Combattez avec les béhémoths
Choisissez votre commandant et affrontez vos amis avec de tout nouveaux decks contenant des personnages inoubliables et des monstres géants d'Ikoria! Attaquez avec une colonie de bêtes insectoïdes, faites muter des créatures pour les rendre surpuissantes ou écrasez vos adversaires avec une imposante armée humaine! Tout ce dont vous avez besoin pour jouer en Commander sur Ikoria se trouve ici.
CHAQUE DECK CONTIENT
1 deck de 100 cartes
1 carte géante Premium
10 cartes de jeton recto-verso
1 boîte de deck et bien plus encore !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Trynn, Champion of Freedom Legendary Creature - Human Soldier Partner with Silvar, Devourer of the Free (When this creature enters the battlefield, target player may put Silvar into their hand from their library, then shuffle.) At the beginning of your end step, if you attacked this turn, create 1/1 white Human Soldier creature token. | Trynn, championne de la liberté Créature légendaire - humain et soldat Partenariat avec Silvar, dévoreur des hommes libres (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Silvar dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Au début de votre étape de fin, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature légendaire | 3/3 | |||
2. | Haldan, Avid Arcanist Legendary Creature - Human Wizard Partner with Pako, Arcane Retriever (When this creature enters the battlefield, target player may put Pako into their hand from their library, then shuffle.) You may play noncreature cards from exile with fetch counters on them if you exiled them, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells. | Haldan, arcaniste avide Créature légendaire - humain et sorcier Partenariat avec Pako, retriever ésotérique (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Pako dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Vous pouvez jouer des cartes non-créature avec des marqueurs «rabattage» sur elles depuis l'exil si vous les avez exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts. | Créature légendaire | 1/4 | |||
3. | Nikara, Lair Scavenger Legendary Creature - Human Cleric Partner with Yannik, Scavenging Sentinel (When this creature enters the battlefield, target player may put Yannik into their hand from their library, then shuffle.) Menace Whenever another creature you control leaves the battlefield, if it had one or more counters on it, you draw a card and you lose 1 life. | Nikara, charognarde des tanières Créature légendaire - humain et clerc Partenariat avec Yannik, sentinelle nécrophage (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Yannik dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Menace À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, si elle avait au moins un marqueur sur elle, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
4. | Brallin, Skyshark Rider Legendary Creature - Human Shaman Partner with Shabraz, the Skyshark (When this creature enters the battlefield, target player may put Shabraz into their hand from their library, then shuffle.) Whenever you discard a card, put a +1/+1 counter on Brallin, Skyshark Rider and it deals 1 damage to each opponent. : Target Shark gains trample until end of turn. | Brallin, chevaucheur de squale céleste Créature légendaire - humain et shamane Partenariat avec Shabraz, le squale céleste (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Shabraz dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Brallin, chevaucheur de squale céleste et il inflige 1 blessure à chaque adversaire. : Le requin ciblé acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
5. | Cazur, Ruthless Stalker Legendary Creature - Human Warrior Partner with Ukkima, Stalking Shadow (When this creature enters the battlefield, target player may put Ukkima into their hand from their library, then shuffle.) Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on that creature. | Cazur, pisteur impitoyable Créature légendaire - humain et guerrier Partenariat avec Ukkima, ombre en chasse (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Ukkima dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Créature légendaire | 3/3 | |||
6. | Akim, the Soaring Wind Legendary Creature - Bird Dinosaur Flying Whenever you create one or more creature tokens for the first time each turn, create a 1/1 white Bird creature token with flying. : Creature tokens you control gain double strike until end of turn. | Akim, le Vent ascendant Créature légendaire - oiseau et dinosaure Vol À chaque fois que vous créez au moins un jeton de créature pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. : Les jetons de créature que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/4 | |||
7. | Gavi, Nest Warden Legendary Creature - Human Shaman You may pay . rather than pay the cycling cost of the first card you cycle each turn. Whenever you draw your second card each turn, create a 2/2 red and white Dinosaur Cat creature token. | Gavi, garde du nid Créature légendaire - humain et shamane Vous pouvez payez . à la place du coût de recyclage de la première carte que vous recyclez à chaque tour. À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 2/2 rouge et blanche Dinosaure et Chat. | Créature légendaire | 2/5 | |||
8. | Jirina Kudro Legendary Creature - Human Soldier When Jirina Kudro enters the battlefield, create a 1/1 white Human Soldier creature token for each time you’ve cast a commander from the command zone this game. Other Humans you control get +2/+0. | Jirina Koudro Créature légendaire - humain et soldat Quand Jirina Koudro arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat pour chaque fois que vous avez lancé un commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. Les autres humains que vous contrôlez gagnent +2/+0. | Créature légendaire | 3/3 | |||
9. | Kalamax, the Stormsire Legendary Creature - Elemental Dinosaur Whenever you cast your first instant spell each turn, if Kalamax, the Stormsire is tapped, copy that spell. You may choose new targets for the copy. Whenever you copy an instant spell, put a +1/+1 counter on Kalamax. | Kalamax, père des tempêtes Créature légendaire - élémental et dinosaure À chaque fois que vous lancez votre premier sort d'éphémère à chaque tour, si Kalamax, père des tempêtes est engagé, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. À chaque fois que vous copiez un sort d'éphémère, mettez un marqueur +1/+1 sur Kalamax. | Créature légendaire | 4/4 | |||
10. | Kathril, Aspect Warper Legendary Creature - Nightmare Insect When Kathril, Aspect Warper enters the battlefield, put a flying counter on any creature you control if a creature card in your graveyard has flying. Repeat this process for first strike, double strike, deathtouch, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. Then put a +1/+1 counter on Kathril for each counter put on a creature this way. | Kathrill, distorseur d'aspect Créature légendaire - cauchemar et insecte Quand Kathrill, distorseur d'aspect arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur «vol» sur n'importe quelle créature que vous contrôlez si une carte de créature dans votre cimetière a le vol. Répétez ce processus pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement, et la vigilance. Puis mettez un marqueur +1/+1 sur Kathril pour chaque marqueur mis sur une créature de cette manière. | Créature légendaire | 3/3 | |||
11. | Kelsien, the Plague Legendary Creature - Human Assassin Vigilance, haste Kelsien, the Plague gets +1/+1 for each experience counter you have. : Kelsien deals 1 damage to target creature you don't control. When that creature dies this turn, you get an experience counter. | Kelsien, la Peste Créature légendaire - humain et assassin Vigilance, célérité Kelsien, la Peste gagne +1/+1 pour chaque marqueur «expérience» que vous avez. : Kelsien inflige 1 blessure à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Quand cette créature meurt ce tour-ci, vous gagnez un marqueur «expérience». | Créature légendaire | 2/2 | |||
12. | Otrimi, the Ever-Playful Legendary Creature - Nightmare Beast Mutate (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.) Trample Whenever this creature deals combat damage to a player, return target creature card with mutate from your graveyard to your hand. | Otrimi, l'éternel taquin Créature légendaire - cauchemar et bête Mutation (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.) Piétinement À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, renvoyez une carte de créature ciblée avec la mutation depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 6/6 | |||
13. | Pako, Arcane Retriever Legendary Creature - Elemental Dog Partner with Haldan, Avid Arcanist (When this creature enters the battlefield, target player may put Haldan into their hand from their library, then shuffle.) Haste Whenever Pako, Arcane Retriever attacks, exile the top card of each player's library and put a fetch counter on each of them. Put a +1/+1 counter on Pako for each noncreature card exiled this way. | Pako, retriever ésotérique Créature légendaire - élémental et chien Partenariat avec Haldan, arcaniste avide (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Haldan dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Célérité À chaque fois que Pako, retriever ésotérique attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur et mettez un marqueur «rabattage» sur chacune d'elles. Mettez un marqueur +1/+1 sur Pako pour chaque carte non-créature exilée de cette manière. | Créature légendaire | 3/3 | |||
14. | Shabraz, the Skyshark Legendary Creature - Shark Bird Partner with Brallin, Skyshark Rider Flying Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Shabraz, the Skyshark and you gain 1 life. : Target Human gains flying until end of turn. | Shabraz, le squale céleste Créature légendaire - requin et oiseau Partenariat avec Brallin, chevaucheur de squale céleste (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Brallin dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Vol À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Shabraz, le squale céleste et vous gagnez 1 point de vie. : Un humain ciblé acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
15. | Silvar, Devourer of the Free Legendary Creature - Cat Nightmare Partner with Trynn, Champion of Freedom (When this creature enters the battlefield, target player may put Trynn into their hand from their library, then shuffle.) Menace Sacrifice a Human: Put a +1/+1 counter on Silvar, Devourer of the Free. It gains indestructible until end of turn. | Silvar, dévoreur des hommes libres Créature légendaire - chat et cauchemar Partenariat avec Trynn, championne de la liberté (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Trynn dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Menace Sacrifiez un humain : Mettez un marqueur +1/+1 sur Silvar, dévoreur des hommes libres. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/2 | |||
16. | Tayam, Luminous Enigma Legendary Creature - Nightmare Beast Each other creature you control enters the battlefield with an additional vigilance counter on it. , Remove three counters from among creatures you control: Put the top three cards of your library into your graveyard, then return a permanent with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Tayam, énigme lumineuse Créature légendaire - cauchemar et bête Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur «vigilance» supplémentaire sur elle. , retirez trois marqueurs parmi les créatures que vous contrôlez : Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . | Créature légendaire | 3/3 | |||
17. | Ukkima, Stalking Shadow Legendary Creature - Whale Wolf Partner with Cazur, Ruthless Stalker (When this creature enters the battlefield, target player may put Cazur into their hand from their library, then shuffle.) Ukkima, Stalking Shadow can't be blocked. When Ukkima leaves the battlefield, it deals X damage to target player and you gain X life, where X is its power. | Ukkima, ombre en chasse Créature légendaire - baleine et loup Partenariat avec Cazur, pisteur impitoyable (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Cazur dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Ukkima, ombre en chasse ne peut pas être bloquée. Quand Ukkima quitte le champ de bataille, elle inflige X blessures au joueur ciblé et vous gagnez X points de vie, X étant sa force. | Créature légendaire | 2/2 | |||
18. | Xyris, the Writhing Storm Legendary Creature - Snake Leviathan Flying Whenever an opponent draws a card except the first one they draw in each of their draw steps, create a 1/1 green Snake creature token. Whenever Xyris, the Writhing Storm deals combat damage to a player, you and that player each draw that many cards. | Xyris, la tempête sinuante Créature légendaire - serpent et léviathan Vol À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, excepté la première qu'il pioche pendant chacune de ses étapes de pioche, créez un jeton de créature 1/1 verte Serpent. À chaque fois que Xyris, la tempête sinuante inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous piochez chacun autant de cartes. | Créature légendaire | 3/5 | |||
19. | Yannik, Scavenging Sentinel Legendary Creature - Hyena Beast Partner with Nikara, Lair Scavenger Vigilance When Yannik, Scavenging Sentinel enters the battlefield, exile another creature you control until Yannik leaves the battlefield. When you do, distribute X +1/+1 counters among any number of target creatures, where X is the exiled creature's power. | Yannik, sentinelle nécrophage Créature légendaire - hyène et bête Partenariat avec Nikara, charognarde des tanières (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Nikara dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Vigilance Quand Yannik, sentinelle nécrophage arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature que vous contrôlez jusqu'à ce que Yannik quitte le champ de bataille. Quand vous faites ainsi, répartissez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées, X étant la force de la créature exilée. | Créature légendaire | 3/3 | |||
20. | Zaxara, the Exemplary Legendary Creature - Nightmare Hydra Deathtouch : Add two mana of any one color. Whenever you cast a spell with . in its mana cost, create a 0/0 green Hydra creature token, then put X +1/+1 counters on it. | Zaxara, l'Exemplaire Créature légendaire - cauchemar et hydre Contact mortel : Ajoutez deux mana d'une même couleur. À chaque fois que vous lancez un sort avec . dans son coût de mana, créez un jeton de créature 0/0 verte Hydre, puis mettez X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature légendaire | 2/3 | |||
73. | Akroma, Angel of Wrath Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red. | Akroma, ange de la Colère Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge. | Créature légendaire | 6/6 | |||
80. | Cataclysmic Gearhulk Artifact Creature - Construct Vigilance When Cataclysmic Gearhulk enters the battlefield, each player chooses an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker among the nonland permanents he or she controls, then sacrifices the rest. | Carcasse mécanique cataclysmique Créature-artefact - construction Vigilance Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste. | Créature-artefact | 4/5 | |||
86. | Descend Upon the Sinful Sorcery Exile all creatures. Delirium — Create a 4/4 white Angel creature token with flying if there are four or more card types among cards in your graveyard. | Fondre sur les pécheurs Rituel Exilez toutes les créatures. Délire — Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol s'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière. | Rituel | ||||
101. | Sun Titan Creature - Giant Vigilance Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Titan solaire Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . | Créature | 6/6 | |||
114. | Jace, Architect of Thought Legendary Planeswalker - Jace [+1] : Until your next turn, whenever a creature an opponent controls attacks, it gets -1/-0 until end of turn. [-2] : Reveal the top three cards of your library. An opponent separates them into two piles. Put one pile into your hand and the other on the bottom of your library in any order. [-8] : For each player, search that player's library for a nonland card and exile it, then that player shuffles his or her library. You may cast those cards without paying their mana costs. | Jace, architecte des pensées Planeswalker légendaire - Jace [+1] : Jusqu'à votre prochain tour, à chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle attaque, elle gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. [-2] : Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire les sépare en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main, et l'autre en dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. [-8] : Pour chaque joueur, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte non terrain, et exilez-la, puis ce joueur mélange sa bibliothèque. Vous pouvez lancer ces cartes sans payer leurs coûts de mana. | Planeswalker légendaire | ||||
137. | Soul of Innistrad Creature - Avatar Deathtouch : Return up to three target creature cards from your graveyard to your hand. , Exile Soul of Innistrad from your graveyard: Return up to three target creature cards from your graveyard to your hand. | Âme d'Innistrad Créature - avatar Contact mortel : Renvoyez jusqu'à trois cartes de créatures ciblées depuis votre cimetière dans votre main. , exilez l'Âme d'Innistrad depuis votre cimetière : Renvoyez jusqu'à trois cartes de créatures ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 6/6 | |||
145. | Chandra, Flamecaller Legendary Planeswalker - Chandra [+1]: Put two 3/1 red Elemental creature tokens with haste onto the battlefield. Exile them at the beginning of the next end step. [0]: Discard all the cards in your hand, then draw that many cards plus one. [-X]: Chandra, Flamecaller deals X damage to each creature. | Chandra, meneuse de flammes Planeswalker légendaire - Chandra [+1]: Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 3/1 rouge Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. [0]: Défaussez-vous de toutes les cartes dans votre main, puis piochez autant de cartes plus une. [-X]: Chandra, meneuse de flammes inflige X blessures à chaque créature. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
148. | Comet Storm Instant Multikicker . Choose target creature or player, then choose another target creature or player for each time Comet Storm was kicked. Comet Storm then deals X damage to each of them. | Orage de comètes Éphémère Multikick . Choisissez une cible, créature ou joueur, puis choisissez une autre cible, créature ou joueur, pour chaque fois que l'Orage de comètes a été kické. L'Orage de comètes inflige X blessures à chacune d'elles. | Éphémère | ||||
159. | Slice and Dice Sorcery Slice and Dice deals 4 damage to each creature. Cycling When you cycle Slice and Dice, you may have it deal 1 damage to each creature. | Une bonne tranche Rituel Une bonne tranche inflige 4 blessures à chaque créature. Recyclage Quand vous recyclez Une bonne tranche, vous pouvez faire qu'elle inflige 1 blessure à chaque créature. | Rituel | ||||
182. | Majestic Myriarch Creature - Chimera Majestic Myriarch's power and toughness are each equal to twice the number of creatures you control. At the beginning of each combat, if you control a creature with flying, Majestic Myriarch gains flying until end of turn. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. | Myriarque majestueux Créature - chimère La force et l'endurance du Myriarque majestueux sont chacune égale au double du nombre de créatures que vous contrôlez. Au début de chaque combat, si vous contrôlez une créature avec le vol, le Myriarque majestueux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature | */* | |||
195. | Vorapede Creature - Insect Vigilance, trample Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Vorapède Créature - insecte Vigilance, piétinement Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 5/4 | |||
201. | Ajani Unyielding Legendary Planeswalker - Ajani [+2]: Reveal the top three cards of your library. Put all nonland permanent cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. [-2]: Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. [-9]: Put five +1/+1 counters on each creature you control and five loyalty counters on each other planeswalker you control. | Ajani l'inflexible Planeswalker légendaire - Ajani [+2]: Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de permanent non-terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. [-2]: Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. [-9]: Mettez cinq marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez et cinq marqueurs « loyauté » sur chaque autre planeswalker que vous contrôlez. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
207. | Deadbridge Chant Enchantment When Deadbridge Chant enters the battlefield, put the top ten cards of your library into your graveyard. At the beginning of your upkeep, choose a card at random in your graveyard. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your hand. | Chant de Mortepont Enchantement Quand le Chant de Mortepont arrive sur le champ de bataille, mettez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Au début de votre entretien, choisissez une carte au hasard dans votre cimetière. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main. | Enchantement | ||||
217. | Isperia, Supreme Judge Legendary Creature - Sphinx Flying Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, you may draw a card. | Isperia, juge suprême Créature légendaire - sphinx Vol À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, vous pouvez piocher une carte. | Créature légendaire | ||||
218. | Karametra, God of Harvests Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to green and white is less than seven, Karametra isn't a creature. Whenever you cast a creature spell, you may search your library for a Forest or Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Karametra, déesse des moissons Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au vert et au blanc est inférieure à sept, Karametra n'est pas une créature. À chaque vous lancez un sort de créature, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de forêt ou de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature-enchantement légendaire | 6/7 | |||
219. | The Locust God Legendary Creature - God Flying Whenever you draw a card, create a 1/1 blue and red Insect creature token with flying and haste. : Draw a card, then discard a card. When The Locust God dies, return it to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Le Dieu-Sauterelle Créature légendaire - dieu Vol À chaque fois que vous piochez une carte, créez un jeton de créature 1/1 bleue et rouge Insecte avec le vol et la célérité. : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Quand Le Dieu-Sauterelle meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 4/4 | |||
223. | Nahiri, the Harbinger Legendary Planeswalker - Nahiri [+2]: You may discard a card. If you do, draw a card. [-2]: Exile target enchantment, tapped artifact, or tapped creature. [-8]: Search your library for an artifact or creature card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. It gains haste. Return it to your hand at the beginning of the next end step. | Nahiri, l'annonciatrice Planeswalker légendaire - Nahiri [+2]: Vous pouvez défausser une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. [-2]: Exilez l'enchantement ciblé, l'artefact engagé ciblé ou la créature engagée ciblée. [-8]: Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact ou de créature, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. Elle acquiert la célérité. Renvoyez-la dans votre main au début de la prochaine étape de fin. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
224. | Nissa, Steward of Elements Legendary Planeswalker - Nissa [+2]: Scry 2 . [0]: Look at the top card of your library. If it's a land card or a creature card with converted mana cost less than or equal to the number of loyalty counters on Nissa, Steward of Elements, you may put that card onto the battlefield. [-6]: Untap up to two target lands you control. They become 5/5 Elemental creatures with flying and haste until end of turn. They're still lands. | Nissa, intendante des éléments Planeswalker légendaire - Nissa [+2] : Regard 2 . [0] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain ou de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs « loyauté » sur Nissa, intendante des éléments, vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille. [-6] : Dégagez jusqu'à deux terrains ciblés que vous contrôlez. Ils deviennent des créatures 5/5 Élémental avec le vol et la célérité jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains. | Planeswalker légendaire | /X | |||
229. | Rashmi, Eternities Crafter Legendary Creature - Elf Druid Whenever you cast your first spell each turn, reveal the top card of your library. if it's a nonland card with converted mana cost less than that spell's, you may cast it without paying its mana cost. if you don't cast the revealed card, put it into your hand. | Rashmi, façonneuse des Éternités Créature légendaire - elfe et druide À chaque fois que vous lancez votre premier sort à chaque tour, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte non-terrain avec un coût converti de mana inférieur à celui de ce sort, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Si vous ne lancez pas la carte révélée, mettez-la dans votre main. | Créature légendaire | 2/3 | |||
21. | Cryptic Trilobite Creature - Trilobite Cryptic Trilobite enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. Remove a +1/+1 counter from Cryptic Trilobite: Add . Spend this mana only to activate abilities. , : Put a +1/+1 counter on Cryptic Trilobite. | Trilobite cryptique Créature - trilobite Le Trilobite cryptique arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. Retirez un marqueur +1/+1 du Trilobite cryptique : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour activer des capacités. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Trilobite cryptique. | Créature | ||||
22. | Avenging Huntbonder Creature - Human Warrior Double strike Whenever Avenging Huntbonder attacks, put a double strike counter on another target attacking creature. | Bridechasse vengeresse Créature - humain et guerrier Double initiative À chaque fois que la Bridechasse vengeresse attaque, mettez un marqueur «double initiative» sur une autre créature attaquante ciblée. | Créature | 3/3 | |||
23. | Call the Coppercoats Instant Strive — This spell costs more to cast for each target beyond the first. Choose any number of target opponents. Create X 1/1 white Human Soldier creature tokens, where X is the number of creatures those opponents control. | Appelez les Capes de cuivre ! Éphémère Obstination — Ce sort coûte de plus pour chaque cible après la première. Choisissez n'importe quel nombre d'adversaires ciblés. Créez X jetons de créature 1/1 blanche Humain et Soldat, X étant le nombre de créatures que ces adversaires contrôlent. | Éphémère | ||||
24. | Cartographer's Hawk Creature - Bird Flying When Cartographer's Hawk deals combat damage to a player who controls more lands than you, return it to its owner's hand. If you do, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Faucon de cartographe Créature - oiseau Vol Quand le Faucon de cartographe inflige des blessures de combat à un joueur qui contrôle plus de terrains que vous, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
25. | Dismantling Wave Sorcery For each opponent, destroy up to one target artifact or enchantment that player controls. Cycling . When you cycle Dismantling Wave, destroy all artifacts and enchantments. | Vague désactivatrice Rituel Pour chaque adversaire, détruisez jusqu'à un artefact ou un enchantement ciblé que ce joueur contrôle. Recyclage . Quand vous recyclez la Vague désactivatrice, détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. | Rituel | ||||
26. | Flawless Maneuver Instant If you control a commander, you may cast this spell without paying its mana cost. Creatures you control gain indestructible until end of turn. | Manœuvre irréprochable Éphémère Si vous contrôlez un commandant, vous pouvez lancer ce sort sans payer son coût de mana. Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
27. | Herald of the Forgotten Creature - Cat Beast Flying When Herald of the Forgotten enters the battlefield, if you cast it, return any number of target permanent cards with cycling abilities from your graveyard to the battlefield. | Héraut des oubliés Créature - chat et bête Vol Quand le Héraut des oubliés arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, renvoyez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent avec des capacité de recyclage ciblées depuis votre cimetière. | Créature | 6/6 | |||
29. | Verge Rangers Creature - Human Scout First strike You may look at the top card of your library any time. As long as an opponent controls more lands than you, you may play lands from the top of your library. (You can play a land this way only if you have an available land play remaining.). | Rangers de l'orée Créature - humain et éclaireur Initiative Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Tant qu'un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque. (Vous ne pouvez jouer un terrain de cette manière que s'il vous reste une mise en jeu de terrain disponible.). | Créature | 3/3 | |||
30. | Vitality Hunter Creature - Nightmare Lifelink : Monstrosity . (If this creature isn't monstrous, put X +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.) When Vitality Hunter becomes monstrous, put a lifelink counter on each of up to X target creatures. | Chasseur de vitalité Créature - cauchemar Lien de vie : Monstruosité X . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez X marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.) Quand le Chasseur de vitalité devient monstrueux, mettez un marqueur «lien de vie» sur jusqu'à X créatures ciblées. | Créature | 3/4 | |||
31. | Crystalline Resonance Enchantment Whenever you cycle a card, you may have Crystalline Resonance become a copy of another target permanent until your next turn, except it has this ability. | Résonance cristalline Enchantement À chaque fois que vous recyclez une carte, vous pouvez faire que la Résonance cristalline devienne une copie d'un autre permanent ciblé jusqu'à votre prochain tour, excepté qu'elle a cette capacité. | Enchantement | ||||
32. | Decoy Gambit Instant For each opponent, choose up to one target creature that player controls, then return that creature to its owner's hand unless its controller has you draw a card. | Pari leurreur Éphémère Pour chaque adversaire, choisissez jusqu'à une créature ciblée que ce joueur contrôle, puis renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire à moins que son contrôleur ne vous fasse piocher une carte. | Éphémère |