Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
196. | Renata, Called to the Hunt Legendary Enchantment Creature - Demigod Renata's power is equal to your devotion to green. Each other creature you control enters the battlefield with a additional +1/+1 counter on it. | Rénata, appelée à la chasse Créature-enchantement légendaire - demi-dieu La force de Rénata est égale à votre dévotion au vert (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.). Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Créature-enchantement légendaire | */3 | |||
267. | Renata, Called to the Hunt Legendary Enchantment Creature - Demigod Renata's power is equal to your devotion to green. Each other creature you control enters the battlefield with a additional +1/+1 counter on it. | Rénata, appelée à la chasse Créature-enchantement légendaire - demi-dieu La force de Rénata est égale à votre dévotion au vert (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.). Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Créature-enchantement légendaire | */3 | |||
68. | Stern Dismissal Instant Return target creature or enchantment an opponent controls to its owner's hand. | Rejet sévère Éphémère Renvoyez une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
197. | Return to Nature Instant Choose one — • Destroy target artifact. • Destroy target enchantment. • Exile target card from a graveyard. | Regain de la nature Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • Détruisez l'enchantement ciblé. • Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. | Éphémère | ||||
69. | Stinging Lionfish Enchantment Creature - Fish Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, you may tap or untap target nonland permanent. | Rascasse piquante Créature-enchantement - poisson À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, vous pouvez engager ou dégager le permanent non-terrain ciblé. | Créature-enchantement | 2/1 | |||
163. | Underworld Rage-Hound Creature - Elemental Dog Underworld Rage-Hound attacks each combat if able. Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Underworld Rage-Hound escapes with a +1/+1 counter on it. | Ragechien du Monde souterrain Créature - élémental et chien Le Ragechien du Monde souterrain attaque à chaque combat si possible. Échappée — , exilez trois autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) Le Ragechien du Monde souterrain s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 3/1 | |||
150. | Purphoros, Bronze-Blooded Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to red is less than five, Purphoros isn't a creature. Other creatures you control have haste. : You may put a red creature card or an artifact creature card from your hand onto the battlefield. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Purphoros, Sang-de-bronze Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au rouge est inférieure à cinq, Purphoros n'est pas une créature. Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité. : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature rouge ou de créature-artefact de votre main. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Créature-enchantement légendaire | 7/6 | |||
265. | Purphoros, Bronze-Blooded Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to red is less than five, Purphoros isn't a creature. Other creatures you control have haste. : You may put a red creature card or an artifact creature card from your hand onto the battlefield. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Purphoros, Sang-de-bronze Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au rouge est inférieure à cinq, Purphoros n'est pas une créature. Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité. : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature rouge ou de créature-artefact de votre main. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Créature-enchantement légendaire | 7/6 | |||
15. | Favored of Iroas Creature - Human Soldier Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, Favored of Iroas gains double strike until end of turn. | Protégée d'Iroas Créature - humain et soldat Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Protégée d'Iroas acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
53. | Medomai's Prophecy Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after IV.) I — Scry 2 . II — Choose a card name. III — When you cast a spell with the chosen name for the first time this turn, draw two cards. IV — Look at the top card of each player's library. | Prophétie de Médomaï Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après IV.) I — Regard 2 . II — Choisissez un nom de carte. III — Quand vous lancez un sort du nom choisi pour la première fois ce tour-ci, piochez deux cartes. IV — Regardez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur. | Enchantement | ||||
227. | Slaughter-Priest of Mogis Creature - Minotaur Shaman Whenever you sacrifice a permanent, Slaughter-Priest of Mogis gets +2/+0 until end of turn. , Sacrifice another creature or an enchantment: Slaughter-Priest of Mogis gains first strike until end of turn. | Prêtre-massacreur de Mogis Créature - minotaure et shamane À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, le Prêtre-massacreur de Mogis gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez une autre créature ou un enchantement : Le Prêtre-massacreur de Mogis acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
7. | Commanding Presence Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has first strike and "Whenever this creature deals combat damage to a player, create a 1/1 white Human Soldier creature token.". | Présence impérieuse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a l'initiative et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. ». | Enchantement | ||||
149. | Portent of Betrayal Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Scry 1 . | Présage de trahison Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Regard 1 . | Rituel | ||||
8. | Dawn Evangel Enchantment Creature - Human Cleric Whenever a creature dies, if an Aura you controlled was attached to it, return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to your hand. | Prédicateur de l'aube Créature-enchantement - humain et clerc À chaque fois qu'une créature meurt, si une aura que vous contrôliez lui était attachée, renvoyez une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-enchantement | 2/3 | |||
186. | Nylea's Forerunner Enchantment Creature - Beast Trample Other creatures you control have trample. | Précurseur de Nyléa Créature-enchantement - bête Piétinement Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature-enchantement | 5/3 | |||
277. | Ashiok's Forerunner Creature - Human Wizard Flash When Ashiok's Forerunner enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card name Ashiok, Sculptor of Fears, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Précurseur d'Ashiok Créature - humain et sorcier Flash Quand le Précurseur d'Ashiok arrive sur le champ de bataille, vous pouvez cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Ashiok, sculpteur de terreurs, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 3/3 | |||
24. | Idyllic Tutor Sorcery Search your library for an enchantment card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Précepteur idyllique Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
195. | Relentless Pursuit Sorcery Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card and/or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Poursuite implacable Rituel Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
17. | Glory Bearers Enchantment Creature - Human Cleric Whenever another creature you control attacks, it gets +0/+1 until end of turn. | Porteuses de gloire Créature-enchantement - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement | 3/4 | |||
224. | Polukranos, Unchained Legendary Creature - Zombie Hydra Polukranos enters the battlefield with six +1/+1 counters on it. It escapes with twelve +1/+1 counters on it instead. If damage would be dealt to Polukranos while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove that many +1/+1 counters from it. : Polukranos fights another target creature. Escape — , Exile six other cards from your graveyard. | Polukranos, libéré Créature légendaire - zombie et hydre Polukranos arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs +1/+1 sur lui. Il s'échappe avec douze marqueurs +1/+1 sur lui à la place. Si des blessures devaient être infligées à Polukranos pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez-lui autant de marqueurs +1/+1. : Polukranos se bat contre une autre créature ciblée. Échappée — , exilez six autres cartes de votre cimetière. | Créature légendaire | ||||
250. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
278. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
279. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
148. | Phoenix of Ash Creature - Phoenix Flying, haste : Phoenix of Ash gets +2/+0 until end of turn. Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Phoenix of Ash escapes with a +1/+1 counter on it. | Phénix de cendres Créature - phénix Vol, célérité : Le Phénix de cendres gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Échappée — , exilez trois autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) Le Phénix de cendres s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
199. | Setessan Petitioner Creature - Human Druid When Setessan Petitioner enters the battlefield, you gain life equal to your devotion to green. | Pétitionnaire setessienne Créature - humain et druide Quand la Pétitionnaire setessienne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez un nombre de points de vie égal à votre dévotion au vert. | Créature | 2/2 | |||
228. | Staggering Insight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has lifelink and "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.". | Perspicacité ahurissante Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le lien de vie et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. ». | Enchantement | ||||
20. | Heliod's Pilgrim Creature - Human Cleric When Heliod's Pilgrim enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Pèlerine d'Héliode Créature - humain et clerc Quand la Pèlerine d'Héliode arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révélez, la mettre dans votre main puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/2 | |||
38. | Sunmane Pegasus Creature - Pegasus Flying : Sunmane Pegasus gains vigilance and lifelink until end of turn. | Pégase à la crinière solaire Créature - pégase Vol : Le Pégase à la crinière solaire acquiert la vigilance et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
229. | Uro, Titan of Nature's Wrath Legendary Creature - Elder Giant When Uro enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped. Whenever Uro enters the battlefield or attacks, you gain 3 life and draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield. Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | Ouro, titan de la Rage de la nature Créature légendaire - ancêtre et géant Quand Ouro arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé. À chaque fois qu'Ouro arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
146. | Oread of Mountain's Blaze Enchantment Creature - Nymph , Discard a card: Draw a card. | Oréade du brasier des montagnes Créature-enchantement - nymphe , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. | Créature-enchantement | 1/3 | |||
140. | Incendiary Oracle Creature - Human Shaman : Incendiary Oracle gets +1/+0 until end of turn. If a creature dealt damage by Incendiary Oracle this turn would die, exile it instead. | Oracle incendiaire Créature - humain et shamane : L'Oracle incendiaire gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Si une créature blessée par l'Oracle incendiaire ce tour-ci devait mourir, exilez-la à la place. | Créature | 2/2 | |||
73. | Thassa's Oracle Creature - Merfolk Wizard When Thassa's Oracle enters the battlefield, look at the top X cards of your library, where X is your devotion to blue. Put up to one of them on top of your library and the rest on the bottom of your library in a random order. If X is greater than or equal to the number of cards in your library, you win the game. | Oracle de Thassa Créature - ondin et sorcier Quand l'Oracle de Thassa arrive sur le champ de bataille, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant votre dévotion au bleu Mettez jusqu'à l'une d'entre elles au-dessus de votre bibliothèque et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire. Si X est supérieur ou égal au nombre de cartes dans bibliothèque, vous gagnez la partie. (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au bleu.). | Créature | 1/3 | |||
236. | Shadowspear Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 and has trample and lifelink. : Permanents your opponents control lose hexproof and indestructible until end of turn. Equip . | Ombrelance Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement et le lien de vie. : Les permanents que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
129. | Careless Celebrant Creature - Satyr Scout When Careless Celebrant dies, it deals 2 damage to target creature or planeswalker an opponent controls. | Officiante imprudente Créature - satyre et éclaireur Quand l'Officiante imprudente meurt, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou planeswalker, qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
185. | Nylea, Keen-Eyed Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to green is less than five, Nylea is not a creature. Creature spells you cast cost . less to cast. : Reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. Otherwise, you may put it into your graveyard. | Nyléa, Œil perçant Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au vert est inférieure à cinq, Nyléa n'est pas une créature. Les sorts de créature que vous lancez coûtent . de moins à lancer. : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. Sinon, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. | Créature-enchantement légendaire | 5/6 | |||
266. | Nylea, Keen-Eyed Enchantment Artifact Creature - God Indestructible As long as your devotion to green is less than five, Nylea is not a creature. Creature spells you cast cost . less to cast. : Reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. Otherwise, you may put it into your graveyard. | Nyléa, Œil perçant Créature-artefact-enchantement - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au vert est inférieure à cinq, Nyléa n'est pas une créature. Les sorts de créature que vous lancez coûtent . de moins à lancer. : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. Sinon, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. | Créature-artefact-enchantement | 5/6 | |||
56. | Naiad of Hidden Coves Enchantment Creature - Nymph As long as it's not your turn, spells you cast cost . less to cast. | Naïade des criques cachées Créature-enchantement - nymphe Tant que ce n'est pas votre tour, les sorts que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature-enchantement | 2/3 | |||
275. | Swimmer in Nightmares Creature - Nightmare Merfolk Swimmer in Nightmares gets +3/+0 as long as there are ten or more cards in a single graveyard. Swimmer in Nightmares can't be blocked as long as you control an Ashiok planeswalker. | Nageur des cauchemars Créature - cauchemar et ondin Le Nageur des cauchemars gagne +3/+0 tant qu'il y a au moins dix cartes dans un cimetière unique. Le Nageur des cauchemars ne peut pas être bloqué tant que vous contrôlez un planeswalker Ashiok. | Créature | 1/4 | |||
77. | Towering-Wave Mystic Creature - Merfolk Wizard Whenever Towering-Wave Mystic deals damage, target player mills many cards. (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.). | Mystique des vagues imposantes Créature - ondin et sorcier À chaque fois que le Mystique des vagues imposantes inflige des blessures, le joueur ciblé meule autant de cartes (Pour meuler, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). | Créature | 2/1 | |||
79. | Vexing Gull Creature - Bird Flash Flying. | Mouette agaçante Créature - oiseau Flash Vol. | Créature | 2/2 | |||
253. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
284. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
285. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
63. | Sea God's Scorn Sorcery Return up to three target creatures and:or enchantments to their owners' hands. | Mépris selon la déesse de la Mer Rituel Renvoyez jusqu'à trois créatures et/ou enchantements ciblés dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
100. | Grim Physician Creature - Zombie When Grim Physician dies, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. | Médecin sinistre Créature - zombie Quand le Médecin sinistre meurt, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
99. | Gray Merchant of Asphodel Creature - Zombie When Gray Merchant of Asphodel enters the battlefield, each opponent loses X life, where X is your devotion to black. You gain life equal to the life lost this way. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to black.). | Marchand gris d'Asphodèle Créature - zombie Quand le Marchand gris d'Asphodèle arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie, X étant égal à votre dévotion au noir. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au noir.). | Créature | 2/4 | |||
355. | Gray Merchant of Asphodel Creature - Zombie When Gray Merchant of Asphodel enters the battlefield, each opponent loses X life, where X is your devotion to black. You gain life equal to the life lost this way. | Marchand gris d'Asphodèle Créature - zombie Quand le Marchand gris d'Asphodèle arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie, X étant votre dévotion au noir. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature | 2/4 | |||
109. | Nyxborn Marauder Enchantment Creature - Minotaur | Maraudeuse née de Nyx Créature-enchantement - minotaure | Créature-enchantement | 4/3 | |||
252. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
282. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base |