Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
67. | Starlit Mantle Enchantment - Aura Flash Enchant creature you control When Starlit Mantle enters the battlefield, enchanted creature gains hexproof until end of turn. Enchanted creature gets +1/+1. | Manteau étoilé Enchantement - aura Flash Enchanter : une créature vous contrôlez Quand le Manteau étoilé arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. La créature enchantée gagne +1/+1. | Enchantement | ||||
155. | Stampede Rider Creature - Satyr Trample At the beginning of each combat, if you control a creature with power 4 or greater, Stampede Rider gets +1/+1 until end of turn. | Chevaucheuse de la ruée Créature - satyre Piétinement Au début de chaque combat, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4 , la Chevaucheuse de la ruée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
228. | Staggering Insight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has lifelink and "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.". | Perspicacité ahurissante Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le lien de vie et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. ». | Enchantement | ||||
290. | Sphinx Mindbreaker Creature - Sphinx Flying When Sphinx Mindbreaker enters the battlefield, each opponent puts the top ten cards of their library into their graveyard. | Sphinx briseur d'esprit Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx briseur d'esprit arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 6/6 | |||
115. | Soulreaper of Mogis Enchantment Creature - Minotaur Shaman , Sacrifice a creature: Draw a card. | Faucheur d'âmes de Mogis Créature-enchantement - minotaure et shamane , sacrifiez une créature : Piochez une carte. | Créature-enchantement | 2/3 | |||
237. | Soul-Guide Lantern Artifact When Soul-Guide Lantern enters the battlefield, exile target card from a graveyard. , Sacrifice Soul-Guide Lantern: Exile each opponent's graveyard. , , Sacrifice Soul-Guide Lantern: Draw a card. | Lanterne guide-âmes Artefact Quand la Lanterne guide-âmes arrive sur le champ de bataille, exilez une carte ciblée depuis un cimetière. , sacrifiez la Lanterne guide-âmes : Exilez le cimetière de chaque adversaire. , , sacrifiez la Lanterne guide-âmes : Piochez une carte. | Artefact | ||||
66. | Sleep of the Dead Sorcery Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap step. Escape — , Exile three other cards from your graveyard. | Sommeil des morts Rituel Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Échappée — , exilez trois autres cartes depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
227. | Slaughter-Priest of Mogis Creature - Minotaur Shaman Whenever you sacrifice a permanent, Slaughter-Priest of Mogis gets +2/+0 until end of turn. , Sacrifice another creature or an enchantment: Slaughter-Priest of Mogis gains first strike until end of turn. | Prêtre-massacreur de Mogis Créature - minotaure et shamane À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, le Prêtre-massacreur de Mogis gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez une autre créature ou un enchantement : Le Prêtre-massacreur de Mogis acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
154. | Skophos Warleader Creature - Minotaur Warrior , Sacrifice another creature or an enchantment: Skophos Warleader gets +1/+0 and gains menace until end of turn. | Chef de guerre de Skophos Créature - minotaure et guerrier , sacrifiez une autre créature ou un enchantement : Le Chef de guerre de Skophos gagne +1/+0 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/5 | |||
153. | Skophos Maze-Warden Creature - Minotaur Warrior : Skophos Maze-Warden gets +1/-1 until end of turn. Whenever another creature becomes the target of an ability of a land you control named Labyrinth of Skophos, you may have Skophos Maze-Warden fight that creature. | Garde du labyrinthe de Skophos Créature - minotaure et guerrier : Le Garde du labyrinthe de Skophos gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une autre créature devient la cible d'une capacité d'un terrain que vous contrôlez appelé Labyrinthe de Skophos, vous pouvez faire que le Garde du labyrinthe de Skophos se batte contre cette créature. | Créature | 3/4 | |||
202. | Skola Grovedancer Enchantment Creature - Satyr Druid Whenever a land card is put into your graveyard from anywhere, you gain 1 life. : Put the top card of your library into your graveyard. | Dansebosquet de Skola Créature-enchantement - satyre et druide À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, vous gagnez 1 point de vie. : Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature-enchantement | 2/2 | |||
226. | Siona, Captain of the Pyleas Legendary Creature - Human Soldier When Siona, Captain of the Pyleas enters the battlefield, look at the top seven cards of your library. You may reveal an Aura card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. Whenever an Aura you control becomes attached to a creature you control, create a 1/1 white Human Soldier creature token. | Siona, capitaine du Pyléas Créature légendaire - humain et soldat Quand Siona, capitaine du Pyléas arrive sur le champ de bataille, regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'aura parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. À chaque fois qu'une aura que vous contrôlez devient attachée à une créature que vous contrôlez, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature légendaire | 2/2 | |||
65. | Shoal Kraken Creature - Kraken Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, you may draw a card. If you do, discard a card. | Kraken des bancs Créature - kraken Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 3/5 | |||
64. | Shimmerwing Chimera Enchantment Creature - Chimera Flying At the beginning of your upkeep, return up to one other target enchantment you control to its owner's hand. | Chimère aux ailes scintillantes Créature-enchantement - chimère Vol Au début de votre entretien, renvoyez jusqu'à un autre enchantement ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature-enchantement | 3/2 | |||
37. | Shatter the Sky Sorcery Each player who controls a creature with power 4 or greater draws a card. Then destroy all creatures. | Fracassement du ciel Rituel Chaque joueur qui contrôle une créature de force supérieure ou égale à 4 pioche une carte. Puis détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
302. | Shatter the Sky Sorcery Each player who controls a creature with power 4 or greater draws a card. Then destroy all creatures. | Rituel Chaque joueur qui contrôle une créature de force supérieure ou égale à 4 pioche une carte. Ensuite, détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
236. | Shadowspear Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 and has trample and lifelink. : Permanents your opponents control lose hexproof and indestructible until end of turn. Equip . | Ombrelance Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement et le lien de vie. : Les permanents que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
345. | Shadowspear Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 and has trample and lifelink. : Permanents your opponents control lose hexproof and indestructible until end of turn. Equip . | Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement et le lien de vie. : Les permanents que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
201. | Setessan Training Enchantment - Aura Enchant creature you control When Setessan Training enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature gets +1/+0 and has trample. | Entraînement setessien Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand l'Entraînement setessien arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée gagne +1/+0 et a le piétinement. | Enchantement | ||||
200. | Setessan Skirmisher Creature - Human Warrior Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, Setessan Skirmisher gets +1/+1 until end of turn. | Assaillante setessienne Créature - humain et guerrier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Assaillante setessienne gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
199. | Setessan Petitioner Creature - Human Druid When Setessan Petitioner enters the battlefield, you gain life equal to your devotion to green. | Pétitionnaire setessienne Créature - humain et druide Quand la Pétitionnaire setessienne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez un nombre de points de vie égal à votre dévotion au vert. | Créature | 2/2 | |||
198. | Setessan Champion Creature - Human Warrior Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Setessan Champion and draw a card. | Championne setessienne Créature - humain et guerrier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne setessienne et piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
331. | Setessan Champion Creature - Human Warrior Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Setessan Champion and draw a card. | Créature - humain et guerrier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne setessienne et piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
291. | Serpent of Yawning Depths Enchantment Creature - Serpent Krakens, Leviathans, Octopuses, and Serpents you control can't be blocked except by Krakens, Leviathans, Octopuses, and Serpents. | Serpent des profondeurs abyssales Créature-enchantement - grand serpent Les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents que vous contrôlez ne peuvent pas être bloqués excepté par des krakens, des léviathans, des pieuvres et des grands serpents. | Créature-enchantement | 6/6 | |||
36. | Sentinel's Eyes Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has vigilance Escape — , Exile two other cards from your graveyard. | Yeux de la sentinelle Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la vigilance Échappée — , exilez deux autres cartes de votre cimetière. | Enchantement | ||||
63. | Sea God's Scorn Sorcery Return up to three target creatures and:or enchantments to their owners' hands. | Mépris selon la déesse de la Mer Rituel Renvoyez jusqu'à trois créatures et/ou enchantements ciblés dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
114. | Scavenging Harpy Creature - Harpy Flying When Scavenging Harpy enters the battlefield, exile target card from an opponent's graveyard. | Harpie nécrophage Créature - harpie Vol Quand la Harpie nécrophage arrive sur le champ de bataille, exilez une carte ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. | Créature | 2/1 | |||
152. | Satyr's Cunning Sorcery Create a 1/1 red Satyr creature token with "This creature can't block." Escape — , Exile two other cards from your graveyard. | Ruse du satyre Rituel Créez un jeton de créature 1/1 rouge Satyre avec « Cette créature ne peut pas bloquer. » Échappée — , exilez deux autres cartes de votre cimetière. | Rituel | ||||
62. | Sage of Mysteries Creature - Human Wizard Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, target player puts the top two cards of their library into their graveyard. | Sage des mystères Créature - humain et sorcier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 0/2 | |||
35. | Rumbling Sentry Creature - Giant When Rumbling Sentry enters the battlefield, scry 1 . | Sentinelle grondante Créature - géant Quand la Sentinelle grondante arrive sur le champ de bataille, regard 1 . | Créature | 3/6 | |||
225. | Rise to Glory Sorcery Choose one or both — • Return target creature card from your graveyard to the battlefield. • Return target Aura card from your graveyard to the battlefield. | Ascension vers la gloire Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. • Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'aura ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
61. | Riptide Turtle Creature - Turtle Flash Defender. | Tortue des contre-courants Créature - tortue terrestre Flash Défenseur. | Créature | 0/5 | |||
34. | Revoke Existence Sorcery Exile target artifact or enchantment. | Révocation de l'existence Rituel Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
33. | Reverent Hoplite Creature - Human Soldier When Reverent Hoplite enters the battlefield, create a number of 1/1 white Human Soldier creature tokens equal to your devotion to white. | Hoplite révérende Créature - humain et soldat Quand LA Hoplite révérende arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 blanche Humain et Soldat égal à votre dévotion au blanc. | Créature | 1/2 | |||
197. | Return to Nature Instant Choose one — • Destroy target artifact. • Destroy target enchantment. • Exile target card from a graveyard. | Regain de la nature Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • Détruisez l'enchantement ciblé. • Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. | Éphémère | ||||
196. | Renata, Called to the Hunt Legendary Enchantment Creature - Demigod Renata's power is equal to your devotion to green. Each other creature you control enters the battlefield with a additional +1/+1 counter on it. | Rénata, appelée à la chasse Créature-enchantement légendaire - demi-dieu La force de Rénata est égale à votre dévotion au vert (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.). Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Créature-enchantement légendaire | */3 | |||
267. | Renata, Called to the Hunt Legendary Enchantment Creature - Demigod Renata's power is equal to your devotion to green. Each other creature you control enters the battlefield with a additional +1/+1 counter on it. | Rénata, appelée à la chasse Créature-enchantement légendaire - demi-dieu La force de Rénata est égale à votre dévotion au vert (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.). Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Créature-enchantement légendaire | */3 | |||
195. | Relentless Pursuit Sorcery Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card and/or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Poursuite implacable Rituel Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
113. | Rage-Scarred Berserker Creature - Minotaur Berserker When Rage-Scarred Berserker enters the battlefield, target creature you control gets +1/+0 and gains indestructible until end of turn. | Berserker scarifié par la rage Créature - minotaure et berserker Quand le Berserker scarifié par la rage arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 | |||
150. | Purphoros, Bronze-Blooded Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to red is less than five, Purphoros isn't a creature. Other creatures you control have haste. : You may put a red creature card or an artifact creature card from your hand onto the battlefield. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Purphoros, Sang-de-bronze Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au rouge est inférieure à cinq, Purphoros n'est pas une créature. Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité. : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature rouge ou de créature-artefact de votre main. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Créature-enchantement légendaire | 7/6 | |||
265. | Purphoros, Bronze-Blooded Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to red is less than five, Purphoros isn't a creature. Other creatures you control have haste. : You may put a red creature card or an artifact creature card from your hand onto the battlefield. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Purphoros, Sang-de-bronze Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au rouge est inférieure à cinq, Purphoros n'est pas une créature. Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité. : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature rouge ou de créature-artefact de votre main. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Créature-enchantement légendaire | 7/6 | |||
151. | Purphoros's Intervention Sorcery Choose one — • Create an X/1 red Elemental creature token with trample and haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step. • Purphoros's Intervention deals twice X damage to target creature or planeswalker. | Intervention de Purphoros Rituel Choisissez l'un — • Créez un jeton de créature X/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. • L'Intervention de Purphoros inflige deux fois X blessures à un cible, créature ou planeswalker. | Rituel | ||||
320. | Purphoros's Intervention Sorcery Choose one — • Create an X/1 red Elemental creature token with trample and haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step. • Purphoros's Intervention deals twice X damage to target creature or planeswalker. | Rituel Choisissez l'un — • Créez un jeton de créature X/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. • Purphoros's Intervention inflige deux fois X blessures à la créature ciblée ou au planeswalker ciblé. | Rituel | ||||
60. | Protean Thaumaturge Creature - Human Wizard Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, you may have Protean Thaumaturge become a copy of another target creature except it has this ability. | Thaumaturge protéen Créature - humain et sorcier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Thaumaturge protéen devienne une copie d'une autre créature ciblée excepté qu'il a cette capacité. | Créature | 1/1 | |||
306. | Protean Thaumaturge Creature - Human Wizard Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, you may have Protean Thaumaturge become a copy of another target creature except it has this ability. | Créature - humain et sorcier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Thaumaturge protéen devienne une copie d'une autre créature ciblée excepté qu'il a cette capacité. | Créature | 1/1 | |||
149. | Portent of Betrayal Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Scry 1 . | Présage de trahison Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Regard 1 . | Rituel | ||||
224. | Polukranos, Unchained Legendary Creature - Zombie Hydra Polukranos enters the battlefield with six +1/+1 counters on it. It escapes with twelve +1/+1 counters on it instead. If damage would be dealt to Polukranos while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove that many +1/+1 counters from it. : Polukranos fights another target creature. Escape — , Exile six other cards from your graveyard. | Polukranos, libéré Créature légendaire - zombie et hydre Polukranos arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs +1/+1 sur lui. Il s'échappe avec douze marqueurs +1/+1 sur lui à la place. Si des blessures devaient être infligées à Polukranos pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez-lui autant de marqueurs +1/+1. : Polukranos se bat contre une autre créature ciblée. Échappée — , exilez six autres cartes de votre cimetière. | Créature légendaire | ||||
342. | Polukranos, Unchained Legendary Creature - Zombie Hydra Polukranos enters the battlefield with six +1/+1 counters on it. It escapes with twelve +1/+1 counters on it instead. If damage would be dealt to Polukranos while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove that many +1/+1 counters from it. : Polukranos fights another target creature. Escape — , Exile six other cards from your graveyard. | Créature légendaire - zombie et hydre Polukranos arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs +1/+1 sur lui. Il s'échappe avec douze marqueurs +1/+1 sur lui à la place. Si des blessures devaient être infligées à Polukranos pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez-lui autant de marqueurs +1/+1. : Polukranos se bat contre une autre créature ciblée. Échappée — , exilez six autres cartes de votre cimetière. | Créature légendaire | ||||
194. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez une créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
250. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base |