Jumpstart

...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
399.Ghalta, Primal Hunger
Legendary Creature - Elder Dinosaur

This spell costs . less to cast, where X is the total power of creatures you control.
Trample.

Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force totale des créatures que vous contrôlez.
Piétinement.
 Créature légendaire12/12
271.Rise of the Dark Realms
Sorcery

Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créatures de tous les cimetières.
 Rituel 
385.Craterhoof Behemoth
Creature - Beast

Haste
When Craterhoof Behemoth enters the battlefield, creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control.

Créature - bête

Célérité
Quand le Béhémoth caveur de cratères arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature5/5
14.Scholar of the Lost Trove
Creature - Sphinx

Flying
When Scholar of the Lost Trove enters the battlefield, you may cast target instant, sorcery, or artifact card from your graveyard without paying its mana cost. If an instant or sorcery spell cast this way would be put into your graveyard this turn, exile it instead.

Créature - sphinx

Vol
Quand Scholar of the Lost Trove arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lancer une carte d'éphémère, de rituel, ou d'artefact ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si un sort d'éphémère ou de rituel lancé de cette manière devait être mis dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place.
 Créature5/5
85.Angel of the Dire Hour
Creature - Angel

Flash
Flying
When Angel of the Dire Hour enters the battlefield, if you cast it from your hand, exile all attacking creatures.

Créature - ange

Flash
Vol
Quand l'Ange de l’heure sinistre arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, exilez toutes les créatures attaquantes.
 Créature5/4
86.Angelic Arbiter
Creature - Angel

Flying
Each opponent who cast a spell this turn can't attack with creatures.
Each opponent who attacked with a creature this turn can't cast spells.

Créature - ange

Vol
Chaque adversaire qui a lancé un sort ce tour-ci ne peut pas attaquer avec des créatures.
Chaque adversaire qui a attaqué avec une créature ce tour-ci ne peut pas lancer de sorts.
 Créature5/6
146.Cryptic Serpent
Creature - Serpent

This spell costs . less to cast for each instant and sorcery card in your graveyard.

Créature - grand serpent

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière.
 Créature6/5
194.Windreader Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
Whenever a creature with flying attacks, you may draw a card.

Créature - sphinx

Vol
À chaque fois qu'une créature avec le vol attaque, vous pouvez piocher une carte.
 Créature3/7
274.Scourge of Nel Toth
Creature - Zombie Dragon

Flying
You may cast Scourge of Nel Toth from your graveyard by paying and sacrificing two creatures rather than paying its mana cost.

Créature - zombie et dragon

Vol
Vous pouvez lancer la Plaie de Nel Toth depuis votre cimetière en payant et en sacrifiant deux créatures à la place de payer son coût de mana.
 Créature6/6
278.Sheoldred, Whispering One
Legendary Creature - Praetor

Swampwalk
At the beginning of your upkeep, return target creature card from your graveyard to the battlefield.
At the beginning of each opponent's upkeep, that player sacrifices a creature.

Créature légendaire - praetor

Traversée des marais
Au début de votre entretien, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur sacrifie une créature.
 Créature légendaire6/6
332.Hamletback Goliath
Creature - Giant Warrior

Whenever another creature enters the battlefield, you may put X +1/+1 counters on Hamletback Goliath, where X is that creature's power.

Créature - géant et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre X marqueurs +1/+1 sur le Goliath dos-ménil, X étant la force de cette créature.
 Créature6/6
423.Rampaging Brontodon
Creature - Dinosaur

Trample
Whenever Rampaging Brontodon attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each land you control.

Créature - dinosaure

Piétinement
À chaque fois que Rampaging Brontodon attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque terrain que vous contrôlez.
 Créature7/7
437.Thundering Spineback
Creature - Dinosaur

Other Dinosaurs you control get +1/+1.
: Create a 3/3 green Dinosaur creature token with trample.

Créature - dinosaure

Les autres dinosaures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Créez un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement.
 Créature5/5
474.Meteor Golem
Artifact Creature - Golem

When Meteor Golem enters the battlefield, destroy target nonland permanent an opponent controls.

Créature-artefact - golem

Quand le Golem météoritique arrive sur le champ de bataille, détruisez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature-artefact3/3
480.Roving Keep
Artifact Creature - Wall

Defender
: Roving Keep gets +2/+0 and gains trample until end of turn. It can attack this turn as though it didn't have defender.

Créature-artefact - mur

Défenseur
: La Forteresse errante gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur.
 Créature-artefact5/7
13.Ormos, Archive Keeper
Legendary Creature - Sphinx

Flying
If you would draw a card while your library has no cards in it, instead put five +1/+1 counters on Ormos, Archive Keeper.
, Discard three cards with different names: Draw five cards.

Créature légendaire - sphinx

Vol
Si vous deviez piocher une carte alors que votre bibliothèque ne contient pas de cartes, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur Ormos, Archive Keeper à la place.
, défaussez-vous de trois cartes avec des noms différents: Piochez cinq cartes.
 Créature légendaire5/5
20.Immolating Gyre
Sorcery

Immolating Gyre deals X damage to each creature and planeswalker you don't control, where X is the number of instant and sorcery cards in your graveyard.

Rituel

Immolating Gyre inflige X blessures à chaque créature et à chaque planeswalker que vous ne contrôlez pas, X étant le nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
 Rituel 
24.Muxus, Goblin Grandee
Legendary Creature - Goblin Noble

When Muxus, Goblin Grandee enters the battlefield, reveal the top six cards of your library. Put all Goblin creature cards with converted mana cost 5 or less from among them onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order.
Whenever Muxus, Goblin Grandee attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each other Goblin you control.

Créature légendaire - gobelin et noble

Quand Muxus, Goblin Grandee arrive sur le champ de bataille, révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature Gobelin avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 5 parmi elles sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
À chaque fois que Muxus, Goblin Grandee attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre gobelin que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/4
31.Towering Titan
Creature - Giant

Towering Titan enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the total toughness of other creatures you control.
Sacrifice a creature with defender: All creatures gain trample until end of turn.

Créature - géant

Towering Titan arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +X/+X sur elle, X étant l'endurance totale des autres créatures que vous contrôlez.
Sacrifiez une créature avec le défenseur : Toutes les créatures acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
93.Bulwark Giant
Creature - Giant Soldier

When Bulwark Giant enters the battlefield, you gain 5 life.

Créature - géant et soldat

Quand la Géante des remparts arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie.
 Créature3/6
96.Celestial Mantle
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, double its controller's life total.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, doublez le nombre de points de vie de son contrôleur.
 Enchantement 
114.Knight of the Tusk
Creature - Human Knight

Vigilance.

Créature - humain et chevalier

Vigilance.
 Créature3/7
117.Lena, Selfless Champion
Legendary Creature - Human Knight

When Lena, Selfless Champion enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token for each nontoken creature you control.
Sacrifice Lena: Creatures you control with power less than Lena's power gain indestructible until end of turn.

Créature légendaire - humain et chevalier

Quand Lena, championne dévouée arrive sur le champ de bataille créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat pour chaque créature non-jeton que vous contrôlez.
Sacrifiez Lena : Les créatures que vous contrôlez de force inférieure à celle de Lena acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
137.Voice of the Provinces
Creature - Angel

Flying
When Voice of the Provinces enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token.

Créature - ange

Vol
Quand La Voix des Provinces arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature3/3
176.Sharding Sphinx
Artifact Creature - Sphinx

Flying
Whenever an artifact creature you control deals combat damage to a player, you may create a 1/1 blue Thopter artifact creature token with flying.

Créature-artefact - sphinx

Vol
À chaque fois qu'une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez créer un jeton de créature-artefact 1/1 bleue Mécanoptère avec le vol.
 Créature-artefact4/4
200.Assassin's Strike
Sorcery

Destroy target creature. It's controller discards a card.

Rituel

Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte.
 Rituel 
241.Gravewaker
Creature - Bird Spirit

Flying
: Return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped.

Créature - oiseau et esprit

Vol
: Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature5/5
243.Harvester of Souls
Creature - Demon

Deathtouch
Whenever another nontoken creature dies, you may draw a card.

Créature - démon

Contact mortel
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature5/5
265.Phyrexian Gargantua
Creature - Horror

When Phyrexian Gargantua enters the battlefield, you draw two cards and you lose 2 life.

Créature - horreur

Quand le Gargantua phyrexian arrive sur le champ de bataille, vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie.
 Créature4/4
284.Tithebearer Giant
Creature - Giant Warrior

When Tithebearer Giant enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life.

Créature - géant et guerrier

Quand le Géant porteur de dîme arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature4/5
303.Charmbreaker Devils
Creature - Devil

At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn.

Créature - diable

Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
314.Etali, Primal Storm
Legendary Creature - Elder Dinosaur

Whenever Etali, Primal Storm attacks, exile the top card of each player's library, then you may cast any number of nonland cards exiled this way without paying their mana costs.

Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

À chaque fois qu'Etali, Tempête primordiale attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur, puis vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain exilées de cette manière sans payer leurs coûts de mana.
 Créature légendaire6/6
318.Flames of the Raze-Boar
Instant

Flames of the Raze-Boar deals 4 damage to target creature an opponent controls. Then Flames of the Raze-Boar deals 2 damage to each other creature that player controls if you control a creature with power 4 or greater.

Éphémère

Les Flammes du Sanglier terrasseur infligent 4 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Puis les Flammes du Sanglier terrasseur infligent 2 blessures à chaque autre créature que ce joueur contrôle si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Éphémère 
340.Lathliss, Dragon Queen
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever another nontoken Dragon enters the battlefield under your control, create a 5/5 red Dragon creature token with flying.
: Dragons you control get +1/+0 until end of turn.

Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'un autre dragon non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
: Les dragons que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire6/6
343.Lightning Diadem
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Lightning Diadem enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature or player.
Enchanted creature gets +2/+2.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Diadème d'éclair arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
373.Affectionate Indrik
Creature - Beast

When Affectionate Indrik enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control.

Créature - bête

Quand l'Indrik affectueux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature4/4
410.Lurking Predators
Enchantment

Whenever an opponent casts a spell, reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, you may put that card on the bottom of your library.

Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque.
 Enchantement 
421.Primeval Bounty
Enchantment

Whenever you cast a creature spell, put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.
Whenever you cast a noncreature spell, put three +1/+1 counters on target creature you control.
Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 3 life.

Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez trois marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 3 points de vie.
 Enchantement 
422.Primordial Sage
Creature - Spirit

Whenever you cast a creature spell, you may draw a card.

Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez piocher une carte.
 Créature4/5
432.Soul of the Harvest
Creature - Elemental

Trample
Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may draw a card.

Créature - élémental

Piétinement
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature6/6
439.Ulvenwald Hydra
Creature - Hydra

Reach
Ulvenwald Hydra's power and toughness are each equal to the number of lands you control.
When Ulvenwald Hydra enters the battlefield, you may search your library for a land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Créature - hydre

Portée
La force et l'endurance de l'Hydre d'Ulvenwald sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez.
Quand l'Hydre d'Ulvenwald arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature*/*
450.Dinrova Horror
Creature - Horror

When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card.

Créature - horreur

Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature4/4
464.Dreamstone Hedron
Artifact

: Add .
, , sacrifice Dreamstone Hedron: Draw three cards.

Artefact

: Ajoutez .
, , sacrifiez l'Hèdron pierre de rêve : Piochez trois cartes.
 Artefact 
1.Blessed Sanctuary
Enchantment

Prevent all noncombat damage that would be dealt to you and creatures you control.
Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Unicorn creature token.

Enchantement

Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Licorne.
 Enchantement 
5.Steel-Plume Marshal
Creature - Bird Soldier

Flying
Whenever Steel-Plume Marshal attacks, other attacking creatures you control with flying get +2/+2 until end of turn.

Créature - oiseau et soldat

Vol
À chaque fois que Steel-Plume Marshal attaque, les autres créatures que vous contrôlez avec le vol gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
7.Supply Runners
Creature - Dog

When Supply Runners enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control.

Créature - chien

Quand les Supply Runners arrivent sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature2/2
12.Inniaz, the Gale Force
Legendary Creature - Djinn

Flying
.: Attacking creatures with flying get +1/+1 until end of turn.
Whenever three or more creatures you control with flying attack, each player gains control of a nonland permanent of your choice controlled by the player to their right.

Créature légendaire - djinn

Vol
.: Les créatures attaquantes avec le vol gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'au moins trois créatures avec le vol que vous contrôlez attaquent, chaque joueur acquiert le contrôle d'un permanent non-terrain de votre choix contrôlé par le joueur à sa droite.
 Créature légendaire4/4
18.Witch of the Moors
Creature - Human Warlock

Deathtouch
At the beginning of your end step, if you gained life this turn, each opponent sacrifices a creature and you return up to one target creature card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et psychagogue

Contact mortel
Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire sacrifie une créature et vous renvoyez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
25.Sethron, Hurloon General
Legendary Creature - Minotaur Warrior

When Sethron, Hurloon General or another nontoken Minotaur enters the battlefield under your control, create a 2/3 red Minotaur creature token.
.: Minotaurs you control get +1/+0 and gain menace and haste until end of turn.

Créature légendaire - minotaure et guerrier

Quand Sethron, Hurloon General ou un autre minotaure non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/3 rouge Minotaure.
. : Les minotaures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la menace et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
84.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying
When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3