terrain. | Créature | 1/1 | |||
201. | Bake into a Pie Instant Destroy target creature. Create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Éphémère Détruisez la créature ciblée. Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Éphémère | ||||
291. | Ball Lightning Creature - Elemental Trample, haste At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning. | Créature - élémental Piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante. | Créature | 6/1 | |||
292. | Barrage of Expendables Enchantment , Sacrifice a creature: Barrage of Expendables deals 1 damage to any target. | Enchantement , sacrifiez une créature : Le Barrage de sacrifiables inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Enchantement | ||||
202. | Barter in Blood Sorcery Each player sacrifices two creatures. | Rituel Chaque joueur sacrifie deux créatures. | Rituel | ||||
293. | Bathe in Dragonfire Sorcery Bathe in Dragonfile deals 4 damage to target creature. | Rituel Le Bain dans le feu des dragons inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Rituel | ||||
91. | Battlefield Promotion Instant Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains first strike until end of turn. You gain 2 life. | Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
139. | Battleground Geist Creature - Spirit Flying Other Spirit creatures you control get +1/+0. | Créature - esprit Vol Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/3 | |||
294. | Beetleback Chief Creature - Goblin Warrior When Beetleback Chief enters the battlefield, create two 1/1 red Goblin creature tokens. | Créature - gobelin et guerrier Quand le Chef Scarapace arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Créature | 2/2 | |||
140. | Befuddle Instant Target creature gets -4/-0 until end of turn. Draw a card. | Éphémère La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
141. | Belltower Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever a source deals damage to Belltower Sphinx, that source's controller mills that many cards. (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard. | Créature - sphinx Vol À chaque fois qu'une source inflige des blessures au Sphinx de beffroi, le contrôleur de cette source meule autant de cartes. | Créature | 2/5 | |||
203. | Black Cat Creature - Zombie Cat When Black Cat dies, target opponent discards a card at random. | Créature - zombie et chat Quand le Chat noir meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 1/1 | |||
204. | Black Market Enchantment Whenever a creature dies, put a charge counter on Black Market. At the beginning of your precombat main phase, add to your mana pool for each charge counter on Black Market. | Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur « charge » sur le Marché noir. Au début de votre phase principale avant le combat, ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « charge » sur le Marché noir. | Enchantement | ||||
1. | Blessed Sanctuary Enchantment Prevent all noncombat damage that would be dealt to you and creatures you control. Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Unicorn creature token. | Enchantement Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Licorne. | Enchantement | ||||
92. | Blessed Spirits Creature - Spirit Flying Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1 counter on Blessed Spirits. | Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur les Esprits bénis. | Créature | 2/2 | |||
205. | Blighted Bat Creature - Zombie Bat Flying : Blighted Bat gains haste until end of turn. | Créature - zombie et chauve-souris Vol : La Chauve-souris gangrenée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
295. | Blindblast Instant La Salve aveuglante inflige 1 blessure à une créature ciblée. Cette créature ne peut pas bloquer ce tour-ci. Piochez une carte. | Éphémère La Salve aveuglante inflige 1 blessure à une créature ciblée. Cette créature ne peut pas bloquer ce tour-ci. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
206. | Blood Artist Creature - Vampire Whenever Blood Artist or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Créature - vampire À chaque fois que l'Artiste de sang ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 0/1 | |||
207. | Blood Divination Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Draw three cards. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
208. | Blood Host Creature - Vampire , Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Blood Host and you gain 2 life. | Créature - vampire , sacrifiez une autre créature: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hôte de sang et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
209. | Bloodbond Vampire Creature - Vampire Shaman Ally Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Bloodbond Vampire. | Créature - vampire et shamane et allié À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Vampire bridesang. | Créature | 3/3 |