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Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
121.Mentor of the Meek
Creature - Human Soldier

Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card.

Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 2 ou moins arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/2
122.Mesa Unicorn
Creature - Unicorn

Lifelink.

Créature - licorne

Lien de vie.
 Créature2/2
123.Mikaeus, the Lunarch
Legendary Creature - Human Cleric

Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Mikaeus, the Lunarch.
, Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control.

Créature légendaire - humain et clerc

Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus, le lunarque.
, retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire 
124.Moment of Heroism
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Éphémère 
125.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
126.Path of Bravery
Enchantment

As long as your life total is greater than or equal to your starting life total, creatures you control get +1/+1.
Whenever one or more creatures you control attack, you gain life equal to the number of attacking creatures.

Enchantement

Tant que votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures attaquantes.
 Enchantement 
127.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search their library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle their library.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
128.Patron of the Valiant
Creature - Angel

Flying
When Patron of the Valiant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it.

Créature - ange

Vol
Quand la Patronne des Vaillants arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature4/4
129.Raise the Alarm
Instant

Create two 1/1 white Soldier creature tokens.

Éphémère

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Éphémère 
130.Rhox Faithmender
Creature - Rhino Monk

Lifelink
If you would gain life, you gain twice that much life instead.

Créature - rhinocéros et moine

Lien de vie
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez deux fois ce nombre de points de vie à la place.
 Créature1/5
131.Ronom Unicorn
Creature - Unicorn

Sacrifice Ronom Unicorn : Destroy target enchantment.

Créature - licorne

Sacrifiez la Licorne de Ronom: Détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
132.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.

Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
133.Sky Tether
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has defender and loses flying.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le défenseur et perd le vol.
 Enchantement 
134.Take Heart
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. You gain 1 life for each attacking creature you control.

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante que vous contrôlez.
 Éphémère 
135.Tandem Tactics
Instant

Up to two target creatures each get +1/+2 until end of turn. You gain 2 life.

Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
136.Valorous Stance
Instant

Choose one —
• Target creature gains indestructible until end of turn.
• Destroy target creature with toughness 4 or greater.

Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature ciblée acquiert l'indestructible ce tour-ci.
• Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à 4 .
 Éphémère 
137.Voice of the Provinces
Creature - Angel

Flying
When Voice of the Provinces enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token.

Créature - ange

Vol
Quand La Voix des Provinces arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature3/3
9.Archaeomender
Creature - Human Wizard

When Archaeomender enters the battlefield, return target artifact card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Archaeomender arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/3
10.Bruvac the Grandiloquent
Legendary Creature - Human Advisor

If an opponent would mill one or more cards, they mill twice that many cards instead.

Créature légendaire - humain et conseiller

Si un adversaire devait meuler au moins une carte, il meule deux fois ce nombre de cartes à la place.
 Créature légendaire1/4
11.Corsair Captain
Creature - Human Pirate

When Corsair Captain enters the battlefield, create a Treasure token (It's an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Other Pirates you control get +1/+1.

Créature - humain et pirate

Quand Corsair Captain arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor (C'est un artefact avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.»).
Les autres pirates que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/2
12.Inniaz, the Gale Force
Legendary Creature - Djinn

Flying
.: Attacking creatures with flying get +1/+1 until end of turn.
Whenever three or more creatures you control with flying attack, each player gains control of a nonland permanent of your choice controlled by the player to their right.

Créature légendaire - djinn

Vol
.: Les créatures attaquantes avec le vol gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'au moins trois créatures avec le vol que vous contrôlez attaquent, chaque joueur acquiert le contrôle d'un permanent non-terrain de votre choix contrôlé par le joueur à sa droite.
 Créature légendaire4/4
13.Ormos, Archive Keeper
Legendary Creature - Sphinx

Flying
If you would draw a card while your library has no cards in it, instead put five +1/+1 counters on Ormos, Archive Keeper.
, Discard three cards with different names: Draw five cards.

Créature légendaire - sphinx

Vol
Si vous deviez piocher une carte alors que votre bibliothèque ne contient pas de cartes, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur Ormos, Archive Keeper à la place.
, défaussez-vous de trois cartes avec des noms différents: Piochez cinq cartes.
 Créature légendaire5/5
14.Scholar of the Lost Trove
Creature - Sphinx

Flying
When Scholar of the Lost Trove enters the battlefield, you may cast target instant, sorcery, or artifact card from your graveyard without paying its mana cost. If an instant or sorcery spell cast this way would be put into your graveyard this turn, exile it instead.

Créature - sphinx

Vol
Quand Scholar of the Lost Trove arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lancer une carte d'éphémère, de rituel, ou d'artefact ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si un sort d'éphémère ou de rituel lancé de cette manière devait être mis dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place.
 Créature5/5
138.Aegis Turtle
Creature - Turtle


Créature - tortue terrestre

 Créature0/5
139.Battleground Geist
Creature - Spirit

Flying
Other Spirit creatures you control get +1/+0.

Créature - esprit

Vol
Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature3/3
140.Befuddle
Instant

Target creature gets -4/-0 until end of turn.
Draw a card.

Éphémère

La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
141.Belltower Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
Whenever a source deals damage to Belltower Sphinx, that source's controller mills that many cards. (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.

Créature - sphinx

Vol
À chaque fois qu'une source inflige des blessures au Sphinx de beffroi, le contrôleur de cette source meule autant de cartes.
 Créature2/5
142.Chart a Course
Sorcery

Draw two cards. Then discard a card unless you attacked with a creature this turn.

Rituel

Piochez deux cartes. Ensuite, défaussez-vous d'une carte à moins que vous n'ayez attaqué avec une créature ce tour-ci.
 Rituel 
143.Cloudreader Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
When Cloudreader Sphinx enters the battlefield, scry . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Créature - sphinx

Vol
Quand le Sphinx déchiffre-nuage arrive sur le champ de bataille, regard 2 . (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature3/4
144.Coastal Piracy
Enchantment

Whenever a creature you control deals combat damage to an opponent, you may draw a card.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
145.Crookclaw Transmuter
Creature - Bird Wizard

Flash
Flying
When Crookclaw Transmuter enters the battlefield, switch target creature's power and toughness until end of turn.

Créature - oiseau et sorcier

Flash
Vol
Quand le Transmutateur crocheserre arrive sur le champ de bataille, échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
146.Cryptic Serpent
Creature - Serpent

This spell costs . less to cast for each instant and sorcery card in your graveyard.

Créature - grand serpent

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière.
 Créature6/5
147.Curiosity
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
148.Curious Obsession
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may draw a card."
At the beginning of your end step, if you didn't attack with a creature this turn sacrifice Curious Obsession.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature ciblée gagne +1/+1 et à "à chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte."
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas attaqué avec une créature ce tour-ci, sacrifiez l'Obsession curieuse.
 Enchantement 
149.Departed Deckhand
Creature - Spirit Pirate

When Departed Deckhand becomes the target of a spell, sacrifice it.
Departed Deckhand can't be blocked except by Spirits.
: Another target creature you control can't be blocked this turn except by Spirits.

Créature - esprit et pirate

Quand le Mousse disparu devient la cible d'un sort, sacrifiez-le.
Le Mousse disparu ne peut pas être bloqué excepté par des esprits.
: Une autre créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloqué ce tour-ci excepté par des esprits.
 Créature2/2
150.Erratic Visionary
Creature - Human Wizard

, : Draw a card, then discard a card.

Créature - humain et sorcier

, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/3
151.Essence Flux
Instant

Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under it's owner's control. If it's a Spirit, put a +1/+1 counter on it.

Éphémère

Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si c'est un esprit, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Éphémère 
152.Exclude
Instant

Counter target creature spell.
Draw a card.

Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblée.
Piochez une carte.
 Éphémère 
153.Exclusion Mage
Creature - Human Wizard

When Exclusion Mage enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand.

Créature - humain et sorcier

Quand la Mage d'exclusion arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
154.Kira, Great Glass-Spinner
Legendary Creature - Spirit

Flying
Creatures you control have “Whenever this creature becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.”.

Créature légendaire - esprit

Vol
Les créatures que vous contrôlez ont « À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. ».
 Créature légendaire2/2
155.Kitesail Corsair
Creature - Human Pirate

Kitesail Corsair has flying as long as it's attacking.

Créature - humain et pirate

Le Corsaire à voile volante a le vol tant qu'il attaque.
 Créature2/1
156.Leave in the Dust
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand.
Draw a card.

Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère 
157.Murmuring Phantasm
Creature - Spirit

Defender.

Créature - esprit

Défenseur.
 Créature0/5
158.Mystic Archaeologist
Creature - Human Wizard

: Draw two cards.

Créature - humain et sorcier

: Piochez deux cartes.
 Créature2/1
159.Narcolepsy
Enchantment - Aura

Enchant creature
At the beginning of each upkeep, if enchanted creature is untapped, tap it.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au début de chaque entretien, si la créature enchantée est dégagée, engagez-la.
 Enchantement 
160.Nebelgast Herald
Creature - Spirit

Flash
Flying
Whenever Nebelgast Herald or another Spirit enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls.

Créature - esprit

Flash
Vol
À chaque fois que le Héraut de Nebelgast ou un autre esprit arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/1
161.Octoprophet
Creature - Octopus

When Octoprophet enters the battlefield, scry 2 .

Créature - pieuvre

Quand le Céphaloprophète arrive sur le champ de bataille, regard 2 .
 Créature3/3
162.Oneirophage
Creature - Squid Illusion

Flying
Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Oneirophage.

Créature - Calamar et Illusion

Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Onirophage.
 Créature1/2
163.Peel from Reality
Instant

Return target creature you control and target creature you don't control to their owners' hands.

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez et la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
164.Prescient Chimera
Creature - Chimera

Flying
Whenever you cast an instant or sorcery spell, scry 1 .

Créature - chimère

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, regard 1 .
 Créature3/4