Combattez avec les béhémoths
Choisissez votre commandant et affrontez vos amis avec de tout nouveaux decks contenant des personnages inoubliables et des monstres géants d'Ikoria! Attaquez avec une colonie de bêtes insectoïdes, faites muter des créatures pour les rendre surpuissantes ou écrasez vos adversaires avec une imposante armée humaine! Tout ce dont vous avez besoin pour jouer en Commander sur Ikoria se trouve ici.
CHAQUE DECK CONTIENT
1 deck de 100 cartes
1 carte géante Premium
10 cartes de jeton recto-verso
1 boîte de deck et bien plus encore !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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114. | Jace, Architect of Thought Legendary Planeswalker - Jace [+1] : Until your next turn, whenever a creature an opponent controls attacks, it gets -1/-0 until end of turn. [-2] : Reveal the top three cards of your library. An opponent separates them into two piles. Put one pile into your hand and the other on the bottom of your library in any order. [-8] : For each player, search that player's library for a nonland card and exile it, then that player shuffles his or her library. You may cast those cards without paying their mana costs. | Jace, architecte des pensées Planeswalker légendaire - Jace [+1] : Jusqu'à votre prochain tour, à chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle attaque, elle gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. [-2] : Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire les sépare en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main, et l'autre en dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. [-8] : Pour chaque joueur, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte non terrain, et exilez-la, puis ce joueur mélange sa bibliothèque. Vous pouvez lancer ces cartes sans payer leurs coûts de mana. | Planeswalker légendaire | ||||
145. | Chandra, Flamecaller Legendary Planeswalker - Chandra [+1]: Put two 3/1 red Elemental creature tokens with haste onto the battlefield. Exile them at the beginning of the next end step. [0]: Discard all the cards in your hand, then draw that many cards plus one. [-X]: Chandra, Flamecaller deals X damage to each creature. | Chandra, meneuse de flammes Planeswalker légendaire - Chandra [+1]: Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 3/1 rouge Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. [0]: Défaussez-vous de toutes les cartes dans votre main, puis piochez autant de cartes plus une. [-X]: Chandra, meneuse de flammes inflige X blessures à chaque créature. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
201. | Ajani Unyielding Legendary Planeswalker - Ajani [+2]: Reveal the top three cards of your library. Put all nonland permanent cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. [-2]: Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. [-9]: Put five +1/+1 counters on each creature you control and five loyalty counters on each other planeswalker you control. | Ajani l'inflexible Planeswalker légendaire - Ajani [+2]: Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de permanent non-terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. [-2]: Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. [-9]: Mettez cinq marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez et cinq marqueurs « loyauté » sur chaque autre planeswalker que vous contrôlez. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
223. | Nahiri, the Harbinger Legendary Planeswalker - Nahiri [+2]: You may discard a card. If you do, draw a card. [-2]: Exile target enchantment, tapped artifact, or tapped creature. [-8]: Search your library for an artifact or creature card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. It gains haste. Return it to your hand at the beginning of the next end step. | Nahiri, l'annonciatrice Planeswalker légendaire - Nahiri [+2]: Vous pouvez défausser une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. [-2]: Exilez l'enchantement ciblé, l'artefact engagé ciblé ou la créature engagée ciblée. [-8]: Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact ou de créature, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. Elle acquiert la célérité. Renvoyez-la dans votre main au début de la prochaine étape de fin. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
224. | Nissa, Steward of Elements Legendary Planeswalker - Nissa [+2]: Scry 2 . [0]: Look at the top card of your library. If it's a land card or a creature card with converted mana cost less than or equal to the number of loyalty counters on Nissa, Steward of Elements, you may put that card onto the battlefield. [-6]: Untap up to two target lands you control. They become 5/5 Elemental creatures with flying and haste until end of turn. They're still lands. | Nissa, intendante des éléments Planeswalker légendaire - Nissa [+2] : Regard 2 . [0] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain ou de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs « loyauté » sur Nissa, intendante des éléments, vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille. [-6] : Dégagez jusqu'à deux terrains ciblés que vous contrôlez. Ils deviennent des créatures 5/5 Élémental avec le vol et la célérité jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains. | Planeswalker légendaire | /X | |||
212. | Find // Finality Sorcery // Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. // You may put two +1/+1 counters on a creature you control. Then all creatures get -4/-4 until end of turn. | Décèlement // Dessein Rituel // Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. // Vous pouvez mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature que vous contrôlez. Puis toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | // | Rituel // Rituel | |||
218. | Karametra, God of Harvests Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to green and white is less than seven, Karametra isn't a creature. Whenever you cast a creature spell, you may search your library for a Forest or Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Karametra, déesse des moissons Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au vert et au blanc est inférieure à sept, Karametra n'est pas une créature. À chaque vous lancez un sort de créature, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de forêt ou de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature-enchantement légendaire | 6/7 | |||
226. | Nyx Weaver Enchantment Creature - Spider Reach At the beginning of your upkeep, put the top two cards of your library into your graveyard. , Exile Nyx Weaver: Return target card from your graveyard to your hand. | Tisseuse de Nyx Créature-enchantement - araignée Portée Au début de votre entretien, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. , exilez la Tisseuse de Nyx : Renvoyez une carte ciblée de votre cimetière dans votre main. | Créature-enchantement | 2/3 | |||
90. | Hoofprints of the Stag Tribal Enchantment - Elemental Whenever you draw a card, you may put a hoofprint counter on Hoofprints of the Stag. , Remove four hoofprint counters from Hoofprints of the Stag: Put a 4/4 white Elemental creature token with flying onto the battlefield. Activate this ability only during your turn. | Empreintes de sabot du cerf Enchantement tribal - élémental À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre une marqueur « empreinte de sabot » sur les Empreintes de sabot du cerf. , retirez quatre marqueurs « empreinte de sabot » des Empreintes de sabot du cerf : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche élémental avec le vol. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Enchantement tribal | ||||
25. | Dismantling Wave Sorcery For each opponent, destroy up to one target artifact or enchantment that player controls. Cycling . When you cycle Dismantling Wave, destroy all artifacts and enchantments. | Vague désactivatrice Rituel Pour chaque adversaire, détruisez jusqu'à un artefact ou un enchantement ciblé que ce joueur contrôle. Recyclage . Quand vous recyclez la Vague désactivatrice, détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. | Rituel | ||||
43. | Dredge the Mire Sorcery Each opponent chooses a creature card in their graveyard. Put those cards onto the battlefield under your control. | Dragage de la fondrière Rituel Chaque adversaire choisit une carte de créature dans son cimetière. Mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Rituel | ||||
65. | Selective Adaptation Sorcery Reveal the top seven cards of your library. Choose from among them a card with flying, a card with first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. Put one of the chosen cards onto the battlefield, the other chosen cards into your hand, and the rest into your graveyard. | Adaptation sélective Rituel Révélez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, choisissez une carte avec le vol, une carte avec l'initiative et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance. Mettez une ces cartes choisies sur le champ de bataille, les autres cartes choisies dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
74. | Akroma's Vengeance Sorcery Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. Cycling . | Vengeance selon Akroma Rituel Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. Recyclage . | Rituel | ||||
82. | Citywide Bust Sorcery Destroy all creatures with toughness 4 or greater. | Coup de filet en ville Rituel Détruisez toutes les créatures d'endurance supérieure ou égale à 4 . | Rituel | ||||
83. | Cleansing Nova Sorcery Choose one — • Destroy all creatures. • Destroy all artifacts and enchantments. | Nova purificatrice Rituel Choisissez l'un — • Détruisez toutes les créatures. • Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. | Rituel | ||||
85. | Decree of Justice Sorcery Create X 4/4 white Angel creature tokens with flying. Cycling When you cycle Decree of Justice, you may pay . If you do, create X 1/1 white Soldier creature tokens. | Décret de justice Rituel Créez X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. Recyclage Quand vous recyclez le Décret de justice, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Rituel | ||||
86. | Descend Upon the Sinful Sorcery Exile all creatures. Delirium — Create a 4/4 white Angel creature token with flying if there are four or more card types among cards in your graveyard. | Fondre sur les pécheurs Rituel Exilez toutes les créatures. Délire — Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol s'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière. | Rituel | ||||
91. | Increasing Devotion Sorcery Put five 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield. If Increasing Devotion was cast from a graveyard, put ten of those tokens onto the battlefield instead. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Dévotion grandissante Rituel Mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 1/1 blanche Humain. Si la Dévotion grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez sur le champ de bataille dix de ces jetons à la place. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
116. | Mind Spring Sorcery Draw X cards. | Source spirituelle Rituel Piochez X cartes. | Rituel | ||||
128. | Windfall Sorcery Each player discards his or her hand, then draws cards equal to the greatest number of cards a player discarded this way. | Aubaine Rituel Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes qu'un joueur a défaussées de cette manière. | Rituel | ||||
129. | Ambition's Cost Sorcery You draw three cards and you lose 3 life. | Le prix de l'ambition Rituel Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie. | Rituel | ||||
131. | Deadly Tempest Sorcery Destroy all creatures. Each player loses life equal to the number of creatures he or she controlled that were destroyed this way. | Tempête mortelle Rituel Détruisez toutes les créatures. Chaque joueur perd un nombre de points de vie égal au nombre de créatures qu'il contrôlait qui ont été détruites de cette manière. | Rituel | ||||
133. | Ever After Sorcery Return up to two target creatures from your graveyard to the battlefield. Each of those creatures is a black Zombie in addition to it's other colors and types. Put Ever After on the bottom of it's owner's library. | À tout jamais Rituel Renvoyez sur la champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. Chacune de ces créatures est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. Mettez À tout jamais au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
134. | Painful Truths Sorcery Converge — Draw X cards and loose X life, where X is the number of colors of mana spent to cast Painful Truths. | Vérités douloureuses Rituel Convergence — Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de couleurs de mana dépensé pour lancer les Vérités douloureuses. | Rituel | ||||
135. | Profane Command Sorcery Choose two — • Target player loses X life. • Return target creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. • Target creature gets -X/-X until end of turn. • Up to X target creatures gain fear until end of turn. (They can't be blocked except by artifact creatures and/or black creatures.). | Commandement profane Rituel Choisissez deux — • Le joueur ciblé perd X points de vie. • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à X . • La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. • Jusqu'à X créatures ciblées acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
139. | Sacres de déterrement Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Sacres de déterrement Rituel Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel | ||||
149. | Commune with Lava Sorcery Exile the top X cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards. | Communion avec la lave Rituel Exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes. | Rituel | ||||
159. | Slice and Dice Sorcery Slice and Dice deals 4 damage to each creature. Cycling When you cycle Slice and Dice, you may have it deal 1 damage to each creature. | Une bonne tranche Rituel Une bonne tranche inflige 4 blessures à chaque créature. Recyclage Quand vous recyclez Une bonne tranche, vous pouvez faire qu'elle inflige 1 blessure à chaque créature. | Rituel | ||||
160. | Starstorm Sorcery Starstorm deals X damage to each creature. Cycling . | Ouragan stellaire Rituel L'Ouragan stellaire inflige X blessures à chaque créature. Recyclage . | Rituel | ||||
161. | Surreal Memoir Sorcery Return an instant card at random from your graveyard to your hand. Rebound. | Mémoire surréaliste Rituel Renvoyez une carte d'éphémère au hasard depuis votre cimetière dans votre main. Rebond. | Rituel | ||||
166. | Animist's Awakening Sorcery Reveal the top X cards of your library. Put all land cards from among them onto the battlefield tapped and the rest on the bottom of your library in any order. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, untap those lands. | Éveil de l'animiste Rituel Révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes cartes de terrain parmi elles sur le champ de bataille, engagées, et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, dégagez ces terrains. | Rituel | ||||
170. | Cultivate Sorcery Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other in your hand. Then shuffle your library. | Culture Rituel Cherchez deux cartes de terrain de base dans votre bibliothèque, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
173. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Harmonisation Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
180. | Kodama's Reach Sorcery - Arcane Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library. | Portée du kodama Rituel - arcane Cherchez jusqu'à deux cartes de terrains de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
211. | Duneblast Sorcery Choose up to one creature. Destroy the rest. | Salve des dunes Rituel Choisissez jusqu'à une créature. Détruisez le reste. | Rituel | ||||
214. | Gaze of Granite Sorcery Destroy each nonland permanent with converted mana cost X or less. | Regard de granit Rituel Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à X . | Rituel | ||||
222. | Migratory Route Sorcery Create four 1/1 white Bird creature tokens with flying. Basic landcycling . ( , Discard this card: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.). | Route migratoire Rituel Créez quatre jetons de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. Recyclage de terrain de base . (, défaussez-vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.). | Rituel | ||||
233. | Villainous Wealth Sorcery Target opponent exiles the top X cards of his or her library. You may cast any number of nonland cards with converted mana cost X or less from among them without paying their mana costs. | Richesse abominable Rituel L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X sans payer leurs coûts de mana. | Rituel | ||||
1. | Trynn, Champion of Freedom Legendary Creature - Human Soldier Partner with Silvar, Devourer of the Free (When this creature enters the battlefield, target player may put Silvar into their hand from their library, then shuffle.) At the beginning of your end step, if you attacked this turn, create 1/1 white Human Soldier creature token. | Trynn, championne de la liberté Créature légendaire - humain et soldat Partenariat avec Silvar, dévoreur des hommes libres (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Silvar dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Au début de votre étape de fin, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature légendaire | 3/3 | |||
2. | Haldan, Avid Arcanist Legendary Creature - Human Wizard Partner with Pako, Arcane Retriever (When this creature enters the battlefield, target player may put Pako into their hand from their library, then shuffle.) You may play noncreature cards from exile with fetch counters on them if you exiled them, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells. | Haldan, arcaniste avide Créature légendaire - humain et sorcier Partenariat avec Pako, retriever ésotérique (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Pako dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Vous pouvez jouer des cartes non-créature avec des marqueurs «rabattage» sur elles depuis l'exil si vous les avez exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts. | Créature légendaire | 1/4 | |||
3. | Nikara, Lair Scavenger Legendary Creature - Human Cleric Partner with Yannik, Scavenging Sentinel (When this creature enters the battlefield, target player may put Yannik into their hand from their library, then shuffle.) Menace Whenever another creature you control leaves the battlefield, if it had one or more counters on it, you draw a card and you lose 1 life. | Nikara, charognarde des tanières Créature légendaire - humain et clerc Partenariat avec Yannik, sentinelle nécrophage (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Yannik dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Menace À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, si elle avait au moins un marqueur sur elle, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
4. | Brallin, Skyshark Rider Legendary Creature - Human Shaman Partner with Shabraz, the Skyshark (When this creature enters the battlefield, target player may put Shabraz into their hand from their library, then shuffle.) Whenever you discard a card, put a +1/+1 counter on Brallin, Skyshark Rider and it deals 1 damage to each opponent. : Target Shark gains trample until end of turn. | Brallin, chevaucheur de squale céleste Créature légendaire - humain et shamane Partenariat avec Shabraz, le squale céleste (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Shabraz dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Brallin, chevaucheur de squale céleste et il inflige 1 blessure à chaque adversaire. : Le requin ciblé acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
5. | Cazur, Ruthless Stalker Legendary Creature - Human Warrior Partner with Ukkima, Stalking Shadow (When this creature enters the battlefield, target player may put Ukkima into their hand from their library, then shuffle.) Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on that creature. | Cazur, pisteur impitoyable Créature légendaire - humain et guerrier Partenariat avec Ukkima, ombre en chasse (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Ukkima dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Créature légendaire | 3/3 | |||
6. | Akim, the Soaring Wind Legendary Creature - Bird Dinosaur Flying Whenever you create one or more creature tokens for the first time each turn, create a 1/1 white Bird creature token with flying. : Creature tokens you control gain double strike until end of turn. | Akim, le Vent ascendant Créature légendaire - oiseau et dinosaure Vol À chaque fois que vous créez au moins un jeton de créature pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. : Les jetons de créature que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/4 | |||
7. | Gavi, Nest Warden Legendary Creature - Human Shaman You may pay . rather than pay the cycling cost of the first card you cycle each turn. Whenever you draw your second card each turn, create a 2/2 red and white Dinosaur Cat creature token. | Gavi, garde du nid Créature légendaire - humain et shamane Vous pouvez payez . à la place du coût de recyclage de la première carte que vous recyclez à chaque tour. À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 2/2 rouge et blanche Dinosaure et Chat. | Créature légendaire | 2/5 | |||
8. | Jirina Kudro Legendary Creature - Human Soldier When Jirina Kudro enters the battlefield, create a 1/1 white Human Soldier creature token for each time you’ve cast a commander from the command zone this game. Other Humans you control get +2/+0. | Jirina Koudro Créature légendaire - humain et soldat Quand Jirina Koudro arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat pour chaque fois que vous avez lancé un commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. Les autres humains que vous contrôlez gagnent +2/+0. | Créature légendaire | 3/3 | |||
9. | Kalamax, the Stormsire Legendary Creature - Elemental Dinosaur Whenever you cast your first instant spell each turn, if Kalamax, the Stormsire is tapped, copy that spell. You may choose new targets for the copy. Whenever you copy an instant spell, put a +1/+1 counter on Kalamax. | Kalamax, père des tempêtes Créature légendaire - élémental et dinosaure À chaque fois que vous lancez votre premier sort d'éphémère à chaque tour, si Kalamax, père des tempêtes est engagé, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. À chaque fois que vous copiez un sort d'éphémère, mettez un marqueur +1/+1 sur Kalamax. | Créature légendaire | 4/4 | |||
10. | Kathril, Aspect Warper Legendary Creature - Nightmare Insect When Kathril, Aspect Warper enters the battlefield, put a flying counter on any creature you control if a creature card in your graveyard has flying. Repeat this process for first strike, double strike, deathtouch, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. Then put a +1/+1 counter on Kathril for each counter put on a creature this way. | Kathrill, distorseur d'aspect Créature légendaire - cauchemar et insecte Quand Kathrill, distorseur d'aspect arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur «vol» sur n'importe quelle créature que vous contrôlez si une carte de créature dans votre cimetière a le vol. Répétez ce processus pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement, et la vigilance. Puis mettez un marqueur +1/+1 sur Kathril pour chaque marqueur mis sur une créature de cette manière. | Créature légendaire | 3/3 | |||
11. | Kelsien, the Plague Legendary Creature - Human Assassin Vigilance, haste Kelsien, the Plague gets +1/+1 for each experience counter you have. : Kelsien deals 1 damage to target creature you don't control. When that creature dies this turn, you get an experience counter. | Kelsien, la Peste Créature légendaire - humain et assassin Vigilance, célérité Kelsien, la Peste gagne +1/+1 pour chaque marqueur «expérience» que vous avez. : Kelsien inflige 1 blessure à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Quand cette créature meurt ce tour-ci, vous gagnez un marqueur «expérience». | Créature légendaire | 2/2 | |||
12. | Otrimi, the Ever-Playful Legendary Creature - Nightmare Beast Mutate (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.) Trample Whenever this creature deals combat damage to a player, return target creature card with mutate from your graveyard to your hand. | Otrimi, l'éternel taquin Créature légendaire - cauchemar et bête Mutation (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.) Piétinement À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, renvoyez une carte de créature ciblée avec la mutation depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 6/6 |