Commander 2020

Combattez avec les béhémoths

Choisissez votre commandant et affrontez vos amis avec de tout nouveaux decks contenant des personnages inoubliables et des monstres géants d'Ikoria! Attaquez avec une colonie de bêtes insectoïdes, faites muter des créatures pour les rendre surpuissantes ou écrasez vos adversaires avec une imposante armée humaine! Tout ce dont vous avez besoin pour jouer en Commander sur Ikoria se trouve ici.


CHAQUE DECK CONTIENT
1 deck de 100 cartes
1 carte géante Premium
10 cartes de jeton recto-verso
1 boîte de deck et bien plus encore !

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
33.Eon Frolicker
Creature - Elemental Otter

Flying
When Eon Frolicker enters the battlefield, if you cast it, target opponent takes an extra turn after this one. Until your next turn, you and planeswalkers you control gain protection from that player.
Batifoleur des éons
Créature - élémental et loutre

Vol
Quand le Batifoleur des éons arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, l'adversaire ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. Jusqu'à votre prochain tour, vous et les planeswalkers que vous contrôlez acquérez la protection contre ce joueur.
 Créature5/5
34.Ethereal Forager
Creature - Elemental Whale

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Flying
Whenever Ethereal Forager attacks, you may return an instant or sorcery card exiled with Ethereal Forager to its owner's hand.
Filtreuse éthérée
Créature - élémental et baleine

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paie .)
Vol
À chaque fois que la Filtreuse éthérée attaque, vous pouvez renvoyer une carte d'éphémère ou de rituel exilée par la Filtreuse éthérée dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
35.Fierce Guardianship
Instant

If you control a commander, you may cast this spell without paying its mana cost.
Counter target noncreature spell.
Tutelle féroce
Éphémère

Si vous contrôlez un commandant, vous pouvez lancer ce sort sans payer son coût de mana.
Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
36.Nascent Metamorph
Creature - Shapeshifter

Whenever Nascent Metamorph attacks or blocks, target opponent reveals cards from the top of their library until they reveal a creature card. Nascent Metamorph becomes a copy of that card until end of turn. Then that player puts all cards revealed this way on the bottom of their library in a random order.
Métamorphe naissant
Créature - changeforme

À chaque fois que le Métamorphe naissant attaque ou bloque, l'adversaire ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Le Métamorphe naissant devient une copie de cette carte jusqu'à la fin du tour. Ce joueur met ensuite toutes les cartes révélées de cette manière au-dessous de sa bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature1/1
38.Souvenir Snatcher
Creature - Bird

Mutate (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.)
Flying
Whenever this creature mutates, gain control of target noncreature artifact.
Profanateur de souvenirs
Créature - oiseau

Mutation (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.)
Vol
À chaque fois que cette créature subit une mutation, acquérez le contrôle d'un artefact non-créature ciblé.
 Créature4/4
39.Tidal Barracuda
Creature - Fish

Any player may cast spells as though they had flash.
Your opponents can't cast spells during your turn.
Barracuda des marées
Créature - poisson

N'importe quel joueur peut lancer des sorts comme s'ils avaient le flash.
Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts pendant votre tour.
 Créature3/4
40.Boneyard Mycodrax
Creature - Fungus

Boneyard Mycodrax's power and toughness are each equal to the number of other creature cards in your graveyard.
Scavenge (, exile this card from your graveyard : Put a number of +1/+1 counters equal to this card's power on target creature. Scavenge only as a sorcery.).
Mycodraxe d'ossuaire
Créature - fongus

La force et l'endurance du Mycodraxe d'ossuaire sont chacune égales au nombre d'autres cartes de créature dans votre cimetière.
Récupération (, exilez cette carte de votre cimetière : Mettez un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la force de cette carte sur une créature ciblée. Ne récupérez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature*/*
41.Daring Fiendbonder
Creature - Human Warlock

Haste
Daring Fiendbonder attacks each combat if able.
, Exile Daring Fiendbonder from your graveyard: Put an indestructible counter on target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Bridefiel audacieux
Créature - humain et psychagogue

Célérité
Le Bridefiel audacieux attaque à chaque combat si possible.
, exilez le Bridefiel audacieux depuis votre cimetière : Mettez un marqueur «indestructible» sur une créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature5/1
42.Deadly Rollick
Instant

If you control a commander, you may cast this spell without paying its mana cost.
Exile target creature.
Ripaille mortelle
Éphémère

Si vous contrôlez un commandant, vous pouvez lancer ce sort sans payer son coût de mana.
Exilez la créature ciblée.
 Éphémère 
43.Dredge the Mire
Sorcery

Each opponent chooses a creature card in their graveyard. Put those cards onto the battlefield under your control.
Dragage de la fondrière
Rituel

Chaque adversaire choisit une carte de créature dans son cimetière. Mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Rituel 
44.Mindleecher
Creature - Nightmare

Mutate (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.)
Flying
Whenever this creature mutates, exile the top card of each opponent's library face down. You may look at and play those cards for as long as they remain exiled.
Sangsucéphale
Créature - cauchemar

Mutation (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.)
Vol
À chaque fois que cette créature subit une mutation, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque adversaire face cachée. Vous pouvez regarder et jouer ces cartes tant qu'elles restent exilées.
 Créature5/5
45.Netherborn Altar
Artifact

, Put a soul counter on Netherborn Altar: Put your commander into your hand from the command zone. Then you lose 3 life for each soul counter on Netherborn Altar.
Autel né des enfers
Artefact

, mettez un marqueur «âme» sur l'Autel né des enfers : Mettez votre commandant dans votre main depuis la zone de commandement. Puis vous perdez 3 points de vie pour chaque marqueur «âme» sur l'Autel né des enfers.
 Artefact 
47.Species Specialist
Creature - Human Warrior

As Species Specialist enters the battlefield, choose a creature type.
Whenever a creature of the chosen type dies, you may draw a card.
Spécialiste en espèces
Créature - humain et guerrier

Au moment où le Spécialiste en espèces arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
À chaque fois qu'une créature du type choisi meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/3
48.Titan Hunter
Creature - Human Warrior

At the beginning of each player's end step, if no creatures have died this turn, Titan Hunter deals 4 damage to that player.
, Sacrifice a creature: You gain 4 life.
Chasseuse de titans
Créature - humain et guerrier

Au début de l'étape de fin de chaque joueur, si aucune créature n'est morte ce tour-ci, la Chasseuse de titans inflige 4 blessures à ce joueur.
, sacrifiez une créature: Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature4/5
49.Agitator Ant
Creature - Insect

At the beginning of your end step, each player may put two +1/+1 counters on a creature they control. Goad each creature that had counters put on it this way. (Until your next turn, those creatures attack each combat if able and attack a player other than you if able.).
Fourmi agitatrice
Créature - insecte

Au début de chaque étape de fin, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Incitez chaque créature sur laquelle des marqueurs ont été mis de cette manière. (Jusqu'à votre prochain tour, ces créatures attaquent à chaque combat si possible et attaquent un joueur autre que vous si possible.).
 Créature2/2
50.Deflecting Swat
Instant

If you control a commander, you may cast this spell without paying its mana cost.
You may choose new targets for target spell or ability.
Claque déflectrice
Éphémère

Si vous contrôlez un commandant, vous pouvez lancer ce sort sans payer son coût de mana.
Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort ciblé ou la capacité ciblée.
 Éphémère 
51.Fireflux Squad
Creature - Human Soldier

Haste
Whenever Fireflux Squad attacks, you may exile another target attacking creature you control. If you do, reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card onto the battlefield tapped and attacking and the rest on the bottom of your library in a random order.
Escouade pyroflux
Créature - humain et soldat

Célérité
À chaque fois que l'Escouade pyroflux attaque, vous pouvez exiler une autre créature attaquante ciblée que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille, engagée et attaquante, et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature4/3
52.Frontier Warmonger
Creature - Human Warrior

Whenever one or more creatures attack one of your opponents or a planeswalker they controls, those creatures gain menace until end of turn.
Belliciste des frontières
Créature - humain et guerrier

À chaque fois qu'au moins une créature attaque un de vos adversaires ou un planeswalker qu'il contrôle, ces créatures acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
53.Lavabrink Floodgates
Artifact

: Add .
At the beginning of each player's upkeep, that player may put a doom counter on Lavabrink Floodgates or remove a doom counter from it. Then if it has three or more doom counters on it, sacrifice Lavabrink Floodgates. When you do, it deals 6 damage to each creature.
Vannes de Bourg-sur-Lave
Artefact

: Ajoutez .
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut mettre un marqueur «fatalité» sur les Vannes de Bourg-sur-Lave ou leur retirer un marqueur «fatalité». Ensuite, si elles ont au moins trois marqueurs «fatalité» sur elles, sacrifiez les Vannes de Bourg-sur-Lave. Quand vous faites ainsi, elles infligent 6 blessures à chaque créature.
 Artefact 
54.Molten Echoes
Enchantment

As Molten Echoes enters the battlefield, choose a creature type.
Whenever a nontoken creature of the chosen type enters the battlefield under your control, create a token that's a copy of that creature. That token gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Échos en fusion
Enchantement

Au moment où les Échos en fusion arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
À chaque fois qu'une créature non-jeton du type choisi arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ce jeton acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
56.Spellpyre Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
When Spellpyre Phoenix enters the battlefield, you may return target instant or sorcery card with a cycling ability from your graveyard to your hand.
At the beginning of each end step, if you cycled two or more cards this turn, return Spellpyre Phoenix from your graveyard to your hand.
Phénix sortfeu
Créature - phénix

Vol
Quand le Phénix sortfeu arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'éphémère ou de rituel avec une capacité de recyclage ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Au début de chaque étape de fin, si vous avez recyclé au moins deux cartes ce tour-ci, renvoyez le Phénix sortfeu depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/2
57.Surly Badgersaur
Creature - Badger Dinosaur

Whenever you discard a creature card, put a +1/+1 counter on Surly Badgersaur.
Whenever you discard a land card, create a Treasure token. (It's an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Whenever you discard a noncreature, nonland card, Surly Badgersaur fights up to one target creature you don't control.
Blairosaure revêche
Créature - blaireau et dinosaure

À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Blairosaure revêche.
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte de terrain, créez un jeton Trésor (C'est un artefact avec : «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix ».)
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte non-créature non-terrain, le Blairosaure revêche se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature3/3
58.Capricopian
Creature - Goat Hydra

Capricopian enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Capricopian, then you may reselect which player Capricope is attacking. Only the player Capricopian is attacking may activate this ability and only during the declare attackers step. (It can't attack its controller.).
Capricope
Créature - chèvre et hydre

Le Capricope arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Capricope, puis vous pouvez re-sélectionner quel joueur le Capricope attaque. Seul le joueur que le Capricope attaque peut activer cette capacité et seulement pendant l'étape de déclaration des attaquants. (Il ne peut pas attaquer son contrôleur.).
 Créature 
59.Curious Herd
Instant

Choose target opponent. You create X 3/3 green Beast creature tokens, where X is the number of artifacts that player controls.
Troupeau curieux
Éphémère

Choisissez un adversaire ciblé. Vous créez X jetons de créature 3/3 verte Bête, X étant le nombre d'artefacts que ce joueur contrôle.
 Éphémère 
60.Glademuse
Creature - Beast

Whenever a player cast a spell, if it's not their turn, that player draws a card.
Contemplateur des clairières
Créature - bête

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, si ce n'est pas son tour, ce joueur pioche une carte.
 Créature2/4
61.Obscuring Haze
Instant

If you control a commander, you may cast this spell without paying its mana cost.
Prevent all damage that would be dealt this turn by creatures your opponents control.
Brume obscurcissante
Éphémère

Si vous contrôlez un commandant, vous pouvez lancer ce sort sans payer son coût de mana.
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures que vos adversaires contrôlent.
 Éphémère 
63.Ravenous Gigantotherium
Creature - Beast

Devour 3 (As this enters the battlefield, you may sacrifice any number of creatures. This permanent enters the battlefield with three times that many +1/+1 counters on it.)
When Ravenous Gigantotherium enters the battlefield, it deals X damage divided as you choose among up to X target creatures, where X is its power. Each of those creatures deals damage equal to its power to Ravenous Gigantotherium.
Gigantothérium vorace
Créature - bête

Dévorement 3 (Au moment où il arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre de créatures. Cette créature arrive sur le champ de bataille avec trois fois autant de marqueurs +1/+1 sur lui.)
Quand le Gigantothérium vorace arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre jusqu'à X créatures ciblées, X étant sa force. Chacune de ces créatures inflige un nombre de blessures égal à leur force à au Gigantothérium vorace.
 Créature3/3
64.Sawtusk Demolisher
Creature - Beast

Mutate (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.)
Trample
Whenever this creature mutates, destroy target noncreature permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token.
Démolisseur à défenses tranchantes
Créature - bête

Mutation (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.)
Piétinement
À chaque fois que cette créature subit une mutation, détruisez le permanent non-créature ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Créature6/6
65.Selective Adaptation
Sorcery

Reveal the top seven cards of your library. Choose from among them a card with flying, a card with first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. Put one of the chosen cards onto the battlefield, the other chosen cards into your hand, and the rest into your graveyard.
Adaptation sélective
Rituel

Révélez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, choisissez une carte avec le vol, une carte avec l'initiative et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance. Mettez une ces cartes choisies sur le champ de bataille, les autres cartes choisies dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
66.Slippery Bogbonder
Creature - Human Druid

Flash
Hexproof
When Slippery Bogbonder enters the battlefield, put a hexproof counter on target creature. Then move any number of counters from creatures you control onto that creature.
Bridebogle insaisissable
Créature - humain et druide

Flash
Défense talismanique
Quand le Bridebogle insaisissable arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur «défense talismanique» sur la créature ciblée. Puis déplacez n'importe quel nombre de marqueurs de créatures que vous contrôlez sur cette créature.
 Créature3/3
68.Manascape Refractor
Artifact

Manascape Refractor enters the battlefield tapped.
Manascape Refractor has all activated abilities of all lands on the battlefield.
You may spend mana as though it were mana of any color to pay the activation costs of Manascape Refractor's abilities.
Réfracteur de panoramana
Artefact

Le Réfracteur de panoramana arrive sur le champ de bataille engagé.
Le Réfracteur de panoramana a toutes les capacités activées de tous les terrains sur le champ de bataille.
Vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour payer les coûts d'activation des capacités du Réfracteur de panoramana.
 Artefact 
69.Sanctuary Blade
Artifact - Equipment

As Sanctuary Blade becomes attached to a creature, choose a color.
Equipped creature gets +2/+0 and has protection from the last chosen color.
Equip .
Lame du sanctuaire
Artefact - équipement

Au moment où la Lame du sanctuaire devient attachée à une créature, choisissez une couleur.
La créature équipée gagne +2/+0 et a la protection contre la dernière couleur choisie.
Équipement .
 Artefact 
70.Twinning Staff
Artifact

If you would copy a spell one or more times, instead copy it that many times plus an additional time. You may choose new targets for the additional copy.
, : Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy.
Bâton dédoublant
Artefact

Si vous deviez copier un sort au moins une fois, à la place copiez-le autant de fois plus une fois supplémentaire. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie supplémentaire.
, : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Artefact 
71.Nesting Grounds
Land

: Add .
, : Move a counter from target permanent you control onto another target permanent. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Terrains de nidification
Terrain

: Ajoutez .
, : Déplacez un marqueur d'un permanent ciblé que vous contrôlez sur un autre permanent ciblé. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain 
74.Akroma's Vengeance
Sorcery

Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.
Cycling .
Vengeance selon Akroma
Rituel

Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements.
Recyclage .
 Rituel 
75.Angel of Finality
Creature - Angel

Flying
When Angel of Finality enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard.
Ange de la fatalité
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de la fatalité arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
 Créature3/4
76.Astral Drift
Enchantment

Whenever you cycle Astral Drift or cycle another card while Astral Drift is on the battlefield, you may exile target creature. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Cycling .
Dérive astrale
Enchantement

À chaque fois que vous recyclez la Dérive astrale ou que vous recyclez une autre carte pendant que la Dérive astrale est sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature ciblée. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Recyclage .
 Enchantement 
78.Bounty Agent
Creature - Human Soldier

Vigilance
, Sacrifice Bounty Agent: Destroy target legendary permanent that's an artifact, creature, or enchantment.
Agente chasseuse de primes
Créature - humain et soldat

Vigilance
, sacrifiez l'Agente chasseuse de primes : Détruisez un permanent légendaire ciblé qui est un artefact, une créature ou un enchantement.
 Créature2/2
82.Citywide Bust
Sorcery

Destroy all creatures with toughness 4 or greater.
Coup de filet en ville
Rituel

Détruisez toutes les créatures d'endurance supérieure ou égale à 4 .
 Rituel 
83.Cleansing Nova
Sorcery

Choose one —
• Destroy all creatures.
• Destroy all artifacts and enchantments.
Nova purificatrice
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez toutes les créatures.
• Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements.
 Rituel 
84.Dearly Departed
Creature - Spirit

Flying
As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Chers disparus
Créature - esprit

Vol
Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature5/5
85.Decree of Justice
Sorcery

Create X 4/4 white Angel creature tokens with flying.
Cycling
When you cycle Decree of Justice, you may pay . If you do, create X 1/1 white Soldier creature tokens.
Décret de justice
Rituel

Créez X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
Recyclage
Quand vous recyclez le Décret de justice, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Rituel 
88.Eternal Dragon
Creature - Dragon Spirit

Flying
: Return Eternal Dragon from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep.
Plainscycling . (, Discard this card: Search your library for a Plains card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.).
Dragon éternel
Créature - dragon et esprit

Vol
: Renvoyez le Dragon éternel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
Recyclage de plaine . (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.).
 Créature5/5
89.Frontline Medic
Creature - Human Cleric

Battalion — Whenever Frontline Medic and at least two other creatures attack, creatures you control gains indestructible until end of turn.
Sacrifice Frontline Medic: Counter target spell with X in its mana cost unless its controller pays .
Carabin du front
Créature - humain et clerc

Bataillon — À chaque fois que le Carabin du front et au moins deux autres créatures attaquent, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Sacrifiez le Carabin du front : Contrecarrez le sort ciblé avec X dans son coût de mana à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature3/3
90.Hoofprints of the Stag
Tribal Enchantment - Elemental

Whenever you draw a card, you may put a hoofprint counter on Hoofprints of the Stag.
, Remove four hoofprint counters from Hoofprints of the Stag: Put a 4/4 white Elemental creature token with flying onto the battlefield. Activate this ability only during your turn.
Empreintes de sabot du cerf
Enchantement tribal - élémental

À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre une marqueur « empreinte de sabot » sur les Empreintes de sabot du cerf.
, retirez quatre marqueurs « empreinte de sabot » des Empreintes de sabot du cerf : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche élémental avec le vol. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Enchantement tribal 
91.Increasing Devotion
Sorcery

Put five 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield. If Increasing Devotion was cast from a graveyard, put ten of those tokens onto the battlefield instead.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Dévotion grandissante
Rituel

Mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 1/1 blanche Humain. Si la Dévotion grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez sur le champ de bataille dix de ces jetons à la place.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
92.Kalemne's Captain
Creature - Giant Soldier

Vigilance
: Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.)
When Kalemne's Captain becomes monstrous, exile all artifacts and enchantments.
Capitaine de Kalemnée
Créature - géant et soldat

Vigilance
: Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.)
Quand le Capitaine de Kalemnée devient monstrueux, exilez tous les artefacts et tous les enchantements.
 Créature5/5
93.Knight of the White Orchid
Creature - Human Knight

First strike
When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Chevalier de l'Orchidée blanche
Créature - humain et chevalier

Initiative
Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
94.Magus of the Disk
Creature - Human Soldier

Magus of the Disk enters the battlefield tapped.
, : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.
Mage du Disque
Créature - humain et soldat

Le Mage du Disque arrive sur le champ de bataille engagé.
, : Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements.
 Créature2/4
95.Odric, Lunarch Marshal
Legendary Creature - Human Soldier

At the beginning of each combat, creatures you control gain first strike until end of turn if a creature you control has first strike. The same is true for flying, deathtouch, double strike, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, skulk, trample, and vigilance.
Odric, maréchal lunarque
Créature légendaire - humain et soldat

Au début de chaque combat, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour si une créature que vous contrôlez a l'initiative. C'est vrai aussi pour le vol, le contact mortel, la double initiative, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, la furtivité, le piétinement et la vigilance.
 Créature légendaire3/3