Combattez avec les béhémoths
Choisissez votre commandant et affrontez vos amis avec de tout nouveaux decks contenant des personnages inoubliables et des monstres géants d'Ikoria! Attaquez avec une colonie de bêtes insectoïdes, faites muter des créatures pour les rendre surpuissantes ou écrasez vos adversaires avec une imposante armée humaine! Tout ce dont vous avez besoin pour jouer en Commander sur Ikoria se trouve ici.
CHAQUE DECK CONTIENT
1 deck de 100 cartes
1 carte géante Premium
10 cartes de jeton recto-verso
1 boîte de deck et bien plus encore !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
236. | Abandoned Sarcophagus Artifact You may cast nonland cards with cycling from your graveyard. If a card with cycling would be put into your graveyard from anywhere and it wasn't cycled, exile it instead. | Sarcophage abandonné Artefact Vous pouvez lancer des cartes non-terrain avec le recyclage depuis votre cimetière. Si une carte avec le recyclage devait être mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne et qu'elle n'a pas été recyclée, exilez-la à la place. | Artefact | ||||
198. | Abzan Ascendancy Enchantment When Abzan Ascendancy enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control. Whenever a nontoken creature you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Ascendance abzane Enchantement Quand l'Ascendance abzane arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
199. | Abzan Charm Instant Choose one — • Exile target creature with power 3 or greater. • You draw two cards and you lose 2 life. • Distribute two +1/+1 counters among one or two target creatures. | Charme d'Abzan Éphémère Choisissez l'un — • Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 3 . • Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie. • Répartissez deux marqueurs +1/+1 entre une ou deux créatures ciblées. | Éphémère | ||||
165. | Acidic Slime Creature - Ooze Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land. | Boue acide Créature - limon Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
200. | Adriana, Captain of the Guard Legendary Creature - Human Knight Melee (Whenever this creature attacks it gets +1/+1 until end of turn for each opponent you attacked this combat.) Other creatures you control have melee. (If a creature has multiple instances of melee, each triggers separately.). | Adriana, capitaine de la garde Créature légendaire - humain et chevalier Mêlée (À chaque fois que cette créature attaque, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque adversaire que vous avez attaqué avec une créature pendant ce combat.). Les autres créatures que vous contrôlez ont la mêlée (Si une créature a plusieurs occurrences de mêlée, chacune d'elles se déclenche séparément.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
72. | Aerial Responder Creature - Dwarf Soldier Flying, vigilance, lifelink. | Secoureur aérien Créature - nain et soldat Vol, vigilance, lien de vie. | Créature | 2/3 | |||
49. | Agitator Ant Creature - Insect At the beginning of your end step, each player may put two +1/+1 counters on a creature they control. Goad each creature that had counters put on it this way. (Until your next turn, those creatures attack each combat if able and attack a player other than you if able.). | Fourmi agitatrice Créature - insecte Au début de chaque étape de fin, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Incitez chaque créature sur laquelle des marqueurs ont été mis de cette manière. (Jusqu'à votre prochain tour, ces créatures attaquent à chaque combat si possible et attaquent un joueur autre que vous si possible.). | Créature | 2/2 | |||
201. | Ajani Unyielding Legendary Planeswalker - Ajani [+2]: Reveal the top three cards of your library. Put all nonland permanent cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. [-2]: Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. [-9]: Put five +1/+1 counters on each creature you control and five loyalty counters on each other planeswalker you control. | Ajani l'inflexible Planeswalker légendaire - Ajani [+2]: Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de permanent non-terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. [-2]: Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. [-9]: Mettez cinq marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez et cinq marqueurs « loyauté » sur chaque autre planeswalker que vous contrôlez. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
6. | Akim, the Soaring Wind Legendary Creature - Bird Dinosaur Flying Whenever you create one or more creature tokens for the first time each turn, create a 1/1 white Bird creature token with flying. : Creature tokens you control gain double strike until end of turn. | Akim, le Vent ascendant Créature légendaire - oiseau et dinosaure Vol À chaque fois que vous créez au moins un jeton de créature pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. : Les jetons de créature que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/4 | |||
74. | Akroma's Vengeance Sorcery Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. Cycling . | Vengeance selon Akroma Rituel Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. Recyclage . | Rituel | ||||
73. | Akroma, Angel of Wrath Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red. | Akroma, ange de la Colère Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge. | Créature légendaire | 6/6 | |||
143. | Alesha, Who Smiles at Death Legendary Creature - Human Warrior First strike Whenever Alesha, Who Smiles at Death attacks, you may pay . If you do, return target creature card with power 2 or less from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. | Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort Créature légendaire - humain et guerrier Initiative À chaque fois qu'Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une force inférieure ou égale à , engagée et attaquante. | Créature légendaire | 3/2 | |||
129. | Ambition's Cost Sorcery You draw three cards and you lose 3 life. | Le prix de l'ambition Rituel Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie. | Rituel | ||||
75. | Angel of Finality Creature - Angel Flying When Angel of Finality enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard. | Ange de la fatalité Créature - ange Vol Quand l'Ange de la fatalité arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. | Créature | 3/4 | |||
166. | Animist's Awakening Sorcery Reveal the top X cards of your library. Put all land cards from among them onto the battlefield tapped and the rest on the bottom of your library in any order. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, untap those lands. | Éveil de l'animiste Rituel Révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes cartes de terrain parmi elles sur le champ de bataille, engagées, et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, dégagez ces terrains. | Rituel | ||||
237. | Arcane Signet Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Cachet d'ésotérisme Artefact : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. | Artefact | ||||
202. | Archon of Valor's Reach Creature - Archon Flying, vigilance, trample As Archon of Valor's Reach enters the battlefield, choose artifact, enchantment, instant, sorcery, or planeswalker. Players can't cast spells of the chosen type. | Archonte de la Lice de la Bravoure Créature - archonte Vol, vigilance, piétinement Au moment où l'Archonte de la Lice de la Bravoure arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, enchantement, éphémère, rituel, ou planeswalker. Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts du type choisi. | Créature | ||||
203. | Artifact Mutation Instant Destroy target artifact. It can't be regenerated. Create X 1/1 green Saproling creature tokens, where X is its converted mana cost. | Mutation d'artefact Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. Il ne peut pas être régénéré. Créez X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant son coût converti de mana. | Éphémère | ||||
255. | Ash Barrens Land : Add . Basic landcycling . ( , Discard this card: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.). | Landes cendreuses Terrain : Ajoutez . Recyclage de terrain de base . (, défaussez-vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.). | Terrain | ||||
76. | Astral Drift Enchantment Whenever you cycle Astral Drift or cycle another card while Astral Drift is on the battlefield, you may exile target creature. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. Cycling . | Dérive astrale Enchantement À chaque fois que vous recyclez la Dérive astrale ou que vous recyclez une autre carte pendant que la Dérive astrale est sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature ciblée. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Recyclage . | Enchantement | ||||
22. | Avenging Huntbonder Creature - Human Warrior Double strike Whenever Avenging Huntbonder attacks, put a double strike counter on another target attacking creature. | Bridechasse vengeresse Créature - humain et guerrier Double initiative À chaque fois que la Bridechasse vengeresse attaque, mettez un marqueur «double initiative» sur une autre créature attaquante ciblée. | Créature | 3/3 | |||
256. | Azorius Chancery Land Azorius Chancery enters the battlefield tapped. When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add . | Cour de la chancellerie d'Azorius Terrain La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
238. | Azorius Signet Artifact , : Add . | Cachet d'Azorius Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
77. | Banisher Priest Creature - Human Cleric When Banisher Priest enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Banisher Priest leaves the battlefield. | Prêtresse bannisseuse Créature - humain et clerc Quand la Prêtresse banisseuse arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Prêtresse banisseuse quitte le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
257. | Battlefield Forge Land : Add . : Add or . Battlefield Forge deals 1 damage to you. | Forge de campagne Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . La Forge de campagne vous inflige 1 blessure. | Terrain | ||||
167. | Beast Whisperer Creature - Elf Druid Whenever you cast a creature spell, draw a card. | Chuchoteur de bête Créature - elfe et druide À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
168. | Beast Within Instant Destroy target permanent. Its controller create a 3/3 green Beast creature token. | Réveiller la bête Éphémère Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Éphémère | ||||
258. | Blighted Woodland Land : Add . , , Sacrifice Blighted Woodland: Search your library for two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Sylves gangrenées Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez les Sylves gangrenées : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
259. | Bojuka Bog Land Bojuka Bog enters the battlefield tapped. When Bojuka Bog enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard. : Add . | Marécage de Bojuka Terrain Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. : Ajoutez . | Terrain | ||||
67. | Bonder's Ornament Artifact : Add one mana of any colour , : Each player who controls a card named Bonder's Ornament draws a card. | Ornement de brideur Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Chaque joueur qui contrôle une carte appelée Ornement de brideur pioche une carte. | Artefact | ||||
40. | Boneyard Mycodrax Creature - Fungus Boneyard Mycodrax's power and toughness are each equal to the number of other creature cards in your graveyard. Scavenge (, exile this card from your graveyard : Put a number of +1/+1 counters equal to this card's power on target creature. Scavenge only as a sorcery.). | Mycodraxe d'ossuaire Créature - fongus La force et l'endurance du Mycodraxe d'ossuaire sont chacune égales au nombre d'autres cartes de créature dans votre cimetière. Récupération (, exilez cette carte de votre cimetière : Mettez un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la force de cette carte sur une créature ciblée. Ne récupérez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | */* | |||
260. | Boros Garrison Land Boros Garrison enters the battlefield tapped. When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Garnison de Boros Terrain La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
239. | Boros Signet Artifact , : Add . | Cachet de Boros Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
78. | Bounty Agent Creature - Human Soldier Vigilance , Sacrifice Bounty Agent: Destroy target legendary permanent that's an artifact, creature, or enchantment. | Agente chasseuse de primes Créature - humain et soldat Vigilance , sacrifiez l'Agente chasseuse de primes : Détruisez un permanent légendaire ciblé qui est un artefact, une créature ou un enchantement. | Créature | 2/2 | |||
4. | Brallin, Skyshark Rider Legendary Creature - Human Shaman Partner with Shabraz, the Skyshark (When this creature enters the battlefield, target player may put Shabraz into their hand from their library, then shuffle.) Whenever you discard a card, put a +1/+1 counter on Brallin, Skyshark Rider and it deals 1 damage to each opponent. : Target Shark gains trample until end of turn. | Brallin, chevaucheur de squale céleste Créature légendaire - humain et shamane Partenariat avec Shabraz, le squale céleste (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Shabraz dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Brallin, chevaucheur de squale céleste et il inflige 1 blessure à chaque adversaire. : Le requin ciblé acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
130. | Cairn Wanderer Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) As long as a creature card with flying is in a graveyard, Cairn Wanderer has flying. The same is true for fear, first strike, double strike, deathtouch, haste, landwalk, lifelink, protection, reach, trample, shroud, and vigilance. | Vagabond des cairns Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Tant qu'une carte de créature avec le vol est dans un cimetière, le Vagabond des cairns a le vol. C'est aussi vrai pour la peur, l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la traversée de terrains, le lien de vie, la protection, la portée, le piétinement, le linceul et la vigilance. | Créature | 4/4 | |||
23. | Call the Coppercoats Instant Strive — This spell costs more to cast for each target beyond the first. Choose any number of target opponents. Create X 1/1 white Human Soldier creature tokens, where X is the number of creatures those opponents control. | Appelez les Capes de cuivre ! Éphémère Obstination — Ce sort coûte de plus pour chaque cible après la première. Choisissez n'importe quel nombre d'adversaires ciblés. Créez X jetons de créature 1/1 blanche Humain et Soldat, X étant le nombre de créatures que ces adversaires contrôlent. | Éphémère | ||||
261. | Canopy Vista Land - Forest Plains (: Add or to your mana pool.) Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Vue de la canopée Terrain - forêt et plaine (: Ajoutez ou à votre réserve.) La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
58. | Capricopian Creature - Goat Hydra Capricopian enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Capricopian, then you may reselect which player Capricope is attacking. Only the player Capricopian is attacking may activate this ability and only during the declare attackers step. (It can't attack its controller.). | Capricope Créature - chèvre et hydre Le Capricope arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. : Mettez un marqueur +1/+1 sur Capricope, puis vous pouvez re-sélectionner quel joueur le Capricope attaque. Seul le joueur que le Capricope attaque peut activer cette capacité et seulement pendant l'étape de déclaration des attaquants. (Il ne peut pas attaquer son contrôleur.). | Créature | ||||
144. | Captivating Crew Creature - Human Pirate : Gain control of target creature an opponent controls until end of turn. Untap that creature it gains haste intul end of turn. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Équipage captivant Créature - humain et pirate : Acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 4/3 | |||
24. | Cartographer's Hawk Creature - Bird Flying When Cartographer's Hawk deals combat damage to a player who controls more lands than you, return it to its owner's hand. If you do, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Faucon de cartographe Créature - oiseau Vol Quand le Faucon de cartographe inflige des blessures de combat à un joueur qui contrôle plus de terrains que vous, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
79. | Cast Out Enchantment Flash When Cast Out enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Cast Out leaves the battlefield. Cycling (, Dicard this card: Draw a card.). | Proscription Enchantement Flash Quand la Proscription arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Proscription quitte le champ de bataille. Recyclage . | Enchantement | ||||
80. | Cataclysmic Gearhulk Artifact Creature - Construct Vigilance When Cataclysmic Gearhulk enters the battlefield, each player chooses an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker among the nonland permanents he or she controls, then sacrifices the rest. | Carcasse mécanique cataclysmique Créature-artefact - construction Vigilance Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste. | Créature-artefact | 4/5 | |||
81. | Cavalry Pegasus Creature - Pegasus Flying Whenever Cavalry Pegasus attacks, each attacking Human gains flying until end of turn. | Pégase de cavalerie Créature - pégase Vol Quand le Pégase de cavalerie attaque, chaque humain attaquant acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
262. | Caves of Koilos Land : Add . : Add or . Caves of Koilos deals 1 damage to you. | Cavernes de Koïlos Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Cavernes de Koïlos vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
5. | Cazur, Ruthless Stalker Legendary Creature - Human Warrior Partner with Ukkima, Stalking Shadow (When this creature enters the battlefield, target player may put Ukkima into their hand from their library, then shuffle.) Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on that creature. | Cazur, pisteur impitoyable Créature légendaire - humain et guerrier Partenariat avec Ukkima, ombre en chasse (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Ukkima dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Créature légendaire | 3/3 | |||
145. | Chandra, Flamecaller Legendary Planeswalker - Chandra [+1]: Put two 3/1 red Elemental creature tokens with haste onto the battlefield. Exile them at the beginning of the next end step. [0]: Discard all the cards in your hand, then draw that many cards plus one. [-X]: Chandra, Flamecaller deals X damage to each creature. | Chandra, meneuse de flammes Planeswalker légendaire - Chandra [+1]: Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 3/1 rouge Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. [0]: Défaussez-vous de toutes les cartes dans votre main, puis piochez autant de cartes plus une. [-X]: Chandra, meneuse de flammes inflige X blessures à chaque créature. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
146. | Chaos Warp Instant The owner of target permanent shuffles it into his or her library, then reveals the top card of his or her library. If it's a permanent card, he or she puts it onto the battlefield. | Distorsion chaotique Éphémère Le possesseur du permanent ciblé le mélange dans sa bibliothèque, puis révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, il la met sur le champ de bataille. | Éphémère | ||||
147. | Charmbreaker Devils Creature - Devil At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand. Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn. | Diables brisecharme Créature - diable Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
108. | Chemister's Insight Instant Draw two cards. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Perspicacité du chimiste Éphémère Piochez deux cartes. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Éphémère |