Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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365. | Token - Elemental Token-creature - Elemental Trample, haste. | Jeton - Élémental Jeton-créature - élémental Piétinement, célérité. | Jeton-créature | */1 | |||
239. | Thundering Chariot Artifact - Vehicle First strike, trample, haste Crew 1 (Tap any number of creatures you control with total power 1 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Char fulminant Artefact - véhicule Initiative, piétinement, célérité Pilotage 1 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 1 : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 3/3 | |||
76. | Thryx, the Sudden Storm Legendary Creature - Elemental Giant Flash Flying Spells you cast with converted mana cost 5 or greater cost . less to cast and can't be countered. | Thryx, la Tempête soudaine Créature légendaire - élémental et géant Flash Vol Les sorts que vous lancez avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5 coûtent . de moins à lancer et ne peuvent pas être contrecarrés. | Créature légendaire | 4/5 | |||
309. | Thryx, the Sudden Storm Legendary Creature - Elemental Giant Flash Flying Spells you cast with converted mana cost 5 or greater cost . less to cast and can't be countered. | Créature légendaire - élémental et géant Flash Vol Les sorts que vous lancez avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5 coûtent . de moins à lancer et ne peuvent pas être contrecarrés. | Créature légendaire | 4/5 | |||
159. | Thrill of Possibility Instant As an additional cost to cast this spell, discard a card. Draw two cards. | Frisson de probabilité Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
356. | Thrill of Possibility Instant As an additional cost to cast this spell, discard a card. Draw two cards. | Frisson de probabilité Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
75. | Threnody Singer Creature - Siren Flash Flying When Threnody Singer enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -X/-0 until end of turn, where X is your devotion to blue. | Chanteuse de thrénodie Créature - sirène Flash Vol Quand la Chanteuse de thrénodie arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-0 jusqu'à la fin du tour, X étant votre dévotion au bleu. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au bleu.). | Créature | 1/3 | |||
74. | Thirst for Meaning Instant Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an enchantment card. | Soif de sens Éphémère Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'enchantement. | Éphémère | ||||
354. | Thirst for Meaning Instant Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an enchantment card. | Soif de sens Éphémère Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'enchantement. | Éphémère | ||||
160. | The Triumph of Anax Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after IV.) I, II, III — Until end of turn, target creature gains trample and gets +X/+0, where X is the number of lore counters on The Triumph of Anax. IV — Target creature you control fights up to one target creature you don't control. | Le triomphe d'Anax Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après IV.) I, II, III — Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+0, X étant le nombre de marqueurs « sapience » sur Le triomphe d'Anax. IV — La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Enchantement | ||||
170. | The First Iroan Games Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after IV.) I — Create a 1/1 white Human Soldier creature token. II — Put three +1/+1 counters on target creature you control. III — If you control a creature with power 4 or greater, draw two cards. IV — Create a Gold token. (It has "Sacrifice this artifact: Add one mana of any color."). | Les premiers Jeux iroassiques Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après IV.) I — Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. II — Mettez trois marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. III — Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , piochez deux cartes. IV — Créez un jeton Or. (Il a «Sacrifiez cet artefact: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.»). | Enchantement | ||||
5. | The Birth of Meletis Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. II — Create a 0/4 colorless Wall artifact creature token with defender. III — You gain 2 life. | La naissance de Mélétis Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. II — Créez un jeton de créature-artefact 0/4 incolore Mur avec le défenseur. III — Vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
166. | The Binding of the Titans Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Each player puts the top three cards of their library into their graveyard. II — Exile up to two target cards from graveyards. For each creature card exiled this way, you gain 1 life. III — Return target creature or land card from your graveyard to your hand. | L'emprisonnement des Titans Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Chaque joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. II — Exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis des cimetières. Pour chaque carte de créature exilée de cette manière, vous gagnez 1 point de vie. III — Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
124. | The Akroan War Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Gain control of target creature for as long as The Akroan War remains on the battlefield. II — Until your next turn, creatures your opponents control attack each combat if able. III — Each tapped creature deals damage to itself equal to its power. | La Guerre d'Akros Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Acquérez le contrôle d'une créature ciblée tant que La Guerre d'Akros reste sur le champ de bataille. II — Jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent à chaque combat si possible. III — Chaque créature engagée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force. | Enchantement | ||||
238. | Thaumaturge's Familiar Artifact Creature - Bird Flying When Thaumaturge's Familiar enters the battlefield, scry 1 . | Familier du thaumaturge Créature-artefact - oiseau Vol Quand le Familier du thaumaturge arrive sur le champ de bataille, regard 1 . | Créature-artefact | 1/3 | |||
71. | Thassa, Deep-Dwelling Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to blue is less than five, Thassa isn't a creature. At the beginning of your end step, exile up to one other target creature you control, then return that card to the battlefield under your control. : Tap another target creature. | Thassa, Bathréenne Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au bleu est inférieure à cinq, Thassa n'est pas une créature. Au début de votre étape de fin, exilez jusqu'à une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. : Engagez une autre créature ciblée. | Créature-enchantement légendaire | 6/5 | |||
261. | Thassa, Deep-Dwelling Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to blue is less than five, Thassa isn't a creature. At the beginning of your end step, exile up to one other target creature you control, then return that card to the battlefield under your control. : Tap another target creature. | Thassa, Bathréenne Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au bleu est inférieure à cinq, Thassa n'est pas une créature. Au début de votre étape de fin, exilez jusqu'à une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. : Engagez une autre créature ciblée. | Créature-enchantement légendaire | 6/5 | |||
73. | Thassa's Oracle Creature - Merfolk Wizard When Thassa's Oracle enters the battlefield, look at the top X cards of your library, where X is your devotion to blue. Put up to one of them on top of your library and the rest on the bottom of your library in a random order. If X is greater than or equal to the number of cards in your library, you win the game. | Oracle de Thassa Créature - ondin et sorcier Quand l'Oracle de Thassa arrive sur le champ de bataille, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant votre dévotion au bleu Mettez jusqu'à l'une d'entre elles au-dessus de votre bibliothèque et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire. Si X est supérieur ou égal au nombre de cartes dans bibliothèque, vous gagnez la partie. (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au bleu.). | Créature | 1/3 | |||
308. | Thassa's Oracle Creature - Merfolk Wizard When Thassa's Oracle enters the battlefield, look at the top X cards of your library, where X is your devotion to blue. Put up to one of them on top of your library and the rest on the bottom of your library in a random order. If X is greater than or equal to the number of cards in your library, you win the game. | Créature - ondin et sorcier Quand l'Oracle de Thassa arrive sur le champ de bataille, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant votre dévotion au bleu Mettez jusqu'à l'une d'entre elles au-dessus de votre bibliothèque et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire. Si X est supérieur ou égal au nombre de cartes dans bibliothèque, vous gagnez la partie. (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au bleu.). | Créature | 1/3 | |||
72. | Thassa's Intervention Instant Choose one — • Look at the top X cards of your library. Put up to two of them into your hand and the rest on the nottom of your library in a random order. • Counter target spell unless its controller pays twice . | Intervention de Thassa Éphémère Choisissez l'un — • Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez jusqu'à deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. • Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie deux fois . | Éphémère | ||||
307. | Thassa's Intervention Instant Choose one — • Look at the top X cards of your library. Put up to two of them into your hand and the rest on the nottom of your library in a random order. • Counter target spell unless its controller pays twice . | Éphémère Choisissez l'un — • Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez jusqu'à deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. • Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie deux fois . | Éphémère | ||||
295. | Terror of Mount Velus Creature - Dragon Flying, double strike When Terror of Mount Velus enters the battlefield, creatures you control gain double strike until end of turn. | Terreur du mont Vélius Créature - dragon Vol, double initiative Quand la Terreur du mont Vélius arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
116. | Temple Thief Creature - Human Rogue Temple Thief can't be blocked by enchanted creatures or enchantment creatures. | Voleur du temple Créature - humain et gredin Le Voleur du temple ne peut pas être bloqué par des créatures enchantées ou par des créatures-enchantements. | Créature | 2/2 | |||
248. | Temple of Plenty Land Temple of Plenty enters the battlefield tapped. When Temple of Plenty enters the battlefield, scry 1 . : Add or to your mana pool. | Temple de la profusion Terrain Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
351. | Temple of Plenty Land Temple of Plenty enters the battlefield tapped. When Temple of Plenty enters the battlefield, scry 1 . : Add or to your mana pool. | Terrain Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
247. | Temple of Malice Land Temple of Malice enters the battlefield tapped. When Temple of Malice enters the battlefield, scry 1 . : Add or to your mana pool. | Temple de la malice Terrain Le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
350. | Temple of Malice Land Temple of Malice enters the battlefield tapped. When Temple of Malice enters the battlefield, scry 1 . : Add or to your mana pool. | Terrain Le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
246. | Temple of Enlightenment Land Temple of Enlightenment enters the battlefield tapped. When Temple of Enlightenment enters the battlefield, scry 1 . : Add or to your mana pool. | Temple de l'illumination Terrain Le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
349. | Temple of Enlightenment Land Temple of Enlightenment enters the battlefield tapped. When Temple of Enlightenment enters the battlefield, scry 1 . : Add or to your mana pool. | Terrain Le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
245. | Temple of Deceit Land Temple of Deceit enters the battlefield tapped. When Temple of Deceit enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple de la tromperie Terrain Le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
348. | Temple of Deceit Land Temple of Deceit enters the battlefield tapped. When Temple of Deceit enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Terrain Le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
244. | Temple of Abandon Land Temple of Abandon enters the battlefield tapped. When Temple of Abandon enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple de l'abandon Terrain Le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
347. | Temple of Abandon Land Temple of Abandon enters the battlefield tapped. When Temple of Abandon enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Terrain Le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.) : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
158. | Tectonic Giant Creature - Elemental Giant Whenever Tectonic Giant attacks or becomes the target of a spell an opponent controls, choose one — • Tectonic Giant deals 3 damage to each opponent. • Exile the top two cards of your library. Choose one of them. Until the end of your next turn, you may play that card. | Géant tectonique Créature - élémental et géant À chaque fois que le Géant tectonique attaque ou devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, choisissez l'un — • Le Géant tectonique inflige 3 blessures à chaque adversaire. • Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Choisissez l'une d'elles. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte. | Créature | 3/4 | |||
323. | Tectonic Giant Creature - Elemental Giant Whenever Tectonic Giant attacks or becomes the target of a spell an opponent controls, choose one — • Tectonic Giant deals 3 damage to each opponent. • Exile the top two cards of your library. Choose one of them. Until the end of your next turn, you may play that card. | Créature - élémental et géant À chaque fois que le Géant tectonique attaque ou devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, choisissez l'un — • Le Géant tectonique inflige 3 blessures à chaque adversaire. • Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Choisissez l'une d'elles. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte. | Créature | 3/4 | |||
39. | Taranika, Akroan Veteran Legendary Creature - Human Soldier Vigilance Whenever Taranika, Akroan Veteran attacks, untap another creature you control. Until end of turn, that creature has base power and toughness 4/4 and gains indestructible. | Taranika, vétérane akroenne Créature légendaire - humain et soldat Vigilance À chaque fois que Taranika, vétérane akroenne attaque, dégagez une autre créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature a une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert l'indestructible. | Créature légendaire | 3/3 | |||
303. | Taranika, Akroan Veteran Legendary Creature - Human Soldier Vigilance Whenever Taranika, Akroan Veteran attacks, untap another creature you control. Until end of turn, that creature has base power and toughness 4/4 and gains indestructible. | Créature légendaire - humain et soldat Vigilance À chaque fois que Taranika, vétérane akroenne attaque, dégagez une autre créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature a une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert l'indestructible. | Créature légendaire | 3/3 | |||
275. | Swimmer in Nightmares Creature - Nightmare Merfolk Swimmer in Nightmares gets +3/+0 as long as there are ten or more cards in a single graveyard. Swimmer in Nightmares can't be blocked as long as you control an Ashiok planeswalker. | Nageur des cauchemars Créature - cauchemar et ondin Le Nageur des cauchemars gagne +3/+0 tant qu'il y a au moins dix cartes dans un cimetière unique. Le Nageur des cauchemars ne peut pas être bloqué tant que vous contrôlez un planeswalker Ashiok. | Créature | 1/4 | |||
70. | Sweet Oblivion Sorcery Target player puts the top four cards of their library into their graveyard. Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | Doux oubli Rituel Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Échappée — , exilez quatre autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Rituel | ||||
252. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
282. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
283. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
38. | Sunmane Pegasus Creature - Pegasus Flying : Sunmane Pegasus gains vigilance and lifelink until end of turn. | Pégase à la crinière solaire Créature - pégase Vol : Le Pégase à la crinière solaire acquiert la vigilance et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
273. | Sunlit Hoplite Creature - Human Soldier As long as it's your turn, Sunlit Hoplite has first strike. Sunlit Hoplite gets +1/+0 as long as you control an Elspeth planeswalker. | Hoplite baigné de soleil Créature - humain et soldat Tant que c'est votre tour, l'Hoplite baigné de soleil a l'initiative. L'Hoplite baigné de soleil gagne +1/+0 tant que vous contrôlez un planeswalker Elspeth. | Créature | 2/1 | |||
157. | Storm's Wrath Sorcery Storm's Wrath deals 4 damage to each creature and each planeswalker. | Colère de la tempête Rituel La Colère de la tempête inflige 4 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker. | Rituel | ||||
322. | Storm's Wrath Sorcery Storm's Wrath deals 4 damage to each creature and each planeswalker. | Rituel La Colère de la tempête inflige 4 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker. | Rituel | ||||
156. | Storm Herald Creature - Human Shaman Haste When Storm Herald enters the battlefield, return any number of Aura cards from your graveyard to the battlefield attached to creatures you control. Exile those Auras at the beginning of your next end step. If those Auras would leave the battlefield, exile them instead of putting them anywhere else. | Héraut des Tempêtes Créature - humain et shamane Célérité Quand le Héraut des Tempêtes arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, n'importe quel nombre de cartes d'aura attachées à des créatures que vous contrôlez. Exilez ces auras au début de votre prochaine étape de fin. Si ces auras devaient quitter le champ de bataille, exilez-les à la place de les mettre autre part. | Créature | 3/2 | |||
321. | Storm Herald Creature - Human Shaman Haste When Storm Herald enters the battlefield, return any number of Aura cards from your graveyard to the battlefield attached to creatures you control. Exile those Auras at the beginning of your next end step. If those Auras would leave the battlefield, exile them instead of putting them anywhere else. | Créature - humain et shamane Célérité Quand le Héraut des Tempêtes arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, n'importe quel nombre de cartes d'aura attachées à des créatures que vous contrôlez. Exilez ces auras au début de votre prochaine étape de fin. Si ces auras devaient quitter le champ de bataille, exilez-les à la place de les mettre autre part. | Créature | 3/2 | |||
69. | Stinging Lionfish Enchantment Creature - Fish Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, you may tap or untap target nonland permanent. | Rascasse piquante Créature-enchantement - poisson À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, vous pouvez engager ou dégager le permanent non-terrain ciblé. | Créature-enchantement | 2/1 | |||
68. | Stern Dismissal Instant Return target creature or enchantment an opponent controls to its owner's hand. | Rejet sévère Éphémère Renvoyez une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Éphémère |