Commander 2020

Combattez avec les béhémoths

Choisissez votre commandant et affrontez vos amis avec de tout nouveaux decks contenant des personnages inoubliables et des monstres géants d'Ikoria! Attaquez avec une colonie de bêtes insectoïdes, faites muter des créatures pour les rendre surpuissantes ou écrasez vos adversaires avec une imposante armée humaine! Tout ce dont vous avez besoin pour jouer en Commander sur Ikoria se trouve ici.


CHAQUE DECK CONTIENT
1 deck de 100 cartes
1 carte géante Premium
10 cartes de jeton recto-verso
1 boîte de deck et bien plus encore !

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
67.Bonder's Ornament
Artifact

: Add one mana of any colour
, : Each player who controls a card named Bonder's Ornament draws a card.
Ornement de brideur
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, : Chaque joueur qui contrôle une carte appelée Ornement de brideur pioche une carte.
 Artefact 
81.Cavalry Pegasus
Creature - Pegasus

Flying
Whenever Cavalry Pegasus attacks, each attacking Human gains flying until end of turn.
Pégase de cavalerie
Créature - pégase

Vol
Quand le Pégase de cavalerie attaque, chaque humain attaquant acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
111.Frantic Search
Instant

Draw two cards, then discard two cards. Untap up to three lands.
Recherche effrénée
Éphémère

Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Dégagez jusqu'à trois terrains.
 Éphémère 
112.Hieroglyphic Illumination
Instant

Draw two cards.
Cycling .
Illumination hiéroglyphique
Éphémère

Piochez deux cartes.
Recyclage .
 Éphémère 
127.Whiplash Trap
Instant - Trap

If an opponent had two or more creatures enter the battlefield under his or her control this turn, you may pay rather than pay Whiplash Trap’s mana cost.
Return two target creatures to their owners' hand.
Piège cingleur
Éphémère - piège

Si un adversaire a fait arriver, sous son contrôle, au moins deux créatures sur le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège cingleur.
Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
169.Crop Rotation
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a land.
Search your library for a land card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.
Assolement
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un terrain.
Cherchez une carte de terrain dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque.
 Éphémère 
171.Evolution Charm
Instant

Choose one —
• Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
• Return target creature card from your graveyard to your hand.
• Target creature gains flying until end of turn.
Charme d'évolution
Éphémère

Choisissez l'un —
• Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
• Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
• La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
174.Harrow
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a land.
Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Hersage
Éphémère

En tant que coût additionnel pour lancer ce sort, sacrifiez un terrain.
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
180.Kodama's Reach
Sorcery - Arcane

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library.
Portée du kodama
Rituel - arcane

Cherchez jusqu'à deux cartes de terrains de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
184.Natural Connection
Instant

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
Connexion naturelle
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
187.Sakura-Tribe Elder
Creature - Snake Shaman

Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Ancêtre de la tribu Sakura
Créature - serpent et shamane

Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
188.Satyr Wayfinder
Creature - Satyr

When Satyr Wayfinder enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. You may put a land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Guidevoie satyre
Créature - satyre

Quand le Guidevoie satyre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Créature1/1
215.Grisly Salvage
Instant

Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Horrible récupération
Éphémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Éphémère 
216.Growth Spiral
Instant

Draw a card. You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Spirale de croissance
Éphémère

Piochez une carte. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Éphémère 
237.Arcane Signet
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Cachet d'ésotérisme
Artefact

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
 Artefact 
240.Commander's Sphere
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card.
Sphère du commandant
Artefact

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte.
 Artefact 
255.Ash Barrens
Land

: Add .
Basic landcycling . ( , Discard this card: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.).
Landes cendreuses
Terrain

: Ajoutez .
Recyclage de terrain de base . (, défaussez-vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.).
 Terrain 
259.Bojuka Bog
Land

Bojuka Bog enters the battlefield tapped.
When Bojuka Bog enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard.
: Add .
Marécage de Bojuka
Terrain

Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
: Ajoutez .
 Terrain 
260.Boros Garrison
Land

Boros Garrison enters the battlefield tapped.
When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Garnison de Boros
Terrain

La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
264.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
266.Desert of the Fervent
Land - Desert

Desert of the Fervent enters tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .
Désert de la Fervente
Terrain - désert

Le Désert de la Fervente arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
267.Desert of the Mindful
Land - Desert

Desert of the Mindful enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling (, Discard this card: Draw a card.).
Désert du Clairvoyant
Terrain - désert

Le Désert du Clairvoyant arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
268.Desert of the True
Land - Desert

Desert of the True enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling (, Discard this card: Draw a card.).
Désert de la Loyale
Terrain - désert

Le Désert de la Loyale arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
271.Drifting Meadow
Land

Drifting Meadow enters the battlefield tapped.
: Add .
Cycling .
Prairie dérivante
Terrain

La Prairie dérivante arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
Recyclage .
 Terrain 
280.Halimar Depths
Land

Halimar Depths enters the battlefield tapped.
When Halimar Depths enters the battlefield, look at top three cards of your library and put them back in any order.
: Add .
Profondeurs de Halimar
Terrain

Les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
: Ajoutez .
 Terrain 
289.Mortuary Mire
Land

Mortuary Mire enters the battlefield tapped.
When Mortuary Mire enters the battlefield, you may put target creature card from your graveyard on top of your library.
: Add .
Fondrière mortuaire
Terrain

La Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
: Ajoutez .
 Terrain 
297.Orzhov Basilica
Land

Orzhov Basilica enters the battlefield tapped.
When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Basilique d'Orzhov
Terrain

La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
298.Path of Ancestry
Land

Path of Ancestry enters the battlefield tapped.
: Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry 1 .
Voie de l'Ascendance
Terrain

La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard 1 .
 Terrain 
300.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.
When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.
: Add .
Carnarium de Rakdos
Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
302.Remote Isle
Land

Remote Isle enters the battlefield tapped.
: Add .
Cycling .
Île lointaine
Terrain

L'Île lointaine arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
Recyclage .
 Terrain 
304.Rupture Spire
Land

Rupture Spire enters the battlefield tapped.
When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay .
: Add one mana of any color.
Tour de la Rupture
Terrain

La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
308.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.
When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Sanctuaire de Selesnya
Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
313.Smoldering Crater
Land

Smoldering Crater enters the battlefield tapped.
: Add .
Cycling .
Cratère fumant
Terrain

Le Cratère fumant arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
Recyclage .
 Terrain 
315.Soaring Seacliff
Land

Soaring Seacliff enters the battlefield tapped.
When Soaring Seacliff enters the battlefield, target creature gains flying until end of turn.
: Add .
Falaise aérienne
Terrain

La Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez .
 Terrain 
28.Martial Impetus
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and is goaded (It attacks each combat if able and attacks a player other than you if able.).
Whenever enchanted creature attacks, each other creature that's attacking one of your opponents gets +1/+1 until end of turn.
Impetus martial
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et est incitée (Elle attaque à chaque combat si possible et attaque un joueur autre que vous si possible.).
À chaque fois que la créature enchantée attaque, chaque autre créature qui attaque un de vos adversaires gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
37.Psychic Impetus
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and is goaded (It attacks each combat if able and attacks a player other than you if able.).
Whenever enchanted creature attacks, you scry 2 .
Impetus psychique
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et est incitée (Elle attaque à chaque combat si possible et attaque un joueur autre que vous si possible.).
À chaque fois que la créature enchantée attaque, vous appliquez regard 2 .
 Enchantement 
46.Parasitic Impetus
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and is goaded (It attacks each combat if able and attacks a player other than you if able.).
Whenever enchanted creature attacks, its controller loses 2 life and you gain 2 life.
Impetus parasitaire
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et est incitée (Elle attaque à chaque combat si possible et attaque un joueur autre que vous si possible.).
À chaque fois que la créature enchantée attaque, son contrôleur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
55.Shiny Impetus
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and is goaded (It attacks each combat if able and attacks a player other than you if able.).
Whenever enchanted creature attacks, you create a Treasure token.
Impetus brillant
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et est incitée (Elle attaque à chaque combat si possible et attaque un joueur autre que vous si possible.).
À chaque fois que la créature enchantée attaque, vous créez un jeton Trésor. (C'est un artefact avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.»).
 Enchantement 
62.Predatory Impetus
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3, must be blocked if able, and is goaded. (It attacks each combat if able and attacks a player other than you if able.).
Impetus prédatoire
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3, doit être bloquée si possible, et est incitée (Elle attaque à chaque combat si possible et attaque un joueur autre que vous si possible.).
 Enchantement 
72.Aerial Responder
Creature - Dwarf Soldier

Flying, vigilance, lifelink.
Secoureur aérien
Créature - nain et soldat

Vol, vigilance, lien de vie.
 Créature2/3
77.Banisher Priest
Creature - Human Cleric

When Banisher Priest enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Banisher Priest leaves the battlefield.
Prêtresse bannisseuse
Créature - humain et clerc

Quand la Prêtresse banisseuse arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Prêtresse banisseuse quitte le champ de bataille.
 Créature2/2
79.Cast Out
Enchantment

Flash
When Cast Out enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Cast Out leaves the battlefield.
Cycling (, Dicard this card: Draw a card.).
Proscription
Enchantement

Flash
Quand la Proscription arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Proscription quitte le champ de bataille.
Recyclage .
 Enchantement 
87.Devout Chaplain
Creature - Human Cleric

, Tap two untapped humans you control: Exile target artifact or enchantment.
Aumônière fervente
Créature - humain et clerc

, Engagez deux humains dégagés que vous contrôlez: Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
100.Spirit Cairn
Enchantment

Whenever a player discards a card, you may pay . If you do, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Cairn des esprits
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur se défausse d'une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Enchantement 
108.Chemister's Insight
Instant

Draw two cards.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Perspicacité du chimiste
Éphémère

Piochez deux cartes.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Éphémère 
113.Illusory Ambusher
Creature - Cat Illusion

Flash
Whenever Illusory Ambusher is dealt damage, draw that many cards.
Embusqueur illusoire
Créature - chat et illusion

Flash
À chaque fois que l'Embusqueur illusoire subit des blessures, piochez autant de cartes.
 Créature4/1
117.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying
When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.
Evoke .
Vagabond des pensées
Créature - élémental

Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Évocation .
 Créature2/2
118.Murmuring Mystic
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 blue Bird Illusion creature token with flying.
Mystique bruissant
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau et Illusion avec le vol.
 Créature1/5
123.Propaganda
Enchantment

Creatures can't attack you unless their controller pays . for each creature he or she controls that's attacking you.
Propagande
Enchantement

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement 
126.Vizier of Tumbling Sands
Creature - Human Cleric

: Untap another target permanent.
Cycling
When you cycle Vizier of Tumbling Sands, untap target permanent.
Vizir de la chute du sable
Créature - humain et clerc

: Dégagez un autre permanent ciblé.
Recyclage
Quand vous recyclez le Vizir de la chute du sable, dégagez un permanent ciblé.
 Créature1/3