Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
96. | Fruit of Tizerus Sorcery Target player loses 2 life. Escape — , Exile three other cards from your graveyard. | Fruit du Tizère Rituel Le joueur ciblé perd 2 points de vie. Escape — , exilez trois autres cartes depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
97. | Funeral Rites Sorcery You draw two cards, lose 2 life, and mill two cards. (Put the top two cards of your library into your graveyard.). | Rites funéraires Rituel Vous piochez deux cartes, perdez 2 points de vie et meulez deux cartes. (Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière). | Rituel | ||||
136. | Furious Rise Enchantment - Aura At the beginning of your end step, if you control a creature with power 4 or greater, exile the top card of your library. You may play that card until you exile another card with Furious Rise. | Ascension furieuse Enchantement - aura Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4 , exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte jusqu'à ce que vous exiliez une autre carte avec l'Ascension furieuse. | Enchantement | ||||
217. | Gallia of the Endless Dance Legendary Creature - Satyr Haste Other Satyrs you control get +1/+1 and have haste. Whenever you attack with three or more creatures, you may discard a card at random. If you do, draw two cards. | Galléa de la danse perpétuelle Créature légendaire - satyre Célérité Les autres satyres que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité. À chaque fois que vous attaquez avec au moins trois créatures, vous pouvez vous défausser d'une carte au hasard. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes. | Créature légendaire | 2/2 | |||
338. | Gallia of the Endless Dance Legendary Creature - Satyr Haste Other Satyrs you control get +1/+1 and have haste. Whenever you attack with three or more creatures, you may discard a card at random. If you do, draw two cards. | Créature légendaire - satyre Célérité Les autres satyres que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité. À chaque fois que vous attaquez avec au moins trois créatures, vous pouvez vous défausser d'une carte au hasard. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes. | Créature légendaire | 2/2 | |||
171. | Gift of Strength Instant Target creature gets +3/+3 and gains reach until end of turn. | Don de force Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
50. | Glimpse of Freedom Instant Draw a card. Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | Aperçu de liberté Éphémère Piochez une carte. Échappée — , exilez cinq autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Éphémère | ||||
17. | Glory Bearers Enchantment Creature - Human Cleric Whenever another creature you control attacks, it gets +0/+1 until end of turn. | Porteuses de gloire Créature-enchantement - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement | 3/4 | |||
288. | Grasping Giant Creature - Giant Vigilance Whenever Grasping Giant becomes blocked by a creature, exile that creature until Grasping Giant leaves the battlefield. | Géant saisissant Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Géant saisissant devient bloqué par une créature, exilez cette créature jusqu'à ce que le Géant saisissant quitte le champ de bataille. | Créature | 5/7 | |||
98. | Gravebreaker Lamia Enchantment Creature - Snake Lamia Lifelink When Gravebreaker Lamia enters the battlefield, search your library for a card, put it into your graveyard, then shuffle your library. Spells you cast from your graveyard cost . less to cast. | Lamie brise-tombe Créature-enchantement - serpent et lamie Lien de vie Quand la Lamie brise-tombe arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre cimetière et mélangez ensuite votre bibliothèque. Les sorts vous lancez depuis votre cimetière coûtent . de moins à lancer. | Créature-enchantement | 4/4 | |||
314. | Gravebreaker Lamia Enchantment Creature - Snake Lamia Lifelink When Gravebreaker Lamia enters the battlefield, search your library for a card, put it into your graveyard, then shuffle your library. Spells you cast from your graveyard cost . less to cast. | Créature-enchantement - serpent et lamie Lien de vie Quand la Lamie brise-tombe arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre cimetière et mélangez ensuite votre bibliothèque. Les sorts vous lancez depuis votre cimetière coûtent . de moins à lancer. | Créature-enchantement | 4/4 | |||
99. | Gray Merchant of Asphodel Creature - Zombie When Gray Merchant of Asphodel enters the battlefield, each opponent loses X life, where X is your devotion to black. You gain life equal to the life lost this way. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to black.). | Marchand gris d'Asphodèle Créature - zombie Quand le Marchand gris d'Asphodèle arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie, X étant égal à votre dévotion au noir. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au noir.). | Créature | 2/4 | |||
355. | Gray Merchant of Asphodel Creature - Zombie When Gray Merchant of Asphodel enters the battlefield, each opponent loses X life, where X is your devotion to black. You gain life equal to the life lost this way. | Marchand gris d'Asphodèle Créature - zombie Quand le Marchand gris d'Asphodèle arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie, X étant votre dévotion au noir. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature | 2/4 | |||
100. | Grim Physician Creature - Zombie When Grim Physician dies, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. | Médecin sinistre Créature - zombie Quand le Médecin sinistre meurt, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
218. | Haktos the Unscarred Legendary Creature - Human Warrior Haktos the Unscarred attacks each combat if able. As Haktos enters the battlefield, choose 2 , 3 or 4 at random. Haktos has protection from each converted mana cost other than the chosen number. | Haktos, l'épargné Créature légendaire - humain et guerrier Haktos, l'épargné attaque à chaque combat si possible. Au moment où Haktos arrive sur le champ de bataille, choisissez 2 , 3 ou 4 au hasard. Haktos a la protection contre chaque coût converti de mana autre que le nombre choisi. | Créature légendaire | 6/1 | |||
339. | Haktos the Unscarred Legendary Creature - Human Warrior Haktos the Unscarred attacks each combat if able. As Haktos enters the battlefield, choose 2 , 3 or 4 at random. Haktos has protection from each converted mana cost other than the chosen number. | Créature légendaire - humain et guerrier Haktos, l'épargné attaque à chaque combat si possible. Au moment où Haktos arrive sur le champ de bataille, choisissez 2 , 3 ou 4 au hasard. Haktos a la protection contre chaque coût converti de mana autre que le nombre choisi. | Créature légendaire | 6/1 | |||
101. | Hateful Eidolon Enchantment Creature - Spirit Lifelink Whenever an enchanted creature dies, draw a card for each Aura you controlled that was atttached to it. | Eidôlon haineux Créature-enchantement - esprit Lien de vie À chaque fois qu'une créature enchantée meurt, piochez une carte pour chaque aura que vous contrôliez qui lui était attachée. | Créature-enchantement | 1/2 | |||
19. | Heliod's Intervention Instant Choose one — • Destroy X target artifacts and/or enchantments. • Target player gains twice X life. | Intervention d'Héliode Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez X artefacts et/ou enchantements ciblés. • Le joueur ciblé gagne deux fois X points de vie. | Éphémère | ||||
300. | Heliod's Intervention Instant Choose one — • Destroy X target artifacts and/or enchantments. • Target player gains twice X life. | Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez X artefacts et/ou enchantements ciblés. • Le joueur ciblé gagne deux fois X points de vie. | Éphémère | ||||
20. | Heliod's Pilgrim Creature - Human Cleric When Heliod's Pilgrim enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Pèlerine d'Héliode Créature - humain et clerc Quand la Pèlerine d'Héliode arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révélez, la mettre dans votre main puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/2 | |||
21. | Heliod's Punishment Enchantment - Aura Enchant creature Heliod's Punishment enters the battlefield with four task counters on it. Enchanted creature can't attack or block. It loses all abilities and has ": Remove a task counter from Heliod's Punishment. Then if it has no task counters on it, destroy Heliod's Punishment.". | Châtiment d'Héliode Enchantement - aura Enchanter : créature Le Châtiment d'Héliode arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueur « labeur » sur lui. La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer. Elle perd toutes ses capacités et a « : Retirez un marqueur « labeur » du Châtiment d'Héliode. Ensuite, s'il n'y a plus de marqueur « labeur » sur lui, sacrifiez le Châtiment d'Héliode. | Enchantement | ||||
18. | Heliod, Sun-Crowned Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to white is less than five, Heliod isn't a creature. Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on target creature or enchantment you control. : Another target creature gains lifelink until end of turn. | Héliode, Souverain du soleil Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au blanc est inférieure à cinq, Héliode n'est pas une créature. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée ou un enchantement ciblé que vous contrôlez. : Une autre créature ciblée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement légendaire | 5/5 | |||
259. | Heliod, Sun-Crowned Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to white is less than five, Heliod isn't a creature. Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on target creature or enchantment you control. : Another target creature gains lifelink until end of turn. | Héliode, Souverain du soleil Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au blanc est inférieure à cinq, Héliode n'est pas une créature. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée ou un enchantement ciblé que vous contrôlez. : Une autre créature ciblée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement légendaire | 5/5 | |||
137. | Hero of the Games Creature - Human Soldier Whenever you cast a spell that targets Hero of the Games, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Héros des jeux Créature - humain et soldat À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros des jeux, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
219. | Hero of the Nyxborn Enchantment Creature - Human Soldier When Hero of the Nyxborn enters the battlefield, create a 1/1 white Human Soldier creature token. Whenever you cast a spell that targets Hero of the Nyxborn, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Héros de ceux qui sont nés de Nyx Créature-enchantement - humain et soldat Quand le Héros de ceux qui sont nés de Nyx arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros de ceux qui sont nés de Nyx, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement | 2/2 | |||
22. | Hero of the Pride Creature - Cat Soldier Whenever you cast a spell that targets Hero of the Pride, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Héros de la bande Créature - chat et soldat À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros de la bande, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
23. | Hero of the Winds Creature - Human Soldier Flying Whenever you cast a spell that targets Hero of the Winds, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Héroïne des vents Créature - humain et soldat Vol À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Héroïne des vents, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
138. | Heroes of the Revel Creature - Satyr Soldier When Heroes of the Revel enters the battlefield, create a 1/1 red Satyr creature token with "This creature can't block." Whenever you cast a spell that targets Heroes of the Revel, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Héros de la célébration Créature - satyre et soldat Quand les Héros de la célébration arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 rouge Satyre avec « Cette créature ne peut pas bloquer. » À chaque fois que vous lancez un sort qui cible les Héros de la célébration, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
172. | Hydra's Growth Enchantment - Aura Enchant creature When Hydra's Growth enters the battlefield, put a +1/+1 counter on enchanted creature. At the beginning of your upkeep, double the number of +1/+1 counters on enchanted creature. | Croissance de l'hydre Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Croissance de l'hydre arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée. Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur la créature enchantée. | Enchantement | ||||
173. | Hyrax Tower Scout Creature - Human Scout When Hyrax Tower Scout enters the battlefield, untap target creature. | Éclaireuse de la tour d'Hyrax Créature - humain et éclaireur Quand l'Éclaireuse de la tour d'Hyrax arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature ciblée. | Créature | 3/3 | |||
51. | Ichthyomorphosis Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature loses all abilities and is a blue Fish with base power and toughness 0/1. | Ichthyomorphose Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée perd toutes ses capacités et est un poisson bleu avec une force et une endurance de base de 0/1. | Enchantement | ||||
24. | Idyllic Tutor Sorcery Search your library for an enchantment card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Précepteur idyllique Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
301. | Idyllic Tutor Sorcery Search your library for an enchantment card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
174. | Ilysian Caryatid Creature - Plant : Add one mana of any color. If you control a creature with power 4 or greater, add two mana of any one color instead. | Cariatide ilyséenne Créature - plante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à 4 , ajoutez deux manas d'une même couleur de votre choix à la place. | Créature | 1/1 | |||
139. | Impending Doom Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and attacks each combat if able. When enchanted creature dies, Impending Doom deals 3 damage to that creature's controller. | Fatalité imminente Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et attaque à chaque combat si possible. Quand la créature enchantée meurt, la Fatalité imminente inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature. | Enchantement | ||||
140. | Incendiary Oracle Creature - Human Shaman : Incendiary Oracle gets +1/+0 until end of turn. If a creature dealt damage by Incendiary Oracle this turn would die, exile it instead. | Oracle incendiaire Créature - humain et shamane : L'Oracle incendiaire gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Si une créature blessée par l'Oracle incendiaire ce tour-ci devait mourir, exilez-la à la place. | Créature | 2/2 | |||
25. | Indomitable Will Instant Flash Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2. | Volonté indomptable Éphémère Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2. | Éphémère | ||||
102. | Inevitable End Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has "At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.". | Fin inévitable Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. ». | Enchantement | ||||
141. | Infuriate Instant Target creature gets +3/+2 until end of turn. | Exacerbation Éphémère La créature ciblée gagne +3/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
175. | Inspire Awe Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn except combat damage that would be dealt by enchanted creatures and enchantment creatures. Scry 2 . | Inspirer le respect Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci excepté les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures enchantées et par des créatures-enchantements. Regard 2 . | Éphémère | ||||
142. | Iroas's Blessing Enchantment - Aura Enchant creature you control When Iroas's Blessing enters the battlefield, it deals 4 damage to target creature or planeswalker an opponent controls. Enchanted creature gets +1/+1. | Bénédiction d'Iroas Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand la Bénédiction d'Iroas arrive sur le champ de bataille, elle inflige 4 blessures à une cible, créature ou planeswalker, qu'un adversaire contrôle. La créature enchantée gagne +1/+1. | Enchantement | ||||
296. | Ironscale Hydra Creature - Hydra If a creature would deal combat damage to Ironscale Hydra, prevent that damage and put a +1/+1 counter on Ironscale Hydra. | Hydre à écailles de fer Créature - hydre Si une créature devait infliger des blessures de combat à l'Hydre à écailles de fer, prévenez ces blessures et mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre à écailles de fer. | Créature | 5/5 | |||
143. | Irreverent Revelers Creature - Satyr When Irreverent Revelers enters the battlefield, choose one — • Destroy target artifact. • Irreverent Revelers gains haste until end of turn. | Fêtards irrévérencieux Créature - satyre Quand les Fêtards irrévérencieux arrivent sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • Les Fêtards irrévérencieux acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
251. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
280. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
281. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
26. | Karametra's Blessing Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's an enchanted creature or enchantment creature, it also gains hexproof and indestructible until end of turn. | Bénédiction de Karametra Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature enchantée ou une créature-enchantement, elle acquiert également la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
52. | Kiora Bests The Sea God Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Create a 8/8 blue Kraken creature token with hexproof. II — Tap all nonland permanents target opponent controls. They don't untap during their controller's next untap step. III — Gain control of target permanent an opponent controls. Untap it. | Kiora vainc la déesse de la Mer Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Créez un jeton de créature 8/8 bleue Kraken avec la défense talismanique. II — Engagez tous les permanents non-terrain qu'un adversaire ciblé contrôle. Ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. III — Acquérez le contrôle d'un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. Dégagez-le. | Enchantement | ||||
176. | Klothys's Design Sorcery Les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant est votre dévotion au vert. | Dessein de Klothys Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant est votre dévotion au vert. | Rituel | ||||
220. | Klothys, God of Destiny Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to red and green is less than seven, Klothys isn’t a creature. At the beginning of your precombat main phase, exile target card from a graveyard. If it was a land card, add . or . Otherwise, you gain 2 life and Klothys deals 2 damage to each opponent. | Klothys, déesse de la Destinée Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au rouge et au vert est inférieure à sept, Klothys n'est pas une créature. Au début de votre première phase principale, exilez une carte ciblée d'un cimetière. Si c'est une carte de terrain, ajoutez . ou . Autrement, vous gagnez 2 points de vie et Klothys inflige 2 blessures à chaque adversaire. | Créature-enchantement légendaire | 4/5 |