Combattez avec les béhémoths
Choisissez votre commandant et affrontez vos amis avec de tout nouveaux decks contenant des personnages inoubliables et des monstres géants d'Ikoria! Attaquez avec une colonie de bêtes insectoïdes, faites muter des créatures pour les rendre surpuissantes ou écrasez vos adversaires avec une imposante armée humaine! Tout ce dont vous avez besoin pour jouer en Commander sur Ikoria se trouve ici.
CHAQUE DECK CONTIENT
1 deck de 100 cartes
1 carte géante Premium
10 cartes de jeton recto-verso
1 boîte de deck et bien plus encore !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Trynn, Champion of Freedom Legendary Creature - Human Soldier Partner with Silvar, Devourer of the Free (When this creature enters the battlefield, target player may put Silvar into their hand from their library, then shuffle.) At the beginning of your end step, if you attacked this turn, create 1/1 white Human Soldier creature token. | Trynn, championne de la liberté Créature légendaire - humain et soldat Partenariat avec Silvar, dévoreur des hommes libres (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Silvar dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Au début de votre étape de fin, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature légendaire | 3/3 | |||
22. | Avenging Huntbonder Creature - Human Warrior Double strike Whenever Avenging Huntbonder attacks, put a double strike counter on another target attacking creature. | Bridechasse vengeresse Créature - humain et guerrier Double initiative À chaque fois que la Bridechasse vengeresse attaque, mettez un marqueur «double initiative» sur une autre créature attaquante ciblée. | Créature | 3/3 | |||
23. | Call the Coppercoats Instant Strive — This spell costs more to cast for each target beyond the first. Choose any number of target opponents. Create X 1/1 white Human Soldier creature tokens, where X is the number of creatures those opponents control. | Appelez les Capes de cuivre ! Éphémère Obstination — Ce sort coûte de plus pour chaque cible après la première. Choisissez n'importe quel nombre d'adversaires ciblés. Créez X jetons de créature 1/1 blanche Humain et Soldat, X étant le nombre de créatures que ces adversaires contrôlent. | Éphémère | ||||
24. | Cartographer's Hawk Creature - Bird Flying When Cartographer's Hawk deals combat damage to a player who controls more lands than you, return it to its owner's hand. If you do, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Faucon de cartographe Créature - oiseau Vol Quand le Faucon de cartographe inflige des blessures de combat à un joueur qui contrôle plus de terrains que vous, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
25. | Dismantling Wave Sorcery For each opponent, destroy up to one target artifact or enchantment that player controls. Cycling . When you cycle Dismantling Wave, destroy all artifacts and enchantments. | Vague désactivatrice Rituel Pour chaque adversaire, détruisez jusqu'à un artefact ou un enchantement ciblé que ce joueur contrôle. Recyclage . Quand vous recyclez la Vague désactivatrice, détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. | Rituel | ||||
26. | Flawless Maneuver Instant If you control a commander, you may cast this spell without paying its mana cost. Creatures you control gain indestructible until end of turn. | Manœuvre irréprochable Éphémère Si vous contrôlez un commandant, vous pouvez lancer ce sort sans payer son coût de mana. Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
27. | Herald of the Forgotten Creature - Cat Beast Flying When Herald of the Forgotten enters the battlefield, if you cast it, return any number of target permanent cards with cycling abilities from your graveyard to the battlefield. | Héraut des oubliés Créature - chat et bête Vol Quand le Héraut des oubliés arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, renvoyez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent avec des capacité de recyclage ciblées depuis votre cimetière. | Créature | 6/6 | |||
28. | Martial Impetus Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and is goaded (It attacks each combat if able and attacks a player other than you if able.). Whenever enchanted creature attacks, each other creature that's attacking one of your opponents gets +1/+1 until end of turn. | Impetus martial Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et est incitée (Elle attaque à chaque combat si possible et attaque un joueur autre que vous si possible.). À chaque fois que la créature enchantée attaque, chaque autre créature qui attaque un de vos adversaires gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
29. | Verge Rangers Creature - Human Scout First strike You may look at the top card of your library any time. As long as an opponent controls more lands than you, you may play lands from the top of your library. (You can play a land this way only if you have an available land play remaining.). | Rangers de l'orée Créature - humain et éclaireur Initiative Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Tant qu'un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque. (Vous ne pouvez jouer un terrain de cette manière que s'il vous reste une mise en jeu de terrain disponible.). | Créature | 3/3 | |||
30. | Vitality Hunter Creature - Nightmare Lifelink : Monstrosity . (If this creature isn't monstrous, put X +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.) When Vitality Hunter becomes monstrous, put a lifelink counter on each of up to X target creatures. | Chasseur de vitalité Créature - cauchemar Lien de vie : Monstruosité X . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez X marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.) Quand le Chasseur de vitalité devient monstrueux, mettez un marqueur «lien de vie» sur jusqu'à X créatures ciblées. | Créature | 3/4 | |||
72. | Aerial Responder Creature - Dwarf Soldier Flying, vigilance, lifelink. | Secoureur aérien Créature - nain et soldat Vol, vigilance, lien de vie. | Créature | 2/3 | |||
73. | Akroma, Angel of Wrath Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red. | Akroma, ange de la Colère Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge. | Créature légendaire | 6/6 | |||
74. | Akroma's Vengeance Sorcery Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. Cycling . | Vengeance selon Akroma Rituel Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. Recyclage . | Rituel | ||||
75. | Angel of Finality Creature - Angel Flying When Angel of Finality enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard. | Ange de la fatalité Créature - ange Vol Quand l'Ange de la fatalité arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. | Créature | 3/4 | |||
76. | Astral Drift Enchantment Whenever you cycle Astral Drift or cycle another card while Astral Drift is on the battlefield, you may exile target creature. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. Cycling . | Dérive astrale Enchantement À chaque fois que vous recyclez la Dérive astrale ou que vous recyclez une autre carte pendant que la Dérive astrale est sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature ciblée. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Recyclage . | Enchantement | ||||
77. | Banisher Priest Creature - Human Cleric When Banisher Priest enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Banisher Priest leaves the battlefield. | Prêtresse bannisseuse Créature - humain et clerc Quand la Prêtresse banisseuse arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Prêtresse banisseuse quitte le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
78. | Bounty Agent Creature - Human Soldier Vigilance , Sacrifice Bounty Agent: Destroy target legendary permanent that's an artifact, creature, or enchantment. | Agente chasseuse de primes Créature - humain et soldat Vigilance , sacrifiez l'Agente chasseuse de primes : Détruisez un permanent légendaire ciblé qui est un artefact, une créature ou un enchantement. | Créature | 2/2 | |||
79. | Cast Out Enchantment Flash When Cast Out enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Cast Out leaves the battlefield. Cycling (, Dicard this card: Draw a card.). | Proscription Enchantement Flash Quand la Proscription arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Proscription quitte le champ de bataille. Recyclage . | Enchantement | ||||
80. | Cataclysmic Gearhulk Artifact Creature - Construct Vigilance When Cataclysmic Gearhulk enters the battlefield, each player chooses an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker among the nonland permanents he or she controls, then sacrifices the rest. | Carcasse mécanique cataclysmique Créature-artefact - construction Vigilance Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste. | Créature-artefact | 4/5 | |||
81. | Cavalry Pegasus Creature - Pegasus Flying Whenever Cavalry Pegasus attacks, each attacking Human gains flying until end of turn. | Pégase de cavalerie Créature - pégase Vol Quand le Pégase de cavalerie attaque, chaque humain attaquant acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
82. | Citywide Bust Sorcery Destroy all creatures with toughness 4 or greater. | Coup de filet en ville Rituel Détruisez toutes les créatures d'endurance supérieure ou égale à 4 . | Rituel | ||||
83. | Cleansing Nova Sorcery Choose one — • Destroy all creatures. • Destroy all artifacts and enchantments. | Nova purificatrice Rituel Choisissez l'un — • Détruisez toutes les créatures. • Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. | Rituel | ||||
84. | Dearly Departed Creature - Spirit Flying As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Chers disparus Créature - esprit Vol Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Créature | 5/5 | |||
85. | Decree of Justice Sorcery Create X 4/4 white Angel creature tokens with flying. Cycling When you cycle Decree of Justice, you may pay . If you do, create X 1/1 white Soldier creature tokens. | Décret de justice Rituel Créez X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. Recyclage Quand vous recyclez le Décret de justice, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Rituel | ||||
86. | Descend Upon the Sinful Sorcery Exile all creatures. Delirium — Create a 4/4 white Angel creature token with flying if there are four or more card types among cards in your graveyard. | Fondre sur les pécheurs Rituel Exilez toutes les créatures. Délire — Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol s'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière. | Rituel | ||||
87. | Devout Chaplain Creature - Human Cleric , Tap two untapped humans you control: Exile target artifact or enchantment. | Aumônière fervente Créature - humain et clerc , Engagez deux humains dégagés que vous contrôlez: Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
88. | Eternal Dragon Creature - Dragon Spirit Flying : Return Eternal Dragon from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep. Plainscycling . (, Discard this card: Search your library for a Plains card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.). | Dragon éternel Créature - dragon et esprit Vol : Renvoyez le Dragon éternel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. Recyclage de plaine . (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.). | Créature | 5/5 | |||
89. | Frontline Medic Creature - Human Cleric Battalion — Whenever Frontline Medic and at least two other creatures attack, creatures you control gains indestructible until end of turn. Sacrifice Frontline Medic: Counter target spell with X in its mana cost unless its controller pays . | Carabin du front Créature - humain et clerc Bataillon — À chaque fois que le Carabin du front et au moins deux autres créatures attaquent, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez le Carabin du front : Contrecarrez le sort ciblé avec X dans son coût de mana à moins que son contrôleur ne paye . | Créature | 3/3 | |||
90. | Hoofprints of the Stag Tribal Enchantment - Elemental Whenever you draw a card, you may put a hoofprint counter on Hoofprints of the Stag. , Remove four hoofprint counters from Hoofprints of the Stag: Put a 4/4 white Elemental creature token with flying onto the battlefield. Activate this ability only during your turn. | Empreintes de sabot du cerf Enchantement tribal - élémental À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre une marqueur « empreinte de sabot » sur les Empreintes de sabot du cerf. , retirez quatre marqueurs « empreinte de sabot » des Empreintes de sabot du cerf : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche élémental avec le vol. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Enchantement tribal | ||||
91. | Increasing Devotion Sorcery Put five 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield. If Increasing Devotion was cast from a graveyard, put ten of those tokens onto the battlefield instead. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Dévotion grandissante Rituel Mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 1/1 blanche Humain. Si la Dévotion grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez sur le champ de bataille dix de ces jetons à la place. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
92. | Kalemne's Captain Creature - Giant Soldier Vigilance : Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous.) When Kalemne's Captain becomes monstrous, exile all artifacts and enchantments. | Capitaine de Kalemnée Créature - géant et soldat Vigilance : Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.) Quand le Capitaine de Kalemnée devient monstrueux, exilez tous les artefacts et tous les enchantements. | Créature | 5/5 | |||
93. | Knight of the White Orchid Creature - Human Knight First strike When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Chevalier de l'Orchidée blanche Créature - humain et chevalier Initiative Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
94. | Magus of the Disk Creature - Human Soldier Magus of the Disk enters the battlefield tapped. , : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. | Mage du Disque Créature - humain et soldat Le Mage du Disque arrive sur le champ de bataille engagé. , : Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. | Créature | 2/4 | |||
95. | Odric, Lunarch Marshal Legendary Creature - Human Soldier At the beginning of each combat, creatures you control gain first strike until end of turn if a creature you control has first strike. The same is true for flying, deathtouch, double strike, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, skulk, trample, and vigilance. | Odric, maréchal lunarque Créature légendaire - humain et soldat Au début de chaque combat, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour si une créature que vous contrôlez a l'initiative. C'est vrai aussi pour le vol, le contact mortel, la double initiative, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, la furtivité, le piétinement et la vigilance. | Créature légendaire | 3/3 | |||
96. | Odric, Master Tactician Legendary Creature - Human Soldier First strike Whenever Odric, Master Tactician and at least three other creatures attack, you choose which creatures block this combat and how those creatures block. | Odric, maître tacticien Créature légendaire - humain et soldat Initiative À chaque fois qu'Odric, maître tacticien et au moins trois autres créatures attaquent, vous choisissez quelles créatures bloquent ce combat et comment elles bloquent. | Créature légendaire | 3/4 | |||
97. | Reveillark Creature - Elemental Flying When Reveillark leaves the battlefield, return up to two target creature cards with power 2 or less from your graveyard to the battlefield. Evoke . | Sirlidiane Créature - élémental Vol Quand la Sirlidiane quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature ciblées de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière. Évocation . | Créature | 4/3 | |||
98. | Riders of Gavony Creature - Human Knight Vigilance As Riders of Gavony enters the battlefield, choose a creature type. Human creatures you control have protection from creatures of the chosen type. | Cavaliers de Gavonie Créature - humain et chevalier Vigilance Au moment où les Cavaliers de Gavonie arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures Humain que vous contrôlez ont la protection contre les créatures du type choisi. | Créature | 3/3 | |||
99. | Solemn Recruit Creature - Dwarf Warrior Double strike Revolt — At the beginning of your end step, if a permanent you controlled left the battlefield this turn, put a +1/+1 counter on Solemn Recruit. | Recrue solennelle Créature - nain et guerrier Double initiative Révolte — Au début de votre étape de fin, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, mettez une marqueur +1/+1 sur la Recrue solennelle. | Créature | 2/2 | |||
100. | Spirit Cairn Enchantment Whenever a player discards a card, you may pay . If you do, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Cairn des esprits Enchantement À chaque fois qu'un joueur se défausse d'une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
101. | Sun Titan Creature - Giant Vigilance Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Titan solaire Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . | Créature | 6/6 | |||
102. | Sunblast Angel Creature - Angel Flying When Sunblast Angel enters the battlefield, destroy all tapped creatures. | Ange solaire Créature - ange Vol Quand l'Ange solaire arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les créatures engagées. | Créature | 4/5 | |||
103. | Thalia's Lieutenant Creature - Human Soldier When Thalia's Lieutenant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other Human you control. Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Thalia's Lieutenant. | Lieutenante de Thalia Créature - humain et soldat Quand la Lieutenante de Thalia arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre humain que vous contrôlez. À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Lieutenante de Thalia. | Créature | 1/1 | |||
104. | Thraben Doomsayer Creature - Human Cleric : Put a 1/1 white Human creature token onto the battlefield. Fateful Hour — As long as you have 5 or less life, other creatures you control get +2/+2. | Conte-destin de Thraben Créature - humain et clerc : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain. Heure fatidique — Tant que vous avez 5 points de vie ou moins, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature | 2/2 | |||
105. | Together Forever Enchantment When Together Forever enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.) : Choose target creature with a counter on it. When that creature dies this turn, return that card to its owner's hand. | Ensemble pour toujours Enchantement Quand Ensemble pour toujours arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). : Choisissez une créature ciblée avec un marqueur sur elle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
106. | Unexpectedly Absent Instant Put target nonland permanent into its owner's library just beneath the top X cards of that library. | Absence imprévue Éphémère Mettez le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire juste au dessous des X cartes de dessus de cette bibliothèque. | Éphémère | ||||
107. | Zetalpa, Primal Dawn Legendary Creature - Elder Dinosaur Flying, double strike, vigilance, trample, indestructible. | Zetalpa, Aube primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Vol, double initiative, vigilance, piétinement, indestructible. | Créature légendaire | 4/8 | |||
2. | Haldan, Avid Arcanist Legendary Creature - Human Wizard Partner with Pako, Arcane Retriever (When this creature enters the battlefield, target player may put Pako into their hand from their library, then shuffle.) You may play noncreature cards from exile with fetch counters on them if you exiled them, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells. | Haldan, arcaniste avide Créature légendaire - humain et sorcier Partenariat avec Pako, retriever ésotérique (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Pako dans sa main depuis sa bibliothèque, puis mélanger.) Vous pouvez jouer des cartes non-créature avec des marqueurs «rabattage» sur elles depuis l'exil si vous les avez exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts. | Créature légendaire | 1/4 | |||
31. | Crystalline Resonance Enchantment Whenever you cycle a card, you may have Crystalline Resonance become a copy of another target permanent until your next turn, except it has this ability. | Résonance cristalline Enchantement À chaque fois que vous recyclez une carte, vous pouvez faire que la Résonance cristalline devienne une copie d'un autre permanent ciblé jusqu'à votre prochain tour, excepté qu'elle a cette capacité. | Enchantement | ||||
32. | Decoy Gambit Instant For each opponent, choose up to one target creature that player controls, then return that creature to its owner's hand unless its controller has you draw a card. | Pari leurreur Éphémère Pour chaque adversaire, choisissez jusqu'à une créature ciblée que ce joueur contrôle, puis renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire à moins que son contrôleur ne vous fasse piocher une carte. | Éphémère | ||||
33. | Eon Frolicker Creature - Elemental Otter Flying When Eon Frolicker enters the battlefield, if you cast it, target opponent takes an extra turn after this one. Until your next turn, you and planeswalkers you control gain protection from that player. | Batifoleur des éons Créature - élémental et loutre Vol Quand le Batifoleur des éons arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, l'adversaire ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. Jusqu'à votre prochain tour, vous et les planeswalkers que vous contrôlez acquérez la protection contre ce joueur. | Créature | 5/5 |