Commander 2020

Combattez avec les béhémoths

Choisissez votre commandant et affrontez vos amis avec de tout nouveaux decks contenant des personnages inoubliables et des monstres géants d'Ikoria! Attaquez avec une colonie de bêtes insectoïdes, faites muter des créatures pour les rendre surpuissantes ou écrasez vos adversaires avec une imposante armée humaine! Tout ce dont vous avez besoin pour jouer en Commander sur Ikoria se trouve ici.


CHAQUE DECK CONTIENT
1 deck de 100 cartes
1 carte géante Premium
10 cartes de jeton recto-verso
1 boîte de deck et bien plus encore !

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
13.Pako, Arcane Retriever
Legendary Creature - Elemental Dog

Partner with Haldan, Avid Arcanist (When this creature enters the battlefield, target player may put Haldan into their hand from their library, then shuffle.)
Haste
Whenever Pako, Arcane Retriever attacks, exile the top card of each player's library and put a fetch counter on each of them. Put a +1/+1 counter on Pako for each noncreature card exiled this way.
Pako, retriever ésotérique
Créature légendaire - élémental et chien

Partenariat avec Haldan, arcaniste avide (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Haldan dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.)
Célérité
À chaque fois que Pako, retriever ésotérique attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur et mettez un marqueur «rabattage» sur chacune d'elles. Mettez un marqueur +1/+1 sur Pako pour chaque carte non-créature exilée de cette manière.
 Créature légendaire3/3
14.Shabraz, the Skyshark
Legendary Creature - Shark Bird

Partner with Brallin, Skyshark Rider
Flying
Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Shabraz, the Skyshark and you gain 1 life.
: Target Human gains flying until end of turn.
Shabraz, le squale céleste
Créature légendaire - requin et oiseau

Partenariat avec Brallin, chevaucheur de squale céleste (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Brallin dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.)
Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Shabraz, le squale céleste et vous gagnez 1 point de vie.
: Un humain ciblé acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
15.Silvar, Devourer of the Free
Legendary Creature - Cat Nightmare

Partner with Trynn, Champion of Freedom (When this creature enters the battlefield, target player may put Trynn into their hand from their library, then shuffle.)
Menace
Sacrifice a Human: Put a +1/+1 counter on Silvar, Devourer of the Free. It gains indestructible until end of turn.
Silvar, dévoreur des hommes libres
Créature légendaire - chat et cauchemar

Partenariat avec Trynn, championne de la liberté (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Trynn dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.)
Menace
Sacrifiez un humain : Mettez un marqueur +1/+1 sur Silvar, dévoreur des hommes libres. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/2
16.Tayam, Luminous Enigma
Legendary Creature - Nightmare Beast

Each other creature you control enters the battlefield with an additional vigilance counter on it.
, Remove three counters from among creatures you control: Put the top three cards of your library into your graveyard, then return a permanent with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Tayam, énigme lumineuse
Créature légendaire - cauchemar et bête

Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur «vigilance» supplémentaire sur elle.
, retirez trois marqueurs parmi les créatures que vous contrôlez : Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Créature légendaire3/3
17.Ukkima, Stalking Shadow
Legendary Creature - Whale Wolf

Partner with Cazur, Ruthless Stalker (When this creature enters the battlefield, target player may put Cazur into their hand from their library, then shuffle.)
Ukkima, Stalking Shadow can't be blocked.
When Ukkima leaves the battlefield, it deals X damage to target player and you gain X life, where X is its power.
Ukkima, ombre en chasse
Créature légendaire - baleine et loup

Partenariat avec Cazur, pisteur impitoyable (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Cazur dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.)
Ukkima, ombre en chasse ne peut pas être bloquée.
Quand Ukkima quitte le champ de bataille, elle inflige X blessures au joueur ciblé et vous gagnez X points de vie, X étant sa force.
 Créature légendaire2/2
18.Xyris, the Writhing Storm
Legendary Creature - Snake Leviathan

Flying
Whenever an opponent draws a card except the first one they draw in each of their draw steps, create a 1/1 green Snake creature token.
Whenever Xyris, the Writhing Storm deals combat damage to a player, you and that player each draw that many cards.
Xyris, la tempête sinuante
Créature légendaire - serpent et léviathan

Vol
À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, excepté la première qu'il pioche pendant chacune de ses étapes de pioche, créez un jeton de créature 1/1 verte Serpent.
À chaque fois que Xyris, la tempête sinuante inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous piochez chacun autant de cartes.
 Créature légendaire3/5
19.Yannik, Scavenging Sentinel
Legendary Creature - Hyena Beast

Partner with Nikara, Lair Scavenger
Vigilance
When Yannik, Scavenging Sentinel enters the battlefield, exile another creature you control until Yannik leaves the battlefield. When you do, distribute X +1/+1 counters among any number of target creatures, where X is the exiled creature's power.
Yannik, sentinelle nécrophage
Créature légendaire - hyène et bête

Partenariat avec Nikara, charognarde des tanières (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Nikara dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.)
Vigilance
Quand Yannik, sentinelle nécrophage arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature que vous contrôlez jusqu'à ce que Yannik quitte le champ de bataille. Quand vous faites ainsi, répartissez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées, X étant la force de la créature exilée.
 Créature légendaire3/3
20.Zaxara, the Exemplary
Legendary Creature - Nightmare Hydra

Deathtouch
: Add two mana of any one color.
Whenever you cast a spell with . in its mana cost, create a 0/0 green Hydra creature token, then put X +1/+1 counters on it.
Zaxara, l'Exemplaire
Créature légendaire - cauchemar et hydre

Contact mortel
: Ajoutez deux mana d'une même couleur.
À chaque fois que vous lancez un sort avec . dans son coût de mana, créez un jeton de créature 0/0 verte Hydre, puis mettez X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature légendaire2/3
73.Akroma, Angel of Wrath
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red.
Akroma, ange de la Colère
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge.
 Créature légendaire6/6
95.Odric, Lunarch Marshal
Legendary Creature - Human Soldier

At the beginning of each combat, creatures you control gain first strike until end of turn if a creature you control has first strike. The same is true for flying, deathtouch, double strike, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, skulk, trample, and vigilance.
Odric, maréchal lunarque
Créature légendaire - humain et soldat

Au début de chaque combat, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour si une créature que vous contrôlez a l'initiative. C'est vrai aussi pour le vol, le contact mortel, la double initiative, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, la furtivité, le piétinement et la vigilance.
 Créature légendaire3/3
96.Odric, Master Tactician
Legendary Creature - Human Soldier

First strike
Whenever Odric, Master Tactician and at least three other creatures attack, you choose which creatures block this combat and how those creatures block.
Odric, maître tacticien
Créature légendaire - humain et soldat

Initiative
À chaque fois qu'Odric, maître tacticien et au moins trois autres créatures attaquent, vous choisissez quelles créatures bloquent ce combat et comment elles bloquent.
 Créature légendaire3/4
107.Zetalpa, Primal Dawn
Legendary Creature - Elder Dinosaur

Flying, double strike, vigilance, trample, indestructible.
Zetalpa, Aube primordiale
Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

Vol, double initiative, vigilance, piétinement, indestructible.
 Créature légendaire4/8
125.Talrand, Sky Summoner
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying.
Talrand, invocateur céleste
Créature légendaire - ondin et sorcier

A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol.
 Créature légendaire2/2
143.Alesha, Who Smiles at Death
Legendary Creature - Human Warrior

First strike
Whenever Alesha, Who Smiles at Death attacks, you may pay . If you do, return target creature card with power 2 or less from your graveyard to the battlefield tapped and attacking.
Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort
Créature légendaire - humain et guerrier

Initiative
À chaque fois qu'Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une force inférieure ou égale à , engagée et attaquante.
 Créature légendaire3/2
151.Etali, Primal Storm
Legendary Creature - Elder Dinosaur

Whenever Etali, Primal Storm attacks, exile the top card of each player's library, then you may cast any number of nonland cards exiled this way without paying their mana costs.
Etali, Tempête primordiale
Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

À chaque fois qu'Etali, Tempête primordiale attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur, puis vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain exilées de cette manière sans payer leurs coûts de mana.
 Créature légendaire6/6
152.Fumiko the Lowblood
Legendary Creature - Human Samurai

Fumiko the Lowblood has bushido X , where X is the number of attacking creatures. (When this blocks or becomes blocked, it gets +X/+X until end of turn.)
Creatures your opponents control attack each turn if able.
Fumiko la manante
Créature légendaire - humain et samouraï

Fumiko la manante a bushido X , X étant le nombre de créatures attaquantes. (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour.)
Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent chaque tour si possible.
 Créature légendaire3/2
200.Adriana, Captain of the Guard
Legendary Creature - Human Knight

Melee (Whenever this creature attacks it gets +1/+1 until end of turn for each opponent you attacked this combat.)
Other creatures you control have melee. (If a creature has multiple instances of melee, each triggers separately.).
Adriana, capitaine de la garde
Créature légendaire - humain et chevalier

Mêlée (À chaque fois que cette créature attaque, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque adversaire que vous avez attaqué avec une créature pendant ce combat.).
Les autres créatures que vous contrôlez ont la mêlée (Si une créature a plusieurs occurrences de mêlée, chacune d'elles se déclenche séparément.).
 Créature légendaire4/4
213.Garna, the Bloodflame
Legendary Creature - Human Warrior

Flash
When Garna, the Bloodflame enters the battlefield, return to your hand all creature cards in your graveyard that were put there from anywhere this turn.
Other creatures you control have haste.
Garna, la Flamme de sang
Créature légendaire - humain et guerrier

Flash
Quand Garna, la Flamme de sang arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises d’où qu’elles viennent ce tour-ci.
Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Créature légendaire 
217.Isperia, Supreme Judge
Legendary Creature - Sphinx

Flying
Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, you may draw a card.
Isperia, juge suprême
Créature légendaire - sphinx

Vol
À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, vous pouvez piocher une carte.
 Créature légendaire 
219.The Locust God
Legendary Creature - God

Flying
Whenever you draw a card, create a 1/1 blue and red Insect creature token with flying and haste.
: Draw a card, then discard a card.
When The Locust God dies, return it to its owner's hand at the beginning of the next end step.
Le Dieu-Sauterelle
Créature légendaire - dieu

Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, créez un jeton de créature 1/1 bleue et rouge Insecte avec le vol et la célérité.
: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Quand Le Dieu-Sauterelle meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/4
220.Melek, Izzet Paragon
Legendary Creature - Weird Wizard

Play with the top card of your library revealed.
You may cast the top card of your library if it's an instant or sorcery card.
Whenever you cast an instant or sorcery spell from your library, copy it. You may choose new targets for this copy.
Melek, Parangon d'Izzet
Créature légendaire - anomalie et sorcier

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte d'éphémère ou de rituel.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre bibliothèque, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature légendaire2/4
225.Niv-Mizzet, the Firemind
Legendary Creature - Dragon Wizard

Flying
Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to target creature or player.
: Draw a card.
Niv-Mizzet, le Cérébropyre
Créature légendaire - dragon et sorcier

Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
: Piochez une carte.
 Créature légendaire4/4
229.Rashmi, Eternities Crafter
Legendary Creature - Elf Druid

Whenever you cast your first spell each turn, reveal the top card of your library. if it's a nonland card with converted mana cost less than that spell's, you may cast it without paying its mana cost. if you don't cast the revealed card, put it into your hand.
Rashmi, façonneuse des Éternités
Créature légendaire - elfe et druide

À chaque fois que vous lancez votre premier sort à chaque tour, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte non-terrain avec un coût converti de mana inférieur à celui de ce sort, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Si vous ne lancez pas la carte révélée, mettez-la dans votre main.
 Créature légendaire2/3
234.Wort, the Raidmother
Legendary Creature - Goblin Shaman

When Wort, the Raidmother enters the battlefield, put two 1/1 red and green Goblin Warrior creature tokens onto the battlefield.
Each red or green instant or sorcery spell you cast has conspire.
Moût, la Mère-pilleuse
Créature légendaire - gobelin et shamane

Quand Moût, la Mère-pilleuse arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge et verte Gobelin et Guerrier.
Chaque sort d'éphémère ou de rituel rouge ou vert que vous lancez a la conspiration.
 Créature légendaire3/3
235.Wydwen, the Biting Gale
Legendary Creature - Faerie Wizard

Flash
Flying
, Pay 1 Life: Return Wydwen, the Biting Gale to its owner's hand.
Wydwen, la morsure du vent
Créature légendaire - peuple fée et sorcier

Flash
Vol
, payez un point de vie : Renvoyez Wydwen, la morsure du vent dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire3/3
71.Nesting Grounds
Land

: Add .
, : Move a counter from target permanent you control onto another target permanent. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Terrains de nidification
Terrain

: Ajoutez .
, : Déplacez un marqueur d'un permanent ciblé que vous contrôlez sur un autre permanent ciblé. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain 
255.Ash Barrens
Land

: Add .
Basic landcycling . ( , Discard this card: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.).
Landes cendreuses
Terrain

: Ajoutez .
Recyclage de terrain de base . (, défaussez-vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.).
 Terrain 
256.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.
When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.
: Add .
Cour de la chancellerie d'Azorius
Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
257.Battlefield Forge
Land

: Add .
: Add or . Battlefield Forge deals 1 damage to you.
Forge de campagne
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . La Forge de campagne vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
258.Blighted Woodland
Land

: Add .
, , Sacrifice Blighted Woodland: Search your library for two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Sylves gangrenées
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez les Sylves gangrenées : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
259.Bojuka Bog
Land

Bojuka Bog enters the battlefield tapped.
When Bojuka Bog enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard.
: Add .
Marécage de Bojuka
Terrain

Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
: Ajoutez .
 Terrain 
260.Boros Garrison
Land

Boros Garrison enters the battlefield tapped.
When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Garnison de Boros
Terrain

La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
261.Canopy Vista
Land - Forest Plains

(: Add or to your mana pool.)
Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Vue de la canopée
Terrain - forêt et plaine

(: Ajoutez ou à votre réserve.)
La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
262.Caves of Koilos
Land

: Add .
: Add or . Caves of Koilos deals 1 damage to you.
Cavernes de Koïlos
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . Les Cavernes de Koïlos vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
263.Cinder Glade
Land - Mountain Forest

(: Add or to your mana pool.)
Cinder Glade enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Clairière de scories
Terrain - montagne et forêt

(: Ajoutez ou à votre réserve.)
La Clairière de scories arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
264.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
265.Darkwater Catacombs
Land

, : Add .
Catacombes de Sombreau
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
266.Desert of the Fervent
Land - Desert

Desert of the Fervent enters tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .
Désert de la Fervente
Terrain - désert

Le Désert de la Fervente arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
267.Desert of the Mindful
Land - Desert

Desert of the Mindful enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling (, Discard this card: Draw a card.).
Désert du Clairvoyant
Terrain - désert

Le Désert du Clairvoyant arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
268.Desert of the True
Land - Desert

Desert of the True enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling (, Discard this card: Draw a card.).
Désert de la Loyale
Terrain - désert

Le Désert de la Loyale arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
269.Desolate Lighthouse
Land

: Add .
, : Draw a card, then discard a card.
Phare abandonné
Terrain

: Ajoutez .
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Terrain 
270.Dimir Aqueduct
Land

Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped.
When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Aqueduc de Dimir
Terrain

L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
271.Drifting Meadow
Land

Drifting Meadow enters the battlefield tapped.
: Add .
Cycling .
Prairie dérivante
Terrain

La Prairie dérivante arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
Recyclage .
 Terrain 
272.Endless Sands
Land - Desert

: Add .
, : Exile target creature you control.
, , Sacrifice Endless Sands: Return each creature card exiled with Endless Sands to the battlefield under its owner's control.
Sables infinis
Terrain - désert

: Add .
, : Exilez une créature ciblée que vous contrôlez.
, , sacrifiez les Sables infinis : renvoyez sur le champ de bataille, sous le contrôle de son propriétaire, chaque carte de créature exilée par les Sables infinis.
 Terrain 
273.Exotic Orchard
Land

: Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Verger exotique
Terrain

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire.
 Terrain 
274.Forgotten Cave
Land

Forgotten Cave enters the battlefield tapped.
: Add .
Cycling .
Caverne oubliée
Terrain

La Caverne oubliée arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
Recyclage .
 Terrain 
275.Frontier Bivouac
Land

Frontier Bivouac enters the battlefield tapped.
: Add , or .
Bivouac de frontière
Terrain

Le Bivouac de frontière arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez , ou .
 Terrain 
276.Gavony Township
Land

: Add .
, : Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Comté de Gavonie
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Terrain 
277.Golgari Rot Farm
Land

Golgari Rot Farm enters the battlefield tapped.
When Golgari Rot Farm enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Ferme à putréfaction des Golgari
Terrain

La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
278.Grim Backwoods
Land

: Add .
, , Sacrifice a creature: Draw a card.
Sinistre forêt sauvage
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez une créature : Piochez une carte.
 Terrain