Combattez avec les béhémoths
Choisissez votre commandant et affrontez vos amis avec de tout nouveaux decks contenant des personnages inoubliables et des monstres géants d'Ikoria! Attaquez avec une colonie de bêtes insectoïdes, faites muter des créatures pour les rendre surpuissantes ou écrasez vos adversaires avec une imposante armée humaine! Tout ce dont vous avez besoin pour jouer en Commander sur Ikoria se trouve ici.
CHAQUE DECK CONTIENT
1 deck de 100 cartes
1 carte géante Premium
10 cartes de jeton recto-verso
1 boîte de deck et bien plus encore !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
95. | Odric, Lunarch Marshal Legendary Creature - Human Soldier At the beginning of each combat, creatures you control gain first strike until end of turn if a creature you control has first strike. The same is true for flying, deathtouch, double strike, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, skulk, trample, and vigilance. | Odric, maréchal lunarque Créature légendaire - humain et soldat Au début de chaque combat, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour si une créature que vous contrôlez a l'initiative. C'est vrai aussi pour le vol, le contact mortel, la double initiative, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, la furtivité, le piétinement et la vigilance. | Créature légendaire | 3/3 | |||
96. | Odric, Master Tactician Legendary Creature - Human Soldier First strike Whenever Odric, Master Tactician and at least three other creatures attack, you choose which creatures block this combat and how those creatures block. | Odric, maître tacticien Créature légendaire - humain et soldat Initiative À chaque fois qu'Odric, maître tacticien et au moins trois autres créatures attaquent, vous choisissez quelles créatures bloquent ce combat et comment elles bloquent. | Créature légendaire | 3/4 | |||
98. | Riders of Gavony Creature - Human Knight Vigilance As Riders of Gavony enters the battlefield, choose a creature type. Human creatures you control have protection from creatures of the chosen type. | Cavaliers de Gavonie Créature - humain et chevalier Vigilance Au moment où les Cavaliers de Gavonie arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures Humain que vous contrôlez ont la protection contre les créatures du type choisi. | Créature | 3/3 | |||
108. | Chemister's Insight Instant Draw two cards. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Perspicacité du chimiste Éphémère Piochez deux cartes. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Éphémère | ||||
109. | Curator of Mysteries Creature - Sphinx Flying Whenever you cycle or discard another card, scry 1 . Cycling . | Conservateur de mystères Créature - sphinx Vol À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une autre carte, regard 1 . Recyclage . | Créature | 4/4 | |||
112. | Hieroglyphic Illumination Instant Draw two cards. Cycling . | Illumination hiéroglyphique Éphémère Piochez deux cartes. Recyclage . | Éphémère | ||||
114. | Jace, Architect of Thought Legendary Planeswalker - Jace [+1] : Until your next turn, whenever a creature an opponent controls attacks, it gets -1/-0 until end of turn. [-2] : Reveal the top three cards of your library. An opponent separates them into two piles. Put one pile into your hand and the other on the bottom of your library in any order. [-8] : For each player, search that player's library for a nonland card and exile it, then that player shuffles his or her library. You may cast those cards without paying their mana costs. | Jace, architecte des pensées Planeswalker légendaire - Jace [+1] : Jusqu'à votre prochain tour, à chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle attaque, elle gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. [-2] : Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire les sépare en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main, et l'autre en dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. [-8] : Pour chaque joueur, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte non terrain, et exilez-la, puis ce joueur mélange sa bibliothèque. Vous pouvez lancer ces cartes sans payer leurs coûts de mana. | Planeswalker légendaire | ||||
115. | Lunar Mystic Creature - Human Wizard Whenever you cast an instant spell, you may pay . If you do, draw a card. | Mystique lunaire Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
118. | Murmuring Mystic Creature - Human Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 blue Bird Illusion creature token with flying. | Mystique bruissant Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau et Illusion avec le vol. | Créature | 1/5 | |||
120. | Niblis of Frost Creature - Spirit Flying Prowess Whenever you cast an instant or sorcery spell, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Niblis de gel Créature - esprit Vol Prouesse À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 3/3 | |||
125. | Talrand, Sky Summoner Legendary Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying. | Talrand, invocateur céleste Créature légendaire - ondin et sorcier A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. | Créature légendaire | 2/2 | |||
129. | Ambition's Cost Sorcery You draw three cards and you lose 3 life. | Le prix de l'ambition Rituel Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie. | Rituel | ||||
132. | Disciple of Bolas Creature - Human Wizard When Disciple of Bolas enters the battlefield, sacrifice another creature. You gain X life and draw X cards, where X is that creature's power. | Disciple de Bolas Créature - humain et sorcier Quand la Disciple de Bolas arrive sur le champ de bataille, sacrifiez une autre créature. Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant la force de cette créature. | Créature | 2/1 | |||
144. | Captivating Crew Creature - Human Pirate : Gain control of target creature an opponent controls until end of turn. Untap that creature it gains haste intul end of turn. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Équipage captivant Créature - humain et pirate : Acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 4/3 | |||
152. | Fumiko the Lowblood Legendary Creature - Human Samurai Fumiko the Lowblood has bushido X , where X is the number of attacking creatures. (When this blocks or becomes blocked, it gets +X/+X until end of turn.) Creatures your opponents control attack each turn if able. | Fumiko la manante Créature légendaire - humain et samouraï Fumiko la manante a bushido X , X étant le nombre de créatures attaquantes. (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour.) Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent chaque tour si possible. | Créature légendaire | 3/2 | |||
157. | Outpost Siege Enchantment As Outpost Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. • Dragons — Whenever a creature you control leaves the battlefield, Outpost Siege deals 1 damage to target creature or player. | Siège de l'avant-poste Enchantement Au moment où le Siège de l'avant-poste arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. • Dragons — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, le Siège de l'avant-poste inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
161. | Surreal Memoir Sorcery Return an instant card at random from your graveyard to your hand. Rebound. | Mémoire surréaliste Rituel Renvoyez une carte d'éphémère au hasard depuis votre cimetière dans votre main. Rebond. | Rituel | ||||
164. | Vigilante Justice Enchantment Whenever a Human enters the battlefield under your control, Vigilante Justice deals 1 damage to target creature or player. | Justice vigilante Enchantement À chaque fois qu'un humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Justice vigilante inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
167. | Beast Whisperer Creature - Elf Druid Whenever you cast a creature spell, draw a card. | Chuchoteur de bête Créature - elfe et druide À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
173. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Harmonisation Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
183. | Masked Admirers Creature - Elf Shaman When Masked Admirers enters the battlefield, draw a card. Whenever you cast a creature spell, you may pay . If you do, return Masked Admirers from your graveyard to your hand. | Admirateurs masqués Créature - elfe et shamane Quand les Admirateurs masqués arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte. À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez les Admirateurs masqués depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
190. | Slice in Twain Instant Destroy target artifact or enchantment. Draw a card. | Couper en deux Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
196. | Wilderness Reclamation Enchantment At the beginning of your end step, untap all lands you control. | Reboisement des régions reculées Enchantement Au début de votre étape de fin, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
206. | Crackling Drake Creature - Drake Flying Crackling Drake's power is equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard. When Crackling Drake enters the battlefield, draw a card. | Drakôn crépitant Créature - drakôn Vol La force du Drakôn crépitant est égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière. Quand le Drakôn crépitant arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | */4 | |||
208. | Deathsprout Instant Destroy target creature. Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Bourgeonnement de mort Éphémère Détruisez la créature ciblée. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
223. | Nahiri, the Harbinger Legendary Planeswalker - Nahiri [+2]: You may discard a card. If you do, draw a card. [-2]: Exile target enchantment, tapped artifact, or tapped creature. [-8]: Search your library for an artifact or creature card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. It gains haste. Return it to your hand at the beginning of the next end step. | Nahiri, l'annonciatrice Planeswalker légendaire - Nahiri [+2]: Vous pouvez défausser une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. [-2]: Exilez l'enchantement ciblé, l'artefact engagé ciblé ou la créature engagée ciblée. [-8]: Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact ou de créature, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. Elle acquiert la célérité. Renvoyez-la dans votre main au début de la prochaine étape de fin. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
229. | Rashmi, Eternities Crafter Legendary Creature - Elf Druid Whenever you cast your first spell each turn, reveal the top card of your library. if it's a nonland card with converted mana cost less than that spell's, you may cast it without paying its mana cost. if you don't cast the revealed card, put it into your hand. | Rashmi, façonneuse des Éternités Créature légendaire - elfe et druide À chaque fois que vous lancez votre premier sort à chaque tour, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte non-terrain avec un coût converti de mana inférieur à celui de ce sort, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Si vous ne lancez pas la carte révélée, mettez-la dans votre main. | Créature légendaire | 2/3 | |||
235. | Wydwen, the Biting Gale Legendary Creature - Faerie Wizard Flash Flying , Pay 1 Life: Return Wydwen, the Biting Gale to its owner's hand. | Wydwen, la morsure du vent Créature légendaire - peuple fée et sorcier Flash Vol , payez un point de vie : Renvoyez Wydwen, la morsure du vent dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 3/3 | |||
250. | Silent Arbiter Artifact Creature - Construct No more than one creature can attack each combat. No more than one creature can block each combat. | Arbitre silencieux Créature-artefact - construction Pas plus d'une créature ne peut attaquer à chaque combat. Pas plus d'une créature ne peut bloquer à chaque combat. | Créature-artefact | 1/5 | |||
253. | Solemn Simulacrum Artifact Creature - Golem When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library. When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card. | Simulacre solennel Créature-artefact - golem Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
2. | Haldan, Avid Arcanist Legendary Creature - Human Wizard Partner with Pako, Arcane Retriever (When this creature enters the battlefield, target player may put Pako into their hand from their library, then shuffle.) You may play noncreature cards from exile with fetch counters on them if you exiled them, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells. | Haldan, arcaniste avide Créature légendaire - humain et sorcier Partenariat avec Pako, retriever ésotérique (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Pako dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Vous pouvez jouer des cartes non-créature avec des marqueurs «rabattage» sur elles depuis l'exil si vous les avez exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts. | Créature légendaire | 1/4 | |||
3. | Nikara, Lair Scavenger Legendary Creature - Human Cleric Partner with Yannik, Scavenging Sentinel (When this creature enters the battlefield, target player may put Yannik into their hand from their library, then shuffle.) Menace Whenever another creature you control leaves the battlefield, if it had one or more counters on it, you draw a card and you lose 1 life. | Nikara, charognarde des tanières Créature légendaire - humain et clerc Partenariat avec Yannik, sentinelle nécrophage (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Yannik dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Menace À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, si elle avait au moins un marqueur sur elle, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
11. | Kelsien, the Plague Legendary Creature - Human Assassin Vigilance, haste Kelsien, the Plague gets +1/+1 for each experience counter you have. : Kelsien deals 1 damage to target creature you don't control. When that creature dies this turn, you get an experience counter. | Kelsien, la Peste Créature légendaire - humain et assassin Vigilance, célérité Kelsien, la Peste gagne +1/+1 pour chaque marqueur «expérience» que vous avez. : Kelsien inflige 1 blessure à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Quand cette créature meurt ce tour-ci, vous gagnez un marqueur «expérience». | Créature légendaire | 2/2 | |||
17. | Ukkima, Stalking Shadow Legendary Creature - Whale Wolf Partner with Cazur, Ruthless Stalker (When this creature enters the battlefield, target player may put Cazur into their hand from their library, then shuffle.) Ukkima, Stalking Shadow can't be blocked. When Ukkima leaves the battlefield, it deals X damage to target player and you gain X life, where X is its power. | Ukkima, ombre en chasse Créature légendaire - baleine et loup Partenariat avec Cazur, pisteur impitoyable (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Cazur dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Ukkima, ombre en chasse ne peut pas être bloquée. Quand Ukkima quitte le champ de bataille, elle inflige X blessures au joueur ciblé et vous gagnez X points de vie, X étant sa force. | Créature légendaire | 2/2 | |||
23. | Call the Coppercoats Instant Strive — This spell costs more to cast for each target beyond the first. Choose any number of target opponents. Create X 1/1 white Human Soldier creature tokens, where X is the number of creatures those opponents control. | Appelez les Capes de cuivre ! Éphémère Obstination — Ce sort coûte de plus pour chaque cible après la première. Choisissez n'importe quel nombre d'adversaires ciblés. Créez X jetons de créature 1/1 blanche Humain et Soldat, X étant le nombre de créatures que ces adversaires contrôlent. | Éphémère | ||||
25. | Dismantling Wave Sorcery For each opponent, destroy up to one target artifact or enchantment that player controls. Cycling . When you cycle Dismantling Wave, destroy all artifacts and enchantments. | Vague désactivatrice Rituel Pour chaque adversaire, détruisez jusqu'à un artefact ou un enchantement ciblé que ce joueur contrôle. Recyclage . Quand vous recyclez la Vague désactivatrice, détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. | Rituel | ||||
26. | Flawless Maneuver Instant If you control a commander, you may cast this spell without paying its mana cost. Creatures you control gain indestructible until end of turn. | Manœuvre irréprochable Éphémère Si vous contrôlez un commandant, vous pouvez lancer ce sort sans payer son coût de mana. Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
28. | Martial Impetus Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and is goaded (It attacks each combat if able and attacks a player other than you if able.). Whenever enchanted creature attacks, each other creature that's attacking one of your opponents gets +1/+1 until end of turn. | Impetus martial Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et est incitée (Elle attaque à chaque combat si possible et attaque un joueur autre que vous si possible.). À chaque fois que la créature enchantée attaque, chaque autre créature qui attaque un de vos adversaires gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
29. | Verge Rangers Creature - Human Scout First strike You may look at the top card of your library any time. As long as an opponent controls more lands than you, you may play lands from the top of your library. (You can play a land this way only if you have an available land play remaining.). | Rangers de l'orée Créature - humain et éclaireur Initiative Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Tant qu'un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque. (Vous ne pouvez jouer un terrain de cette manière que s'il vous reste une mise en jeu de terrain disponible.). | Créature | 3/3 | |||
31. | Crystalline Resonance Enchantment Whenever you cycle a card, you may have Crystalline Resonance become a copy of another target permanent until your next turn, except it has this ability. | Résonance cristalline Enchantement À chaque fois que vous recyclez une carte, vous pouvez faire que la Résonance cristalline devienne une copie d'un autre permanent ciblé jusqu'à votre prochain tour, excepté qu'elle a cette capacité. | Enchantement | ||||
32. | Decoy Gambit Instant For each opponent, choose up to one target creature that player controls, then return that creature to its owner's hand unless its controller has you draw a card. | Pari leurreur Éphémère Pour chaque adversaire, choisissez jusqu'à une créature ciblée que ce joueur contrôle, puis renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire à moins que son contrôleur ne vous fasse piocher une carte. | Éphémère | ||||
35. | Fierce Guardianship Instant If you control a commander, you may cast this spell without paying its mana cost. Counter target noncreature spell. | Tutelle féroce Éphémère Si vous contrôlez un commandant, vous pouvez lancer ce sort sans payer son coût de mana. Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | Éphémère | ||||
37. | Psychic Impetus Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and is goaded (It attacks each combat if able and attacks a player other than you if able.). Whenever enchanted creature attacks, you scry 2 . | Impetus psychique Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et est incitée (Elle attaque à chaque combat si possible et attaque un joueur autre que vous si possible.). À chaque fois que la créature enchantée attaque, vous appliquez regard 2 . | Enchantement | ||||
40. | Boneyard Mycodrax Creature - Fungus Boneyard Mycodrax's power and toughness are each equal to the number of other creature cards in your graveyard. Scavenge (, exile this card from your graveyard : Put a number of +1/+1 counters equal to this card's power on target creature. Scavenge only as a sorcery.). | Mycodraxe d'ossuaire Créature - fongus La force et l'endurance du Mycodraxe d'ossuaire sont chacune égales au nombre d'autres cartes de créature dans votre cimetière. Récupération (, exilez cette carte de votre cimetière : Mettez un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la force de cette carte sur une créature ciblée. Ne récupérez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | */* | |||
46. | Parasitic Impetus Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and is goaded (It attacks each combat if able and attacks a player other than you if able.). Whenever enchanted creature attacks, its controller loses 2 life and you gain 2 life. | Impetus parasitaire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et est incitée (Elle attaque à chaque combat si possible et attaque un joueur autre que vous si possible.). À chaque fois que la créature enchantée attaque, son contrôleur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
49. | Agitator Ant Creature - Insect At the beginning of your end step, each player may put two +1/+1 counters on a creature they control. Goad each creature that had counters put on it this way. (Until your next turn, those creatures attack each combat if able and attack a player other than you if able.). | Fourmi agitatrice Créature - insecte Au début de chaque étape de fin, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Incitez chaque créature sur laquelle des marqueurs ont été mis de cette manière. (Jusqu'à votre prochain tour, ces créatures attaquent à chaque combat si possible et attaquent un joueur autre que vous si possible.). | Créature | 2/2 | |||
50. | Deflecting Swat Instant If you control a commander, you may cast this spell without paying its mana cost. You may choose new targets for target spell or ability. | Claque déflectrice Éphémère Si vous contrôlez un commandant, vous pouvez lancer ce sort sans payer son coût de mana. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort ciblé ou la capacité ciblée. | Éphémère | ||||
55. | Shiny Impetus Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and is goaded (It attacks each combat if able and attacks a player other than you if able.). Whenever enchanted creature attacks, you create a Treasure token. | Impetus brillant Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et est incitée (Elle attaque à chaque combat si possible et attaque un joueur autre que vous si possible.). À chaque fois que la créature enchantée attaque, vous créez un jeton Trésor. (C'est un artefact avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.»). | Enchantement | ||||
60. | Glademuse Creature - Beast Whenever a player cast a spell, if it's not their turn, that player draws a card. | Contemplateur des clairières Créature - bête À chaque fois qu'un joueur lance un sort, si ce n'est pas son tour, ce joueur pioche une carte. | Créature | 2/4 | |||
61. | Obscuring Haze Instant If you control a commander, you may cast this spell without paying its mana cost. Prevent all damage that would be dealt this turn by creatures your opponents control. | Brume obscurcissante Éphémère Si vous contrôlez un commandant, vous pouvez lancer ce sort sans payer son coût de mana. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures que vos adversaires contrôlent. | Éphémère |