Commander 2020

Combattez avec les béhémoths

Choisissez votre commandant et affrontez vos amis avec de tout nouveaux decks contenant des personnages inoubliables et des monstres géants d'Ikoria! Attaquez avec une colonie de bêtes insectoïdes, faites muter des créatures pour les rendre surpuissantes ou écrasez vos adversaires avec une imposante armée humaine! Tout ce dont vous avez besoin pour jouer en Commander sur Ikoria se trouve ici.


CHAQUE DECK CONTIENT
1 deck de 100 cartes
1 carte géante Premium
10 cartes de jeton recto-verso
1 boîte de deck et bien plus encore !

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
212.Find // Finality
Sorcery // Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.

//

You may put two +1/+1 counters on a creature you control. Then all creatures get -4/-4 until end of turn.
Décèlement // Dessein
Rituel // Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.

//

Vous pouvez mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature que vous contrôlez. Puis toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
//  Rituel // Rituel 
27.Herald of the Forgotten
Creature - Cat Beast

Flying
When Herald of the Forgotten enters the battlefield, if you cast it, return any number of target permanent cards with cycling abilities from your graveyard to the battlefield.
Héraut des oubliés
Créature - chat et bête

Vol
Quand le Héraut des oubliés arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, renvoyez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent avec des capacité de recyclage ciblées depuis votre cimetière.
 Créature6/6
73.Akroma, Angel of Wrath
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red.
Akroma, ange de la Colère
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge.
 Créature légendaire6/6
107.Zetalpa, Primal Dawn
Legendary Creature - Elder Dinosaur

Flying, double strike, vigilance, trample, indestructible.
Zetalpa, Aube primordiale
Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

Vol, double initiative, vigilance, piétinement, indestructible.
 Créature légendaire4/8
63.Ravenous Gigantotherium
Creature - Beast

Devour 3 (As this enters the battlefield, you may sacrifice any number of creatures. This permanent enters the battlefield with three times that many +1/+1 counters on it.)
When Ravenous Gigantotherium enters the battlefield, it deals X damage divided as you choose among up to X target creatures, where X is its power. Each of those creatures deals damage equal to its power to Ravenous Gigantotherium.
Gigantothérium vorace
Créature - bête

Dévorement 3 (Au moment où il arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre de créatures. Cette créature arrive sur le champ de bataille avec trois fois autant de marqueurs +1/+1 sur lui.)
Quand le Gigantothérium vorace arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre jusqu'à X créatures ciblées, X étant sa force. Chacune de ces créatures inflige un nombre de blessures égal à leur force à au Gigantothérium vorace.
 Créature3/3
88.Eternal Dragon
Creature - Dragon Spirit

Flying
: Return Eternal Dragon from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep.
Plainscycling . (, Discard this card: Search your library for a Plains card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.).
Dragon éternel
Créature - dragon et esprit

Vol
: Renvoyez le Dragon éternel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
Recyclage de plaine . (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.).
 Créature5/5
124.Swarm Intelligence
Enchantment

Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Intelligence de l'essaim
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Enchantement 
176.Hornet Queen
Creature - Insect

Flying, deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
When Hornet Queen enters the battlefield, create four 1/1 green Insect creature tokens with flying and deathtouch .
Reine des frelons
Créature - insecte

Vol, contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Quand la Reine des frelons arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Insecte avec le vol et le contact mortel.
 Créature2/2
179.Hunting Pack
Instant

Create a 4/4 green Beast creature token.
Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).
Meute chasseresse
Éphémère

Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête.
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Éphémère 
210.Djinn Illuminatus
Creature - Djinn

Flying
Each instant and sorcery spell you cast has replicate. The replicate cost is equal to its mana cost.
Illuminatus djinn
Créature - djinn

Vol
Chaque sort d'éphémère et de rituel que vous lancez a la duplication. Le coût de duplication est égal à son coût de mana.
 Créature3/5
211.Duneblast
Sorcery

Choose up to one creature. Destroy the rest.
Salve des dunes
Rituel

Choisissez jusqu'à une créature. Détruisez le reste.
 Rituel 
12.Otrimi, the Ever-Playful
Legendary Creature - Nightmare Beast

Mutate (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.)
Trample
Whenever this creature deals combat damage to a player, return target creature card with mutate from your graveyard to your hand.
Otrimi, l'éternel taquin
Créature légendaire - cauchemar et bête

Mutation (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.)
Piétinement
À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, renvoyez une carte de créature ciblée avec la mutation depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire6/6
34.Ethereal Forager
Creature - Elemental Whale

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Flying
Whenever Ethereal Forager attacks, you may return an instant or sorcery card exiled with Ethereal Forager to its owner's hand.
Filtreuse éthérée
Créature - élémental et baleine

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paie .)
Vol
À chaque fois que la Filtreuse éthérée attaque, vous pouvez renvoyer une carte d'éphémère ou de rituel exilée par la Filtreuse éthérée dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
44.Mindleecher
Creature - Nightmare

Mutate (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.)
Flying
Whenever this creature mutates, exile the top card of each opponent's library face down. You may look at and play those cards for as long as they remain exiled.
Sangsucéphale
Créature - cauchemar

Mutation (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.)
Vol
À chaque fois que cette créature subit une mutation, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque adversaire face cachée. Vous pouvez regarder et jouer ces cartes tant qu'elles restent exilées.
 Créature5/5
64.Sawtusk Demolisher
Creature - Beast

Mutate (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.)
Trample
Whenever this creature mutates, destroy target noncreature permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token.
Démolisseur à défenses tranchantes
Créature - bête

Mutation (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.)
Piétinement
À chaque fois que cette créature subit une mutation, détruisez le permanent non-créature ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Créature6/6
65.Selective Adaptation
Sorcery

Reveal the top seven cards of your library. Choose from among them a card with flying, a card with first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. Put one of the chosen cards onto the battlefield, the other chosen cards into your hand, and the rest into your graveyard.
Adaptation sélective
Rituel

Révélez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, choisissez une carte avec le vol, une carte avec l'initiative et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance. Mettez une ces cartes choisies sur le champ de bataille, les autres cartes choisies dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
74.Akroma's Vengeance
Sorcery

Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.
Cycling .
Vengeance selon Akroma
Rituel

Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements.
Recyclage .
 Rituel 
84.Dearly Departed
Creature - Spirit

Flying
As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Chers disparus
Créature - esprit

Vol
Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature5/5
86.Descend Upon the Sinful
Sorcery

Exile all creatures.
Delirium — Create a 4/4 white Angel creature token with flying if there are four or more card types among cards in your graveyard.
Fondre sur les pécheurs
Rituel

Exilez toutes les créatures.
Délire — Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol s'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière.
 Rituel 
101.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance
Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Titan solaire
Créature - géant

Vigilance
À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Créature6/6
102.Sunblast Angel
Creature - Angel

Flying
When Sunblast Angel enters the battlefield, destroy all tapped creatures.
Ange solaire
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange solaire arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les créatures engagées.
 Créature4/5
119.New Perspectives
Enchantment

When New Perspectives enters the battlefield, draw 3 cards.
As long as you have 7 or more cards in hand, you may pay . rather than pay cycling costs.
Nouvelles perspectives
Enchantement

Quand les Nouvelles perspectives arrivent sur le champ de bataille, piochez trois cartes.
Tant que vous avez au moins sept cartes en main, vous pouvez payer . à la place des coûts de recyclage.
 Enchantement 
131.Deadly Tempest
Sorcery

Destroy all creatures. Each player loses life equal to the number of creatures he or she controlled that were destroyed this way.
Tempête mortelle
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Chaque joueur perd un nombre de points de vie égal au nombre de créatures qu'il contrôlait qui ont été détruites de cette manière.
 Rituel 
133.Ever After
Sorcery

Return up to two target creatures from your graveyard to the battlefield. Each of those creatures is a black Zombie in addition to it's other colors and types. Put Ever After on the bottom of it's owner's library.
À tout jamais
Rituel

Renvoyez sur la champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. Chacune de ces créatures est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. Mettez À tout jamais au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
137.Soul of Innistrad
Creature - Avatar

Deathtouch
: Return up to three target creature cards from your graveyard to your hand.
, Exile Soul of Innistrad from your graveyard: Return up to three target creature cards from your graveyard to your hand.
Âme d'Innistrad
Créature - avatar

Contact mortel
: Renvoyez jusqu'à trois cartes de créatures ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
, exilez l'Âme d'Innistrad depuis votre cimetière : Renvoyez jusqu'à trois cartes de créatures ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature6/6
138.Soulflayer
Creature - Demon

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
If a creature card with flying was exiled with Soulflayer's delve ability, Soulflayer has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, reach, trample and vigilance.
Écorcheur d'âme
Créature - démon

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Si une carte de créature avec le vol a été exilée par la capacité de fouille de l'Écorcheur d'âme, l'Écorcheur d'âme a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature4/4
145.Chandra, Flamecaller
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Put two 3/1 red Elemental creature tokens with haste onto the battlefield. Exile them at the beginning of the next end step.
[0]: Discard all the cards in your hand, then draw that many cards plus one.
[-X]: Chandra, Flamecaller deals X damage to each creature.
Chandra, meneuse de flammes
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1]: Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 3/1 rouge Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin.
[0]: Défaussez-vous de toutes les cartes dans votre main, puis piochez autant de cartes plus une.
[-X]: Chandra, meneuse de flammes inflige X blessures à chaque créature.
 Planeswalker légendaire/4
147.Charmbreaker Devils
Creature - Devil

At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn.
Diables brisecharme
Créature - diable

Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
151.Etali, Primal Storm
Legendary Creature - Elder Dinosaur

Whenever Etali, Primal Storm attacks, exile the top card of each player's library, then you may cast any number of nonland cards exiled this way without paying their mana costs.
Etali, Tempête primordiale
Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

À chaque fois qu'Etali, Tempête primordiale attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur, puis vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain exilées de cette manière sans payer leurs coûts de mana.
 Créature légendaire6/6
159.Slice and Dice
Sorcery

Slice and Dice deals 4 damage to each creature.
Cycling
When you cycle Slice and Dice, you may have it deal 1 damage to each creature.
Une bonne tranche
Rituel

Une bonne tranche inflige 4 blessures à chaque créature.
Recyclage
Quand vous recyclez Une bonne tranche, vous pouvez faire qu'elle inflige 1 blessure à chaque créature.
 Rituel 
163.Titan of Eternal Fire
Creature - Giant

Each Human creature you control has ", : This creature deals 1 damage to target creature or player.".
Titan du feu éternel
Créature - géant

Chaque créature Humain que vous contrôlez a «, : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.».
 Créature5/6
201.Ajani Unyielding
Legendary Planeswalker - Ajani

[+2]: Reveal the top three cards of your library. Put all nonland permanent cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
[-2]: Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.
[-9]: Put five +1/+1 counters on each creature you control and five loyalty counters on each other planeswalker you control.
Ajani l'inflexible
Planeswalker légendaire - Ajani

[+2]: Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de permanent non-terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
[-2]: Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
[-9]: Mettez cinq marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez et cinq marqueurs « loyauté » sur chaque autre planeswalker que vous contrôlez.
 Planeswalker légendaire/4
202.Archon of Valor's Reach
Creature - Archon

Flying, vigilance, trample
As Archon of Valor's Reach enters the battlefield, choose artifact, enchantment, instant, sorcery, or planeswalker.
Players can't cast spells of the chosen type.
Archonte de la Lice de la Bravoure
Créature - archonte

Vol, vigilance, piétinement
Au moment où l'Archonte de la Lice de la Bravoure arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, enchantement, éphémère, rituel, ou planeswalker.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts du type choisi.
 Créature 
207.Deadbridge Chant
Enchantment

When Deadbridge Chant enters the battlefield, put the top ten cards of your library into your graveyard.
At the beginning of your upkeep, choose a card at random in your graveyard. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your hand.
Chant de Mortepont
Enchantement

Quand le Chant de Mortepont arrive sur le champ de bataille, mettez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
Au début de votre entretien, choisissez une carte au hasard dans votre cimetière. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main.
 Enchantement 
217.Isperia, Supreme Judge
Legendary Creature - Sphinx

Flying
Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, you may draw a card.
Isperia, juge suprême
Créature légendaire - sphinx

Vol
À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, vous pouvez piocher une carte.
 Créature légendaire 
219.The Locust God
Legendary Creature - God

Flying
Whenever you draw a card, create a 1/1 blue and red Insect creature token with flying and haste.
: Draw a card, then discard a card.
When The Locust God dies, return it to its owner's hand at the beginning of the next end step.
Le Dieu-Sauterelle
Créature légendaire - dieu

Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, créez un jeton de créature 1/1 bleue et rouge Insecte avec le vol et la célérité.
: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Quand Le Dieu-Sauterelle meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/4
220.Melek, Izzet Paragon
Legendary Creature - Weird Wizard

Play with the top card of your library revealed.
You may cast the top card of your library if it's an instant or sorcery card.
Whenever you cast an instant or sorcery spell from your library, copy it. You may choose new targets for this copy.
Melek, Parangon d'Izzet
Créature légendaire - anomalie et sorcier

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte d'éphémère ou de rituel.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre bibliothèque, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature légendaire2/4
225.Niv-Mizzet, the Firemind
Legendary Creature - Dragon Wizard

Flying
Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to target creature or player.
: Draw a card.
Niv-Mizzet, le Cérébropyre
Créature légendaire - dragon et sorcier

Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
: Piochez une carte.
 Créature légendaire4/4
234.Wort, the Raidmother
Legendary Creature - Goblin Shaman

When Wort, the Raidmother enters the battlefield, put two 1/1 red and green Goblin Warrior creature tokens onto the battlefield.
Each red or green instant or sorcery spell you cast has conspire.
Moût, la Mère-pilleuse
Créature légendaire - gobelin et shamane

Quand Moût, la Mère-pilleuse arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge et verte Gobelin et Guerrier.
Chaque sort d'éphémère ou de rituel rouge ou vert que vous lancez a la conspiration.
 Créature légendaire3/3
6.Akim, the Soaring Wind
Legendary Creature - Bird Dinosaur

Flying
Whenever you create one or more creature tokens for the first time each turn, create a 1/1 white Bird creature token with flying.
: Creature tokens you control gain double strike until end of turn.
Akim, le Vent ascendant
Créature légendaire - oiseau et dinosaure

Vol
À chaque fois que vous créez au moins un jeton de créature pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol.
: Les jetons de créature que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/4
7.Gavi, Nest Warden
Legendary Creature - Human Shaman

You may pay . rather than pay the cycling cost of the first card you cycle each turn.
Whenever you draw your second card each turn, create a 2/2 red and white Dinosaur Cat creature token.
Gavi, garde du nid
Créature légendaire - humain et shamane

Vous pouvez payez . à la place du coût de recyclage de la première carte que vous recyclez à chaque tour.
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 2/2 rouge et blanche Dinosaure et Chat.
 Créature légendaire2/5
10.Kathril, Aspect Warper
Legendary Creature - Nightmare Insect

When Kathril, Aspect Warper enters the battlefield, put a flying counter on any creature you control if a creature card in your graveyard has flying. Repeat this process for first strike, double strike, deathtouch, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. Then put a +1/+1 counter on Kathril for each counter put on a creature this way.
Kathrill, distorseur d'aspect
Créature légendaire - cauchemar et insecte

Quand Kathrill, distorseur d'aspect arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur «vol» sur n'importe quelle créature que vous contrôlez si une carte de créature dans votre cimetière a le vol. Répétez ce processus pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement, et la vigilance. Puis mettez un marqueur +1/+1 sur Kathril pour chaque marqueur mis sur une créature de cette manière.
 Créature légendaire3/3
13.Pako, Arcane Retriever
Legendary Creature - Elemental Dog

Partner with Haldan, Avid Arcanist (When this creature enters the battlefield, target player may put Haldan into their hand from their library, then shuffle.)
Haste
Whenever Pako, Arcane Retriever attacks, exile the top card of each player's library and put a fetch counter on each of them. Put a +1/+1 counter on Pako for each noncreature card exiled this way.
Pako, retriever ésotérique
Créature légendaire - élémental et chien

Partenariat avec Haldan, arcaniste avide (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Haldan dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.)
Célérité
À chaque fois que Pako, retriever ésotérique attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur et mettez un marqueur «rabattage» sur chacune d'elles. Mettez un marqueur +1/+1 sur Pako pour chaque carte non-créature exilée de cette manière.
 Créature légendaire3/3
14.Shabraz, the Skyshark
Legendary Creature - Shark Bird

Partner with Brallin, Skyshark Rider
Flying
Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Shabraz, the Skyshark and you gain 1 life.
: Target Human gains flying until end of turn.
Shabraz, le squale céleste
Créature légendaire - requin et oiseau

Partenariat avec Brallin, chevaucheur de squale céleste (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Brallin dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.)
Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Shabraz, le squale céleste et vous gagnez 1 point de vie.
: Un humain ciblé acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
15.Silvar, Devourer of the Free
Legendary Creature - Cat Nightmare

Partner with Trynn, Champion of Freedom (When this creature enters the battlefield, target player may put Trynn into their hand from their library, then shuffle.)
Menace
Sacrifice a Human: Put a +1/+1 counter on Silvar, Devourer of the Free. It gains indestructible until end of turn.
Silvar, dévoreur des hommes libres
Créature légendaire - chat et cauchemar

Partenariat avec Trynn, championne de la liberté (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Trynn dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.)
Menace
Sacrifiez un humain : Mettez un marqueur +1/+1 sur Silvar, dévoreur des hommes libres. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/2
18.Xyris, the Writhing Storm
Legendary Creature - Snake Leviathan

Flying
Whenever an opponent draws a card except the first one they draw in each of their draw steps, create a 1/1 green Snake creature token.
Whenever Xyris, the Writhing Storm deals combat damage to a player, you and that player each draw that many cards.
Xyris, la tempête sinuante
Créature légendaire - serpent et léviathan

Vol
À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, excepté la première qu'il pioche pendant chacune de ses étapes de pioche, créez un jeton de créature 1/1 verte Serpent.
À chaque fois que Xyris, la tempête sinuante inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous piochez chacun autant de cartes.
 Créature légendaire3/5
22.Avenging Huntbonder
Creature - Human Warrior

Double strike
Whenever Avenging Huntbonder attacks, put a double strike counter on another target attacking creature.
Bridechasse vengeresse
Créature - humain et guerrier

Double initiative
À chaque fois que la Bridechasse vengeresse attaque, mettez un marqueur «double initiative» sur une autre créature attaquante ciblée.
 Créature3/3
38.Souvenir Snatcher
Creature - Bird

Mutate (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.)
Flying
Whenever this creature mutates, gain control of target noncreature artifact.
Profanateur de souvenirs
Créature - oiseau

Mutation (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.)
Vol
À chaque fois que cette créature subit une mutation, acquérez le contrôle d'un artefact non-créature ciblé.
 Créature4/4
48.Titan Hunter
Creature - Human Warrior

At the beginning of each player's end step, if no creatures have died this turn, Titan Hunter deals 4 damage to that player.
, Sacrifice a creature: You gain 4 life.
Chasseuse de titans
Créature - humain et guerrier

Au début de l'étape de fin de chaque joueur, si aucune créature n'est morte ce tour-ci, la Chasseuse de titans inflige 4 blessures à ce joueur.
, sacrifiez une créature: Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature4/5
56.Spellpyre Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
When Spellpyre Phoenix enters the battlefield, you may return target instant or sorcery card with a cycling ability from your graveyard to your hand.
At the beginning of each end step, if you cycled two or more cards this turn, return Spellpyre Phoenix from your graveyard to your hand.
Phénix sortfeu
Créature - phénix

Vol
Quand le Phénix sortfeu arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'éphémère ou de rituel avec une capacité de recyclage ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Au début de chaque étape de fin, si vous avez recyclé au moins deux cartes ce tour-ci, renvoyez le Phénix sortfeu depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/2