Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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135. | Flummoxed Cyclops Creature - Cyclops Reach Whenever two or more creatures your opponents control attack, Flummoxed Cyclops can't block this combat. | Cyclope déconcerté Créature - cyclope Portée À chaque fois qu'au moins deux créatures que vos adversaires contrôlent attaquent, le Cyclope déconcerté ne peut pas bloquer pendant ce combat. | Créature | 4/4 | |||
137. | Hero of the Games Creature - Human Soldier Whenever you cast a spell that targets Hero of the Games, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Héros des jeux Créature - humain et soldat À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros des jeux, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
138. | Heroes of the Revel Creature - Satyr Soldier When Heroes of the Revel enters the battlefield, create a 1/1 red Satyr creature token with "This creature can't block." Whenever you cast a spell that targets Heroes of the Revel, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Héros de la célébration Créature - satyre et soldat Quand les Héros de la célébration arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 rouge Satyre avec « Cette créature ne peut pas bloquer. » À chaque fois que vous lancez un sort qui cible les Héros de la célébration, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
140. | Incendiary Oracle Creature - Human Shaman : Incendiary Oracle gets +1/+0 until end of turn. If a creature dealt damage by Incendiary Oracle this turn would die, exile it instead. | Oracle incendiaire Créature - humain et shamane : L'Oracle incendiaire gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Si une créature blessée par l'Oracle incendiaire ce tour-ci devait mourir, exilez-la à la place. | Créature | 2/2 | |||
143. | Irreverent Revelers Creature - Satyr When Irreverent Revelers enters the battlefield, choose one — • Destroy target artifact. • Irreverent Revelers gains haste until end of turn. | Fêtards irrévérencieux Créature - satyre Quand les Fêtards irrévérencieux arrivent sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • Les Fêtards irrévérencieux acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
147. | Ox of Agonas Creature - Ox When Ox of Agonas enters the battlefield, discard your hand, then draw three cards. Escape — , Exile eight other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Ox of Agonas escapes with a +1/+1 counter on it. | Buffle de l'Agonas Créature - bovidé Quand le Buffle de l'Agonas arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes. Échappée — , exilez huit autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) Le Buffle de l'Agonas s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 4/2 | |||
148. | Phoenix of Ash Creature - Phoenix Flying, haste : Phoenix of Ash gets +2/+0 until end of turn. Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Phoenix of Ash escapes with a +1/+1 counter on it. | Phénix de cendres Créature - phénix Vol, célérité : Le Phénix de cendres gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Échappée — , exilez trois autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) Le Phénix de cendres s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
153. | Skophos Maze-Warden Creature - Minotaur Warrior : Skophos Maze-Warden gets +1/-1 until end of turn. Whenever another creature becomes the target of an ability of a land you control named Labyrinth of Skophos, you may have Skophos Maze-Warden fight that creature. | Garde du labyrinthe de Skophos Créature - minotaure et guerrier : Le Garde du labyrinthe de Skophos gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une autre créature devient la cible d'une capacité d'un terrain que vous contrôlez appelé Labyrinthe de Skophos, vous pouvez faire que le Garde du labyrinthe de Skophos se batte contre cette créature. | Créature | 3/4 | |||
154. | Skophos Warleader Creature - Minotaur Warrior , Sacrifice another creature or an enchantment: Skophos Warleader gets +1/+0 and gains menace until end of turn. | Chef de guerre de Skophos Créature - minotaure et guerrier , sacrifiez une autre créature ou un enchantement : Le Chef de guerre de Skophos gagne +1/+0 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/5 | |||
155. | Stampede Rider Creature - Satyr Trample At the beginning of each combat, if you control a creature with power 4 or greater, Stampede Rider gets +1/+1 until end of turn. | Chevaucheuse de la ruée Créature - satyre Piétinement Au début de chaque combat, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4 , la Chevaucheuse de la ruée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
156. | Storm Herald Creature - Human Shaman Haste When Storm Herald enters the battlefield, return any number of Aura cards from your graveyard to the battlefield attached to creatures you control. Exile those Auras at the beginning of your next end step. If those Auras would leave the battlefield, exile them instead of putting them anywhere else. | Héraut des Tempêtes Créature - humain et shamane Célérité Quand le Héraut des Tempêtes arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, n'importe quel nombre de cartes d'aura attachées à des créatures que vous contrôlez. Exilez ces auras au début de votre prochaine étape de fin. Si ces auras devaient quitter le champ de bataille, exilez-les à la place de les mettre autre part. | Créature | 3/2 | |||
158. | Tectonic Giant Creature - Elemental Giant Whenever Tectonic Giant attacks or becomes the target of a spell an opponent controls, choose one — • Tectonic Giant deals 3 damage to each opponent. • Exile the top two cards of your library. Choose one of them. Until the end of your next turn, you may play that card. | Géant tectonique Créature - élémental et géant À chaque fois que le Géant tectonique attaque ou devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, choisissez l'un — • Le Géant tectonique inflige 3 blessures à chaque adversaire. • Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Choisissez l'une d'elles. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte. | Créature | 3/4 | |||
163. | Underworld Rage-Hound Creature - Elemental Dog Underworld Rage-Hound attacks each combat if able. Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Underworld Rage-Hound escapes with a +1/+1 counter on it. | Ragechien du Monde souterrain Créature - élémental et chien Le Ragechien du Monde souterrain attaque à chaque combat si possible. Échappée — , exilez trois autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) Le Ragechien du Monde souterrain s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 3/1 | |||
167. | Chainweb Aracnir Creature - Spider Reach When Chainweb Arachnir enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature with flying an opponent controls. Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Chainweb Arachnir escapes with three +1/+1 counters on it. | Aracnire à la toile de chaînes Créature - araignée Portée Quand l'Aracnire à la toile de chaînes arrive sur le champ de bataille, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature avec le vol ciblée qu'un adversaire contrôle. Échappée — , Exilez quatre autre cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'Échappée.) L'Aracnire à la toile de chaînes s'échappe avec trois marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 1/2 | |||
173. | Hyrax Tower Scout Creature - Human Scout When Hyrax Tower Scout enters the battlefield, untap target creature. | Éclaireuse de la tour d'Hyrax Créature - humain et éclaireur Quand l'Éclaireuse de la tour d'Hyrax arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature ciblée. | Créature | 3/3 | |||
174. | Ilysian Caryatid Creature - Plant : Add one mana of any color. If you control a creature with power 4 or greater, add two mana of any one color instead. | Cariatide ilyséenne Créature - plante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à 4 , ajoutez deux manas d'une même couleur de votre choix à la place. | Créature | 1/1 | |||
177. | Loathsome Chimera Creature - Chimera Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Loathsome Chimera escapes with a +1/+1 counter on it. | Chimère répugnante Créature - chimère Échappée — , exilez trois autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) La Chimère répugnante s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 4/1 | |||
179. | Moss Viper Creature - Snake Deathtouch. | Vipère de mousse Créature - serpent Contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
181. | Nessian Boar Creature - Boar All creatures able to block Nessian Boar do so. Whenever Nessian Boar becomes blocked by a creature, that creature's controller draws a card. | Sanglier nessian Créature - sanglier Toutes les les créatures capables de bloquer le Sanglier nessian le font. À chaque fois que le Sanglier nessian devient bloqué par une créature, le contrôleur de cette créature pioche une carte. | Créature | 10/6 | |||
182. | Nessian Hornbeetle Creature - Insect At the beginning of combat on your turn, if you control another creature with power 4 or greater, put a +1/+1 counter on Nessian Hornbeetle. | Scaracorne nessian Créature - insecte Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez une autre créature de force supérieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur le Scaracorne nessian. | Créature | 2/2 | |||
183. | Nessian Wanderer Creature - Satyr Scout Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, look at the top three cards of your library. You may reveal a land card from among them and put that card into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Vagabond nessian Créature - satyre et éclaireur Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de terrain parmi elles et mettre cette carte dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 1/3 | |||
184. | Nexus Wardens Creature - Satyr Archer Reach Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, you gain 2 life. | Gardes du nexus Créature - satyre et archer Portée Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 1/4 | |||
187. | Nylea's Huntsmaster Creature - Centaur Shaman When Nylea's Huntsmaster enters the battlefield, target creature you control gets +X/+0 until end of turn, where X is your devotion to green. | Maître-chasseur de Nyléa Créature - centaure et shamane Quand le Maître-chasseur de Nyléa arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant votre dévotion au vert. | Créature | 4/3 | |||
193. | Pheres-Band Brawler Creature - Centaur Warrior When Pheres-Band Brawler enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control. | Bagarreuse du clan Phérès Créature - centaure et guerrier Quand la Bagarreuse du clan Phérès arrive sur le champ de bataille, elle se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 4/4 | |||
198. | Setessan Champion Creature - Human Warrior Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Setessan Champion and draw a card. | Championne setessienne Créature - humain et guerrier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne setessienne et piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
199. | Setessan Petitioner Creature - Human Druid When Setessan Petitioner enters the battlefield, you gain life equal to your devotion to green. | Pétitionnaire setessienne Créature - humain et druide Quand la Pétitionnaire setessienne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez un nombre de points de vie égal à votre dévotion au vert. | Créature | 2/2 | |||
200. | Setessan Skirmisher Creature - Human Warrior Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, Setessan Skirmisher gets +1/+1 until end of turn. | Assaillante setessienne Créature - humain et guerrier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Assaillante setessienne gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
203. | Voracious Typhoon Creature - Snake Beast Escape — , Exile four other cards from your graveyard. Voracious Typhoon escapes with three +1/+1 counters on it. | Typhon vorace Créature - serpent et bête Échappée — , exilez quatre cartes de votre cimetière. Le Typhon vorace s'échappe avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 4/4 | |||
206. | Acolyte of Affliction Creature - Human Cleric When Acolyte of Affliction enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard, then you may return a permanent card from your graveyard to your hand. | Acolyte de l'affliction Créature - humain et clerc Quand l'Acolyte de l'affliction arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis vous pouvez renvoyer une carte de permanent depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
210. | Bronzehide Lion Creature - Cat : Bronzehide Lion gains indestructible until end of turn. When Bronzehide Lion dies, return it to the battlefield. It's an Aura enchantment with enchant creature you control and ": Enchanted creature gains indestructible until end of turn," and it loses all other abilities. | Lion bronzepeau Créature - chat : Le Lion bronzepeau acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Quand le Lion bronzepeau meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille. C'est un enchantement Aura avec enchanter : une créature que vous contrôlez et « : La créature enchantée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour », et elle perd toutes ses autres capacités. | Créature | 3/3 | |||
213. | Devourer of Memory Creature - Nightmare Whenever one or more cards are put into your graveyard from your library, Devourer of Memory gets +1/+1 until end of turn and can't be blocked this turn. : Put the top card of your library into your graveyard. | Dévoreur de mémoire Créature - cauchemar À chaque fois qu'au moins une carte est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, le Dévoreur de mémoire gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci. : Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
214. | Dream Trawler Creature - Sphinx Flying, lifelink Whenever you draw a card, Dream Trawler gets +1/+0 until end of turn. Whenever Dream Trawler attacks, draw a card. Discard a card: Dream Trawler gains hexproof until end of turn. Tap it. | Charrieuse de rêves Créature - sphinx Vol, lien de vie À chaque fois que vous piochez une carte, la Charrieuse de rêves gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que la Charrieuse de rêves attaque, piochez une carte. Défaussez-vous d'une carte : La Charrieuse de rêves acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Engagez-la. | Créature | 3/5 | |||
227. | Slaughter-Priest of Mogis Creature - Minotaur Shaman Whenever you sacrifice a permanent, Slaughter-Priest of Mogis gets +2/+0 until end of turn. , Sacrifice another creature or an enchantment: Slaughter-Priest of Mogis gains first strike until end of turn. | Prêtre-massacreur de Mogis Créature - minotaure et shamane À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, le Prêtre-massacreur de Mogis gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez une autre créature ou un enchantement : Le Prêtre-massacreur de Mogis acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
230. | Warden of the Chained Creature - Minotaur Warrior Trample Warden of the Chained can't attack unless you control another creature with power 4 or greater. | Garde des enchaînés Créature - minotaure et guerrier Piétinement Le Garde des enchaînés ne peut pas attaquer à moins que vous contrôliez une autre créature de force supérieure ou égale à 4 . | Créature | 4/4 | |||
272. | Elspeth's Devotee Creature - Human Soldier When Elspeth's Devotee enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Elspeth, Undaunted Hero, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Dévôte d'Elspeth Créature - humain et soldat Quand la Dévôte d'Elspeth arrive sur le champ de bataille, vous pouvez cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Elspeth, héroïne intrépide, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 3/3 | |||
273. | Sunlit Hoplite Creature - Human Soldier As long as it's your turn, Sunlit Hoplite has first strike. Sunlit Hoplite gets +1/+0 as long as you control an Elspeth planeswalker. | Hoplite baigné de soleil Créature - humain et soldat Tant que c'est votre tour, l'Hoplite baigné de soleil a l'initiative. L'Hoplite baigné de soleil gagne +1/+0 tant que vous contrôlez un planeswalker Elspeth. | Créature | 2/1 | |||
275. | Swimmer in Nightmares Creature - Nightmare Merfolk Swimmer in Nightmares gets +3/+0 as long as there are ten or more cards in a single graveyard. Swimmer in Nightmares can't be blocked as long as you control an Ashiok planeswalker. | Nageur des cauchemars Créature - cauchemar et ondin Le Nageur des cauchemars gagne +3/+0 tant qu'il y a au moins dix cartes dans un cimetière unique. Le Nageur des cauchemars ne peut pas être bloqué tant que vous contrôlez un planeswalker Ashiok. | Créature | 1/4 | |||
277. | Ashiok's Forerunner Creature - Human Wizard Flash When Ashiok's Forerunner enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card name Ashiok, Sculptor of Fears, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Précurseur d'Ashiok Créature - humain et sorcier Flash Quand le Précurseur d'Ashiok arrive sur le champ de bataille, vous pouvez cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Ashiok, sculpteur de terreurs, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 3/3 | |||
288. | Grasping Giant Creature - Giant Vigilance Whenever Grasping Giant becomes blocked by a creature, exile that creature until Grasping Giant leaves the battlefield. | Géant saisissant Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Géant saisissant devient bloqué par une créature, exilez cette créature jusqu'à ce que le Géant saisissant quitte le champ de bataille. | Créature | 5/7 | |||
289. | Victory's Envoy Creature - Human Cleric At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Représentante de la victoire Créature - humain et clerc Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
290. | Sphinx Mindbreaker Creature - Sphinx Flying When Sphinx Mindbreaker enters the battlefield, each opponent puts the top ten cards of their library into their graveyard. | Sphinx briseur d'esprit Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx briseur d'esprit arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 6/6 | |||
292. | Demon of Loathing Creature - Demon Flying, trample Whenever Demon of Loathing deals combat damage to a player, that player sacrifices a creature. | Démon de répugnance Créature - démon Vol, piétinement À chaque fois que le Démon de répugnance inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie une créature. | Créature | 7/7 | |||
293. | Underworld Sentinel Creature - Skeleton Soldier Whenever Underworld Sentinel attacks, exile target creature card from your graveyard. When Underworld Sentinel dies, put all cards exiled with it onto the battlefield. | Guetteur du Monde souterrain Créature - squelette et soldat À chaque fois que le Guetteur du Monde souterrain attaque, exilez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Quand le Guetteur du Monde souterrain meurt, mettez sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées. | Créature | 4/5 | |||
295. | Terror of Mount Velus Creature - Dragon Flying, double strike When Terror of Mount Velus enters the battlefield, creatures you control gain double strike until end of turn. | Terreur du mont Vélius Créature - dragon Vol, double initiative Quand la Terreur du mont Vélius arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
296. | Ironscale Hydra Creature - Hydra If a creature would deal combat damage to Ironscale Hydra, prevent that damage and put a +1/+1 counter on Ironscale Hydra. | Hydre à écailles de fer Créature - hydre Si une créature devait infliger des blessures de combat à l'Hydre à écailles de fer, prévenez ces blessures et mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre à écailles de fer. | Créature | 5/5 | |||
297. | Treeshaker Chimera Creature - Chimera All creatures able to block Treeshaker Chimera do so. When Treeshaker Chimera dies, draw three cards. | Chimère tremblebois Créature - chimère Toutes les créatures capables de bloquer la Chimère tremblebois le font. Quand la Chimère tremblebois meurt, piochez trois cartes. | Créature | 8/5 | |||
298. | Archon of Sun's Grace Creature - Archon Flying, lifelink Pegasus creatures you control have lifelink. Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Pegasus creature token with flying. | Créature - archonte Vol, lien de vie Les créatures Pégase que vous contrôlez ont le lien de vie. Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Pégase avec le vol. | Créature | 3/4 | |||
305. | Nadir Kraken Creature - Kraken Whenever you draw a card, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on Nadir Kraken and create a 1/1 blue Tentacle creature token. | Créature - kraken À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Kraken du nadir et créez un jeton de créature 1/1 bleue Tentacule. | Créature | 2/3 | |||
306. | Protean Thaumaturge Creature - Human Wizard Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, you may have Protean Thaumaturge become a copy of another target creature except it has this ability. | Créature - humain et sorcier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Thaumaturge protéen devienne une copie d'une autre créature ciblée excepté qu'il a cette capacité. | Créature | 1/1 | |||
308. | Thassa's Oracle Creature - Merfolk Wizard When Thassa's Oracle enters the battlefield, look at the top X cards of your library, where X is your devotion to blue. Put up to one of them on top of your library and the rest on the bottom of your library in a random order. If X is greater than or equal to the number of cards in your library, you win the game. | Créature - ondin et sorcier Quand l'Oracle de Thassa arrive sur le champ de bataille, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant votre dévotion au bleu Mettez jusqu'à l'une d'entre elles au-dessus de votre bibliothèque et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire. Si X est supérieur ou égal au nombre de cartes dans bibliothèque, vous gagnez la partie. (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au bleu.). | Créature | 1/3 |